Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Quête Solo) La Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


(Quête Solo) La Source Empty
MessageSujet: (Quête Solo) La Source   (Quête Solo) La Source EmptyMer 16 Sep - 12:57

En une belle journée de printemps, j'étais partie prendre une petite marche près de chez moi simplement par plaisir d'exploitation. Bien évidemment, je n'avais rien avec moi appart peut-être ma bonne humeur, et mon sourire.
J'ai toujours aimer ces longue et reposante marche que je prenais après quelques heure d'écriture.
Ceux-ci me permettait de mieux me concentrer sur mes idées lorsque je revenais en soirée à la maison.
Le cerveau plein d'idée, je pouvais écrire durant des heures sans arrêt!
Mais, aujourd'hui, ce bonheur ne fût pas de longue durée, car devant moi, je vît mon beau lac vide, il n'en restait rien!
Pourtant celui-ci avait toujours été si beau et si calme. Pourquoi est il vide aujourd'hui?
Il est vrai que sa doit faire quelque semaine s que je ne suis pas venu ici, mais tout de même, ça reste étrange, mais bon, ceci peut arriver et je décide d'aller à l'autre source d'eau un peu plus loin pour voir avec horreur qu'il est également vide!
Horreur! Si ces source d'eau ce vide tous, je n'aurais rien à boire!
Non ne dois trouver la solution et pour ça, une exploration s'impose.
Sur ces penser, je retourne chez moi pour prendre mon équipement de base:

-arme
-torche
-eau et nourriture
-des bandages
-de quoi passé la nuit

Voilà, mais à mon grand malheur, la nuit arrive et je préfère ne pas être sorti à cette heure, alors je ferme les bougies et me couche. Passant la nuit à rêver au multiples possibilités de cette énigme.

Peut-être un monstre.
Ou des castors on fait un bagage.
Peut être la température a telle montée et fait évaporée l'eau.

Toute les idées y passent, des plus intelligentes au plus idiote, puis le sommeil me rattrape et je m'endors d'un coup pour seulement me réveiller le lendemain matin.
Réveiller par les crie du coq qui ce piste à ma fenêtre.

Ce levant rapidement , encore habillée de hier, je prend mon sac en vitesse et sort en vitesse direction les lacs vide.

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quête Solo) La Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.
» I Don't Fear You [Quête Solo]
» [Quête solo] Mort
» [Quête - solo] Bibliophile
» [quête] Prières (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Whitetail Woods-
Sauter vers: