Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Anri de Aurora [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anri de Aurora
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Anri de Aurora [EN COURS]   Lun 28 Nov - 23:54

▲ Bienvenue à Anri de Aurora ▲

NOM : Anri de Aurora
SURNOM : Anri
AGE : Jeune adulte
SEXE : Assexué (déguisement Androgyne)
RACE : Changeling (déguisement Pégase)
TALENT : Vie en nature
METIER : Marchand itinérant

CLASSE : Forgeur
CLASSE² : / /
ARMES : Épée longue faite pour être solide, utilisable à une ou à deux mains
CAMP : Lunar Republic
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

En forme de poney, Anri prend la forme d'un pégase androgyne, forme qu'il gardera le plus clair de son temps. Par défaut Anri se fera femelle mais n'hésitera pas à changer de sexe selon le moment. Anri est plutôt petite et effilée sous cette forme, arborant un pelage bleu pâle, des grand yeux azur, ainsi qu'un crin marine qui, malgré certains moments de laisser-aller, est plutôt doux. Faisant preuve d'un musculature relativement peu développée, Anri n'est vêtu que de bottes en cuir aux pattes postérieures et de légères plaques de métal au niveau du torse et des pattes antérieures pour se protéger, le tout recouvert d'une épaisse cape rembourrée au col afin de tenir face aux caprices de la météo.


En forme de changeling, Anri à une apparence des plus sinistre. En effet, par delà l'obscure chitine, les membres troués, les ailes d'insectes brunâtres et les yeux vert livides dénués de pupille, le corps originel de Anri est parsemé, si ce n'est entièrement recouvert, de cicatrices qui font de sa sombre peau rigide un relief de craquelures informes. Ces nombreuses plaies qui décorent de façon profonde et répugnante ne sont pas toute entièrement refermées qui plus est, et se rouvrent facilement au moindre impact ne causant cependant que de très superficielles lésions supplémentaires et de faibles et courtes hémorragies.

C A R A C T E R E

200 mots minimum ! Merci.

H I S T O I R E

Tout commença bien évidemment dans la ruche changeling où je naquis et bénéficiai d'une enfance sévère rythmée d'une cadence militaire. Rude cadence qui animait nos jours et nuits pour nous préparer à la situation de conflit globalisé qui régnait sur le monde. Ce fut durant cette période semblable à l'adolescence chez mes changelings que je fuis la ruche, par dégout pour ses pratiques mais aussi probablement par arrogance et dissidence, voulant vivre par moi-même, sans avoir à servir personne.

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir à quelle point la vie en pleine nature était difficile. La plupart des changelings de mon âge n'y aurait survécu, mais j'avais eu la chance d'avoir bien écouté les enseignements de survie de la ruche, et aujourd'hui encore quand j'y pense, je me dis que même avec cela, j'aurais dû mourir entre deux pauvres arbres.
Heureusement, un don naturel pour la vie en milieu sauvage me permit de tenir et de voyager longtemps pour, encore une fois heureusement, rencontrer en Aurora la nation qu'était la Crystal Afinity, qui accueillit à bras ouverts le monstre que j'étais.

Au lieu de m'exécuter, ils me logèrent, me nourrirent et m'éduquèrent tel l'un des leurs. Je mis du temps à m'y habituer, à apprendre ces principes de bonté, d'altruisme, d'union et d'amitié. J'étais perdu et troublé, tel un animal sauvage que l'on essayait de dresser. Mais je sais que ce fut la meilleure chose qui m'arriva dans la vie, et dans mon éternelle reconnaissance, je me devouai à servir cette nation jusqu'à ma mort...

Ou jusqu'à la mort de la nation...



Arriva alors l'éruption de Foal Mountain. Très vite, la princesse Cadance voulu rejoindre les terres sinistrés afin de venir au secours de la population. Mais tout aussi rapidement de nonbreuses personnalités cherchèrent à l'en empêcher, et j'en faisais partie.
Mais elle resta insensible face a nos dires et s'empressa d'aller porter secours aux victimes de l'éruption. Elle voulait bloquer la vague de destruction s'incarnait cette coulée de lave.

C'était sans espoir, mais elle ne connaissait pas le sens de cette expression.

Le volcan détonna une première fois, une seconde fois, mais ce fut la troisième explosion qui terrassa la brave princesse et ébranla violemment le Crystal Empire. J'étais dans la capitale lorsque cela arriva, c'était le chaos : les bâtiments s'effondraient les uns après les autres transformant lentement la cité en un gigantesque amas de décombres.
Avec d'autres soldats, nous tentâmes d'évacuer un maximum de monde. Des civils moururent suis nous yeux, des camarades aussi. Et je faillis à y succomber moi aussi alors que j'essayais de faire sortir une famille de leur demeure ébranlée,  la charpente ne manquant pas de m'écraser contre le sol de la rue.
À moitié conscient, je pus sentir que mon venait en aide, comme j'étais venu en aide à plusieurs avant moi, je ne savais pas où est-ce que l'on m'emmenait, mais je sentais définitivement la chaleur devenir infernale autour de moi.



Je me repris connaissance dans un bâtiment à Aurora qui s'était improvisé un rôle d'hôpital dans l'urgence. Je voyais et reconnaissais parfois parmi les blessés des personnes inconscientes, brûlées vives, parfois même amputées. C'était atroce, et s'en était encore plus après que circulait la nouvelle de la mort de la princesse, qui faisait fondre en larmes nombres de ses fidèles. C'était une dure journée pour Aurora, c'était le moins qu'on puisse dire.
La nation de la Crystal Afinity maintenant détruite, j'appris avec du retard le départ de nombre de mes connaissances. Je découvris aussi que je m'étais fracturé les ailes dans l'effondrement de la capitale et que j'avais été sérieusement brûlé. Je mis quelques temps à réapprendre à me déplacer correctement et décidai de fuir au plus vite ces terres fantômes.

Je pris un nouveau nom et une nouvelle identité. Je vendis et troquai mon ancien équipement de la garde cristalline pour un armement moins élaborés et plus approprié à mon état actuel.
J'allais devenir Yone de Aurora, une licorne, marchand itinérant. Je trouvai assez vite une rapière, une dague et une cotte de maille et me dirigeai vers la Lunar Republic où j'avais entendu parlé d'une guilde de commerçants qui ouvrait ses portes.


Une nouvelle vie commence pour moi, avec pour seul vestige de mon passé mes souvenirs et ma médaille de soldat cristallin...

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Hoitou ou Huatu, j'ai 18 ans. J'ai connus Equestria Nations en étant là avant sa création et je trouve que c'est un forum qui est cool ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont Goaty est la meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
avatar
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
105/120  (105/120)

MessageSujet: Re: Anri de Aurora [EN COURS]   Sam 17 Déc - 11:16

Hello Anri !

Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche? Tu as besoin d'aide ? Smile

_____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
avatar
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
215/480  (215/480)

MessageSujet: Re: Anri de Aurora [EN COURS]   Ven 30 Déc - 17:09

Des nouvelles ?

_____________________________________________
Thème de combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
My Innermost Apocalypse

Enmity of the Dark Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anri de Aurora [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anri de Aurora [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: