Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyDim 1 Fév - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Princesse Mi Amore Cadenza

« Le respect est ce que nous devons; l'amour est ce que nous donnons. »


۞ NOM : Princesse Cadance
۞ SURNOM : Cadance
۞ AGE : Une alicorne doit apprendre à ignorer ce détail.
۞ SEXE : Jument
۞ RACE : Alicorne (auparavent pégase)
۞ CUTIE MARK : Un coeur de cristal avec des ornements en or autours
۞ TALENT : Répandre l'amour et la paix autours d'elle et guider son empire vers la bonté.
۞ CLASSE : Clerc et Mage
۞ ARMES : Elle possède un long batôn couvert de magnifiques ornements en cristal, un livre sur l'histoire du cristal empire et une longue épée tranchante.
۞ FACTION : Cristal Affinity
۞ ALIGNEMENT : Bon loyal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
100 MOTS MIN° OBLIGATOIRE.
Avez-vous déjà vu en réalité cette sublime alicorne, à la tête du Cristal Affinity? Non? Je vais donc vous la décrire. Et bien, la première chose qui nous tappe à l'oeil est son élégance. Sa démarche est ce qu'il y a de plus gracieux dans tout equestria. Plus jeune, elle était une alicorne aussi, mais depuis longtemps elle a grandit et son élégance de même. Notre chère Princesse Cadance a une corpulence fine et élancée. Elle possède une longue corne et de grandes ailes fines et puissantes. Sa belle robe toujours entretenue est de couleur rose, les extrémités de ses ailes sont violets. La princesse Mi Amore Cadenza a une longue crinière et bouclée aux bouts tricolore: Une sorte de jaune pâle, du rose foncé et du violet. Sa queue a les mêmes caractéristiques que celles de sa crinière. C'est finit l'époque où elle se faisait une queue de cheval, désormais elle garde sa crinière lâchée, ce qui lui donne encore plus de classe. Ses yeux sont d'un violet brillant. À vrai dire, son expression relâche une douceur dans l'air. La plupart du temps le sourire au lèvre, un regard doux et sincère. Cadance a le chic pour réconforter les poneys et leur donner du courage, de l'amour. Sa marque de beauté représente un coeur en cristal pur, entouré de quelques ornements en or. Elle dégage une aura lumineuse, lorsqu'on pose son regard sur celle-ci. Elle porte fièrement sa couronne et son collier, y comprit ses chaussures en or sur ses sabots.

• Un caractère unique •
150 MOTS MIN° OBLIGATOIRE.
Son caractère ? La première chose que je dirais sur elle, est qu'elle a sans doute le coeur le plus pur d'equestria. C'est un ange, l'ange de l'amour pour être plus précis. Depuis sa jeunesse elle répands l'amour et le bonheur autours d'elle, cela est très rare que la belle se fâche contre quelqu'un. Il y a bien Chrysalis et Sombra, pour lesquels elle ressens un certain dégoût, mais ils ont fait quelque chose de très grave que Cadance ne peut tolérer: Ils ont détruit la paix dans son royaume et lui on en fait voir de toutes les couleurs. La pauvre ne peut pas autrement que de leur en vouloir, étant donné qu'ils ne se sont toujours pas excusés. La princesse Mi Amore Cadenza est très douce et gentille. Elle n'est pas rancunière, mais pour cela il faut s'excuser et ne pas recommencer l'erreur. L'amour est la chose la plus importante pour elle, déjà avant de rencontrer Shining Armor elle le savait. La princesse Cadance ne supporte que difficilement la guerre et n'ordonnera jamais à un de ses sujets d'assasiner quelqu'un, même si celui-ci le mériterais. La torture est sévèrement sanctionné chez elle. Elle veut garder la paix dans son clan, même si cela est plutôt difficile à cause des évènements en dehors de celui-ci. La belle a aussi le mauvais préssentiment que la reine Chrysalis et le roi Sombra manigancent quelque chose et c'est sans doute ce qu'elle redoute le plus. Heureusement elle garde un bon contact avec la princesse Célestia et la princesse Luna, ses tantes. Shining Armor est à ses côtés, du coup elle ne manque pas d'espoir et de courage. Pourtant elle a peur qu'on l'enlèverais pour lui faire du mal. La princesse Cadance est déjà très accablé par le chagrin, à cause des horribles évènements. Cela lui manque de demander conseil à ses tantes, car même si elles gardent un bon contact, elles ne sont plus liés comme avant. Unis. Quelque chose de très douloureux pour Cadance. Pourtant elle restera fidèle à elle-même, ce qui fait qu'elle est plutôt aimé auprès des autres. Si elle devait avoir un problème, elle irait voir ses tantes. Le cristal affinity ne sera en aucun cas détruit!

• De la naissance à aujourd'hui •
250 MOTS MIN° OBLIGATOIRE.
Princesse Cadance n'a seulement très peu de souvenirs de sa naissance et certains de son enfance, comme tous les poneys. Elle ne peut pas se rappeller d'être née comme cela, certes, mais lorsqu'elle était encore un poulain, elle avait seulement des ailes et non une corne. Elle était une simple pégase, sa corne poussa lors de son adolescence. Cadance vivait une petite vie normale avec ses parents, pour elle son destin n'avait rien de particulier. La seule chose qui comptait pour elle, c'était celui des autres. La belle alicorne se souvient bien de la joie qu'elle éprouvait, déjà toute petite, de faire sourire et rire les poneys autours d'elle. Pourtant les blagues n'étaient pas une passion, elle préférait rendre les autres heureux en leur souriant, les aidant et en montrant toute la gentillesse qui était en elle. Le bonheur de son entourage était justement son bonheur à elle. Elle commença à faire sourire ses parents, puis finit par rendre heureux chaque poney qu'elle croisait sur sa route.
Elle était baignée dans l'amour depuis son enfance, ses parents étaient fous amoureux et étaient les modèles de la petite pégase. Ils offraient cet amour également à leur filles, qui comptait le plus pour eux. La douceur, la politesse, l'amour... Voilà ce qu'on lui donnait.

La pégase devint une adolescence comme chaque poney dans sa vie. Elle restait obéissante et gentille envers ses parents, ne se rebella jamais car cela allait à l'encontre de son mode de vie. Un jour, elle entendit parler de Nightmare Moon, la soeur de la princesse célestia qui s'appellait "princesse luna" auparavent. La si jeune princesse de la lune avait mal tourné au grand étonnement de Cadance. Elle apprit que la grande soeur s'était sentie obligée de la bannir sur la lune pendant 100 mille ans dans le but de protéger le royaume. Cadance, étant très douée pour se mettre à la place des autres, était persuadée que cela devait être un véritable enfers et une grande punition pour la princesse du soleil. La pégase décida de rendre visite à celle-ci pour lui remonter le moral. Lorsque Célestia lui autorisa d'entrer dans le château à sa rencontre, elle réussissait à lui rendre un peu le sourire, même si la princesse ne pouvait pas complètement oublier la souffrance si facilement. La princesse Célestia décida de devenir la tante de la petite pégase, car elle lui combler une petite partie du vide dans son coeur et elle sentait de la compétence en la jeune adolescente. La princesse solaire l'invita même à étudier à  Canterlot en la prenant sous son aile, parmis d'autres apprenties douées. La pégase se transforma un jour en alicorne et était complètement étonnée de voir une corne sur son front. Qui aurait cru qu'en ayant l'intention de rendre le sourire à la princesse du soleil, son destin prendrait une tournure si innatendue? Elle devint ainsi la princesse Cadance.

Elle étudiait désormais [U.C]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Milkie (pseudo)
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Par ma soeur (Mylo Leïya) Vu que j'aime mlp (surtout en version plus sombre) j'ai décidé de m'y inscrire.
۞ DES AMELIORATIONS ? Un peu tôt pour le dire ^^
۞ DOUBLE COMPTES : Pas encore.
۞ CODE DU REGLEMENT : Chippé par Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyDim 1 Fév - 17:03

Bienvenue Princesse
Et bonne chance pour votre humble fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Left_bar_bleue215/480L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty_bar_bleue  (215/480)

L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyDim 1 Fév - 17:13

Trop cool notre derniere princesse est arrivée ^^
Bienvenue sur le forum, au plaisir futur de lire ta futur fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser au staff sur la chatbox ou encore de nous envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyLun 2 Fév - 17:19

Merci xD
Oui, j'y penserais, merci  ^^
D'ailleurs, je peux choisir mon allignement (sûrement bon) et mes classes, ou je dois respecter des critères spéciaux en tant que princesse (je vais prendre des classes qui ressemblent le plus à son caractère, mais je ne sais pas si j'ai le choix là dessus ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyLun 2 Fév - 17:38

Argh mon ennemie!

Non je blague! Bienvenue Cady!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyLun 2 Fév - 17:41

Oui, je m'en doute Smile
Je la voyais bien avec les classes "Clerc" et "Mage". Plutôt orienté vers la guérison pure, mais puissante à la fois pour protéger son clan (surtout contre chrysalis et sombra). Pour l'alignement j'ai choisis "bon loyal" ^^

Sombry > Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyMer 4 Fév - 19:21

Oh, t'a choisi mon ancien personnage ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyMer 4 Fév - 20:00

Bienvenue, bon courage, bonne chance, bonne année, bonne santé, et plein de bonne chose ! Mais SURTOUT !

*Shadow Lie lui offre les cookies de bienvenue o/

Bonne chance pour ta fiche, dirigeante ennemie de mon dirigeant L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) 2896250088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyMer 4 Fév - 21:19

Bienvenue à toi Belle Soeur !
Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous.
*te donne un cookie en forme de Coeur *
J'ai hâte de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptySam 7 Fév - 23:35

Vinyl > Ah bon ? Je savais pas xD Merci !

Shadow > des cookies au chocolat j'espère ? L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) 1201156350
Merci en tout cas !

Twilight > Twilyyyyyy ! Merci pour le cookie en forme de coeur ! J'ai également hâte de rp avec toi L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) 3808256826
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Left_bar_bleue40/380L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty_bar_bleue  (40/380)

L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyDim 8 Fév - 0:20

Courage et encore Bienvenue ! Je sais comment t'enflammer *w*

Je vais te dégoter un Shining Amor o/ Sinon si y a pas, le jouerai *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyMer 11 Fév - 21:20

Merci Trixie L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) 3808256826
Oh oui mon namoureux *^*

Staff > J'ai presque finit ma présentation, il me manque encore une partie de l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyMer 11 Fév - 21:21

Ne va pas sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Left_bar_bleue215/480L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty_bar_bleue  (215/480)

L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyMer 11 Fév - 21:47

Pas de soucis, Pierre.
Nous attendons avec la joie la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyJeu 12 Fév - 18:24

Tu n'as pas encore terminer, mais je me permet d'intervenir à l'avance pour quelques précisions :

Nous ne suivons pas la trame de la série, du coup, il faut éviter tout relationnel entre personnage pouvant être joués au sein de ton histoire sans en demander au préalable l'autorisation des joueurs concernés.  Quand à ceux n'étant pas joués, il ne peut y avoir de relations avec eux dans ton histoire.

Edit : D'après ce qu'on me dit dans l'oreillette, le fait que Celestia soit ta tante semble ok pour elle vu certains de ses rp. Seul chose qu'il te reste donc à voir avec elle sont les moments vécus avec (temps passée élève et tout)

Il y a aussi un petit soucis au niveau de ta transformation en alicorne mais je vais laisser Chrysalis se charger des explications ~~

Si t'as des questions, n'hésite pas à répondre à la suite où à nous contacter par mp, nous serons ravis de t'aiguiller ! Smile

Sur ce, bonne continuation !

Désolée si mes explications sont un peu chaotiques mais je suis actuellement en train de mourir de fatigue :3
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Left_bar_bleue215/480L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty_bar_bleue  (215/480)

L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyJeu 12 Fév - 18:38

Alors alors alors, parait que je suis sollicité en cet endroit ? ^^

Bref, oui, comme le précise Kika, il y a petit soucis avec Cadance niveau Alicorne.
Certes nous ne respectons pas la grande trame de la série mais quelques détails sont par contre a prendre en compte.

Nous n'autorisons comme tu le sais que 4 alicornes sur le forum. Celestia, Luna, Cadance, Twilight.
Sachant rien sur l'histoire de Celestia, Luna et Cadance, nous préférons alors dire que justement, dès la naissances ceux-ci étaient déja alicornes, du a une question de sang royal.

Twilight l'es devenu, après via accomplissement divers qui ont fait que, ... bla bla bla. La n'est pas laquestion.

Alors concernant l'histoire de la corne qui pousse au fur et a mesure, je ne peux malheureusement accepter, étant donné que nous ne faisons aucune exception ! Si tu demande cela, même jouant un personnage important, n'importe qui d'autre peux alors le demander, tu comprends ?

Donc je ne pense pas que cela sera gros changement dans ton histoire, tu a l'air de très peu en parler ! Désolé tout de même de te forcer au changement ^^'

Merci d'avance et courage, t'y es presque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyVen 13 Fév - 10:55

Ouh les gros pavés que je trouve quand je reviens xD

Kika:  Pour le relationnel, j'avais exprès lu la présentation de Célestia pour vérifier quel lien nous avions, quand elle a dit que j'étais sa nièce j'ai juste repris l'idée pour que tous reste cohérent. Elle ne m'a pas demandé non plus ^^'
De toute façon c'est dit dans un wiki donc elle ne l'a pas inventé.
Pour ce qui est de reste, je ne savais pas que ce pouvais être problème car je m'étais informée sur l'histoire de Cadance sur internet (pour en savoir plus de ce qui s'est passé avant la série) et j'ai lu que Cadance avait étudié à Canterlot et vu qu'elle était une alicorne à partir de son adolescence (+nièce de célestia) je pensais qu'il était normal qu'elles étaient en contact et qu'elle ai étudié chez la princesse du soleil.
En plus Célestia avait écrit que Cadance lui rappellait sa soeur Luna, j'ai seulement repris ce qu'elle avait dit en fait en ajoutant deux trois choses cohérentes, je ne savais pas que ça poserais un problème...
Je suis désolée du coup, je vais la contacter dans ce cas pour le lui demander. Wink

Chrysalis: En fait je m'étais renseigné sur internet (tu sais, ce genre de wiki pour les poneys mlp) et ils disaient que Cadance est née pégase et qu'elle est devenue une alicorne lors de son adolescence. J'avais lu plusieurs choses qui le confirmait en fait. Et pour la corne, je ne voulait pas dire qu'elle pousse petit à petit, je voulais dire qu'un jour elle se réveille et vois une corne sur son front x)

Ah oui, voilà le wiki où j'ai lu qu'elle était pégase: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est en anglais par contre. Regardez dans la colone "kind", il y a écrit:
" Kind Alicorn
Pegasus (formerly in Cadance's story and in unreleased merchandise)"


Ils disent même que Célestia et Luna sont ses tantes et qu'elle a étudié à la Canterlot académie. Je suis sûr que Célestia a regardé aussi dans le wiki.

"Relatives Princess Celestia (adoptive aunt)
Princess Luna (adoptive aunt)"


" Occupation: Co-ruler of the Crystal Empire
Foal-sitter of Twilight Sparkle (formerly)
Student at Canterlot Academy (formerly) "


Si vous voulez vraiment je change quand même, c'est juste que je m'étais renseignée justement avant pour ne pas inventer une grande partie de son histoire. ^^

Édité:
Voilà ce que j'ai trouvé:
Clique:
J'ai des petits trucs à changer du coup vu que Cadance a été trouvée et non élevée par ses parents. Apparement c'est prouvé dans le livre mlp.

Donc en fait j'ai un peu fouinée partout pour dégoter des partie de son histoire Wink
C'est d'ailleurs ce qui me prends le plus de temps xD
Merci pour l'encouragement, je vais essayer de finir ce week-end. L'histoire est le plus gros !

(Désolée pour les fautes d'ortographes ou de frappes, je n'ai pas corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyVen 13 Fév - 11:03

Sinon tu peux regarder ma présentation de Cady dans les archives et t'en inspirer :3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Left_bar_bleue129/180L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty_bar_bleue  (129/180)

L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptyVen 13 Fév - 11:15

Personellement il me semblait bien effectivement avoir vu quelque part que Cadance était né Pégase, après moi si dans leplot originale elle était Pégase, ca ne me dérange pas, mais c'est Chryssie qui gère ce genre de chose, faut comprendre! c'est pour éviter de se retrouver avec des tonnes de poneys qui veulent devenir alicornes sur le forum en sachant qu'on accepte que les alicornes "royales" ENFINNNN Bwef


Pour ce qui reste du début ca m'a l'air prometteur et sympa à lire ^^

Et puis voili voilou

Bienvenue et Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptySam 14 Fév - 18:49

Vinyl: Merci, je vais y jeter un oeil Wink

Mad: Oui je comprends tout à fait, mais cadance est un perso de la série qui a ce genre de passé un peu comme twily mais différement quand même (donc n'importe quel autre poney ne pourrait pas). J'ai juste recherché son passé, ce qui me gène un peu est que si je change son passé de pégase ça sonne faux... Car c'est pas vraiment son histoire. Mais je le ferais quand même (vous inquiétez surtout pas la dessus) si cela vous gène vraiment à cause justement de l'argument qu'a donné Mad, car je comprends aussi votre point de vue. Par contre si c'est le cas, vu que ça risque de changer beaucoup dans mon histoire j'espère que ça ne vous pose pas de problème si ça me prends encore un peu du temps ? J'essayerais de me dépêcher mais une histoire d'alicorne c'est long xD

Du coup vous voulez que je change ou pas ?

PS: Pour Célestia je la contacte par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) EmptySam 14 Fév - 19:58

Co-validation de LoneWolf Feraleaf donné !

Re-bienvenue à vous Princesse Cadance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)   L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est la chose la plus importante qui existe - Princesse Mi Amore Cadenza (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, don't call me : Princess Mi Amore Cadenza.
» Et au début de tout, une seule chose : les emmerdes... [PV Tempo]
» Est-ce que je peux vous jouer quelque chose ? ♫ [Finis]
» Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: