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 Fiche de Zenith Dawnblade

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Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

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Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
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MessageSujet: Fiche de Zenith Dawnblade   Fiche de Zenith Dawnblade EmptyLun 14 Sep - 17:42

Fiche Technique




Classe 1 - Forgeur:

Un point de vue relativement pragmatique de l'art de la forge, cherchant l'efficacité davantage que l'originalité, bien que sortir des sentiers battus soit toujours possible...


Équipement général:

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Arbalète
Description du matériel: Un petit canon fixé à la patte qui projette des carreaux à grande vitesse, utilisant un petit générateur électrique pour déclencher le système d'éjection. Un système de recharge rapide rend sa cadence plus rapide qu'une arbalète normal, sa structure rend son tir plus précis et son système électrique est relativement silencieux.
Puissance utilisée par tir (en %): 3% ( ~33 tirs)
Autres remarques: Il s'agit de l'arme principale de Zenith

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Exosquelette
Description du matériel: Une structure soutenant la patte de Zenith, elle n'affiche à présent plus aucune différence de performance avec une patte normale, mais il faut l'entretenir régulièrement et lui éviter un contact prolongé avec l'eau. La détruire rend sa patte inutilisable, mais l'arrière de la structure contient une lame secrète jaillissant dans le prolongement de la patte, permettant une riposte rapide en cas d'attaque dans le dos. Un compartiment secret peut contenir un tournevis.
Puissance utilisée (en %): 0%
Autres remarques: C'est un membre mécanique, il ne consomme rien et Zenith est habituée à le porter, il ne la fatigue plus.

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Dagues
Description du matériel: Dagues d'excellente facture, peuvent être utilisées au lancer ou au corps à corps, bien qu'il ne s'agisse pas d'une arme de prédilection.
Quantité: 4
Autres remarques: -

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Armure légère
Description du matériel: Une protection de bonne facture comprenant un casque, un buste, une armure dorsale et des bottes basses en métal, ainsi qu'un revêtement couvrant le reste de son tronc et des bottes hautes en cuir
Résistance: Chaque coup de l'ennemi affaiblit l'armure d'un pourcentage équivalent à sa puissance (un sort à 7% retire 7% de solidité), et les coups sans puissance indiqués retirent 5%. Si l'armure tombe à 0% elle est détruite, et ne peut plus être utilisée pour quoi que ce soit.
Autres remarques: Elle n'immunise pas du tout Zenith aux attaques, mais les affaiblis un peu.

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Carreaux
Description du matériel: Des carreaux d'acier se divisant en plusieurs catégories:
- Normaux
- Inflammables (Provoque une petite gerbe de flammes, sympa à côté d'un truc qui flambe)
- Empoisonnés (Affaiblit les muscles et peut donner la nausée ou une migraine)
- Paralysants (Contient des extraits de plantes aux vertues paralysantes, mets quelques instants à agir (Zenith le tire, l'effet agit à son prochain post))
- Explosifs (Explose sur 2m de diamètre)
- Déchirants (Des petits piques orientés vers l'arrière sur le carreau aggravent les blessures si on les retire)
- Aveuglants (Peut blesser car ça reste un carreau, mais surtout là pour provoquer un flash lumineux en cognant une surface dure)
Quantité: 20 au total sur elle, 10 maximum par catégorie
Autres remarques: Ils sont contenus dans une sacoche en cuir.

Types de mines utilisables:

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Anti-personnelle
Description du matériel: Pas aussi violente qu'on pourrait le croire, petite mine assez discrète posée au sol qui provoque une explosion blessant la patte du marcheur et rien d'autre, incapable de provoquer d'explosion en chaîne. S'active par pression de la patte.
Quantité max sur elle: 10
Autres remarques: Elles ont une forme de petit disque peu encombrant.

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: À éboulement
Description du matériel: Tout de suite plus puissante et plus grosse, elle sert d'avantage à arranger l'environnement selon les besoins, pour détruire des bâtiments ou des blocs de pierres. Elle peut s'activer via minuterie, à cause d'un choc ou grâce à un fil servant de piège. Les réactions en chaînes sont possibles si elles sont assez proches.
Quantité max sur elle: 5
Autres remarques: Elles ont une forme de disque un peu plus gros

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: À fragmentation
Description du matériel: Cette fois-ci, le but est bel et bien de blesser un maximum de personnes, la mine explosant en libérant nombre de fragments métalliques dans un périmètre de 3 ou 4 mètres de rayon. Activable via minuterie, choc ou fil tendu, réactions en chaîne possible mais pas par accident.
Quantité max sur elle: 8
Autres remarques: Elles ont une forme de demi-sphère assez condensée, donc peu grosses mais pas légères.

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Incendiaire
Description du matériel: Bombe qui provoque une généreuse gerbe de flammes, le but étant de provoquer des incendies. Activable via minuterie, choc ou fil tendu, réactions en chaîne possibles via le feu.
Quantité max sur elle: 8
Autres remarques: Forme cylindrique, taille d'une petite bouteille

Machineries diverses:

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Boules à piques
Description du matériel: De petites sphères lisses dont jaillissent de nombreux pics au moindre choc (lancées au sol, ou cognées contre un sabot). Elles n'ont pas pour but de blesser sérieusement la cible mais de s'accrocher à son pelage pour s'y agripper et gêner ses mouvements, générant au passage de nombreuses éraflures. Diamètre d'environ 6 cm.
Quantité max sur elle: 15
Autres remarques: -

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Fumigène
Description du matériel: Petite sphère qui, au moindre choc (lancée au sol, ou cognée contre un sabot), libère une fumée pâle très dense qui pique les yeux comme la gorge. Diamètre d'environ 5 cm.
Quantité max sur elle: 5
Autres remarques: Un bon plan pour s'enfuir d'une situation épineuse...

Niveau du Personnage: 20
Classe: Forgeur
Matériel demandé: Tourelle
Description du matériel: Une machine accompagnée d'un mécanisme délimitant discrètement une zone. Si quelqu'un y pénètre sans y prendre garde, la tourelle est activée et tir aveuglément tous ses carreaux dans la zone, le recul de chaque tir décalant légèrement le lanceur, rendant la direction du suivant imprévisible. La tourelle fonctionne grâce à un générateur et une fois activée, elle a une autonomie de 3 heures avant d'être inactive. Ce n'est pas très discret mais il faut avoir un regard connaisseur pour comprendre qu'il s'agit d'un danger potentiel, et il faut être un forgeur niveau 15 ou plus pour pouvoir la désamorcer proprement sans l'activer.
Quantité de munitions: Une vingtaine, vidés en une quinzaine de secondes.
Autres remarques: Zenith ne peut en transporter qu'une à la fois, sauf en cas de Raid sur Canterlot où elle en a 2. Et c'est pas discret pendant le transport.

Compétences de forgeage:

- Peut faire fonctionner ses inventions à l'aide d'une machine à vapeur
- lvl 20 - Peut faire fonctionner ses inventions à l'aide d'un générateur électrique
- lvl 20 - Peut créer toutes sortes de machines cohérentes
- lvl 20 - Peut forger armes et armures d'excellente qualité



Classe 2 - Nécromancien:

Un credo simple: laissons les morts à leur place, utilisant la magie d'ombre car elle semble être la seule à s'adapter aux caprices de sa cornes.


Sorts d'ombre:

Niveau du Personnage: 2
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Flèche d'ombre
Description du sort: Créé une unique flèche d'ombre, tout bêtement. Disparaît au bout de 20 mètres. Une fois lancée vers sa cible, la trajectoire ne change pas.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5%
Autres remarques: -

Niveau du Personnage: 2
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Courbatures
Description du sort: Créé de petites douleurs musculaires chez la cibles.
Réutiliser le sort sur un même individu (une fois par post) augmente son efficacité
2 utilisations: Les courbatures sont légèrement plus douloureuses
3 utilisations: Provoque une crampe au hasard parmi les courbatures
4 utilisations: Provoque des crampes partout
5 utilisations: Paralyse presque les muscles
Puissance utilisée par ce sort (en %): 5%
Autres remarques: Demande une légère concentration, inutilisable dans le feu de l'action

Niveau du Personnage: 5
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Double flèche d'ombre
Description du sort: Créé deux traits d'ombre, tout bêtement. Ils sont projetés à partir de la corne et se dirigent tous seuls vers la cible. Disparaissent au bout de 20 mètres. Une fois lancées vers la cible, la trajectoire ne change pas.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 7%
Autres remarques: À l'avantage d'envoyer deux projectiles qui arrivent de deux côtés différents de la cible.

Niveau du Personnage: 5
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Voile sombre
Description du sort: Permet de recouvrir quelque chose (non-vivant, et de petite taille) d'ombre afin de le camoufler dans une zone sombre. Très pratique pour cacher un piège.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 10%
Autres remarques: -

Sorts d'os:

Niveau du Personnage: 2
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Épée d'os
Description du sort: Crée une lame d'os. Plus son niveau augmente, mieux Zenith la maîtrise.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 10% (5% à partir du niveau 10)
Autres remarques: Prend quelques instants à être créée, mais a une longue durée de vie.

Niveau du Personnage: 2
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Stalactites
Description du sort: Des pics d'os jaillissent du sol dans une zone donnée. Plus son niveau augmente, plus Zenith peut choisir une grande surface.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 7%
Autres remarques: -

Niveau du Personnage: 5
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Gravure
Description du sort: Permet de matérialiser de petites choses en os (ex: des pions, des figurines, une plume pour écrire...). A une durée de vie assez longue mais se détruit si Zenith s'en éloigne trop ou si elle utilise activement sa magie pour autre chose.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 2%
Autres remarques: Foncièrement inutile en combat, uniquement demandé pour du RP. Équivalent du sort d'ombre "Imagination".

Niveau du Personnage: 5
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Égide
Description du sort: Un petit mur d'os s'élève du sol , protégeant Zenith de la plupart des attaques pour un petit temps
Puissance utilisée par ce sort (en %): 10%
Autres remarques: Il fait environ un mètre de largeur et de hauteur à partir du sol, pour 5-10 cm d'épaisseur.

Niveau du Personnage: 5
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Damoclès
Description du sort: Créé un certain nombre de pics d'os et les fait s'envoler dans le ciel en quelques instants, avant les fait s'abattre au sol. La chute est très rapide mais Zenith doit être immobile pour les former et viser.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 15%
Autres remarques: Le niveau de Zenith en Nécromancie correspond au nombre maximal de pics créés.

Niveau du Personnage: 5
Classe: Nécromancien
Nom du sort: Piège
Description du sort: Créé une rune au sol. Si quelqu'un marche trop près de celle-ci (à moins d'1m), elle s'active et fait jaillir des pics d'os d'une quinzaine de centimètres du sol dans un petit périmètre (2m de diamètre.
Puissance utilisée par ce sort (en %): 25%
Autres remarques: -

Sorts d'animation:
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