Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Quête Empty
MessageSujet: Quête   Quête EmptyMar 11 Aoû - 23:18

Cela fait quelques temps que j'y pense mais que l'oublie dans la foulée. Voyant Rev poster quelques quête j'y songe à nouveau et poste de suite mon idée.

Dans un soucis de faciliter la recherche de quête, se pourrait-il que dans le titre du sujet apparaisse le niveau mini et si c'est du solo/duo/plus.

Ce n'est pas grand chose mais ça permettrait d'avoir une vision plus rapide de ce qui est faisable/intéressant pour chacun d'entre nous en fonction de nos désirs sans avoir à tout ouvrir pour avoir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Quête Left_bar_bleue179/380Quête Empty_bar_bleue  (179/380)

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 12 Aoû - 2:14

Bwarf, après y'a qu'a cliquer, et c'est écrit en gros. Certes ça parait plus rapide, m'enfin, c'pas non plus, à mon sens, quelque chose de compliqué ou de long à faire, et qui nécessite, par conséquent, une simplification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 12 Aoû - 11:59

Reverse Song a écrit:
c'pas non plus, à mon sens, quelque chose de compliqué ou de long à faire

Tout comme ajouter 3 bouts de phrases dans un titre.

Mais soit, ce n'est pas mon boulot alors ok.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Quête Left_bar_bleue179/380Quête Empty_bar_bleue  (179/380)

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 12 Aoû - 12:32

Disons que c'est un peu le coup du "soit les membres prennent 5 secondes de leur temps, soit les modos prennent 5 secondes de leur temps", ça reste, dans tout les cas, pas quelque chose de fort intéressant. Mais si après les autres le demande, eh bien, je suppose qu'on se pliera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 12 Aoû - 15:44

C'est n'est pas question de se plier ou non à la moindre volonté des membres, mais dans la mesure où tu as X quêtes d'affichées, pour la personne lv 10 c'est plus facile de savoir quelles sont celles à sa portées d'un seul coup d’œil plutôt que tout ouvrir pour savoir qu'au final elle peut en faire 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 12 Aoû - 16:19

De mon côté j'avoue que par confort ce serait pratique (pour éviter la déception de ne pas avoir le niveau généralement xD) mais après, bon. Ce n'est pas ultra-ultra grave si ça reste ainsi, j'ai l'habitude de faire ctrl+clic à la chaîne pour ouvrir toutes les nouvelles quêtes dans des onglets. ça prend deux secondes ensuite de voir si c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyMer 12 Aoû - 16:25

Forge Lune a écrit:
De mon côté j'avoue que par confort ce serait pratique (pour éviter la déception de ne pas avoir le niveau généralement xD) mais après, bon. Ce n'est pas ultra-ultra grave si ça reste ainsi, j'ai l'habitude de faire ctrl+clic à la chaîne pour ouvrir toutes les nouvelles quêtes dans des onglets. ça prend deux secondes ensuite de voir si c'est bon ou pas

C'est bien résumé, ce n'est pas "grave" que ce ne soit pas fait (ou sera) mais c'est plus dans une optique de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Famine
» Hérétiques [Quête]
» Haine (Quête)
» [Quête] Marathon
» Quete : Catacombs (Axe Atorney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: