Avatar : 200*400 max
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyLun 5 Jan - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
King Sombra

« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. »


۞ NOM : Sombra
۞ SURNOM : Aucun je déteste me faire appeller par un autre nom
۞ AGE : Je ne compte plus mes années
۞ SEXE :
۞ RACE : Je suis une licorne transformée en ombre
۞ CUTIE MARK : Elle est cachée sous ma cape de roi, c'est trois cristaux rouges
۞ TALENT : Manipuler le crystal, ou la magie noire
۞ CLASSE : Mage
۞ ARMES : J'utilise ma magie noire, mais j'ai une épée avec une lame en crystal rouge
۞ FACTION : Dark Pledge
۞ ALIGNEMENT : Mauvais-Chaotique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
J'ai deux apparences, mais je préfère en décrire une: celle que je suis aujourd'hui. J'ai une peau grise, comme de la poussière. J'en ai bien sur mon pelage, je ne le soigne pas, ceci n'a pas d'importance pour moi. J'ai une crinière noire nébuleuse mais courte. Ma queue est un peu plus courte mais toujours noire et nébuleuse, voletant dans les airs sans brise. Mes yeux sont ovales puis rouge sang, affichant un regard de tueur à tous ceux qui croisent mon regard. Mais le plus étrange chez moi c'est que de la fumée bleue encre sort des mes yeux. Je porte un casque gris argenté, brillant dans le noir avec mes yeux. J'ai une corne petite comme une licorne qui est rouge rubis et pointue comme un poignard. À la place de belles dents de poneys, j'ai de longs crocs blancs et pointuts. Je porte une cape rouge de roi, cachant ma cutie mark, ce qui est le plus intime pour moi: trois cristaux rouges.

• Un caractère unique •
Je suis très méchant, tout le monde me le dit mais je les ignorent. Car c'est ce que j'aime le plus. Je suis cruel, je tue sans le savoir et je ne sait pas ce que je fait. Un deuxième cerveau me contrôle, une autre âme remplace la mienne. Avant j'était très gentil, on m'aimait. Depuis que j'ai appris la magie noire et que j'ai exécuté un sort inconnu, j'ai changé. Je suis loyal envers mes sujets, mais eux n'obéissent au doigt et à l'oeil! Je suis malhonnête, j'adore mentir. Et aussi impoli, on me l'a déjà dit. Je m'excuse jamais, la politesse ne sert plus à rien chez moi! J'aime effrayer les autres, pour qu'il me respectent plus. Le respect, j'adore quand on me respecte! Mais quand les autres me défient, c'est finit pour eux. Quand on me désobeit, je devient plus méchant. Je suis très agressif, je ne suis jamais affectueux. Je suis impulsif, je m'énerve très vite. Maintenant, qui conque ose prendre ma place au sein de mon clan, son histoire s'achève !

• De la naissance à aujourd'hui •
Je naquît à Cristal Empire, dans une famille aisée. J'avais une amie ou plutôt une meilleure amie que j'apréciait beaucoup. Tellement que je l'aimait je finit par tomber fou d'elle. La reine du Crystal Empire connaissait bien mes parents et moi je connaissait leur fille, Cadance. J'eu ma cutie mark en faisant sortir de la terre un crystal. Je le tailla sous forme de petit coeur que je mit sur une chaine. Je l'offrit à ma meilleure amie qui sautilla de joie et m'embrassa. Depuis, on est fou amoureux et on s'est promit de ne jammais se séparer. Mais cette promesse faillit se briser car elle déménagea à Manehatten avec ses parents qui travaillaient pour une société. Je fut malheureux et je déprima. Je me mit à boire de la drogue et je devint fou jusqu'à ce que je la vit, seule dans la neige et le froid. Ce n'était pas un rêve mais la réalité. Mon coeur se mit donc à battre comme un fou et je me réchauffa grâce à cette chaleur. Je galopa vers elle mais je la vit avec une autre tête. Elle n'avait pas le beau sourire qu'elle faisait mais un sourir malheureux. Elle tremblait de froid et son pelage ne brillait plus. Je prit donc mon écharpe avec ma magie et je l'enroula autour du cou de ma bien aimée. Elle retrouva soudain' le sourire et elle m'enlaça. Elle était gellée. Elle me dit qu'elle s'est enfuie de chez elle pour me voir. Je l'emmena a Cristal Empire et elle vécu chez moi.

Quelques années plus tard, nous nous marièrent et vivèrent ensemble. La promesse s'est renforcée puisque l'on était ensemble. Mais pendant une période, j'allais à la bibliothèque et je lisait des livres de magie noire. Mais un jour par malheur, je fit un sort inconnu et une ombre apparut. C'était un étalon avec un casque de fer et une cape de roi. Il me dit que ma vie est finie et qu'il prendrait possession de mon corps à jamais. Je sortit une épée avec une lame de crystal rouge. On se battit mais il me fit tomber à l'eau et m'emprisonne en se transformant en tentacules noires. C'est à ce moment là que je sentit mon corps de transformer. Mon coeur se mit à battre très fort. Soudain, une douleur inimaginable frappa ma poitrine et j'hurla.

Je me réveilla dans le château de Crystal Empire. La reine venait de mourir, ce que je vit en premier. Ses serviteurs ainsi que sa fille pleuraient devant son corps inconscient. La reine était pale, elle devait mourir d'une maladie. Je me téléporta chez moi et je sortit une feuille. J'allais préparer un plan, pour prendre le contrôle du royaume. Je mit au moins deux ans pour le mettre en place. Quand le jour arriva enfin, je me plaça en dessous du château. Je racla ma gorge mais le deuxième esprit me fit recracher ma salive. Je me rendit compte que j'avait cracher. Mais le deuxième esprit me contrôlait, je ne pu réagir.

Je ricana et jeta un sort sur le plafond en tapant du sabot. Le château et tout ce qui était en cristal devint noir. Les poneys de cristal devinrent mes esclaves. Tout cela ce finit quand Célestia et Luna revinrent me bannir sous la glace. J'en ressortit quelques années plus tard. Elles ne savaient pas que j'avais caché le coeur de cristal et que je l'ai remplacé par un faux. Cadance mit une bulle de protection pour essayer de me repousser. Mais Twilight Sparkle et ses amies ainsi qu'un petit dragonnet vinrent essayer de calmer la tension en remontant le moral des habitants. La jeune licorne quand à elle partit rechercher le coeur. Soudain la princesse Cadance lâcha la protection, épuisée et plus capable de tenir. J'entre dans le royaume terrorisant les poneys qui se mirent à courir dans tous les sens. Je sentit que la jeune licorne était arrivé à la destination ou se tenait le coeur de cristal, le vrai et elle le toucha du sabot. Mais je fit clignoter une lumière rougeâtre et une prison de cristal noir sortit du sol, emprisonnant la jument. Je m’apprêtait à détruire le royaume quand je vit bébé dragon sauter du toit du château avec : le coeur de cristal! Je m’apprêtait à le reprendre quand Shining Armor envoya  sa femme en l'air et Cadance sauva le dragon et replaça le coeur en dessous du château. Je retourna sous la glace pendant 20 ans.

Mais Célestia et Luna me libèrent et je crée mon propre clan: Dark Pledge. Elles aussi avaient crée leur clan: le Solar Empire et la Lunard Republic. Discord crée l'Eternal Chaos, Cadance le Crystal Affinity et Chrysalis le  Changeling Swarm. Mais quand la nouvelle princesses arriva, Célestia nous réuni. Elle nous demanda de donner un peu de nos terre pour cette nouvelle arrivante mais je refusa. Cela finit en dispute et je me téléporta, fou de rage dans mes terres.

Je tient à dire que je suis prêt en cas de guerre et que mon clan et moi ne vous laisseront aucune chance!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Madeleine(Pseudo)
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Partenaire avec Equestria Chronicles(je suis la fonda et je like votre fow!)
۞ DES AMELIORATIONS ? Nope!
۞ DOUBLE COMPTES : Pas encore!
۞ CODE DU REGLEMENT : Mangé par Chryssi~
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Left_bar_bleue215/480Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty_bar_bleue  (215/480)

Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyLun 5 Jan - 14:50

Bienvenue sur le forum !
Enfin notre dernier dirigeant qui arrive, si tous font leur fiche, nous auront le groupe complet !

N'hésite pas a prendre ton temps pour la fiche si besoin et si tu as des question, Kika, Princesse Luna ou moi-même sommes disponibles via MP ou sur la CB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyMar 6 Jan - 16:54

Merci!

J'ai fini ma fiche! Et peut tu me retirer le point sur mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Left_bar_bleue215/480Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty_bar_bleue  (215/480)

Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyMar 6 Jan - 19:47

Sympathique petite histoire, j'aime bien ! c:
Mais un détail me chiffone, car a vrai dire, nous n'avons rien a voir avec la série !

Donc au niveau du paragraphe avec l'histoire de Spike, ne s'est jamais passée ! ^^
Bon après, le meurtre de l'ancienne mère, pourquoi pas, je dis pas encore non étant donné que c'est bien justifié !

Oh, et... la mère de Cadance étais belle est bien l'ancienne gouverneuse du royaume de cristal mais Cadance, dans son histoire, nous précise que sa mère est morte de maladie et qu'il n'y a pas eu d'attaque après celle-ci donc a toi de t'arranger pour être cohérent avec son histoire ! ^^
Désolé mais les 1er arriver sont les 1er servis comme on dit ! ^^

J'attends les 2 - 3 petits changements a venir et je te donne de suite mon avis ! c:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyMar 6 Jan - 19:50

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyMer 7 Jan - 16:31

Ohnon ! Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyMer 7 Jan - 17:09

Merci Dash et Cady! I love you

Chryssi: J'ai tout modifié! Comme tu dit, les premiers arrivés premiers servis!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Left_bar_bleue215/480Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty_bar_bleue  (215/480)

Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyMer 7 Jan - 17:21

Niquel et validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] EmptyMer 7 Jan - 17:23

Je confirme ! En tant que roi, tu commence donc niveau 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]   Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noire apparût devant vos yeux terrorisés-King Sombra[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Sombra - Heart as black as the night [Présentation achevée]
» King Sombra - Le journal d'un monstre au coeur de pierre et aux nerfs d'acier
» On a pas l'éternité devant soi...[PV : Shade]
» Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)
» L'ombre Vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: