Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty
MessageSujet: Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...   Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... EmptyDim 27 Sep - 19:47

Bonjour/bonsoir!

Je fais ce petit mot d'absence pour signaler que les cours reprennent pour moi. Sauf que, je suis dans une école informatique, et pour le coup, la première année, pendant 5 semaines, il y a quelque chose de particulier. D'intense, qui va me demander beaucoup de ressources et d'énergie qu'on nomme la "Piscine". Grosso modo, tu nages ou tu coules. Pour le coup, je vais étudier et travailler non stop du Lundi au Dimanche sans vraiment avoir de repos étant donné que j'aurais toujours du travail pour le lendemain.

C'est à dire que j'aurais très rarement du temps libre, si ce n'est pas du tout, et ce pendant 5 semaines. Après cette période intense, j'aurais normalement à nouveau un peu de temps libre. En attendant, je tenterais de passer faire signe de temps à autre, et principalement pour m'occuper des 2 rps que j'ai encore en cours (A savoir le rp avec Tempo au Cimetière, non terminé et la mission "Haine" avec Sombra que je lancerais plus tard ce soir. Oh et je n'oublierais pas de faire le post sur le raid, aussi). Je ne pourrais pas promettre de répondre tant de fois par semaine, ou tant de fois par tant. Dés que j'aurais du temps libre, je passerais voir et ferais de mon mieux pour répondre afin de ne pas bloquer tout le reste.

Sur-ce, le chat peureux part dans la nature, en espérant que je nage au lieu de couler, dans tous les cas je viendrais ici pour faire la manche afin de m'acheter de l'équipement de plongée, dans le cas contraire Razz Voili voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Left_bar_bleue179/380Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty_bar_bleue  (179/380)

Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...   Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... EmptyDim 27 Sep - 20:19

Urg, bon courage a toi, j'espère que tu garderas la tête au-deçà de l'eau D:
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Left_bar_bleue106/140Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty_bar_bleue  (106/140)

Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...   Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... EmptyDim 27 Sep - 20:43

    Aaaah la Piscine, j'ai vu un reportage sur ça I:
    Courage à toi, c'est charnier comme truc xD On croise les doigts pour que tu t'en sorte :v
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Left_bar_bleue94/320Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty_bar_bleue  (94/320)

Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...   Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... EmptyDim 27 Sep - 21:06

Tu vas nous manqué, mais tu as mon skype au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...   Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va dire que, pour le fairplay, je préviens.
» Qui veut faire de la musi- euh je veux dire, RP? [2/2] [0/1]
» De l'eau et de la rage ? De l'orage vous voulez dire. [pv Ame]
» A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable]
» J'ai un journal... autant le remplir - Rencontre avec Peachy - |Solo| -Fini, rien d'autre à dire-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: