Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyLun 4 Avr - 20:23

▲ Bienvenue à P S E U D O ▲

NOM : Dusk Rhine
SURNOM : Dusk
AGE : 28
SEXE : Masculin
RACE :Bat Pony
TALENT :Stratège
METIER :Archiviste

CLASSE : Mage
CLASSE² :Traqueur
ARMES : Livre magique , qui sert de catalyseur
CAMP :The Dark Pledge
ALIGNEMENT :Loyal bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Curieux , vous voulez donc que je décrive mon apparence ? Je suis un bat pony , que voulez vous de plus ...
Raah , si vous insistez ..
Mon corps n'est pas des plus coloré , seul le violet domine mon pelage et tout se qui fait de moi un poney .Même mes yeux porte de leurs magnifique éclat ce violet bleuté , deux belles perles cachée sous une paire de lunettes qui n'en déroge rien à ma si célèbre vision .
Je ne suis ni immensément grand , ni ridiculement petit , je suis de la taille moyenne pour tout poneys , que demande le peuple ! Passons à mon corps en général, un esprit sain dans un corps sain ..Raah que j'aime cette expression ! Aheum ,une fine silhouette portée par des courbes galbées , tout cela habillé d'un sweat shirt noir , qui est l'une de mes principales tenues d'ailleurs ...Un livre magique avec pour centre un losange bleu turquoise trône fièrement sur ma croupe .Elle résume à elle seule mon habilité aux sorts magiques et représente mon catalyseur .
Pour enfin finir cette partie magnifique qu'est le physique n'est ce pas , je vais vous décrire mon visage , et tout ce qu'il y a autour . Ma crinière ainsi de sa courte longueur recouvre mon front et un peu de mon cou .Deux oreilles voilette pâle comme le reste du corps surmontée de trois petits piques se trouve ainsi au dessus de ma tête .
 

C A R A C T E R E

La vie est comme un grand jeu d'échec , sans stratégie , nous nous faisons vite détrôner :
Je traine dans les bibliothèque , je vis presque là-bas , du moins j'y travaille et j'y passe pendant mon temps libre ...Tout les jeux d'échecs , la stratégie est pour moi une nature ..J'aime quand tout se passe comme je l'ai voulu et je cède panique à la moindre situation qui n'est pas prévue .Planifier toute situation , c'est la meilleure façon de gagner une bataille .
En parlant de batailles et ce lexique si vaste qu'est celui lié à la "guerre" , je ne suis pas celui qui fonce tête baissée dans les tumultes de sang , je tiens à ma vie moi ! Non mais il faut dire que l'arme la plus tranchante de vérité est un sourire niai et forcée ..Rien de tel pour l'obtention d'informations ! Il faut dire que cela se fait bien malhonnête , mais là est l'interêt , à la guerre comme à la guerre .


H I S T O I R E

Je crois que nous arrivons à la partie que j'aime le plus !
Tirez les rideaux , que mon histoire commence ..
Le jour vînt frapper mon frêle corps de poney , la silhouette et le sourire de mes parents se dessinait entre la lumière et l'ombre de la fenêtre .J'habitait à cette époque dans le royaume Lunariste , tout me prédestinait à y rester ainsi menant une vie parfaite .
La vie fit qu'une sœur fut donné, mais cela au prix d'une autre vie, d'un amour maternel ...
La tristesse remplaçait de sa longue robe la joie encore dans ma mémoire, un drap recouvrant les bons souvenirs du passé ..Mais , quand est-il de la jeune Midnight ? La réponse reste dans le même ton que le déroulement des événements depuis sa naissance ; triste .L'éducation de ma sœur me fut donné , par un père rejetant tout contacts sociaux ..Lui derrière la transparence de ses bouteilles qui lui donnait un semblant de bonheur dans son deuil non terminé.
J'acquis de mon plein gré ma maturité , grâce à cette petite sœur qui m'était cher.
Après ma mère, voici mon père qui je vis passer de l'autre côté, comme quoi la vie aime jouer avec moi et mes sentiments. De ce manque, nous fûmes transférés vers un orphelinat prés d'Ottapaw, un vrai dépaysement, mais il était nécessaire pour notre bon développement d'enfant..L'espoir d'un nouveau départ, mais malheureusement celui ci se fera seul, malgré les plaintes tiraillant ma voix, cette famille ne prit qu'un seul morceau d'un pot cassé, le jeune Dusk Rhine était pour eux le seul qui valait la peine dans le lot de deux poneys.Laissant derrière la jeune Midnight, seule.
Une famille partit en éclat, maintenant ma vie est entre les mains d'une nouvelle, même si j'avais déjà un peu perdu espoir de trouver la perle rare qui réparerait toutes les erreurs du passé .Des parents de substitution aimants, portant maintes espoirs sur mon intellect si développé .Ils furent de moi un sur doué, une vrai tête pensante. Plus mes notes grimpèrent, plus j'eus droit à la compassion de mes "hôtes", pour moi c'était une raison qui joue aussi le rôle de réponse au fait que je suis le stratège qu'aujourd'hui me surnomme.
Et voilà la question fatidique : Pourquoi avoir le Dark Pledge ? me direz vous. Et bien si vous avez un minimum suivi l'histoire, vous saurez alors que très tôt je fus adopté par un couple de pégases, ainsi pour aiguiser mes propos. Ils furent obligés de vivre au Dark Pledge, c'était le seul endroit qui pouvait les sauver d'une situation plus que précaire. Maintenant prisonniers du royaume des ombres ils ne pouvaient presque plus sortir de celui ci, parents obligent, je suis aujourd'hui une ombre parmi tant d'autres.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Flowey ( hihihi ), j'ai un âge secret. J'ai connus Equestria Nations en me baladant sur un top-site et je trouve que c'est un forum qui est juste génial ! Le code du règlement est Trixie rules

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyLun 4 Avr - 20:36

Bonsoir à toi, et bienvenue parmi nous ! Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) 2356410824
Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff !

Je vois que tu hésite pour ton camp, alors sache que le Dark Pledge, le Solar Empire et l'Eternal Chaos sont à privilégiés en ce moment. Les autres camps étaient déjà bien remplis.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue40/380Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (40/380)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyVen 15 Avr - 19:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptySam 16 Avr - 10:57

Je suis là \o/
Désolé pour ma non activité , j'ai eu des petits problèmes familiaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue40/380Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (40/380)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyLun 25 Avr - 12:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue179/380Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (179/380)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 3 Mai - 1:13

Pas de nouvelles, j'archive la fiche. Si tu désire la retrouver, envoies un MP au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue179/380Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (179/380)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyJeu 5 Mai - 19:01

Remise suite a la demande de Dusk !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue277/360Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (277/360)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyVen 13 Mai - 18:51

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue40/380Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (40/380)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyVen 13 Mai - 22:03

Je validerais niveau 5, c'est concis mais peut-être trop. Et il y a des fautes assez gênantes.

Sinon, pourquoi avoir choisi la voie du cruel royaume des ombres ? A mentionner dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bleight
Jason Bleight
Solar Empire

Messages : 61
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 5
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue45/50Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (45/50)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 17 Mai - 18:31

Flowey la fleur ?

(Undertale)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue277/360Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (277/360)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 17 Mai - 20:31

Alors bienvenu, deux trois petites choses rapidement,

C'est sympa mais sans plus, en fait c'est un peu trop court ; tu commences quelque chose mais tu ne le finis pas et on reste un peu sur notre faim.

Ensuite c'est plutôt de l'ordre de la ponctuation/présentation. Tu abuses des espaces à tort entre les mots et la ponctuation. Les points et les virgules n'ont pas d'espace avec le mot qui les précède. En revanche le point virgule, les points d'interrogation et d'exclamation en ont un.
De même que chaque signe de ponctuation possède un espace avec le mot qui le succède.
Cela n'a pas l'air de grand chose mais c'est très important de bien respecter la ponctuation dans un texte, l'interprétation peut en différer selon les lecteurs.

Va voir sur ce site si tu as des interrogations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je co-valide pour un level 5.5 et même remarque que Trixie au-dessus : Pourquoi avoir choisi le Dark Pledge ? Il faudrait le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue277/360Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (277/360)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyLun 23 Mai - 9:42

des nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyLun 30 Mai - 21:43

Voilà c'est fait, merci de ton conseil Karl. J'en prendrais compte à partir d'aujourd'hui ^^
Sur ce je vous laisse juger ma présentation pour, je l'espère, la dernière fois. Il faut dire que terminer cette fiche n'a pas été de tout repos --'
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue277/360Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (277/360)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyLun 30 Mai - 22:12

Mouais, du coup tu fais un gros contresens car plutôt tu dis que Dusk a été placé à l'orphelinat à Ottapaw et maintenant c'est en suivant ses parents qu'il s'est retrouvé à Dark Pledge. Surtout qu'il existe bien d'autre endroits plus accueillant que les Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue88/280Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (88/280)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 31 Mai - 0:31

Pour la défense de Dusk, il est le frère de Midnight et partage une partie de son histoire. Dusk a effectivement été à l'orphelinat d'Ottapaw, mais contrairement à Midnight il a été adopté. Ceci est validé dans le background de Midnight. Comme à l'époque c'était encore la paix, il peut avoir été adopté par une famille de n'importe quelle faction. C'est donc probablement de ses parents adoptifs qu'il parle. Voilà, je met ceci au point ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue277/360Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (277/360)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 31 Mai - 2:29

Merci de cette précision Luna.

Mais dans à la fin de l'histoire, il est indiqué que les parents de Dusk sont partis de la Lunar pour vivre au Dark Pledge. Or après l'éclatement familiale, Dusk est transféré dans un orphelinat à Ottapaw, ça fait quand même loin et ce n'est pas la même nation du tout.

Plutôt que de chercher une fatalité qui conduit à la nation, pourquoi ne pas avoir mis simplement un choix de la part de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue88/280Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (88/280)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 31 Mai - 11:33

Je suis de l'avis de Karl pour le coup. Comme il s'agissait d'un temps de paix, pourquoi ne pas simplement avoir dit qu'ils s'agissait à la base d'une famille du Dark Pledge qui n'ont pas trouvé l'enfant idéal à adopter dans leur nation, et donc ont cherché dans les autres afin de dénicher la perle qu'ils recherchaient? Il n'est, je pense, pas nécessaire de faire du Dark Pledge un choix forcé des parents. Je rappelle qu'au moment de l'adoption c'est un temps de paix, voyager entre les nations est encore permis. Alors si tu tiens à faire du DP un choix non volontaire de la part de Dusk, je pense qu'il serait plus facile d'expliquer simplement que ses parents adoptifs ont toujours vécu là, et ont élevé Dusk d'après les valeurs Pledgiennes.

Après c'est mon avis, libre à toi, Dusk, d'écrire ton histoire et de la justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 31 Mai - 17:11

Je pense que je vais changer de faction, cela serait plus judicieux (même si ça change un peu des idées de relations et de rps) je pense aller dans le Solar Empire, je vais au passage corriger les fautes si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue277/360Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (277/360)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptyMar 31 Mai - 18:56

penses à justifier :v
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Left_bar_bleue277/360Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty_bar_bleue  (277/360)

Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) EmptySam 11 Juin - 11:24

Pas de nouvelles, fiche envoyée à la corbeille.

Mp nous pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)   Dusk Rhine ~ Présentation (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk Rhine ~ Présentation (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here I am ! ✰ Master Spark [Finie !]
» Storm Dusk
» Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]
» [Quête]Problème de rats [Krieg/Storm Dusk]
» Glacial Moon /finie/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: