Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 En quête d'inspiration. [PV Sinister Haze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


En quête d'inspiration. [PV Sinister Haze] Empty
MessageSujet: En quête d'inspiration. [PV Sinister Haze]   En quête d'inspiration. [PV Sinister Haze] EmptyDim 26 Avr - 1:02

En quête d'inspiration



Vide.Blanche.Ma plume a encore de l'encre.Mes encriers sont remplis.Mon bureau est rempli de feuilles.Ce que je vois devant mes yeux est une abomination pour "l'écrivain" que je suis.Une page blanche.Et pas qu'une ! Toutes les autres feuilles étaient vides.Moi qui voulais écrire un nouveau livre,moi qui avais plein d'idées,moi qui était capable de remplir plusieurs livres en une journée..Plus rien.La seule chose qu'il y avait sur la feuille devant moi ? Une tâche.Une bête et simple tâche d'encre noire.Je ne sais pas pourquoi je l'avais faite.Si ça continue,je ne pourrais plus travailler au journal.Ce serait un drame ! Que pourrais je faire comme travail si je ne pouvais pas faire ça ! Je ne serais que faire.M'enfin je n'en étais pas la.Je pense que c'est arrivé à tout les écrivains,même les plus connus ! Ou d'ou du moins j’espère. Ce que je comprends vraiment pas c'est pourquoi aujourd'hui,pourquoi maintenant,j'ai ce fameux "Syndrome de la page blanche" ? Enfin cela importe mais..je hais être en retard. Ça m'énerve au plus haut point.Je me levais de ma chaise,la remettant à sa place d'un coup de sabot au passage.Je me mettais à tourner en rond comme un petit fou autour de la table,en tapotant du sabot rapidement.Comment allait-je donc faire pour retrouver de l'inspiration ? Une idée,une idée,une idée,il m'en faut une et maintenant ! Je commençais même a en avoir mal à la tête de réfléchir moi.Ce que je stresse facilement..

Après avoir réfléchi comme un enfant passant un examen,et m'être englouti tout ce qui était possible de boire de café,j'avais une idée.Enfin.Au bout d'heure en heure elles allaient bien resurgir ! Mais ce n'est pas une idée de livre que j'avais.Ni même une idée de nouvelle,ou d'un bref article tout ce qu'il y a de plus simple.Non,j'avais une idée pour retrouver mon inspiration ! Me balader.Quel mot surprenant pour moi."Se balader". Ça semble..débile.Quel est l'intérêt de se balader ? A part juste marcher dans les rues,pour fanfaronner et pour acheter des choses.Sérieusement,personne d'autre n'a rien à faire ? Je sais pas,enfin il a des choses plus importantes ! Travailler..en y réfléchissant je me disais que ce n'étais que mon point de vue.Peut être..peut être que les autres trouvent un sens à "se balader".Peut être aiment ils..faire des achats..ou se faire des amis..Rien que d'y penser ça me faisait frisonner.Je me demande bien quel effet cela fait de parler à des gens ou d'avoir des amis.

Je prenais donc quelques affaires,de quoi écrire,de quoi lire,enfin de quoi m'inspirer.Je prenais tout le temps ça.Enfin je veux dire,le peu de fois ou je sortais,mais je me disais que je sais pas si l'envie me prends d'écrire quelque chose,ou que je passais devant la bibliothèque,ben j'avais des choses s Je sortait donc de chez moi,fermant à clé la maison,clé que je remettais dans mon sac.Je me mettais donc à marcher,errant dans les rues,avec un but précis : Trouver de l'inspiration.Mais j'étais face à une impasse : Ou allais je chercher mon inspiration ? Enfin cet question dis comme ça,c'est étrange.Ce que je veux c'est aller dans un endroit qui m'inspire,un endroit qui remplisse mes pages blanches et mes feuilles blanches.Mais je me creusais la tête : Quel endroit me stimulerait ? Surement pas Bads Lands,je n'ai pas envie de faire un livre sur des bagarres incessantes.La terre des dragons ? M'ouais les dragons ne m'intéresse pas.J'en ai écrit un et je regrette de l'avoir écrit tellement il m'ennuie.Que me restait t-il des Terres Sombres ? Brisks ? Je ne trouve pas de charme particulier à cette ville. Detrot ? C'est loin de chez moi et assez..vieux.Il me restait deux options : La forêt ou la montagne.Je ne suis pas le genre de poney trés..heu..sportif? La montagne n'est point approprié.La forêt.Mon dernier choix.Quand j'y repense,c'est assez logique,on sait vraiment peu de choses,sur cette forêt.Quelques légendes,2/3 bêtises de simple esprit,et des vieux contes.Je vais révolutionner ça ! Je vais écrire ce que je verrais,pour de vrai sans mensonge ! Ou tout du moins,sans en faire des caisses en disant que il y a des monstres qui y habitent.Quelles foutaises.Mon choix était donc fait.

J'avais pris une carte sur moi car je savais que j'allais facilement me perdre.Je ne fais que me perdre de toute façon,donc heureusement que j'ai pris une carte.Je jetais donc un coup d’œil rapide à l'autre carte,et je remarquais que la forêt n'était pas très loin de moi ! Ouf,enfin,je n'avais vraiment pas envie de marcher.Par contre quelque chose me titillait.C'était la nuit.Attention le fait d'être la nuit ne me fait en aucun cas peur ! C'est juste que..bon..après tout j'était la nuit..dans une forêt qui est réputé pour être hanté.Pff,toutes façon ça existe pas ! Puis je sais me défendre.J'ai ma magie,bien qu'elle n'est pas très puissante.Je prenais ma respiration un bon coup avant de m'embarquer pour la Scorched Valley. Et c'est parti pour cet endroit lugubre.
Une trentaine de minutes plus tard j'étais dans cette forêt.Et..ce qu'ils disaient dans les livres n'étaient pas totalement tort.C'était totalement sombre,une légère brume enveloppait le sol et il n'y avait même pas une once d'étoile dans le ciel lugubre.Les arbres n'ont pas de feuilles et n'en ont probablement jamais eu.Le sol,lui était rugueux,on aurait dit que la pluie n'est jamais tombée dans les environs.Il faisait aussi froid,très froid,on se serait cru en hiver.Les légendes ont donc pas totalement tort. J’espère qu'il en est de même pour les..monstres.

Cette forêt me donnait bien ce que je pensait.De l'inspiration.Mon livre commençait à se remplir et plutôt bien,d'ailleurs.J'avais fait au moins une bonne dizaine de pages ! J'était fier de moi,je n'ai jamais autant écrit à la suite.Je rangeais toutes mes affaires,quand soudain un bruit plutôt fort se fit entendre.Qu'est ce que c'était ?

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'inspiration. [PV Sinister Haze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans la forêt d'Everfree [PV : Sinister Haze]
» Sinister Haze † - Un masque blanc sur le visage pour cacher d'horribles bléssures.
» Quête
» Hérétiques [Quête]
» Haine (Quête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Scorched Valley-
Sauter vers: