Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepy Ash
Sleepy Ash
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue78/100L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptyDim 28 Aoû - 3:53

▲ Bienvenue à Sleepy Ash ▲

NOM: Sleepy Ash
SURNOM : Sleepy
AGE : 32 ans
SEXE : Male
RACE : Pegase
TALENT : La peinture  
METIER : Peintre peu connu

CLASSE : Nécromancien
CLASSE² : Chevalier  
ARMES : Large faux lui servant plus de catalyseur que de réel arme de combat
CAMP : Lunariste
ALIGNEMENT : Neutre Bon



P H Y S I Q U E
Pour faire simple, Sleepy Ash est un pegase sans grande particularité notable pour ne pas dire commun. Le genre de poney que l'on peut croisé dans la rue sans même le remarquer.  A vrai dire je ne sais pas vraiment par où commencer, mais attaquons nous sans plus tarder !

Attardons nous sur sont corps pour débuter: Sleepy est un poney de taille moyenne, mais plus maigre que d'autres sans pourtant avoir l'air d'un mort-vivant sur sabots. Il possède une fourrure d'un blanc uni sombre recouvrant la totalité de son corps, ou l'on peut noter de légères traces et taches sur certains endroits comme sa croupe ou son cou, car disons le, ce pégase à une hygiène qui déplairaît a certain poney nécessitant que l'on leurs retires leur fourchette d'agent du derrière. On peut dire que ce problème lui viens sans doute de ses origines, néanmoins on ne peut pas vraiment écarter la possibilité que les bains lui soient insupportable.. Chacun à son avis sur la question. Pour continuer sa croupe est orné de sa cuti mark représentant un pinceau pour son amour pour la peinture  et lui rappeler certaine chose qui mérite de n'a pas être oublié.

Pour continuer sur notre lancé passons à son visage qui ne manquent pas d'être marqué par les mêmes défauts de son corps. Notre pégase possède un museau plutôt classique et une petite cicatrice balafrant son œil gauche du a un coup porté au couteau qui n'a, heureusement, pas rendu borgne notre nécromancien. Et tien, parlons-en de ses yeux qui expriment plus de sentiment à eux seuls que les mots que peut prononcer le peintre. D'un bleu sombre, signature d'une nuit sans lune, c'est en les regardant que l'on peut connaitre les pensées du poney.

Ensuite, passons à sa crinière qui contraste avec le blanc uni de son manteau de poils avec un noir profond qui possède le même entretien que sa fourrure. Elle n'est coiffée que par le vent et garde grâce à cela un certain style qui donne au pégase une allure de voltigeurs. Sa queue suit un peu le même schéma.

Finissons sur ses ailes dont il est plutôt fier de posséder. Suivant la majeure partie des "aspect" de son corps, elles sont plutôt communes, d'une tailles moyenne et permettant à Sleepy de se déplacer dans les aires plutôt que sur terre. Il aime parfois faire deux trois acrobaties aériennes pour les entraîner et même si cela reste un passe-temps, il considère cette "entrainement" comme nécessaire pour lui.     

C A R A C T E R E
Maintenant que nous avons décris notre cher protagoniste physiquement, attaquons nous à son mental et son caractère qui le démarque d'autre nécromancien peu scrupuleux, et même si il peut parfois faire peur les jeunes poulains au premier abords, il ne faut pas ce fier aux apparences.

En premier lieux, il faut savoir que ce n'est pas le genre de poney qui aime ce montré en public et préfère resté à une certaine distance de la société, vivant dans une petite chaumière non loin de la ville de Concordia pour pouvoir garder une certaine proximité avec les marché locaux dont il profite pour vendre ses toiles aux amateurs du 3ème arts et refaire le plein de provision. Néanmoins, contrairement a ce que sa façons de vie le laisse penser, Sleepy n'est pas un ermite asocial, grincheux et borné.. quoi que l'on peut lui accorder le dernier point.

Ce qui nous amène ensuite à une autre facette de sa personnalité: il est social et adore le contact avec les autres. Il est de nature plutôt altruiste, faisant passé ses problèmes au second plan et prêtant attention aux autres. Il adore rigoler avec les autres, sortant la plupart du temps des blagues totalements dérisoires, qui ne font rire, que lui. Il ce montre aussi très sarcastique dans sa façon de parler et cela, avec n'importe qui, ne prenant pas vraiment compte la personne en face de lui, ce qui peut amener à des poneys plutôt susceptible, certains désagrément si vous voyez ce que je veux dire.

Nous continuons sur notre lancé en évoquant la raison de son exile, car disons le, vous ne trouvez pas étrange vous un poney altruiste et social, ce mettant à l'écart de la société ? Bref, la raison est toute simple: il a peur de son pouvoir, ou plus exactement qu'on le découvre. Etant donné que, comme vous le savez surement la nécromancie n'est pas super apprécié par la population en général, au vu des événements de certains mages noirs ayant partiellement détruit des villages entier pour s'abreuver de la force vital de ses habitants et pour augmenter les rangs de leurs armé squelettique et même si ce n'est que des cas isolés et rares, ce sont les seules choses que ce rappels la population lambda.
Sleepy n'est typiquement comme ses autres confrères en commençant par le fait qu'il ne peut pas invoquer de mort, ou plutôt, ceux-ci se retourne contre lui. Mais il pâlit cette "faiblesse" avec un plus grand contrôle de la magie noire, qu'il a su maîtriser à ses dépends..

Pour terminer nous pouvons conclure que Sleepy est un pégase altruiste, social et très sarcastique, s'étant reclus lui-même en dehors de la ville par la peur du regard des autres, ce qui l'a poussé à haïr d'une certaine manière ses dons, mais qu'il serait prêt à utiliser pour aider quelqu'un en détresse, ou même son camp s'il en a besoin.  

H I S T O I R E

A Concordia, on dit que le vent a une âme et qu'il gémit le long des rues étroites, désolé par ce qu'il voit. Il grondait a chaque bifurcation, s'engouffrait sous les portes des battisses désolés des bidonvilles et hurlait sur les flancs des maisons. Là, comme attristé par les âmes en peine qu'il y rencontrait, il se faisait aussi doux qu'un murmure. C'était en tout cas ce que pensait Sleepy Ash. Alors qu'une autre rafale de vent froid le fouettait, il sera encore plus son manteau râpé contre ses flancs. Baissant les yeux, il grimaça en voyant la boue qui éclaboussait ses sabots à chaque pas. Le froid le laissait transi lorsque celui-ci s'immisçait dans sa fourrure et ses oreilles le brûlaient. Un mouvement vif, sur sa droite, attira son attention et il fit un pas de côté pour éviter un poney qui titubait. Sortant d'une allée, il tomba sur le flanc dans la boue juste devant lui. Sleepy Ash s'arrêta et lui tendit le sabot, mais le vieux poney ne parut pas le voir. Il se releva et rejoignit le flot de silhouette qui descendait la rue.
En secouant la tête à l'abri de sa capuche, Sleepy Ash regarda autour de lui. Des dizaines de poneys descendaient les rues essayant à tout prix de trouver un endroit protégé du froid. Marchant tous d'une démarche faible et dénué de volonté, tête baisser, leurs yeux pale sans vie plongé sur la boue qui les éclaboussaient à chaque pas où sur un horizon qu'ils savent, ne jamais atteindre.
Sleepy Ash releva la tête vers l'intérieurs de la cité de la nuit, scrutant de son regard neutre les maisons des familles nobles qui sont blottie au chaud, devant une grande cheminé qui ferait pâlir les pauvres feu de fortunes à l'abri du vent dans des ruelles sombres où les mendiants et les pauvres venaient ce regroupés. Il s'arrêta quelque embranchement plus loin ce plaçant sous le porche d'une baraque abandonnée. Ici il était à l'abri de la pluie et de la boue. Sortant son chalet, ses pinceaux, ses couleurs et son tabouret, il se plaça de manière à avoir un angle donnant sur la rue et la prochaine bifurcation. Et de là, ce mit au travail. Traçant chaque courbe au fusain, prenant son temps et laissant ses sens s'évader au-delà de la toile. C'est en reproduisant ce paysage terni par la catastrophe, que ses plus jeunes années lui revernirent par flots, quand il faisait parti de ces poneys présents sur sa toile, jeune, maigre et pourtant heureux.
____

C'était un hiver froid et humide, comme celui-ci, même si les températuresétaient moins basses que celles provoqués par la catastrophe, les habitants des taudis c'étaient habitués à le craindre Le traité de non-agression n'était pas encore signé et Concordia n'était pas encore la capitale Lunariste que tout le monde connait, mais seulement une ville à l'architecture gotique du Nord-Ouest d'Equestria, encore régis par la Princesse Celestia.
Sleepy Ash n'était encore qu'un poulain de huit ans qui vivait dans les taudis avec sa famille. Elle était composée de Son père, un pégase vieillissant à la patte folle qui possédait une petite forge familiale où Sleepy l'aidaient parfois à la tâche. Sa mère était une licorne belle et charmante qui se détachait de ce cadre terne et putride que sont les bidonville. Elle a transmis sa passion de la peinture à Sleepy ainsi qu'à sa sœur et celui-ci a hériter des traits physiques et psychologiques de la jument. Sa sœur quand à elle un peu plus grande de quelque année de son cadet et malgré leurs caractères opposé et leurs disputes à répétition, ils étaient proches et la jeune licorne protégeait son jeune frère avec une grande conviction.

La fin de l'hiver approchaient. Des gouttes coulaient des stalactites solidement attacher au toit des battisses. Les nuages laissaient place à un soleil chaud et doux qui réchauffait le cœur des survivants de saison blanche. Et la neige commençait à se transformer en grandes flaques boueuses. Sleepy Ash, sa sœur et d'autres enfants des quartiers défavoriser, traînaient dans les rues bondé des taudis en direction de la sortie de la ville, espérant voir comment les bois qui jonçaient la citée se préparaient pour l'arriver du printemps. La mère de Sleepy lui avait raconté la beauté de la forêt qui se défaisait de son manteau de neige pour accueillir de nouveau la faunes et la flore, les animaux sortant de leurs tanières, les fleurs colorées qui contrastaient avec le blanc terne de la neige. Ils voulaient tous voir cette métamorphose de leurs propre yeux.

La petite bande de joyeux lurons s'arrêta à l'orée de la forêt. Ne pouvant détaché des yeux la magie qui s'opérait devant eux, ils restèrent statiques à contempler un paysage sans pareil. Des bourgeons commençaient à éclore un peu partout sur les branches décharné des arbres. La neige, laissait place à de vertes étendus d'herbe où l'on pouvait distinguer des petites fleurs apparente. Et une brise douce et légère soufflait dans la crinière de Sleepy Ash. Fermant la bouche tant bien que mal, il continua à avancer sur le sentier tracer entre les chênes et autres hêtres tournant la tête dans tout les sens, attirer par le champ des oiseaux ou le sifflement de la brise dans les branches.
Après deux où trois heures d'exploration, la bande décida de rebrousser chemin, ayant passé l'après-midi à jouer dans les bois. Ils décidèrent de prendre un parcours différent pour revenir cher eux, pensant rentré plus vite en passant par les arbres au lieus de suivre le sentier de retours. Les minutes passèrent et même s'ils croisèrent le sentier quelques fois, plus le temps passait, plus la forêt prenait en densité. Les minutes ce transformèrent en heure et certains commençais à perdre leurs calmes. "On est tous fichu", "On aurait dû suivre le sentier je vous l'avais bien dit". Deux frères décidèrent même de rebrousser chemin de leurs côtés.
La lune remplaçait maintenant le soleil dans le ciel étoilé, baignant les poulains dans sa lumière argentée. Ils étaient fatigués et abattus. Les sabots de Sleepy Ash le brûlait à chaque pas de plus, mais il affrontait la douleur et la fatigue pour continuer d'avancer et de mener le groupe. Un coup d'œil en arrière lui fit comprendre qu'il ne pourront plus continuer longtemps. Ils avaient besoin d'un abri pour passer la nuit. Après quelque minute de marche supplémentaire, une bénédiction ce profila devant le jeune poulain. Une grotte, trouvant son entrée sur le versant d'une colline à l'abri des regards extérieurs. Sleepy Ash fit halte et les autres, étonné s'arrêtèrent en lui lançant des regards interrogateurs. Il leurs fit un signe de tête vers l'entrer de la grotte et le groupe compris où il voulut en venir. Un soupir de soulagement collectif ce fit entendre, puis le meneur de la troupe fit chemin sur l'entrée qui se trouvait à une dizaine de pas d'eux. Ne prenant pas la peine d'examiner celle-ci de plus près, ils s'engouffrèrent dans les ténèbres. La sœur de de Sleepy, usa de la magie de sa corne pour chasser l'obscurité grâce à une petite lumière.
A partir de ce moment-là, le sang du jeune pégase ce figea à la vu de ce qui ce trouvait devant lui. Les murs jusque là plutôt étroit c'étaient écartés et formaient une grande pièce. La grotte n'était pas abandonné: quelqu'un y vivait ! C'est la conclusion à laquelle il a abouti en voyant les meubles et les outils qui se trouvait ici et là. Une table en bois vieillissant  se trouvait au centre. Des étagères remplies de vieux livres poussiéreux se tenaient sur les bords de la pièce. Sleepy laissa échapper un petit crie aigu à la vu de l'étagères du fond. Des bocaux contenant des organes de créatures différentes étaient alignés. Il entendait les claquements de dents de ses amis derrières lui et commença à rebrousser chemin tout doucement à reculons, passant entre les autres poulains qui étaient restés figer. Il heurta soudain quelque chose qui ne se tenait pas là tout à l'heure. Un souffle chaud lui effleura la crinière. Sleepy dégluti en sachant qui ce qu'il avait percuté. Son front tout en sueur, le jeune pégase pris son courage à deux pattes et se retourna. Là il le vit, le propriétaire de la grotte. Il faisait deux fois la taille de Sleepy, portait un manteau noir à capuche qui laissait seulement le reflet de son regard vert passé dans l'obscurité. En tournant la tête, le jeune poulain aperçu que le vieux poney portait une faux gigantesque dans sa patte droite, la lame en forme de croissant de lune reflétant la lumière dans la semi-obscurité. Le vieux poney se rapprocha doucement du petit groupe qui tremblaient de peur, puis s'arrêta à quelques pas d'eux, se raclant la gorge avant de prendre la parole de sa voix charbonneuse :

"- Que me vaut la visite de six poulains de mon humble demeure ? Je ne veux pas me paraître grossier, mais il faut toquer avant d'entrer mes jeunes amis.. "

Tout le groupe regarda Sleepy Ash pour qu'il réponde à la question de l'ermite. Le jeune pégase s'avança à son tour pour prendre la parole, les yeux rivé sur le sol froid et dure de la grotte, d'une voix qui trahissait sa peur:

"- N...Nous nous sommes perdu dans la forêt mes amis et moi. On a trouvé cette grotte puis on a voulu nous abriter dedans pour la nuit... O.. On savait pas qu'elle était habité. Excuser nous Messieurs !"

Le vieux poney s'assit sur un des tabourets près de la table et ce mit à rire tout seule. Le groupe s'échangèrent des regards confus. Qu'est ce qu'il le faisait rire à ce point ?

"- Ne vous excuser pas les enfants ! Je me présente Raven Tails, ermite magicien pour vous servir ! Resté ici pour cette nuit, je vous raccompagnerais à la ville demain matin ne vous inquiétez pas."

Le visage de Sleepy Ash, qui était resté crispé depuis le début de leur rencontre ce détendit et un léger sourire fit même sont apparition. Il regarda ses amis pour savoir leurs avis puis fit un signe de tête à Raven pour lui faire comprendre qu'ils acceptaient son aide. Le magicien esquissa un sourire puis se leva pour montrer la "chambre" à ses invités. Ce n'était qu'une pièce creuser à même la roche avec un peu de paille sur les côtés. Sleepy s'allongea sur le flanc dans son lit de fortune et malgré la fraîcheur et le manque de confort, ses paupières ce refermèrent d'elles mêmes et les ténèbres envahirent bientôt son esprit.

Le lendemain, le vieux mage raccompagna les jeunes poney à l'entrer de la ville, en leurs montrant, au passage, le moyen de se rendre à la grotte plus facilement sans passer par le sentier de la forêt en utilisant des balises poser sur des arbres pour se repérer dans les bois. Avant de laisser le groupe, leur hôte leur promis une surprise s'ils veulent revenir.
Une semaine avait passé depuis sa rencontre de Raven Tails et Sleepy Ash n'arrêtais pas de penser à ce que pouvait être cette "surprise". Le jour où il a voulu retourner voir le vieux mage, sa sœurle lui avait interdit, prétendant qu'il était dangereux et qu'ils ne savaient presque rien de lui. Foutaise ! C'était ce que pensait Sleepy. S'il avait voulu leur faire du mal, il l'aurait bien fait pendant leur sommeil ou même avant. Il était persuadé que le vieux poney était quelqu'un de confiance.

Après mure réfection et une concertation avec les amis de son groupe, Sleepy Ash décida d'aller voir Raven Tails ! Ils partirent au lever du soleil en direction de la forêt. A l'aide des balises, le chemin était plutôt simple à suivre. Au bout de quelque minute de marche rapide, le groupe ce retrouva devant la grotte. Le jeune pégase pris une grande inspiration et lança un appel dans les ténèbres. Des bruits de sabots ce firent entendre dans l'obscurité, ce rapprochant à chaque pas. Le mage apparut devant l'entrer, toujours couvert par son manteau noir et regardais les poulains d'un œil sombre. Sleepy eu des sueurs froides en repensant aux paroles de sa sœur, puis par réflexe commença à reculer. A ce moment là le mage afficha un large sourire et rit de sont rire charbonneux habituel, puis fit entrer Sleepy et ses amis. Le jeune pégase hésita, puis ce convaincu d'entrer à la suite des autres. Une fois dans la grande pièce principale, Raven Tails fit s'asseoir les poulains sur les tabourets autour de la table, puis se tourna devant eux et ce racla la gorge avant de prendre la parole :

"- J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes à présent, mes apprenties mage noir !!! Ou nécromancien pour les autres. Vivre seuls dans cette grotte devient ennuyant à la longue et je sens en vous une grande puissance magique"Il esquissa un sourire puis continua " Bien sûr, ceux qui ne veulent pas l'apprendre sont libre de partir, néanmoins penser au chose que vous pourrez faire avec cette puissance, pauvre poulain sans avenir des Taudis. L'apprentissage sera long, mais payant. Alors qui sont partant ?"

Les jeunes ce regardèrent les un après les autres, certains avaient un sourire immense collé sur leur visage, tandis que d'autre était plus terrifié que ravies. Deux poulains ce levèrent et partirent de la grotte rapidement. Une minute passa, puis le nécromancien repris la parole, avec une lueur sournoise dans son regard :

"- Voilà donc ceux qui mérite d’apprendre la maîtrise des arcanes noirs. bienvenue dans mon monde. Etes-vous prêts à devenir ce en quoi vous avez toujours rêver ?  "

"- OUI MAÎTRE !"Crièrent en cœur les nouveaux apprenties nécromancien.

Comme l'avait dit leur professeur, l'apprentissage était long. Sleepy et les autres passèrent plus d'une année à contrôler leurs potentiels magique. Plus le temps passait plus les absences des poulains étaient remarqué, partant des fois quelque heures jusqu'à plusieurs jours. On avait interrogé Sleepy sur leurs activités presque tous les jours. Celui-ci répondait qu'ils partaient joué dans la forêt ou explorer les quartiers riches. Certaine fois, pour les absences plus longues ils prévenaient sa famille qu'ils partaient dormir à la belle étoile les jours d'été. Sa sœur savait très bien où le jeune pégase et ses amis se rendaient, mais elle ne dit rien ignorant son frère depuis qu'il avait commencé son apprentissage. Sleepy pensait qu'elle n'avait pas digéré le fait qu'il ne l'avait pas écouté.
Les cours portait sur les façons d'utiliser la nécromancie. Les cours préférés de Sleepy restait ceux basé sur la magie noire. Celle-ci était la seconde forme d'attaque et de renforcement d'un nécromancien, agissant comme un poison en fonction du sort invoqué. Infecté une plaie, invoquer une zone de mort et même lancer des sorts intangibles ! Il aimait cette matière, car il ne pouvait pas invoquer de mort, où plutôt ceux-ci se retournait contre lui. Raven lui avait expliqué que c'était à cause de sa nature gentille et altruiste. Et pour palier à ses défaut, le vieux mage noir lui donna des cours particulier sur les arcanes noires .Néanmoins, Raven resta stricte sur ce point. Ils ne devaient jamais utiliser cette magie sans son autorisation. Ni celle de la résurrection des morts aussi... Il ne devait jamais utiliser la magie en dehors de la forêt pour être plus précis..

Ces 8 dernières années sont passé vite, plus vite que ce que Sleepy Ash avait penser. C'était le grand jour ! Celui où lui et ses amis allaient recevoir leurs "diplôme" de nécromancie. Raven Tails leur avait dit la semaine dernière qu'ils étaient près. Le jeune apprenti avait maintenant 17 ans et avait rattrapé le mage noir en taille. Au moment où il allait quitter la maison familiale pour se rendre dans la forêt, sa sœur lui barra la route, ce mettant entre Sleepy et la porte. Sont regard était déterminer, elle n'allait pas partir. Sleepy lui rendit son regard et tenta de passer de force sans succès. La colère lui monta au cerveau et, de sa voix d'habitude si calme, menaça sa sœur:

"- Écarte toi ! Je n'ai pas envie de te faire du mal, alors je te le dit gentiment , pousse toi de mon chemin !"  

La licorne ne broncha pas, gardant sa position et plongea ses yeux dans ceux de Sleepy:

"- Je suis encore ton aîné et je dois te protéger, c'est mon devoir ! Ce vieux mage noir sénile est dangereux et je ne laisserais pas mon petit frère ce faire endoctriné plus longtemps !  "

Sleepy vit rouge. Comment ça j'ai besoin d'être protégé ?! ça fait huit ans que je suis les cours du vieux et il ne nous jamais rien fais. Et puis je sais très bien ce que je fais, pas besoin de quelqu'un pour toujours me dire quoi faire. Le visage crispé par la colère, Sleepy ce concentra sur le pendentif que Raven lui avait donné lui servant de catalyseur, puis lança une onde invisible sur la patte de sa sœur. C'elle-ci hoqueta de douleurs, puis s'écroula sur le flanc pressant sa patte contre elle. Il passa par dessus la licorne qui était tombé et lui lança un dernier regard avant de partir et de lui répondre d'une voix calme.

"- Je n'ai pas besoin de ton aide ni de ta protection, Raven est le seuls en qui j'ai confiance."

Après quelques pas en direction de la forêt Sleepy s'arrêta et pensa à son acte puis une petite goutte perla sur sa joue. Il se remémora la scène et une autre larme vint rejoindre la première. Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait, mais le jeune pégase savait que c'était nécessaire. Séchant ses yeux encore humide, il se dirigea vers la grotte du vieux nécromancien.

Une fois devant l'entrer béante qui se tenait devant, Les souvenirs de la première qu'il était entré lui revenir. C'était dans cette nuit sombre et glacial que lui et ses amis avaient rencontré le vieux mage noir pour la première fois. Bien qu'ils leurs parut intimidant, il se révéla être quelqu'un de confiance.
Sleepy annonça sa venu comme à son habitude, puis traversa les ténèbres sans hésitation jusqu’à la pièce principale, allumé par les torches couvrant les murs. Tout le monde était déjà présent et regardèrent Sleepy Ash s’asseoir à sa place habituel, puis tous attendirent que leur maître prenne la parole. Celui-ci, qui leur tournait le dos depuis le début, se retourna enfin, l'air plus sombre que d'habitude. D'une voix caverneuse, il s'exprima devant ses apprentie.

"- Voilà maintenant neuf ans maintenant que je vous ai pris sous mon aile et regarder vous, le fleurons des nécromancien. L'élite permit l'élite. Je vous ai enseigné tout ce que je savais pour que vous puissiez me succéder, néanmoins, je ne vous ai pas tous appris. " Il pris une dague cérémonial orné de gemmes à la lame en forme de croissant de lune, puis fit une entaille sur l'épaule de l'apprentie en face de lui et posa son sabot dessus."Pour fêter votre réussite, je vais vous enseigner un sort interdit que seuls les plus grands mages noir maîtrise et j'en fais parti. A partir d'une coupure dans la barrière naturele, sa peau, d'un être vivant, on peut avoir accès à son pouvoir que l'on peut aussi traduire par sa vie "

Le vieux nécromancien ce concentra sur l'épaule de l'ami de Sleepy. Le visage de celui-ci devient pâle et ce crispa quand il comprit ce qu'il lui arrivait. Il essaya de se débattre en vain, ses forces disparaissant à une vitesse folle. Quand Sleepy croisa son regard, un frisson d'horreur lui parcourut le corps en voyant sa souffrance.
Le mage retira son sabot et le corps sans vie du poney s'affala sur le sol accompagné d'un bruit sourd quand il rencontra la pierre. Des cris horrifiés s'élevèrent dans la pièce souterraine. Raven soupira de soulagement puis regarda les poneys devant lui d'un œil sombre, son visage barré par un sourire malsain.

"- Vous savez, plus la cible est puissante, plus l'apport en puissance est grand ! Je vous est entraîné dans le but de m'emparer de votre force et maintenant vous allez vous laissez faire bien gentiment mes jeunes amies.. héhéhé...  "  

Le nécromancien s'approcha de plus en plus des novices, l'un d'eux se leva et attaqua le mage noir avec nuées de sauterelles tout en jurant contre lui. Des runes vertes apparurent sur le corps du vieux qui le protégea de la faible attaque de l'apprenti, puis celui-ci pris la faux posé sur le mur d'à côté et trancha le poney en deux. Les deux parties tombèrent sur le sol et une marre de sang ce rependit sur la terre et les pierres du sol. Il était sérieux. Aucun d'eux n'allait sortir vivant d'ici. Ils devaient fuir avant de tous servir de hors-d'oeuvre au mage noir. Sleepy sauta de son tabouret et galopa jusqu'à la sortie de la pièce menant à l'extérieur.  Il entendit le crie colérique de Raven derrière son épaule et une patte squelettique lui attrapa la sienne. La panique s'empara de lui. Il se débattit comme un forcené pour se sortir de son étreinte en vain. Les cris d'horreur de ses amis lui brisais les oreilles. Il ne voulait pas regarder, mais les cries horrifiés qui se transformait en râle d'agonie lui servait pour comprendre que c'était fini.
C'était le dernier. Plus rien, à par le souffle rapide et rauque du nécromancien ne résonnait entre les murs de la grotte. Maintenant c'était son tour, lui qui avait voulu abandonner les autres à leur sort, ce fut confié le pire de tous : les entendre mourir les un après les autres, puis y passer lui aussi. Le visage pâle, les pattes recroquevillé sous lui et le regard vide, il entendait les pas du mage noir se rapprocher. Le crissement de la lame de sa faux sur la pierre et la respiration fatiguée du vieux poney résonnaient dans la tête de Sleepy Ash. C'est la fin.
Le pégase leva les yeux et vut ce qui l'attendait. Le visage du vieux poney était maculé de sang et sa faux était levé au-dessus de la gorge de Sleepy. La lame se leva, puis fonda dans les aires en direction du pégase. Puis un éclaire rose, un cri de douleurs et un autre de stupéfaction.  A ce moment là, la prise sur la patte de Sleepy céda ce qui lui permit de se dégager.
Néanmoins, son sang se glaça quand il vut ce qui l'avait sauvé. Une licorne se tenait devant lui, puis elle s'écroula sur le flanc baigné dans une flaque de sang, dans son dernier souffle presque inaudible, elle donna ses derniers mots à celui qu'elle avait juré de protéger :

"- Je t'avais bien dit que je te proteg..."

La licorne ne finit pas sa phrase, un sourire maculé de sang et une larme coulant le long de sa joue suffit à Sleepy pour connaitre la fin. Il l'avait abandonné et même user de violence sur elle, mais elle.. Elle ne l'a jamais laissé tomber, donnant sa vie pour protéger la sienne.
Ses sanglots de tristesse se transformèrent en haine profonde. On l'avait dupé, on l'avait endoctriné et maintenant on lui a arraché ce qui lui tenait le plus au cœur. Peut importe si cela était vain ou non, il s'en fichait un esprit de vengeance était né en lui. Il plongea son regard dans celui du meurtrier qui était autrefois son maître et celui-ci sourie de plaisir à la vu de la haine porter à son égard. Le vieux mage ouvrit la bouche, mais il ne l'entendait pas, concentrer sur un moyen de battre le monstre qui se tenais devant lui, puis une idée lui apparut. Sans doute la plus folle qu'il n'est jamais eux, mais c'était quitte ou double ! Il concentra sa force dans les cadavres qui jonchaient le sol de la grotte derrière le mage noir pendant que celui-ci débitait un putain de discours sur sa grandeur et sa puissance qu'il utilisera pour vaincre Luna et prendre le contrôle du Lunar Empire. Sauf que cela n'arrivera jamais, pas temps que je serait en vie.

Quatre cadavre ce levèrent dans le dos du nécromancien et avancèrent en sa direction. Celui-ci arrêta son discours en voyant les corps sans vie arriver à sa hauteur, puis s'esclaffa à la vue de cette misérable tentative. Les cadavres n'écoutaient pas Sleepy et n'attaquèrent pas Raven, mais le pégase avait prévu que cela se passerait ainsi. Il s'envola et dans son mouvement de fuite lança un sort au cadavres qui entourait le nécromancien. Ceux-ci gonflèrent rapidement et juste après un hoquet de surprise de Raven, les quatres zombies explosèrent en unisson. Le souffle fit s'écrouler la grotte sur elle même ensevelissant le mage noir, néanmoins, le combat n'était pas encore fini. Le pégase resta dans les aires au dessus des décombres attendant un mouvement de son ennemi. Une pierre bougea sur le haut de ce qui avait été autrefois l'entrée de la grotte, puis une explosion suivie. Le nuage de poussière cachait la vu de Sleepy Ash. Une fois celui-ci parti, il lâcha une injure qui se perdit dans le vent. Raven était toujours vivant, le manteau qu'il arborait n'était plus que lambeaux, sont air sérieux et jovial était remplacé par la colère et des blessures lui parcouraient le corps. Il leva les yeux et son regard croisa celui du pégase et ce n'était plus de la peure ou de la haine que celui-ci vie, mais de la pitié. Comment un être aussi puissant et sage avait fini par, se corrompre de la sorte. Sleepy l'avait idolâtré,  mais ce n'était maintenant plus qu'un sentiment de pitiée mélangée à de la rancœur qui éprouvait à son égard.
Le pégase plongea sur le mage noir. Celui-ci lui réserva un accueil à sa hauteur, en invoquant  une nuée de sauterelle géante par rapport à se que lui arrivait à faire. Il essaya d'esquiver l'essaim, sans succès. Les insectes lui rongèrent la peau et les ailes sans qu'il ne puisse rien faire à par tomber. Sleepy Ash s'écrasa au pied du nécromancien dans un fracas de pierre. Le corps en lambeaux, il ne pouvait plus bouger. Raven s'approcha de lui, le pris à la gorge et le plaça à sa hauteur.

"- Et bien, qui aurait cru que mon apprenti le plus mauvais parvienne à me mettre dans cette état. Maintenant va rejoindre les autres."

Le pégase esquissa un sourire de victoire quand le mage plaça son sabot pour aspirer son énergie vital. Tout n'était pas encore perdu il lui restait une carte à jouer avant de s'avouer vaincu. Il restait encore un corps sous les décombres. Cela lui fendit le cœur, mais d'une certaine manière il fit fier, de savoir que sa sœur le protégerait par delà la mort. Sleepy se concentra sur le corps enfouit et le fit exploser comme les autres. Le souffle propulsa les deux combattant sur le côté. Accompagné de grava, Sleepy Ash fut propulsé un peu plus loin. Le nuage de poussière le fit tousser et lui piquait les yeux. En tâtonnant le sol de sa patte il découvrit ce qu'il voulait. Ce plan avait une chance sur cent de marcher et la chance fut avec le pégase. La faux qui faisait sa taille se tenait à porter de pattes. Puisant dans ses dernières forces, il se mit sur patte, pris la faux entre ses dents et ferma les yeux, attentif au moindre mouvement, au moindre son là où la vue était inutile. Des bruit de sabots lui parurent soudain, des bruits bien familiers. Au moment où celui-ci fit a porté, Sleepy tourna sur lui-même, entraînant la lame avec son élan. On entendit la lame tranchée l'air puis un bruit de chaire transpercer suivi. Le pégase rouvrit les yeux et regarda le mage noir. Celui-ci avait la lame plantée dans le torse. Il cracha un filet de sang dans une tentative de respirer, puis compris que son heure était venu, adressa sont dernier poison dans son agonie.

"- Bravo tu est maintenant mon successeur Sleepy Ash.... Vit avec la mort de tes amis et ta sœur sur la conscience, Nécromancien...."  

Un autre filet de sang, puis plus rien. Le mage avait lâché son dernier soupir sur ce monde et son corps sans vie s'affala sur la terre retournée par le combat. Sleepy laissa tomber l'arme par terre et tomba à son tour. Ses paupières étaient lourdes et la fatigue grande. Une larme coula sur le visage maculé de blessures du pégase et le sommeil eu raison de lui.

Il se réveilla dans son lit, cher lui au milieu des taudis. Au moment de ce lever une douleures fulgurante lui parcourut le corps et le clouèrent au lit. La porte en bois s'ouvrit dans un grincement et ses parents entrèrent dans la petite pièce. Aucun mot ne fut prononcé, seulement des larmes, suivi de sa mère le prenant dans ses bras. Tout c'était passé si vite..
Il raconta son histoire à ses parents et qui voulait l'entendre. Celle du Nécromancien qui à enseigné la magie noire à de jeunes poulains, ignorant sûr qu'elle chemin ils s'engageaient, pour les trahirent et les tué un par un. Sauf le survivant qui réussi a vaincre le monstre. La population des taudis l'acclamaient, d'autre le haïssaient et la grande majorité le craignaient.
Une fois remit, il décida de vivre en dehors de la ville, à l'instar de son ancien maître, pour éviter de déranger les autres de sa présence et vivre de sa passion pour la peinture.
___

Quinze ans plus tard environ le traité de paix entre les empires d'Equestria fut rompu. Le nécromancien su qu'il était de son devoir de protéger le peuple du Lunar Empire grâce à ses facultés.
La pluie c'était arrêté et le vent se calmait petit a petit. Le peintre sous le porche regarda son travail et esquissa un sourire. Une larme perla sur son visage, puis d'une voix nostalgique répondit à sa conscience:

"- Je rembourserais ma dette un jour je te le promet, grande sœur..."

Il rangea son chalet, sa toile et ses outils et pris la rue en direction de la sorti de la ville.

[Fini. Orthographe encore non corrigé]

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Akuma, j'ai 17 ans ans. J'ai connus Equestria Nations sur Le Poney Blanc et je trouve que c'est un forum qui possède un gameplay qui ma tout de suite charmé ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont validé par Karl Vous avez des goûts bizarres..

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue215/480L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (215/480)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptyLun 29 Aoû - 23:08

Hoya et bienvenue ! :3

Fiche terminée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Sleepy Ash
Sleepy Ash
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue78/100L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptyMar 30 Aoû - 0:41

Merci beaucoup ^^ et non je suis encore en cours d'écriture pour l'histoire et j'ai pas fais les corrections niveau orthographe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Ash
Sleepy Ash
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue78/100L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptyMar 30 Aoû - 23:23

Désolé pour le double poste je m'en excuse d'avance. C'est pour signaler que ma fiche est bien terminer L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ 1810320119
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue215/480L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (215/480)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptyMer 31 Aoû - 2:26

Validation avec un niveau 8.5, histoire sympathique et tout, mais pas mal de fautes qui traînent encore !

Donc quand tu te seras installé un avatar, quelqu'un passera mettre tes couleurs et tout le reste ! :3

Brefouille, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Sleepy Ash
Sleepy Ash
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue78/100L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptyJeu 1 Sep - 1:30

Merci beaucoup ! Oui je sais j'ai tout corriger avec BonPatron, mais on dirait que ça n'a pas suffit L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ 1629118975

Sinon l'avatar est en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue277/360L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (277/360)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptySam 3 Sep - 0:20

Si ton personnage est un nécromancien, il faut que son alignement soit mauvais car sinon les morts ne le respecterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Ash
Sleepy Ash
Lunar Republic

Messages : 36
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 10
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue78/100L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (78/100)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptySam 3 Sep - 0:50

C'est bien pour cela que j'ai pris un alignement bon ! Les mort qu'invoque Sleepy se retourne contre lui, mais il peut quand même lancer des spells qui les affects (EX: invoquation de mort ---> provoque son explosion)
Ça donne un désavantage au perso qui peut être drôle a exécuté en RP et qui est un peu plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue277/360L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (277/360)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptySam 3 Sep - 8:05

C'est un peu con, je trouve. Mais bon c'est toi qui décide. tu passes à côté de pas mal d'aspect de la nécromancie et tu te mets une épine dans le pied de la taille d'un poteau télégraphique. Note tout de même que c'est ta classe principale et que du devra faire avec jusqu'au level 21. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Left_bar_bleue277/360L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty_bar_bleue  (277/360)

L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ EmptySam 3 Sep - 8:24

je co-valide level 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty
MessageSujet: Re: L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~   L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art n'a pas de limites, Sleepy Ash ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sleepy
» Artisan et Artiste [PV Sleepy Ash]
» Fiche technique de Sleepy Ash
» La rencontre (Avec Sleepy Ash) (Fini)
» Un peintre réclame son argent (Sleepy Ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: