Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty
MessageSujet: Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥   Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ EmptyMar 6 Jan - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fluttershy

       « Le jour ou personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite.. »


       
۞ NOM : Fluttershy
۞ SURNOM : Flutty ~
۞ AGE : Mmmh, adolescente ?
۞ SEXE :
۞ RACE : Pégase
۞ CUTIE MARK : 3 papillons roses
۞ TALENT : Très proche des animaux, de la nature.
۞ CLASSE : Traqueuse
۞ ARMES : 2 dagues
۞ FACTION : Eternal Chaos
۞ ALIGNEMENT : Chaotique bon "rebelle"

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Je suis une magnifique pégase à la robe jaune pâle. Ma crinière et ma queue voluptueuses sont d'un joli rose clair. Mon visage arbore de grands yeux bleus-verts, mon regard est embelli par mes longs cils noirs. Je ne me sert pas souvent de mes ailes ; voler me fait un peu peur. Ma Cutie Mark est un joli dessin : trois papillons bleus aux ailes roses. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop fine. On pourrait dire que je suis dans les "normes". Généralement, je suis accompagnée d'un petit lapin blanc nommé Angel, au caractère bien trempé. Mes petites oreilles attentives écoutent, ou parfois entendent sans écouter ; comme toutes les oreilles. Mes sabots délicats me permettent de manipuler en douceur, et il est vrai que je ne suis pas très musclée. Seulement, ces derniers manipulent parfaitement bien les deux dagues que je porte, dissimulées dans ma longue crinière. Aha, ça vous étonne ? Pourtant c'est le cas. Gare à vous si vous souhaitez défier la Fluttershy hein, il se pourrait bien que je sois plus agile et plus rapide à la course. Dans les airs, je suis bien moins confiante. En effet, mes ailes fragiles ne peuvent me porter trop longtemps, affaiblies par mon passé. Ce qui ne m'empêche pas de vous devancer sur la tactique de combat, ou vous surprendre pas ma discrétion. Vous l'aurez comprit, je suis une superbe petite ponette un tout petit peu narcissique (si si, je vous assure, rien qu'un peu !) ~   

• Un caractère unique •
Par le passé, j'était une pégase faiblarde et timide, en plus d'être très peureuse. Avec le temps, je me suis quelque peu endurci, mais je reste tout aussi attachante qu'autrefois, et toujours aussi affectueuse. J'aime câliner, prendre dans mes bras, et j'aime tout un tas de choses mignonnes. Mais sachez que je suis lunatique. En moins de temps qui ne me faut pour le dire, je peut me "métamorphoser" en une redoutable adversaire, susceptible et moqueuse. Je me vexe très rapidement, et ceux dans le cas des deux facettes de ma personnalité. J'aime la nature et ce qui se trouve autour de moi. [A FINIR]

• De la naissance à aujourd'hui •
250 MOTS MIN° OBLIGATOIRE.[A FAIRE]

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Je m'appelle Elodie, et j'ai tout pleins de pseudos (Megami, Takara et Phoebe généralement).
۞ AGE DU JOUEUR : 15, et j'aurais 16 cette année ~

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Bah j'sais pas c'est Google il s'est égaré.
۞ DES AMELIORATIONS ? Pas pour le moment ~
۞ DOUBLE COMPTES : Nope'
۞ CODE DU REGLEMENT : Volé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥   Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ EmptyMer 7 Jan - 16:32

Maisnan ! c'est pas possible ! Flutty peut pas faire partie de la faction eternal chaos ! Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥   Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ EmptyMer 7 Jan - 20:17

Bienvenue !

Et oui c'est un peu particulier Fluttershy dans le camp de Discord, mais bon c'est la plus plausible des Mane 6 dans ce camp. J'espère juste ne pas avoir à me battre contre toi, j'aime pas me rendre...

(La Cristal Afinity c'est le bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥   Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ EmptyMer 7 Jan - 20:29

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Left_bar_bleue215/480Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty_bar_bleue  (215/480)

Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥   Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ EmptyVen 16 Jan - 16:53

Abandon de la fiche du a la demande de suppression du compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥   Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]
» Fiche de présentation de Fluttershy [En cours]
» Tièdes vaperolles et première rencontre. [Fluttershy]
» Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: