Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gloomy day [Pv Aelios Nocturna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson Butterfly
Crimson Butterfly
Changeling Swarm

Messages : 58
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 11
Expérience:
Gloomy day [Pv Aelios Nocturna] Left_bar_bleue18/110Gloomy day [Pv Aelios Nocturna] Empty_bar_bleue  (18/110)

Gloomy day [Pv Aelios Nocturna] Empty
MessageSujet: Gloomy day [Pv Aelios Nocturna]   Gloomy day [Pv Aelios Nocturna] EmptySam 4 Juil - 1:25


Une nouvelle journée allait s'écouler pour Crimson, qui pensait qu'elle serait normale comme la plupart des autres. Ne participant pas ou peu aux nombreuses batailles à propos des territoires des dirigeants, ses jours se ressemblaient tous plus ou moins, étant donné que les visiteurs se faisaient de plus en plus rares, ce qui la forçait à vivre presque en ermite. Enfin, cela ne la dérangeait pas plus que cela, mais il lui arrivait parfois de se sentir seule et peut-être même triste. Mais rien ne lui empêchait d'aller fourrer son museau là où elle ne devrait pas être, évidemment!

Sa matinée se passa comme les autres depuis quelques jours, ses blessures du précédent raid se refermant progressivement. Chaque fois qu'elle ouvrait les yeux en réalisant que c'était un nouveau jour, la changeline pouvait sentir sa forme lui revenir peu à peu, elle recommençait à courir, à s'agiter, à s'occuper de son foyer comme elle le faisait avant. Bon, cela faisait longtemps que la bataille s'était terminée, mais elle avait un peu de mal à se soigner convenablement, et elle mettait ce petit problème sur son âge qu'elle commençait à ressentir; elle n'était plus toute jeune, mais pas vieille non plus. Elle se demandait surtout comment elle avait fait pour rester en vie jusque là, car des prises de risques mortelles, elle en a souvent fait.

Son compagnon, cette araignée aussi fidèle que dangereuse, semblait également ressentir les effets de rester terrée à la maison sans rien faire d'autre. Crimson avait beau l'accompagner dans une petite forêt non loin de chez elle de temps en temps, elle voulait voir du paysage, et pas que! Alors elle décida d'aller s'aventurer hors des terres de la Reine. Mais où, exactement? Seuls ses pas le lui diront. Elle prit quand même son temps pour se préparer, remplir un sac de vivres et d'outils, de livres et de babioles inutiles, comme quoi elle n'était jamais trop prudente. Qui sait ce qui pourrait lui sauter dessus, dans ces terres neutres? Un malade mental, une bestiole pas très amicale, ou pire encore, un meurtrier de sang froid qui n'hésiterai pas à la tuer si jamais elle disait quelque chose qui ne lui plairait pas.

Une fois parée, elle tendit son sabot devant son petit et fidèle ami, pour que ce dernier aille se loger derrière son épaule, à une place particulière qui lui donnait confort et beau point de vue. Elle souriait sous ses voiles et se mit en marche tout en ayant pris soin de prendre l'apparence d'un autre poney, les personnes n'appréciant pas tous la compagnie de changelings, réputés pour... Bah, elle ne l'avait jamais su pourquoi un tel dégoût de son espèce. En fait, elle s'en fichait bien, elle s'était adaptée aux normes et respectait cela. Sous cette forme, elle ressemblait à une ponette terrestre à robe sombre et aux crins tout aussi bruns, toujours avec ces nombreux reflets dorés décorant sa longue crinière qu'elle avait, pour une fois, laissée détachée.

Et puis elle marcha. Longtemps, des minutes, sûrement des heures? Et elle regardait le paysage attentivement, le voyant changer, se déformer. Elle regardait les arbres et leur feuillage différent, la faune et toute sa diversité, en réalité, on aurait cru qu'elle déambulait à la recherche de quelque chose. Mais quoi? Elle-même ne le savait pas. Elle exhaussait juste son souhait de se promener plus loin que les terres Changeling et l'envie de nouveau de son araignée, qui semblait tout à coup revivre, renaître de son ennui. Et finalement, elle arriva dans cette forêt qu'on croyait hantée, ce qui la fit sourire.

Lost Soul Forest, hein?

Elle ne réagit pas plus que cela. Crimson en avait beaucoup entendu parler, certes, mais rien de rien flippant en soit. Elle ne croyait pas aux esprits, mais aux cadavres réanimés, oui. Elle en avait vu de ses propres yeux, des corps manipulés comme des marionnettes par des nécromanciens. Mais c'était tout. Elle errait donc dans cette forêt, admirant la verdure et les créatures. Elle semblait bien sombre, cette forêt, mais c'était sûrement à cause de la densité du feuillage des arbres, hein...? Ou tout simplement parce que le soleil se faisait timide, c'était obligé! Son éternel sourire ne faillit pas, scrutant le moindre mouvement, notant des choses dans sa tête.

Et si elle tombait sur quelqu'un, là, maintenant? Aurait-elle peur ou l'inconnu aurait-il des frissons en la voyant? C'était à voir. Mais elle préférait rester seule, bien que de la compagnie soulagerait peut-être son cœur. Quand soudain elle s'arrêta net, le regard rivé sur quelque chose au loin. Son compagnon avait remarqué l'étrange réaction se la jument, il semblait inquiet, mais sans plus. Crimson reprit donc son chemin avant de trébucher sur une racine. Elle s'était légèrement blessée, de quoi lui arracher un léger cri de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloomy day [Pv Aelios Nocturna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Lost Soul Forest-
Sauter vers: