Avatar : 200*400 max

Voir les messages sans réponses

Terres Sombres

Bad LandsBads Lands et ses ports houleux ; Bads Lands et ses usines crachant une cendre épaisse et désagréable. Ici, une personne au cœur pur n'a rien à faire !

Ville du crime et du vol par défaut, elle est aussi un carrefour des nombreux marchés et transits, pas toujours blancs, faisant vivre ses habitants dans une certaine méfiance. Ne vous attendez pas à des ventes de porcelaines et de fleurs, mais si vous avez besoin d'ingrédients pour des potions taboues ou d'un quelconque organe de rechange, vous êtes à la bonne porte !

Prenez garde à vos affaires si vous marchez le long d'une ruelle sombre, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber...
21 sujets & 154 messages
Un souriceau dan...
Mer 4 Jan - 19:21
Shade Voir le dernier message
BrisksBrisks et ses bâtiments géants aux architectures loufoques, colorées, vivantes, respirent une rare joie de vivre dans les terres du roi Sombra. Son port, aux bateaux plus étranges les uns que les autres, lui permet d'ouvrir régulièrement des marchés, des foires et autres grandes fêtes en l'honneur de... d'un peu tout en fait.

Brisks, on l'aime ou on ne l'aime pas ; mais il faut avouer qu'elle est un centre névralgique des coutumes et traditions : ici, on trouve de toutes races et de toutes cultures, de tous plats et de toutes histoires. Brisk, n'est, au final, qu'un entremêlement de ce qui faisait autrefois la force de la paix. Et il est bien étonnant qu'elle soit encore aussi dynamique en temps de guerre.
7 sujets & 59 messages
50 shades of Gre...
Sam 3 Déc - 19:05
Goaty Boop Voir le dernier message
The Forbidden CityAutrement appelée la cité interdite, cette énorme ville est entourée de diverses barrières et clôtures afin que personne n'y entre.

En effet, sa dangerosité lui a valu une exode de masse. On ne sait pas vraiment ni comment, ni pourquoi, mais cela va faire 150 ans qu'elle est animée d'un feu qui ne semble pas vouloir s'éteindre. Certains pensent que du gaz ou du pétrole en est la raison, mais personne n'a vraiment envie de vérifier : la roche s'est peu à peu mise à fondre pour former ces mares de lave. Les quelques maisons ayant survécu à la catastrophe flottent tout simplement sur leur plateforme, instables.

La ville reçut comme un choc lors de l’éruption apocalyptique. De la lave sortirent bon nombre d’élémentaires de feu qui telle une armée se mirent en marche vers le Sud, laissant surplace la lave se refroidirent et les foyers s’éteindre.
3 sujets & 30 messages
[quête] Le théât...
Jeu 27 Oct - 23:19
Shade Voir le dernier message
DetrotTel un faucon sur sa montagne, Detrot surplombe les terres Pledgiennes de son immensité. Haute, droite, froide, ses longues murailles et ses bâtiments de pierre noire semblent ancrés dans la colline elle-même, lui donnant cette architecture si particulière et fine.

Autrefois resplendissante et fourmillant d'activité, elle s'est peu à peu effondrée, dévorée par la crise. Et la guerre n'a rien arrangé. Ce n'est maintenant plus que décadence, pillage et contre-bande.

Rien n'aura survécu à la débandade des marchés, si ce n'est ses habitants, désormais fermés et aux relents de malfrats, qui ne font que survivre dans cette cité mélancolique.
9 sujets & 86 messages
Les affres famil...
Sam 14 Jan - 15:14
Shade Voir le dernier message
Scorched ValleyUne grande vallée d'herbe brûlée, parcourue par les ronces, voilà comment on pourrait décrire Scorched Valley. Mais ne vous attendez pas à juste quelques petites épines, comme vous pouvez trouver dans votre jardin : ici, elles ont prit possession de la zone.

Le temps en a fait une véritable forêt, et c'est de leurs aiguillons aussi affutés que des lames de rasoirs qu'elles accueillent les nouveaux arrivants. Vous ne trouverez ici que quelques rares oiseaux et lièvres, pouvant se faufiler sans trop de mal entre les nombreux dangers floraux, créant ainsi un petit chemin sous les entremêlements. Vous pouvez l'emprunter, bien entendu, mais, prendriez vous le risque ?
4 sujets & 27 messages
Un entraînement ...
Dim 1 Nov - 19:25
Reverse Song Voir le dernier message
Drackenridge MountainsCette montagne est la plus grande de toutes ! Son pic, aussi noir que le reste de cette nation, perce les nuages et est facilement visible du reste du monde. Pourtant, il n'y a aucune neige éternelle en son sommet : en effet, de petits volcans en activité pullulent de-ci de-là, si bien qu'entre les cendres, les gaz toxiques et les braises, il est difficile de respirer, ou même de vivre ici.

Seuls les dragons, sauvages, y habitent, profitant des bains de lave pour se relaxer loin du monde civilisé et des nombreuses pierres précieuses pour se régaler.

Courageux est celui qui s'y aventure dans l'espoir d'en récolter. Stupide, celui qui désire en voler.
7 sujets & 66 messages
Une rencontre im...
Lun 5 Sep - 2:17
Jason Bleight Voir le dernier message
PretuskriaBâtie autour d'un squelette de dragon sauvage géant, cette cité est certainement l'une des plus étranges : de hautes maisons, aux grandes portes et immenses fenêtres, des statues rocambolesques, des chemins de pierres taillées aussi large qu'un éléphant, bref, tout, dans cette cité, sent la démesure. Et pour cause ! La population est principalement composée de dragons civilisés, ayant fuit les autres nations pour préférer le calme marin des marchés de Pretuskia. Si vous désirez trouver des produits exotiques ou rares, c'est ici que votre rêve commence. Mais attention, les tenanciers sont quelque peu avare. Et mieux vaut ne pas les rouler.

Alors que résonnait dans l’air, les relents d’une explosion, les habitants virent un raid draconnique déferler sur la ville ainsi qu’une légion d’élémentaires de feu envahir les lieux. Durant trois jours la cité fut la proie des flammes et de la faucheuse, les survivants retrouvèrent la ville en cendre et durent démarrer très vite la reconstruction.
7 sujets & 84 messages
une petite visit...
Mar 2 Aoû - 22:14
Ombrage Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Reine Chrysalis1053le Dim 26 Fév - 21:24
Jason Bleight Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Admin, Modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note