Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'experience de tida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyMer 21 Jan - 18:53

Rp's terminés :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'experience de tida Left_bar_bleue215/480L'experience de tida Empty_bar_bleue  (215/480)

L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyDim 25 Jan - 20:41

Pour le RP solo, Vol d'un papier simple !
10xp de départ de poste, 25xp de cloture, 30xp de bonus!

Au total donc pour ce RP, 65xp ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
L'experience de tida Left_bar_bleue129/180L'experience de tida Empty_bar_bleue  (129/180)

L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyLun 26 Jan - 1:43

Pour le Rp " I met a Beautiful Black Wolf"

XP Nombre de RP: 50
XP RP Cloturé: 25

XP Bonus: 22 Dans l'ensemble c'est assez proche du niveau de Sabert à mes yeux, les erreurs sont plus ou moins les mêmes, cependant, tes rps sont plus courts.

XP Total: 97


C'est l'heure des MELLO CONSEILLEEEE (Melomelofée):


Tout comme Sabert, tu as un problèmes avec des phrases à rallonges qui nuisent à la fluidité, je te conseille donc de zyeuté ce que je lui ai dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca pourrait t'être utile à toi aussi dans une optique d'amélioration.


Tu as aussi un problème de cohérence des temps cette fois ci, moins important que celui de Sabert cependant, toi c'est au milieu d'un rp que tu changes de temps. Ce n'est pas si dérangeant mais ca peut choqué un peu/ faire bizarre, quand tu commences un rp dans un temps, finis le dans le même (si tu es au passé, finis dans le passé, si tu es au présent, finis le au présent) Cependant je te conseille le passé, qui est le temps du récit et qui rend les choses plus fluides, mais après ce n'est qu'un conseil, tu sais les goûts et les couleurs ^^


Il y a aussi un petit problème qui celui de la cohérence. Enfin pas vraiment de la cohérence, mais je ne connais pas le mot, ou ne l'est pas en tête, donc je vais t'expliquer. Quand tu rencontres Sabert, tu te mets à lui adresser la parole et à lui raconter ta vie comme ca sans problème.

De 1, Ca fait un peu creepy, tu ne trouves pas?

De 2, ca ne colle pas avec ton personnage me semble. Tu n'as dis que tu ne voulais plus tomber amoureux, ca se fait un peu rapidement à mon gout. Vous auriez du construire ca sur plusieurs rps, plutôt qu'en un seul. Enfin c'est mon point de vue ca ^^


Reste encore le point de l'ortographe je te renvois à la fin du post que j'ai écris pour Sabert

Et sinon c'est tout!!! En esperant que tu ne le prennes pas mal! Et que ses conseils te seront d'une quelconque utilité, bon courage pour la suite. Si tu as besoin de conseil, d'aie ou d'éclaircissement ma boite à MP est toute à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyMer 28 Jan - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
L'experience de tida Left_bar_bleue129/180L'experience de tida Empty_bar_bleue  (129/180)

L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyJeu 29 Jan - 16:58

XP Nombre de RP: 35
XP RP cloturé: 25

XP Bonus:20 (un peu court tes posts, mais c'est pas évident!)


XP totale: 80



Alors les conseils que je peux t'apporter pour ce rp, sont les mêmes que précedement, vu le temps entre les deux rps, tu n'as pas eu le temps de mettre les anciens en pratique donc je ne me répétrais pas à coups d'exemples.


Je peux rajouter pour la longueur , ce que j'ai dis à Suffer et que tu pourras voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et une dernière chose qui m'a piqué les yeux. FLEUR, ou FLEURS (si il y en a plusieurs), MAIS PAS FLEURE, il n'y a pas de féminin pour le mot fleur étant donné que c'est toujours UNE fleur xD Enfin bref, ah oui et aussi on écrit PUTAIN et pas PUTAINT ^^ ca m'avais juste piqué les yeux donc je le porte à ta connaissance Very Happy

Edit Chryssi : XP attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyLun 2 Fév - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'experience de tida Left_bar_bleue215/480L'experience de tida Empty_bar_bleue  (215/480)

L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyMer 4 Fév - 17:55

10xp pour le départ.
15xp pour les 3 postes suivants.
25xp pour la cloture.
25xp pour le bonus !

Au total donc, 75xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyVen 6 Fév - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyDim 8 Fév - 5:25

Mon coeur

25xp pour le RP terminé
10xp pour le post de départ
25xp pour les 5 posts
30xp bonus

Pour un total de 90xp pour Tida Night !

[Edit : Ajout de Luna]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyMer 18 Fév - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyDim 22 Fév - 23:16

La mission de Luna

10xp pour RP solo
17xp bonus

Pour un total de 27xp pour Tida Night !



Commentaire bonus :
Les expressions sont maladroites et le texte un peu ennuyeux à lire, tu pourrais faire des efforts pour étoffer le tout, pour broder des paragraphes plus sympathiques à lire et mieux structurés. De plus tu parle d'idées contraires au contexte du forum (Celestia qui aide Luna, c'est un forum chacun pour soi normalement). Tu as aussi des morceaux qui se contredisent et des erreurs de français diverses.
Ensuite, le discours. Ton objectif de base, tu l'as surement échoué. J'ai relu et analysé ton discours, et j'ai bien vu que contrairement à ce que tu disais hors dialogue, il était plutôt désigné à convaincre les Dragons de s'attaquer à la Cristal Afinity plutôt que la Changeling Swarm, ce qui risque de poser problème mais bon, ce qui est fait est fait.
Et le rouge des paroles de dragon était pas très lisible.

Edit Chryssi : Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
L'experience de tida Left_bar_bleue129/180L'experience de tida Empty_bar_bleue  (129/180)

L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyJeu 26 Fév - 0:25

Une transaction

XP premier post: 10
XP Quantité: 30
XP Bonus: 18

XP totale: 58 XP

Edit : Attribué par Chryssi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyMer 4 Mar - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
L'experience de tida Left_bar_bleue106/140L'experience de tida Empty_bar_bleue  (106/140)

L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptyDim 8 Mar - 3:17

Un dimanche presque parfait

45 XP pour le nombre de posts ! (9)
Et 20 XP Bonus c:

L'histoire n'est pas transcendante, il y a quelques néologismes étranges * ! Cela manque peut-être de logique par rapport à l'égocentrisme de Tida, mettre quelque chose en description pour appuyer ses paroles aurait peut-être apporté un petit plus :0 Mais sinon la conversation n'était pas tout à fait dénuée de sens. Et les allusions à Sabert et à son amour pour elle sont mignonnes c:
(* Comme ailières, ce mot existe, mais c'est un nom, pas un adjectif en rapport aux ailes ^^')

65 XP en tout donc !

[Edit - Ajouté par Luna !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptySam 11 Avr - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(pas le temps de rechercher le code .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
L'experience de tida Left_bar_bleue179/380L'experience de tida Empty_bar_bleue  (179/380)

L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida EmptySam 11 Avr - 21:48


    Xp de premier post : 0Xp par nombre de post : 65 (13)Xp de qualité : 20

      Des post vraiment courts (excepte le premier), qui gagneraient à être approfondis (n'hésite pas à décrire les personnages, l'environnement, les pensées et sentiments). Cela donnerait un petit plus non négligeable à tes rps, qui sont assez creux et pas très transcendants (pour reprendre Holy). Quelques répétitions qui tendent à alourdir tes -vraiment- très courts messages, mais peut-être est-ce aussi dut au temps utilisé (le présent) quand j'en suis habituée à un tout autre. Des fautes de-ci de-là, n'hésite pas, en plus du dico de synonyme, à user de BonPatron où tout autres correcteurs. Ça soulage nettement le rp même si certaines subsistent.

    85 exp !

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'experience de tida Empty
MessageSujet: Re: L'experience de tida   L'experience de tida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'experience de tida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push them all [PV Tida]
» Here I can be myself... [PV Tida Night]
» Everything for the family, right ? [PV Tida Night]
» I met a beautiful black wolf (+16 ans) (pv Tida)
» Dimanche presque calme (Ft Tida Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: