Avatar : 200*400 max
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yui Lullaby Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue43/170Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (43/170)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyLun 15 Déc - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YUI  LULLABY

« La trahison est une moisissure verte et douce : elle ronge en silence et par l'intérieur. »


۞ NOM : Lullaby
۞ SURNOM : Yui
۞ AGE : 19
۞ SEXE : Féminin
۞ RACE : Pégase
۞ CUTIE MARK : Pentacle entouré d'un symbole sans fin (Genre « commande » sur les ordinateurs Apple)
۞ TALENT : Redonner la vie à un « cadavre »
۞ CLASSE : Nécromencienne (Démoniste au niveau 40)
۞ ARMES : Faux
۞ FACTION : Changeling
۞ ALIGNEMENT : Loyal Mauvais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Yui Lullaby, ou Mlle.Lullaby n'est pas du genre très grande. Son corps est bleu sky et sur le bout de ses ailes un dégradé amenant à du violet. Ses cheveux sont noirs avec du bleu foncé au bout, ils sont assez long et cachent souvent un de ses yeux. Elle a les yeux marrons clair et porte très souvent un sourire en dessous de son nez rebondit. Sa queue est de la même couleur que ses cheveux mais souvent en bataille. Elle porte de longue chaussettes claires avec un nœud papillon à l’extrémité haute à chacune de ses jambes. Elle aime mettre parfois une rose rouge, noire ou blanche dans ses cheveux. Elle a deux piercings à son oreille gauche. Quand elle ne veut pas se faire remarquer elle porte un petite cape qui cache en partie son corps, en tout cas assez pour qu'on ne la reconnaisse pas. Sa Cutie Mark ressemble à un pentacle avec un symbole derrière.

• Un caractère unique •
Yui n'est pas du genre à aimer la grosse baston violente avec du sang bien dégueu partout, non, non. La baston ça la dérange pas, mais alors dans les règles de l'art. Elle est féminine et très timide, sauf avec les personnes qu'elle connaît très bien. Elle n'aime pas trop se salir les mains et préfère éviter les coups et se servir de sbires quand elle le peut, sinon elle dégaine sa faux.
Elle n'arrive pas à accepter les compliments quand on lui en fait et rougit très facilement. Elle est d'un tempérament joyeux et est rarement triste. Elle est très respectueuse et ne supporte pas les personnes arrogantes et égoïstes. Elle est vraiment prête à tout pour satisfaire les gens, les ordres, les désirs des personnes qu'elle respecte. Elle est quand même assez influençable par les mots mais elle n'est pas stupide et sait reconnaître un tricheur. Elle est fidèle et sincère, mais attention, prenez garde, il ne vaut pas l'énerver sous peine de goûter à son sabot et sa faux. Surtout qu'à cause de son histoire, elle a un tempérament assez vengeresse et rancunière.
.

• De la naissance à aujourd'hui •
Yui est née d'une maman poney et d'un papa pégase qui, pendant sa jeunesse faisait partit des Wonderbolt. Elle était une adorable pouliche, très mignonne, pure et attendrissante. Elle vivait à l'époque à Solar Empire avec ses deux parents. Sa grand mère lui offrait un jour une boucle d'oreille d'or qu'elle disait remplie d'un grand pouvoir. Elle y grandit, elle avait peu d'amis par faute de timidité mais ceux qu'elle avait étaient vrais et n'aurait pour rien au monde briser son amitié, et cela lui convenait. Sa vie était autrement dit « parfaite ». Du moins... Jusqu'à ce que sa cutie mark apparaisse. Elle se promenait avec ses parents, elle était un peu avant eux car elle aimait bien gambader et sautiller, quand elle vit un pauvre oiseau agonisant sur le bord du chemin. Elle le prit dans ses sabots et fut très triste pour lui, elle voulait le sauver, l'empêcher de souffrir d'avantage. Quand il se passa quelque chose d'étrange, lorsqu'elle le sera contre elle et pensa très fort à la vie qu'il aurait pu avoir s'il ne s'était pas blessé. Il ne bougeait plus, une larme coula le long de la joue ronde de Yui. Elle avait bien compris qu'elle ne le sauverai pas avec sa peine ou sa compassion. Elle fut soudainement prise d'une colère intérieure, de se rendre compte de son impuissance. Elle le sera fort, fort, toujours plus fort quand soudain ! Il bougea, il se réveilla. Il semblait étrange certes, mais il était vivant ! Elle avait retrouvé son sourire, elle était vraiment très heureuse d'avoir sauvé cet oiseau si mignon. Elle accourra vers ses parents, impatiente de leur montrer son ouvrage :

« Papa ! Maman ! Regardez ! Le petit oiseau ! Il était triste et mort, et moi, je l'ai serré fort, puis tout d'un coup il devenu vivant à nouveau ! »

Ses parents regardèrent l'oiseau, il était vivant oui, mais il n'avait pas pour autant l'air très en forme.

« Chérie, je suis désolé mais je pense que ton petit oiseau ne va pas tenir très longtemps...

-Comment ça ? Je lui ai redonné la vie, et je sais que pour rien au monde il la laisserait partir.

-Trésor... On ne peut pas « redonner la vie ». On a la vie, puis on meurt et on perd la vie. Personne ne revient de l'au-delà.

-Mais Papa ! Puisque je te dis que c'est moi qui l'ai fait se réveiller ! Pourquoi tu ne me crois pas ? Regardes ! »

Son père se rapprocha, regarda l'oiseau et s’éloigna de quelques pas. Il pris quelques branches et feuilles et fit un nid. Il posa le petit oiseau dedans et dit :

« Regardes, nous allons le laisser là, il sera à l'abri et pourra partir en douceur.

-Non ! Il ne partira pas ! Allez ! Voles l'oiseau ! Voles ! »

L'oiseau la regarda mais ne bougea pas d'un pouce. Si il ne volait pas, son père ne la croirait jamais. Elle s'énerva un peu contre l'oiseau.

« Mais allez ! Voles qu'est ce que tu attends à la fin ? Je t'ai redonné la vie tu devrais m'écouter bon sang !

-Il ne bouge pas, il est trop faible pour ça... »

Elle regarda son père déposer le nid un peu en hauteur, dans un arbre, où il serait en sécurité. Il posa un doux baisé sur le front à Yui en disant :

« Trésor, on ne peut pas ressusciter les morts. »

Et pourtant... Et pourtant elle savait qu'elle l'avait fait. Elle avait 10 ans. Sa mère eut le souffle coupé. Elle chuchota à son mari :

« Chéri.. Regardes, le flan de Yui... »

Mr. Lullaby regarda le flan de sa fille, il eut du mal à croire ce qu'il y vit. Une cutie Mark, elle venait d'apparaître. Les parents de Yui auraient dus êtres fières de leur fille non ? Une Cutie Mark c'est important dans la vie d'un poney, ça reste sur son flan à vie et ça lui offre un don unique. Mais la Cutie Mark de Yui était si étrange... Une sorte d'étoile, un pentacle, avec autour un symbole qui n'a pas de fin, dans lequel on tourne et on tourne sans jamais pouvoir en sortir. Il crurent d'abord que leur fille était devenue une sorcière de magie noire ou quelque chose comme ça, quelque chose de mauvais. Sa mère s'éloigna soudainement, se mit à l'éviter presque. Mais son père commençait à croire qu'elle avait peut-être vraiment ressuscitée cet oiseau, et que sa Cutie Mark en était pour quelque chose. Si c'était ça, ce n'était pas si grave, c'était même plutôt bien, c'était un don précieux. Mais il avait du mal à saisir pourquoi cette Cutie Mark qui était, d'apparence, assez... dérangeante.

Le temps passa, Yui grandit. Elle devint proche de son père, tandis que sa mère se mit à l'ignorer. Lorsque ses amis virent sa Cutie Mark, ils eurent peur et décidèrent que ce serait plus sage qu'ils restent à l'écart. Yui, qui n'avait plus d'amis, au lieu de s'amuser comme tous les autres poneys, elle s'occupait en « ressuscitant »  de petits êtres comme des fourmis, des souris, des oiseaux etc... Ce qui ne l'aidait pas beaucoup à attirer ses anciens amis, qui étaient effrayés par ce pouvoir et le considéraient comme maléfique et traitaient les êtres à qui elle offrait une nouvelle vie de « monstres » ou de « créatures » ce qui la vexait énormément. Un soir elle rentrait chez elle en traînant des sabots, quand elle vit sa mère sortir très vite de chez elle, elle croisa son regard, puis elle disparu derrière la colline.

« Papa ? Qu'est ce qui se passe ?

-Rien rien trésor...

-Je pense être assez grande pour que tu me parles à présent...

-Tu as raison, tu as 18 ans maintenant... Vois tu depuis que tu as ta Cutie Mark, ta mère a eu du mal à te considérer comme sa fille. Elle se comporte de façon aussi stupide que les gamins qui te rejettent. Elle considèrent que ton « pouvoir » n'est pas un don, mais une « abomination ». Pour elle il est très mauvais de redonner la vie à un être qui était partit. Cela cause des dérèglements. Mais je pense qu'elle en tirerait grandement profit si c'était un de ses proches que tu ressusciterait.

-Je préfère employer le termes « offrir une nouvelle vie ».

-Si tu veux... En attendant elle me demande de faire un choix très difficile... Je n'ai que deux jours pour prendre ma décision.

-Quel choix ?

-Toi, ou elle...

-C'est absurde ! Je suis sa fille aussi non ? Pourquoi est ce qu'elle tient tant à me virer d'ici ?

-Calme toi Yui je t'en prie..

-Non ! Ça me met hors de moi ! Je suis capable de donner la vie ! De l'offrir à des êtres qui l'ont perdus ! Qui a t-il de maléfique là dedans ? Pourquoi est ce que c'est plus maléfique que de savoir parler aux animaux ou de pouvoir traverser le mur du son ou encore d'être une tête en magie ?

-Rien... Mais les gens ne se rendent pas compte, nous vivons dans un petit village pleins de croyances.

-De toutes façons je sais que tu feras le bon choix. Si c'est elle qui te pose ce dilemme, c'est qu'elle tient moins à toi que moi.

-Ou qu'elle a extrêmement confiance...

-Tu vas me virer de la maison... ?

-Je sais pas Yui, je sais pas...

-C'est pas la peine de te prendre la tête, dit-elle avec un élan de rage et de peine. Je m'en vais. »

Elle se dirigea vers sa chambre et commença à faire un sac, son père la suivait.

« Yui ne soit pas stupide, je peux peut-être arriver à la convaincre que l'on peut vivre tous ensemble.

-Non, ce n'est qu'utopie. Je ne peux plus vivre avec des gens si égoïstes, famille ou pas. Vous n'êtes que des traîtres, moi qui pensait que toi... Toi au moins tu m'aimais !

-Mais oui Yui, tu es ma fille je t'aimerais toujours...

-Je suis aussi la fille de M.A.D.A.M.E Lullaby non ?

-Yui...

-Non... J'ai compris, je ne suis pas faites pour grandir heureuse et en famille. Autant m'exiler, mais je te promet qu'un jour je reviendrais, le jour où j'aurais la puissance de tout détruire, et ce « petit village et ses croyances » comme tu dis, ne sera plus qu'un souvenir !

Elle se retourna vivement et partit au galop. Elle prit un chemin au hasard et fila tout droit, toujours tout droit. La nuit tomba. Elle n'avait pas d'argent, pas de quoi manger, quand on part aussi vite, on ne prévoit pas forcément la suite. Elle s'allongea près d'un arbre, elle ferma les yeux, elle avait froid, elle était énervé, prise d'une grande rage. D'une envie de vengeance, Elle voulait tuer sa mère, la ressusciter, la re-tuer ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se lasse. Elle ne supporterait pas d'être jugée ou regardé du coin de l’œil à nouveau. Elle ne se laisserait plus faire. Elle changea, en peu de temps certes, mais elle changea. Elle décida d'oublier les instants où elle avait été heureuse avec sa famille. Elle avait à présent un cœur qui criait « vengeance ». Elle était à deux doigts de s'endormir quand elle sentie une ombre la frôler et qu'un courant d'air alla se glisser sous sa cape. Elle se leva d'un bon et regarda tout autour d'elle quand sa cape s'en vola comme arraché et que l'ombre apparue devant elle en se précisant. Elle plissa les yeux pour mieux voir dans la pénombre et reconnu un poney assez grand et imposant à côté d'elle. Il avait fière allure et un grand sourire très charmeur.

« Qui êtes vous ?

-Pourquoi une si jeune pouliche dort-elle contre un arbre au lieu d'être dans un lit de soie ?

-De quoi je me mêle ? Et vous qu'est ce que vous faites d'heure aussi tardive dehors ?

-Je me promenais à la recherche d'une âme à ajouter à ma collection !

-Et vous compter prendre la mienne peut-être ?

-Je ne peux pas, tu es vivante !

-Alors là vous me perdez... »

Il se pencha vers elle et lorsqu'il vu sa Cutie Mark s'agrandit jusqu'à former un « V » un peu inquiétant.

« Ooooh.. Mais c'est que j'ai eu de la chance moi !

-En quoi ma Cutie Mark vous intéresse-t-elle ?

-Elle m’intéresse parce que j'ai presque la même ! »

Yui fit très surprise, en effet, il retira d'un geste sa cape et Yui aperçut sa Cutie Mark. Elle n'était pas identique mais possédait aussi l'étoile. Elle voulut sourire de ne pas être seule das ce cas, mais elle se força à garder un visage neutre.

« Et qu'est ce que vous me voulez ?

-Tu as déjà pratiqué ? Oh! Mais en plus cette boucle d'oreille... Est ce un catalyseur ?

-En effet, mais les animaux que je ressuscitais étaient faibles, glauques, et n'en faisaient qu'à leur tête.. Et oui s'en ai un..

-Des animaux ?! Pauvre enfant ! Qu'est ce que tu as peu d'ambition... Tu n'as jamais ressusciter de poney ? De griffon ? De minotaure ? Tu n'as jamais lancé de sorts puissants avec ton catalyseur ?

-Pourquoi j'aurais fais ça ?

-Mais enfin ! Pour qu'ils t’obéissent au doigt et à l’œil !

-Je viens de vous dire qu'ils étaient faibles, glauques et qu'il n'en faisaient qu'à leur tête..

-Ça c'est parce que tu n'as aucune ambition. Laisse moi t'apprendre à utiliser ton don, et ton catalyseur. Avec un don comme le notre, nous pouvons dominer le monde !

-Alors pourquoi vous êtes là à chercher des cadavres à ressusciter ?

-Parce qu'avant de passer à l'attaque, il faut que j'ai une véritable armée ! »

Yui pensa que ce poney était fou allié. Qu'on ne pouvait pas contrôler le monde avec des cadavres. Mais elle se disait que ça serait suffisant pour assouvir sa vengeance. Elle accepta de le suivre. Ils marchèrent un peu, le poney sautillait et avait l'air content d'avoir trouvé un apprenti. Ils arrivèrent devant sa « maison », qui de l’extérieur n'avait rien de spécial, mais qui de l'intérieur était décoré avec très bon goût. Des tapisseries originales avec des fleurs de lys rouges et d'autres avec des oiseaux noir qui s'envolent vers un ailleurs. Au dessus d'une cheminée remplit de braises, des êtres empaillés sans doute par le meilleur taxidermiste existant tellement les détails étaient travaillés. Tout semblait confortable et chaleureux. C'est là qu'un travail de folie commença pour Yui. Tous les jours, elle devait partir tôt dans la forêt pour trouver de petits êtres morts pour commencer. Ensuite, elle leur offrait une nouvelle vie. Mais ils restaient toujours « faibles, glauques, et incontrôlables ».

« -Yui, s'ils sont faibles, c'est parce que ton pouvoir n'est pas encore assez développer et c'est normal, ça va changer, pour les contrôler, il faut que tu fasses ressortir la haine que tu as en toi. Que tu sois puissante et vengeresse. S'ils ont peur de toi et de ton esprit ils t'écouteront. Par contre pour le côté glauque ça on peut rien y faire . Ils sont morts tout de même on ne peut pas le rendre leur... Fraîcheur... »

Yui commençait à se demander ce qu'il y avait d'effrayant dans l'esprit de ce personnage, il semblait tellement sain. Et pourtant, quand il lui fit des démonstrations elle vit d'elle même que ses sbires l'écoutaient et faisaient tout ce qu'il disait. Elle travaillait tellement qu'elle en oubliait presque son vrai père. Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il avait tenté de la chercher en vain. Elle était contente qu'il ne l'ai pas trouvé. Elle ne voulait pas le revoir tant qu'elle n'était pas assez forte pour détruire sa vie. Les jours passèrent et Yui s'améliorait grandement. Les êtres à qui elle offrait une nouvelle vie étaient de plus en plus vifs. Elle avait encore du mal à les contrôler mais elle s'améliorait chaque jour. Bientôt, ils l'écouteront et lui obéiront.


Un an s'est écoulé depuis la fuite de Yui. Elle a aujourd'hui 19 ans. Un matin elle se réveilla, et son maître de Nécromancie avait disparue. Elle pensa d'abord qu'il était sortit, mais les semaines passèrent et elle compris qu'il était partit. Elle fit un sac et laissa la jolie et grande maison à l'abandon. Elle se dirigea lentement vers le Royaume Changeling. Elle savait que son clan n'était plus le Solar Empire. Son cœur n'était plus assez pur pour le bonheur et la lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Yui Fly
۞ AGE DU JOUEUR : Je suis née en 1998

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Par la Reine Chrysalis
۞ DES AMELIORATIONS ? Je sais pas pour l'instant.
۞ DOUBLE COMPTES : Nope. Du moins pas pour un moment
۞ CODE DU REGLEMENT :Bouffé par Chryssi
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue215/480Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (215/480)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyLun 15 Déc - 21:40

Bienvenue sur le forum, Yui ~

Alors alors, parfait, tout y est, mais il te manque juste deux petites choses !

Le code du réglement et un avatar ! Wink

Sinon, bienvenue dans l'empire changeling. Je vois donc que tu n'y es pas encore intégrée donc il faudra faire un petit rp pour régler cela ou tu viendrais te présenter a la reine, si tu le souhaite !

Je peux juste savoir, pourquoi les Changelings ? Parce que rien n'est précisé sur ce point la, tu aurais très bien pu partir dans un autre empire, donc pourquoi celui-ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue43/170Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (43/170)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyLun 15 Déc - 21:47

Alors alors. Oui en effet c'est pas tout a fait fini.
Je ferais ce RP avec graaaand plaisir.

Hum pourquoi les Changelings ? Parce que je me vois pas dans le Royaume de Discord ni dans The Dark Pledge car cela ne me correspond pas alors je me suis dis que chez les Changelings je pourrais servir une noble cause tout en poursuivant mon but initial qui est de devenir plus forte pour me venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue215/480Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (215/480)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyLun 15 Déc - 21:50

Mhhhh. On reglera sa en RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Love Ashes
Love Ashes
Dark Pledge

Messages : 11
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 6
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue0/60Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (0/60)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyMar 16 Déc - 20:42

Bienvenue à toi ! :3

*donne le panier de cookies habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyMar 16 Déc - 23:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue43/170Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (43/170)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyMer 17 Déc - 20:57

Merci ! Et up !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue43/170Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (43/170)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyJeu 18 Déc - 20:07

Ouaip, vas falloir attendre pour le vava vue que je vais le faire moi mais par contre c'est bon pour la petite image à côté des infos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyJeu 18 Déc - 21:27

y'a juste une petite erreur dans le codage : le '<' avant l'image et le '>' après.

[Edit Luna ~ Code réparé, c'est bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue43/170Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (43/170)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyVen 19 Déc - 22:01

Merci pour cette fichue image u.U

Je bosse sur la vava dans la semaine :3 (Week end chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue215/480Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (215/480)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyDim 21 Déc - 21:41

Validé niveau 7.5 voir même, 8.
Au second de dire ce qu'il en pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Yui Lullaby Présentation Left_bar_bleue43/170Yui Lullaby Présentation Empty_bar_bleue  (43/170)

Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation EmptyDim 21 Déc - 22:10

Super merci :3
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yui Lullaby Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yui Lullaby Présentation   Yui Lullaby Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Lullaby Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience Yui Lullaby
» présentation ! modifications ^^
» Amaterasu | Présentation
» Présentation de Melvius
» Ebony Ink - Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: