Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] Empty
MessageSujet: A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable]   A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] EmptyJeu 16 Juil - 22:11

C’en était trop. Depuis qu’il était revenu du cimetière avec Reverse Song, ses paroles trottaient dans la tête du roi Sombra. Avait-t-il vraiment changé à ce point ? Avait-il réellement cessé d’être ce qu’il était jadis ? Au fond de lui-même il n’était plus certain de rien. Il avait besoin d’être seul et de réfléchir.

Après une journée passée au palais à gouverner, il s’absenta à la tombée de la nuit. Il informa ses gardes qu’il ne reviendrait pas avant le lendemain matin et que, en son absence, ils devraient rendre leurs comptes à Shade et à personne d’autre. À son retour, il prendrait connaissance des affaires qui n’auront pu être réglées en son absence et s’en chargerait personnellement.


Il chargea celui de ces gardes en lequel il avait le plus confiance d’informer sa fille adoptive de sa décision. Ce serait là une excellente manière de la mettre à l’épreuve et de voir comment elle s’y prendrait pour gouverner un royaume. Il quitta le palais et se rendit dans la vallée de ronces, non loin des montagnes Drackenridge.


Il souhaitait qu’on ne le dérange sous aucun prétexte, il était donc on ne peut plus logique qu’il se rende dans l’un des endroits les moins fréquentés des terres sombres en raison de sa dangerosité. Où qu’il aille sur ces terres, hormis sur les montagnes des dragons, il était chez lui et n’avait pas besoin de se justifier pour se rendre où que ce soit.


Arrivé à destination, il se fraya sans difficulté majeure un chemin dans les entrelacs de ronces qui avaient envahis cette zone. Il lui fallut près de deux heures pour arriver au cœur de la forêt de ronces, là où il serait sûr que rien ni personne ne viendrait l’importuner. La nuit noire était tombée et ces lieux, déjà peu rassurants en plein jour, n’étaient que plus inquiétant la nuit venue.


Mais Sombra n’avait pas peur des ténèbres : il était les ténèbres. Il se plaça au centre de la petite clairière et, se posant sur son séant, ferma les yeux. Ainsi il débuta sa méditation et, bien qu’il ait laissé en alerte les sens de l’ouïe et de l’odorat afin de savoir si contre toute attente quelqu’un l’avait suivi jusque-là, il n’était plus vraiment présent.


Il s’était rendu, sous la forme d’un esprit, au cœur même des ténèbres qui en avaient fait ce qu’il était et avaient jusque-là guidés sa vie. Il avait besoin de savoir, et surtout il avait besoin de comprendre. Durant ces vingt dernières années de paix, il s’était bien trop relâché et il était devenu paresseux. Il lui fallait se ressaisir maintenant, et de toute urgence. Il devait redevenir celui qu’il était autrefois.


Il devait retrouver et faire sienne à nouveau cette force qui jadis remua ciel et terre. Ce qu’il était, il le demeurait : le roi des terres sombres, un être que tous se doivent de craindre et de respecter. Il avait certes été affaibli par le temps qui s’était écoulé, et par la fatalité, mais il était resté fort dans sa volonté d’explorer, de lutter, de trouver, et de ne rien concéder à personne.


Il se retrouva dans un espace purement spirituel, entièrement blanc, face à une sombre silhouette qui lui ressemblait trait pour trait. C’était lui, ou plus exactement lui tel qu’il fut dans des temps plus ancien : un être de purs ténèbres. À ses côtés apparut une autre forme fantomatique, celle-ci prit la forme de sa bien-aimée San.


- Que viens-tu faire ici ?
Demanda son « Doppelgänger ».

- Je viens reprendre ce qui m’appartient … Les ténèbres.


- Je sens que tu le veux, sincèrement. Mais penses-tu en être digne ?


Il disparut sur ces énigmatiques paroles, le laissant seul face au fantôme de San et à ses propres crimes du passé. Étant ici un esprit lui aussi, il pouvait la toucher et l’embrasser.


- Tu m’as manqué mon amour …
Dit-elle.


- Tu me manque tous les jours et toutes les nuits. Te souviens-tu de la promesse que l’on s’est faite le jour de notre mariage ?


- Je m’en souviens parfaitement : « Je suis tienne et tu es miens, aujourd’hui et à jamais. Nous ne formons plus qu’un seul corps, un seul cœur, une seule âme … Un seul être. »


- Je voudrais tant revenir en ce temps-là … En ce temps où tu étais à mes côtés et où ton cœur me guidait.


- J’ai toujours été à tes côtés et je serais toujours à tes côtés. Je suis morte et tu combats toujours pour la vie, pour ta vie et pour celle de ta fille. Je resterais à ton côté, à vos côtés à tous les deux, pour veiller sur vous de là-haut.


- San …


- Nous avons déjà trop tardé, je ne puis rester ici plus longtemps. Il reviendra devant toi, possédant ton pouvoir, et pour le récupérer il te faudra le vaincre. Je sais que tu peux le faire. Toi seul peux y arriver … Mon bien-aimé.


Ayant dit cela, elle disparut dans un éclair lumineux qui aveugla Sombra. Il se retrouva momentanément seul dans cet espace d’une blancheur immaculée, coupé du monde réel. Puis son « Doppelgänger » apparut de nouveau face à lui.


- C’était bien de revoir cette petite catin ? Avoue-le. Elle te manque …


- Ne l'insulte pas. Oui, il a été bon de la revoir. Elle me manque tous les jours. Mais à quoi bon me le demander, puisque tu le sais pertinemment ?


- Tu es venu récupérer le pouvoir des ténèbres n’est-ce pas ? Il sera tiens à nouveau … À condition que tu parviennes à me vaincre. Si sous cette forme d’esprit tu meurs, ton corps réel s’effondrera et finira en poussière par la grâce du temps qui s’écoulera.


- Si tu survis et que tu parviens à me vaincre, en revanche, tu retrouveras tous tes pouvoirs et ta force d’antan. Rien alors ne pourra plus te résister. Mais pour obtenir ce pouvoir, il te faudra en payer le prix.


Ainsi cela commença.

_______________________________


1006 mots selon Word.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable]   A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] EmptySam 18 Juil - 2:01

[Theme Song de ce combat]

Le combat entre Sombra et l’esprit des ténèbres qui se trouvait au plus profond de son cœur était d’une violence inouïe. Chacun des deux luttait de toutes ses forces pour anéantir l’autre, pour l’oblitérer totalement et devenir ainsi le seul à pouvoir agir à travers son corps qui était resté dans le monde réel. Une fois déjà Sombra avait affronté cet esprit du mal, et cette fois il avait perdu son combat contre lui.


Après cela il avait pris le pouvoir à la mort de celle qui alors régnait sur l’empire de cristal, la mère de la Princesse Cadance. Il avait réduit en esclavage les poneys de cristal et il avait jeté San dans un cachot, où elle avait fini par mourir de faim et de soif, car elle avait refusé de se plier à lui et de voir en lui celui qu’elle avait épousé, celui qu’elle aimait.


Sa mort l’avait réellement dévasté et, fou de douleur autant que de chagrin, il avait anéanti tout ce qui jadis avait eu de la valeur à ses yeux. La seule chose qui avait échappé à ce carnage était la photo de San qui à présent se trouvait encadrée et trônait sur sa table de chevet.


Certes Célestia et Luna l’avaient vaincu, et enfermé sous la glace pendant un millier d’années, mais pendant tout ce temps il n’avait point souffert de cela. Lorsqu’il revint en ce monde, avant d’être une nouvelle fois vaincue par cette insupportable Twilight Sparkle et ses amis si précieux, cette douleur atroce s’empara de lui à nouveau.


Ces vingt dernières années elle s’était atténuée mais elle n’avait pas disparu, et elle ne disparaitrait sans doute jamais complètement. Il était condamné à vivre avec cette souffrance jusqu’au jour où il rendrait son dernier soupir. Cette douleur intense qui étreignait son cœur et cette rage qui faisait vibrer son âme, il devait en faire sa force. Cette fois il devait être plus fort que l’esprit des ténèbres. Pour son peuple, pour sa fille adoptive mais surtout pour lui-même il n’avait pas d’autre choix. Il devait être victorieux.


- Tu t’es ramolli Sombra ! Tu es devenu aussi mou et flasque qu’un mollusque sorti de l’eau ! I Où est passé celui qui terrorisa Équestria pendant plus de mille ans ? Où est passé celui qui n’hésita pas à condamner à mort celle-là même qu’il aimait de tout son cœur ? Où est-il passé hein ?


- Il est mort et il le restera !


L’esprit des ténèbres le projeta au sol d’une violente onde de choc et son aura l’immobilisa momentanément. Il fut à sa merci mais il ne lui porta aucun coup, il se contenta de s’approcher de lui et de lui parler.


- Mauvaise réponse … Il est en face de toi. N’oublie jamais plus cela Sombra : je suis toi et tu es moi, tu es moi et je suis toi. Nous sommes le jour et la nuit, le paradis et l’enfer, le bien et le mal. Nous sommes indissociables et tu le sais, au plus profond de ton cœur.


- Sans moi tu n’es rien et sans toi je ne suis rien, certes. Mais ne commet pas l’erreur de croire que toute ma vie tourne autour de toi.


- Et autour de qui tourne-t-elle ? De cette catin crevée que tu as épousée ? De cette petite bâtarde que tu élèves comme si elle était de ton sang ? De cette misérable vagabonde qui vit au crochet de ta grande nation ? De ce chaton effrayé que tu as recueilli ? Dis le moi !


- Autour de tous ceux-là, autour de moi, et autour de toi aussi. Mais tout cela tu le sais déjà car tu l’as dit toi-même : Je suis toi et tu es moi, tu es moi et je suis toi. Ne te fait pas plus bête que tu ne l’est en posant des questions dont tu connais d’ores et déjà les réponses.

Une puissante aura se matérialisa autour de Sombra. Pas une aura meurtrière ou chargée d’énergie négative, mais l’aura de quelqu’un qui avait des êtres qui lui étaient chers à défendre. Il se releva et regarda l’esprit des ténèbres en face. Ce dernier put lire dans son regard toute sa détermination, et prit la parole.


- Ne le vois-tu donc pas ? Tous ces misérables cloportes t’ont rendu faible … Oublie les et rejoint moi … Viens ne faire plus qu’un avec moi, comme autrefois. Redeviens celui que tu étais jadis.


- Ils m’ont rendu plus faible tu dis ? Moi je dirais plutôt qu’ils m’ont rendu plus fort. Ce sont eux, aujourd’hui, qui me donnent la force de lutter contre toi. Et c’est grâce à eux que je te vaincrais et que je prendrais ce qui me revient de droit !


Et le combat reprit de plus belle, plus violent et plus acharné à chaque coup que se portaient le roi des terres sombres et la manifestation spirituelle de ses propres ténèbres qu’il lui fallait surpasser. Il n’avait pas le droit d’échouer, pour tous ceux qui avaient eu confiance en lui par le passé et pour tous ceux qui avaient confiance en lui aujourd’hui, tous ceux pour qui il se devait de ne jamais cesser le combat.
____________________________
876 mots selon Word.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable]   A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] EmptyDim 26 Juil - 20:38

Le Roi Sombra en avait vu des choses, il avait mené nombre de batailles, qu’il les ait gagnées ou perdues. Mais aucune n’avait jamais atteint le niveau d’intensité de celle qui maintenant l’opposait à son « Doppelgänger ».

Ce n’était pas là un combat entre deux nations, ni même un combat entre deux poneys. C’était le combat de Sombra contre la part de ténèbres qu’il lui fallait maitriser pour redevenir celui qu’il fut jadis : un roi respecté et craint par ses sujets, redouté de tous ses ennemis et dont seul le nom suffisait à glacer d’effroi n’importe qui l’entendait.

Sombra croyait chacun des mots qu’il avait prononcé. Le temps où il se battait pour lui et pour lui seul, ce temps lointain était à présent révolu. Il se battait désormais pour tous ceux qui lui étaient chers, tous ceux qui comptaient vraiment à ses yeux, ceux de son peuple qu’en tant que Roi, il se devait de protéger et servir en toutes circonstances.

Sa dévotion envers eux ne le rendait pas plus faible, bien au contraire. Elle lui donnait une force nouvelle en laquelle jusque-là il ne croyait pas. C’était cette force, et cette force seulement, qui aujourd’hui pourrait lui permettre de vaincre sa part de ténèbres et de la faire sienne pour toujours.

Jadis il n’aurait jamais cru en des notions si abstraites, si vides de sens. Mais il avait changé, et maintenant il était capable de saisir l’importance de ces choses-là. Il avait compris que le pouvoir n’était pas une fin en soi.

À quoi bon avoir un pouvoir absolu, si l’on est incapable de protéger les êtres qui nous sont chers ? Cette question il l’avait retournée dans sa tête encore, et encore, jusqu’à en arriver à cette conclusion : si l’on ne peut pas protéger ceux qu’on aime, alors on n’a aucun réel pouvoir.

- Tu es une telle déception pour moi … Toute cette force, et pas la volonté de t’en servir. Tu n’es pas digne de posséder ma puissance, tu es faible.

Ces paroles firent naitre une rage des plus violentes, et sur son visage il ne pouvait plus se lire à présent qu’une vive colère aux flammes inextinguibles. Il bondit littéralement sur l’être de pures ténèbres et l’entraina avec force au sol. Il le maintint bloqué et lui mordit violemment le visage à plusieurs reprises. Il allait le mettre en pièces.

Il fut momentanément projeté au loin mais revint rapidement à la charge, frappant avec une vitesse, une précision et une puissance avec lesquelles son adversaire était incapable de rivaliser. Il fut bientôt entièrement dominé par Sombra et l’issue du combat ne faisait plus aucun doute.


- Voilà … Ça c’est toi … Le Sombre Roi qui jadis était capable de faire trembler de peur une nation toute entière. Terrible, impitoyable et tout-puissant … Finalement tu es digne de faire à nouveau tienne cette formidable énergie qu’est celle procurée par les ténèbres.

La créature de pure ténèbres disparut et ses ténèbres entrèrent en Sombra. Il sentait cette force nouvelle s’instiller petit à petit dans chaque parcelle de son corps. À chaque instant l’aura qui l’environnait devenait de plus en plus sombre, de plus en plus intense. Il quitta l’espace spirituel et son âme regagna son corps physique.

Il ouvrit les yeux et une nouvelle aura se développait autour de lui. Il avait réussi, il était redevenu le sombre roi des légendes qui jadis inspirait à tous la terreur, et à certains la dévotion. Mais cette fois ce n’étaient pas les ténèbres qui avaient pris possession de son cœur et de son esprit, c’était lui qui en avait totalement pris le contrôle.

- Enfin … Me voilà redevenu pleinement moi-même. Une nouvelle ère de terreur va pouvoir commencer. Ils se souviendront, tous. Ils se souviendront pourquoi ils ont peur du noir, et ils comprendront dans leur souffrance combien ils ont eu tort de croire que c’était fini.

- Cela ne fait que commencer, et ce sera long. Si je gagne cette guerre, les ténèbres règneront sur Équestria pour l’éternité.

_________________________________

676 mots selon Word


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable]   A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de moi-même [RP Solo - Roi Sombra - Non crossable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermée - Crossable] Maiali - Solo-Duo difficile
» A la recherche d'une proche.[Solo]
» Recherche appartement ou maison [Solo]
» [Quête Crossable] Voyage Diplomatique
» Et dire que je n'ai même pas pensé à acheter un tuba ou des palmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Scorched Valley-
Sauter vers: