Avatar : 200*400 max
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptySam 23 Avr - 17:42

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-----------------------------------------------


C'était une journée comme les autres, pour moi, qui s’apprêtait à commencer.

Je stops mon réveil qui couine à s'en étouffer sur le bord de mon lit. Le soleil est déjà levé, et depuis un petit moment maintenant.

Bon... Quand il faut.

Je me laisse tomber de mon lit et étire toutes les parties de mon corps une à une. Comme à mon habitude, je constate que c'est l'anarchie sur ma tête. Un soupir et d'un geste vif j'attache ma crinière avec des baguettes, coince ma fleur et passe mon écharpe précieuse. Je descends les escaliers et rentre dans la cuisine endormie. Earl Grey est là, aspiré par son travail. Mon oncle se surpasse pour éviter que la boutique coule, c'est certain. En observant quelques minutes, je vois qu'il travaille sur une magnifique série de fraisier. C'est vrai qu'en y repensant, le beau temps dehors va sûrement attirer des clients et le soleil donne envie de satisfaire ses petites envies gourmandes. Je passe discrètement pour ne pas le déranger dans son art et aperçois au loin un petit tas de viennoiseries. Sûrement pour les petits déjeuners de ce matin. Mon ventre gargouille et mon sabot me démange. Il serait si simple d'un piquer une... mais je ne peux pas, c'est mon oncle.

« Hey, bonjour tonton ! Je ne veux pas te déranger, mais je peux... prendre un croissant avant le service ? J'ai faim... et ça sent trop bon, hein ! »


Earl se retourne, brièvement me sourit et continue. Ça, ça voulait dire oui. Il n'a jamais trop parlé mais j'ai vraiment toujours appréciée le voir me sourire. Il a toujours été très gentil et discret, je regrette que nos relations ne se soient jamais très développées. Je me saisis rapidement de mon butin et m'enfuis de la cuisine en l’avalant rapidement.

C'est au tour de Minti. Elle est au comptoir du salon et prépare les bouilloires. Je regarde l'heure, le salon ne va pas tardait à ouvrir. Elle se rend vite compte de ma présence, ça c'est le talent pour n'oublier personne dans le salon.

« Bonjour, Hidden, mon petit sucre, prête pour cette journée ? »

« Hey tata, ben oui bien sûr. Je vais ouvrir. Je crois qu'il y a des gens qui attendent. »


Oui, déjà. Les gens rentrent, je les accueille. D'autres sont sur la terrasse. Je fais de même. Et c'est parti. Le défilé des services commence. Une accalmie me permet de me poser cinq minutes. Je regarde si tout va bien dans le salon et dehors. Ha, il est quand même sympa ce salon.

J'ai toujours admirée la devanture avec ses jardins. Nous étions directement lié au grand jardin de Canterlot. Le salon n'est pas très grand mais très cosy. Devant, des tables de couleurs diverses et des sièges confortables sont disponibles. Le soleil nous a permis de sortir de nombreux parasol de multiples couleurs. Le devant de la boutique se caractérise par une très grande vitrine à la façade bleu ciel. On peut ainsi aisément voir l'intérieur comme l'extérieur du salon. Sur le haut était peint le nom du salon : L'Apo-thé-ose. Une fois passé la porte lourde du salon, on rentre dans la pièce ou l'on sert les visiteurs qui désirent être au chaud. Le sol est en parquet très fin et entretenu à la perfection, quant aux murs, ils sont très joliment décoré de multiples peintures diverses et variées. Plusieurs cousins sont disposés à des endroits bien définis et devant eux se dresse une fine table. Le comptoir lui se situe au fond de la pièce. Derrière ce dernier, de multiples bouilloires, pots remplis de plantes séchées et vitrines à gâteaux sont là. La pièce possède également de multiples plantes vertes assez rare disposés dans les angles ou pour séparer les tables. La pièce est agréablement baignée de lumière par les fenêtres alentours.

Je soupirs et retourne à mon boulot. Tous les poneys présents se ressemblent. Tous des licornes ou poneys huppés, sans particularités.

Si seulement quelque chose pouvait changer ma journée...

Code : from JOY (Dream) | Image : Deviant art
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue25/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (25/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptySam 23 Avr - 19:53

Depuis ma rencontre avec Twili j'étais parti quelques jours en terres solaristes, les séquelles de mes combats étaient encore extrêmement visible et j'étais d'une pâleur à en faire frisonner le premier venu. Cachée sous mon manteau et ma capuche bleutée j'avançais dans la rue, la tête baissée en avançant vers un salon de thé.

L'enseigne était sympathique et l'endroit m'avait vraiment bien l'air tenu, j'espère juste que ce n'est pas un endroit dans le genre noble sinon je crois qu'il va y avoir un génocide. Bref, j'entrais dans la salle voyant une jeune ponette toute mignonne, je n'avais cependant pas envie de montrer mon visage, ma griffure sur la joue et mon tatouage sur mon oeil. Je regardais la jeune fille disant d'une voix faible et tremblante.

Shadow: Pourrais-je avoir une table en terrasse...

J'étais fatiguée par mon voyage et surtout par ma semaine alors que je me posais en terrasse demandant à cette jeune fille de m'apporter un thé vert et de me tenir compagnie en rigolant, est-ce qu'elle va le faire? Bah j'nai plus qu'à l'espérer après tout. Toute façon elle peut rester, elle ne me dérangera pas et elle pourrait peut être m'aider. La terrasse avait l'air vide aujourd'hui. Je restais lentement là à attendre commençant à sommeiller lentement. De mes yeux coulaient des larmes alors que je laissais ma capuche tombait en arrière regardant le ciel, pensive.

Shadow: Qu'est-ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptySam 23 Avr - 22:26

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-----------------------------------------------


Un nouveau client, encore, je regarde en affichant un grand sourire le nouveau venu mais, aucun son ne sort de ma bouche. Wouah ! Je désirais voir quelqu'un qui dénote avec le paysage, je suis servie. S'approchant de moi, voilà venir une silhouette un peu plus grande que moi. Ce qui me surprend le plus est la magnifique cape bleuté que le poney porte. Je n'en avais jamais vu encore d'aussi euh... imposante ? Disons qu'on ne voyait rien du nouvel arrivant. Je maintiens mon sourire, mais ne sait toujours pas tellement quoi dire. Je n'ai pas eu besoin d'entamer le dialogue, heureusement.

« Pourrais-je avoir une table en terrasse... »

Sa voix, cette dernière avait retenue mon attention. Si fragile et tremblotante. C'est une voix féminine. Je retiens sa commande, mais reste très étonné par sa demande. Un thé vert oui, mais tenir compagnie. Qui plus est en rigolant... Je fais en sorte de maintenir une expression neutre. Je soupirs, une fois le poney parti. Je prépare le thé et demande à Minti une pause bien méritée. Ma tante me l'accorde, j'en profite donc pour aller satisfaire ma curiosité auprès de la jeune poneytte qui venait d'arriver.
Je rajoute sur le plateau de la commande une part de gâteau, une forêt noire pour la nouvelle arrivante. C'est vrai, elle n'a pas l'air d'aller super bien. Et ma fois, je ne suis pas méchante. Je prends le plateau et fonce dehors.
À la porte je m'arrête quelques secondes. J'observe la poneytte et reste surprise quelques secondes. Va-t-elle bien ? Sa pâleur m'étonne et j'observe quelques blessures il me semble de loin... ce serait elle battu ? La guerre serait-elle si proche ? Bon, je me dépêche d'aller servir le thé, le service doit être rapide. En approchant, je vois que cette dernière pleure. Je baisse les oreilles et m'approche doucement. Je pose délicatement le plateau devant la nouvelle venue.

« Un thé vert... et une part de gâteau offerte par la maison Madame. »

Je m'assoie en face de la nouvelle venue. Et lui sourit.

«  Votre demande m'a surprit madame. Vous désirez ma compagnie ? Je constate que vous avez l'air de ne pas aller très bien... Je... je peux vous aider peut-être ? »

Je tente de conserver mon sourire, mais reste surprise par ses larmes. Ma voix est incertaine et tremblotante. Mais... J'aimerais vraiment savoir qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue25/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (25/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptySam 23 Avr - 23:25

Je voyais lentement bouger les nuages, le ciel se couvrait un petit peu, quel dommage ça aurait pu être une très belle journée. Bref je vis arriver la jeune fille m'apportant un thé et un gâteau, j'étais triste mais c'est pas ça qui allait m'empêcher de dévorer le gâteau sans en laisser une miette. Mais bon il fallait que je m'explique à cette ponette, je la regardais les yeux toujours remplies de larmes, sans emmètres un seul un seul bruit.

Elle était assez jolie cette ponette, d'un rose bonbon avec une écharpe bleu ciel et bleu foncée, ses cheveux eux étaient plus d'un fuchsia, un magnifique fuchsia avec deux baguettes et une fleur et sa queue était de la même couleur. Je n'ai cependant pas pus voir sa cutie mark, je décidais de prendre la parole, avec toujours une voix tremblante.

Shadow: Tu peut me tutoyer...Tu sais...Tu devrais quand même retourner travailler...Je pense que t'occuper de moi ne t'apportera rien de plus, si ce n'est de la gratitude...

J'avais les yeux vides, je la regardais dans les yeux mais j'avais comme l'air...Absente. Elle pense pouvoir m'aider, mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour m'aider... On pouvait voir à ma nuque que mon pelage était roussie, même sous le vêtement bleu on pouvait le deviner. Je la regardais disant en buvant un peu de ce délicieux thé vert et posant pas mal d'argent sur la table.

Shadow: Si tu veux discuter un peu avec moi alors...Prend une pose décente avec un thé et un gâteau. Et puis comment penses-tu pouvoir m'aider?

Je posais mes pattes sous ma tête la regardant un sourire visible sur mon visage d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyDim 24 Avr - 13:06

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-----------------------------------------------



J'observais attentivement les expressions de visages et geste de ma compagne. Je faisais tout pour ne pas fixer les blessures et étranges motifs qui la caractérisaient.

« Tu peux me tutoyer...Tu sais...Tu devrais quand même retourner travailler...Je penses que t'occuper de moi ne t'apportera rien de plus, si ce n'est de la gratitude... »

La poneytte marque une pause, boit une gorgée du thé. Elle accompagne sa dégustation par un geste attirant très largement mon attention. Cette dernière pose une quantité non moins impressionnante d'argent sonnant et trébuchant. C'était largement assez, mais... nous parlerons de pourboire je suppose. Je ne peux vraiment pas refuser le dialogue, héhé... Ma curiosité et une belle paie, une belle journée en perspective. Mais, discutons avant toutes conclusions hâtives. Cette dernière enchaîne une nouvelle réplique dans son dialogue.

« Si tu veux discuter un peu avec moi alors...Prend une pause décente avec un thé et un gâteau. Et puis comment penses-tu pouvoir m'aider? »

Un gâteau et un thé ? Je n'avais pas très faim... et je ne voulais pas perdre mon temps à aller chercher un thé. Je trouverais une excuse. Je constate qu'elle affiche dès lors un charmant sourire et pose délicatement sa tête sur ses sabots. Contente qu'elle semble commencer à aller mieux. Je prends un meilleur appui sur ma chaise et me met moi aussi à l'aise, laissant tomber un peu mes ailes en arrière. Je me racle la gorge et prend une petite inspiration pour commencer à parler avec plus d'assurance.

« Se tutoyer ? Euh si tu veux, ce n'est juste pas dans mes habitudes... ni dans celle des habitants de Canterlot. J'ai déjà pris une pause, nous avons bien quinze minutes devant nous. »

J'hésite quelques secondes. Elle semble vouloir être direct et sans trop de manières. Ça ne me gène pas, au contraire, je préfère ça que les « savants » de Canterlot. Je continus mon discours et essaie de prendre une voie des plus rassurante

« Ne t'inquiète pas pour moi, je bois autant de thé que je veux ici et pour le gâteau, je n'ai pas très faim. C'est mon Oncle qui fait ces pâtisseries. Je n'en manque donc également jamais... Je ne sais pas comment vous aider mais... écouter vos problèmes ou vous conseiller semble être un bon début. Vous n'êtes pas de Canterlot, c'est la seule chose que je peux affirmer pour le moment. »

C'est vrai, c'était évident. Aucun habitant de Canterlot ne me laisserais le tutoyer. Et je n'ai jamais vue ce style de cape bleue dans les boutiques de mode de Canterlot. Je regarde à droite et à gauche. Il n'y a décidément personne sur la terrasse aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue25/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (25/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyDim 24 Avr - 13:30

Je voyais qu'elle avait l'air de détourner les yex à la vue de mes multiples blessures, en même temps elle ne dataient pas de longtemps et étaient donc encore beaucoup visibles. Je n'allais pas lui en tenir rigueur c'était normal après tout, j'avais l'habitude que les gens me fixent longuement, c'est aussi à ça que sert ma cape et ma capuche. Elle dit que ce n'était pas son habitude de tutoyer les gens ni de celles et ceux de Canterlotn, ceux à quoi je répondis en rigolant en faisant des guillemets avec mes pattes.

Shadow:Oh oui les "Nobles" peuplant Canterlot, ils m'énervent au plus haut point cela se croyant plus haut que tous héhé mais ses imbéciles ne font pas attention à tout ce qu'ils perdent... Autant dans le mental...Que dans le physique

Pour appuyer mes propos je sortis un portefeuille que je posais sur la table en faisant un clin d'oeil, c'est de celui-ci que venait l'argent. Les nobles sont si simples à voler, ils ne font attention à rien du tout et après tout pour eux, ce n'est rien ! Je la regardais en souriant même si les larmes coulaient légèrement. Je pris aussi une part de gâteau et la savoura, j'affichais tout de suite un grand sourire, il était délicieux !

Shadow: Tu as raison, je viens de The Brach et je suis passée à Concordia avant d'arrivé ici et ceci en quelques jours...Je vois que ma cape t'as attirée l'oeil héhé elle vient de Concordia...

Je finissais le thé qui avait un très bon goût rangeant le portefeuille à côté de mes dagues qu'elle à pus très vite voir. Je finis aussi au passage le gâteau lui demandant si elle pouvait me rapporter un thé ressortant un peu d'argent.

Shadow: C'est bien...Calme aujourd'hui...C'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyLun 25 Avr - 16:19

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-----------------------------------------------




Oh oui les "Nobles" peuplant Canterlot, ils m'énervent au plus haut point cela se croyant plus haut que tous héhé mais ses imbéciles ne font pas attention à tout ce qu'ils perdent... Autant dans le mental...Que dans le physique




Accompagnant ses paroles, la jument sort un portefeuille et m'adresse un clin d’œil. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre que ce n'est pas le sien. Sur le moment, j’avoue que je suis d'accord avec la ponette. Les habitants de Canterlot ne font pas attention à eux, ni leurs affaires. Mais de là à me montrer ceci. Personnellement, je n'ai jamais dit que je volais. Je ne sais pas vraiment comment réagir face à cet aveux. Je vois qu'elle savoure le gâteau. Bah, disons que ce n'est pas grave, qu'elle n'est pas d'ici.

Tu as raison, je viens de The Brach et je suis passée à Concordia avant d'arrivé ici et ceci en quelques jours...Je vois que ma cape t'as attirée l’œil héhé elle vient de Concordia...




Tiens ! Ça confirme ce que je pense. Mais attend une minute, The Breach... Ce sont les terres Changelins ?! Ce sont les plus grands ennemis des terres Solaristes ! Peut-être que c'est plus habituelle dans les terres changelins de montrer son butin... et le vol est peut-être plus toléré ? Elle est passée dans les terres lunaristes ? Serait-elle en fuite ? Ce serait pour cette raison qu'elle serait blessée ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête... Mes ailes se seraient encore plus contre mon flanc. Je sentais quelque chose de dure soudain. Ma lame ! C'est vrai, j'ai toujours une petite lame cachée sous l'aile au cas où. Tata ma souvent rappelée que nous étions en temps de guerre et que l'ennemie peut être plus proche qu'on ne croit. Je prends une grande respiration et souris. Nous allons voir. La suite... Après tout, je ne sais pas, je n'ai jamais quitté les terres solaristes, je ne peux donc pas juger...

Elle range le porte-feuille et mon regard distincte clairement des dagues. Mon sang ne fait qu'un tour ! C'est une assassin ! Mes yeux s'écarquillent. Je dois me maîtriser ! Je tremble.
Je vois qu'elle ressort de nouveau de l'argent et me redemande un thé. Que dois-je faire ? Après tout, elle semblait honnête. Je souris et commence à me relever.

C'est bien...Calme aujourd'hui...C'est étonnant...




Que devais-je y comprendre ? Que personnes ne me verraient mourir si l'envie lui prenait de me tuer ? Non, je me faisais des films. Je camoufle ma voix du mieux que je peux pour ne pas montrer que j'ai peur.

Je vous... je te, pardon, ramène un thé.

Sans attendre mon reste, je pars au trot jusque dans le salon et fonce au comptoir. Ma tante me fixe interrogé

Déjà fini ta pause ?

Euh... non ! Non, bien sûr.

Je commence à servir une nouvelle tasse, ma mâchoire tremble sur la théière en servant le thé. Mais je réussis à ne pas en renverser sur le côté.

Han, tu te fais une nouvelle amie ? Je ne vois pas bien d'ici, mais elle semble charmante.

Je sursaute, Minti nous vois depuis dedans ! Je ne serai pas seule dans tous les cas.

Oui ! Charmante... ha... ha... c'est le mot...

Ma tante se retourne vers moi, elle s'interroge... rah ! Vite reprendre une attitude normale !

Tout va bien ?

À merveille !

Bien... tu m'appelles s'il y a un soucis ? Je vais aider Earl Grey, il n'y a pas grand monde pour le moment.

Quoi ? Ça veut dire qu'elle va en cuisine ?... Non, je suis sur qu'elle viendra aux mon moindre cris... oui.

Bien ! Ben... j'y retourne hein tata !

Je sors dehors, le plateau coincé sur une de mes ailes et m'approche de nouveau vers la mystérieuse jument. Je devrais en apprendre plus, j'en ai envie. Malgré tout, l'adrénaline que je ressens me plaît. J'aime ça. Suis-je donc folle ou imprudente ? Je sers ma seconde aile ou se cache ma lame. Peut-être que je tiens ce goût pour le danger de mon père ? Qui sait...
Si je dois y venir, c'est décidé, je ne me laisserais pas faire par une assassin venant de chez les changelins ! Mon oncle m'a toujours dit d'y faire attention... La reine Chrysalis... Les histoires racontent que c'est une vile créature à qui la douce Célestia n'aurait jamais dû accorder sa confiance.

D'un autre côté, peut-on juger les gens sur leurs origines ?... Nous verrons ça vite.
Je pose délicatement le plateau devant la jument et me reçoit devant elle sans lui tourner le dos. Si je dois me faire assassiner, ce sera les yeux dans les yeux. Je tente de me calmer. Je tente de me convaincre que je me fais beaucoup d'histoires pour peu de choses.

Comment te nommes-tu... Changeline ?

Ma voix était devenue plus sec. Changeline ? Peut-être n'en était-ce pas une... Mais elle venait des terres changelins. Peut être était elle déguisée ?! Je ne devais pas perdre mon calme. Je reprends ma voix normale et sert fort ma lame sur mon flanc, sous mon aile.

Pardon... Mais tu viens des terres changelins... Je... Je... Veux pas t'offenser... Juste... que je me méfie...
Hola … Qu'est-ce que j'ai dit encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue25/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (25/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyLun 25 Avr - 22:16

Elle avait peur de moi cela se voyait à ses expressions, à ses mouvements, à ses mimiques. J'aurais été un assassin enfin je l'aurais chassé, j'aurais pus la tuer mais après tout je suis en repos. C'est surtout pour ça que j'étais venue ici, pour me reposer, maintenant que j'y pense mais c'était surtout sur un coup de tête, au début je devais simplement visité Concordia...Puis de fils en aiguilles j'arrivais ici. Enfin bref elle partit en ayant l'air de trembler un peu, pauvre petite je devais l'impressionner...

Après avoir posé les tasses elle me posait une question assez étonnante, assez directe et assez perturbante, elle avait l'air plus distante. Elle devait vraiment avoir peur de moi, je la regardais en rigolant.

Shadow: N'est pas peur...Je me nomme Shadow...Shadow Moon et je suis une vraie pégase si c'est ça que tu veut savoir...

Je pris mes deux dagues et les posèrent lentement sur la table pour lui montré que je ne lui voulais aucun mal et continua à sa prochaine réponse passant ma patte sur sa crinière en rigolant.

Shadow: Tu n'as pas, j'ai étais là-bas surtout par défauts, enfant j'habitais à la Lunar mais mes parents ont étaient tués...

Je regardais mes pattes rangeant mes armes, entendant la porte d'entrée s'ouvrir alors qu'Hidden pouvait voir arriver sur la terrasse une grande licorne rouge à la crinière rose qui avançait vers elle disant, une rose dans les cheveux.

Nix: Bonjour jolie damoiselle.

En faisant un baise-sabot je sais pas ce qu'il avait en ce moment mais il devenait éduqué et c'est très TRÈS bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyMar 26 Avr - 12:25

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-----------------------------------------------



Je restais abasourdis par mes paroles sorties toutes seules sans contrôle. La ponette en face de moi commença à rigoler... Je me sentais ridicule, mais terriblement soulagée. J'ai dû me tromper sur toute la ligne ! Ouf... Je soupirs et souris de nouveau légèrement. Apparemment, la jument ne prit pas mal mon excès de... euh, de confiance ? D'énervement ? De méfiance ? Un mélange de tout ça.


N'ai pas peur...Je me nomme Shadow...Shadow Moon et je suis une vraie pégase si c'est ça que tu veux savoir...


Elle se présente et pose lentement ses lames acérées sur la table. Jamais, au grand jamais je veux me faire blesser par ça. Shadow Moon. C'est une vraie pégase, je ne savais pas que des poneys, autres que changelins, pouvaient être affiliés à Chrysalis.
Elle leva sa patte et sans hésiter, passe son sabot dans ma crinière. Je baisse les oreilles, surprise, sans savoir comment réagir. Rencontrer des poneys d'autres régions, c'est sûrement d'autres coutumes ? Elle n'était vraiment pas comme une personne de Canterlot. Je ne suis pas totalement rassurée, mais je sens que la pégase en face de moi ne veut pas me faire peur.

...J'ai été là-bas surtout par défauts, enfant j'habitais à la Lunar mais mes parents ont étés tués...


Elle venait des terres lunaristes et disait être allé dans les terres changelins par défauts... Je ne sais pas si je devais la croire. De toutes évidences, elle avait souffert. Ça ne m'étonnait pas vraiment avec le contexte actuel... Ses parents étaient-ils morts par la guerre ou avant ? La jument range ses armes calmement.
Le bruit d'un nouveau client rentrant dans le salon me sort de ma réflexion. Je relève les yeux et observe le nouveau venu. Une grande licorne rouge à la crinière rose rentre. Elle porte une rose dans la crinière. Sans avoir eu totalement le temps d'analyser la situation, le poney se dirige vers moi et me saisit le sabot, le baisant et me salut.


Bonjour jolie demoiselle.


Mon regarde se reporte sur la licorne et affiche un large sourire, timide. Il ne semblait pas venir de Canterlot, sinon il porterait une tenu compliquée et à la mode de la ville, mais il montrait une éducation respectueuse. Pour une fois qu'un étalon, qui semble être d'une certaine classe sociale, me dit bonjour et ne se contente pas de m'ignorer. Cela change.


Bon...bonjour monsieur. Ravi de vous rencontrer.


Je décide d'adopter une attitude « Canterlienne » et de mettre en pratique toutes les bonnes manières que je connais.


Je... Je ne veux pas que vous vous méprenez, monsieur, je suis la servante de ce salon... n'en soyer pas déçu. Désirez-vous une table ?


Je descends de ma chaise et me tiens droite devant les deux convives. Prêtes aux demandes des clients.


Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, dite moi.


Je regarde la jument et m'adresse à elle.


Veuillez m'excuser, je reviens vers vous après avoir servis monsieur.


Je souris, pour une journée pas banale, je ne m'attendais pas à autant.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue25/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (25/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyLun 2 Mai - 20:04

Nix: Oh mais ce n'est en aucun cas décevant et puis je me devais de faire ça, vous êtes trop jolie, je n'ai pas pus m'en empêcher.


Ah ce Nix quel crétin ! Il souhaitait encore draguer? Eh bien certes il allait draguer, par contre il allait ce débrouiller. Je vais tout de même la prévenir de qui est le bestiau car elle m'a l'air comment dire assez...Candide peut être? Je vis que Nix bougeait une table, alors comme ça il restait vraiment rester avec nous...Bah ça promet d'être drôle au moins. Le temps passer lentement alors que la serveuse se leva, Nix tout de suite quasiment posa sa patte sur son épaule la regardant avec un large sourire son autre patte avant dans ses cheveux.

Nix: Restez-donc assise jolie damoiselle, c'est moi qui vais aller chercher le thé et les gâteaux.



Shadow: Prends moi donc un thé...Nix...


Il rentra dans le salon lentement me regardant avec un air limite violent que sûrement seul moi pouvait voir, le vent faisant bouger sa crinière rose déchirant le petit noeud qui la tenait. Je le vis se dirigeait vers le comptoir alors que ses cheveux en batailles glissaient sur son dos. Arrivant devant Minti il prie la parole s’éclaircissant la gorge la regardant elle gentille-ment.

Nix: Bonjour Madame pourrais-je avoir trois tasses de thé et une part de vôtre meilleur gâteau pour la jeune et jolie damoiselle sur la terrasse?

De sa patte il indiquait bien Hidden...J'aurais pus lui en vouloir mais comment dire...C'est de bonne guerre si je puis dire ! Attendant la commande calmement il observait les mouvements de Minti, sont œil gauche, le droit couvert par sa longue chevelure rose et bleu. Il demandait calmement et à voix basse à Minti une question un peu...Cavalière.

Nix: Dites...Qu'est-ce que je pourrais faire pour faire plaisir à la magnifique serveuse qui se tient dehors.


On entendait rien de ce qu'il disait à ce moment moi et elle mais vu comment il rougissait je me doutais qu'il avait dû demander quelque chose de personnel...Pour changer ! Bref il attendait toujours la réponse alors que moi j'observais la jeune ponette face à moi qui semblait rougir.

Shadow: On dirait bien que ce crétin de Nix t'as fais rougir héhéhé

Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyMer 4 Mai - 11:59

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-------------------------------------------



Dès mes premiers mouvements pour reprendre mon travail, le nouveau venu m'arrête en posant ses sabots sur moi. J'ai un petit sursaut. Son premier sabot me retient, posé sur mon épaule. Le second se niche dans ma crinière. Je ne me débats pas, regarde brièvement à droite et à gauche surprise, avant de plonger mon regard dans ses yeux. Ces derniers ont de superbes reflets violets, plus brillant que toutes les améthystes que j'ai pu observer dans ma vie.

Restez-donc assise jolie damoiselle, c'est moi qui vais aller chercher le thé et les gâteaux.
Il s'en allait vers le salon.

Prends moi donc un thé...Nix...

Ces deux poneys se connaissaient ? Nix ? C'est un nom assez original. S'ils se connaissent, cette licorne vient sûrement aussi d'autres contrés... Changelines ? Peut-être. Je n'arrive pas à me convaincre qu'un poney aussi bien élevé pourrait faire de mal à une mouche. Je fais un léger sourire.

-------------------------------------------

Dans le salon, Minti aide Earl Grey à préparer des pâtisseries. Elle revient vite au comptoir au son de la porte du salon. Elle juge d'un regard bref la licorne qui rentre et lui adresse un énorme sourire en attendant sa demande.
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ 839336MintiSitting150
Bonjour Madame pourrais-je avoir trois tasses de thé et une part de vôtre meilleur gâteau pour la jeune et jolie damoiselle sur la terrasse?

Minti suit du regard le sabot de Nix désignant Hidden. Elle semble surprise, regarde à multiples reprises l'étalon, puis Hidden, puis l'étalon, puis Hidden... Et affiche un sourire encore plus radieux et soudain.

Dites...Qu'est-ce que je pourrais faire pour faire plaisir à la magnifique serveuse qui se tient dehors.

Elle se penche au-dessus du comptoir, l'air satisfait et essaie de contenir son excitation dans sa voix.

Au jeune et fringuant visiteur ! Laisser moi d'abord vous dire que c'est un honneur de recevoir des étalons de votre prestance ! Cette jeune jument est Hidden Trick, ma nièce.

Elle lâche un gloussement de fierté à ce moment, toussote et reprend son long discours.

Mais appelez là donc Hidden, c'est son surnom et elle s'y est habituée ! Ho ! Je suis heureuse que vous la trouvez charmante ! Elle est très gentille... elle peut sembler un peu froide, mais c'est sa timidité qui parle ! Ho ! N'en soyez pas effrayez monsieur ! C'est une demoiselle vraiment exquise quand elle le veut ! Et soyez en sûr, quand elle fait un effort pour coiffer sa crinière, elle peut être encore plus jolie ! Ne vous inquiétez pas...
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ 630047Blablabla
Ses paroles s'éternisent tout en préparant les thés. Sa voix et rapide et aiguë. Minti a toujours A-DO-RER parler. Qui plus est, assurer l'avenir de sa nièce est un de ses objectifs. Elle s'est toujours senti obliger. Elle est un peu trop traditionnelle à ce sujet et se fait toujours rapidement des films, imaginant sa nièce mariée et heureuse avec une grande famille. Minti se retourne vers l'étalon

Ha ! Et voilà trois part de Tiramisu au thé Macha. C'est son gâteau préféré ! Je vous ai également servi un de ses thé préféré, aux litchis et à la fleur de lotus... Vous m'en direz des nouvelles ! Aussi, c'est la maison qui offre... Votre intérêt pour Hidden nous honore déjà en soit !

Minti affiche à nouveau un énorme sourire plein d'attentes et d'espoirs et tend un plateau à Nix.

-------------------------------------------

Dehors, je suis restée avec Shadow. Je ne sais pas trop quoi dire et la regarde. J'essaie de calmer mes joues rougies.  

On dirait bien que ce crétin de Nix t'as fais rougir héhéhé

Je regarde Shadow et rigole... niaisement. Je peux faire ça, moi ? Je me trouve ridicule ! Je me racle un peu la gorge pour répondre.

Non, je suis juste surprise... ce genre de situation ne m'est encore jamais arrivé, je ne sais pas comment réagir... Je suis un peu gênée, je devrais travailler normalement...

C'est vrai. Personne ne m'avait encore jamais séduit ou même tenter. Crins en batailles, visage fatigué... Je doute de moi et me demande si ce n'est pas une mauvaise blague. La théorie des changelins qui envahissent Canterlot pourrait-elle être envisageable ?... hm. Non.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue25/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (25/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyMer 4 Mai - 14:05

Shadow: Il est long....C'est pas que je commence à attendre mais un peu.

Nix écoutait Minti longuement, il avait l'air fascinait par elle et content aussi il aurait enfin quelqu'un à qui parler ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser il est assez introvertie et lorsqu'il vit les trois tiramisus et le thé comme "récompense" pour sa gentillesse il ne pus s'empêcher une révérence se relevant pour prendre le plateau en prenant la parole remettant en place quelques mèches rebelles de ses cheveux. Il était aussi légèrement étonné que sa tante soit aussi gentille alors que l'on drague sa nièce. Nix avait l'air de se questionner sur la femme.

Nix: Je ne vous est pas demandé mon nom ni dis le mien que je suis impolie... Nix Flame...Enchanté de vous rencontrez Mme.

Je fis encore une référence commencez à marcher vers la sortie avec le plateau, ma queue traînait à terre raclant le sol, j'allais tout de même écouter sa réponse, cependant j'arrivais bientôt à la porte et l'ouvris avec ma magie faible. Je dis assez fort pour que la tante étende mais pas sa nièce.

Nix: Je pense que nous nous reverrons très bientôt...

Shadow: Tu sais Nix serait capable de travailler à ta place juste pour que tu ais une journée de repos, il est comme ça, gentil par nature. Moi j'ai peut être l'air méchante avec mes armes mais regarde lui aussi vient de la Brèche et pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche.

Il n'avait rien entendu et revint posé le thé devant elle et les parts de gâteaux devant nous 3, il avait l'air d'avoir légèrement...Rougis à sa conversation avec la tenancière on dirait. Il s'assit sur la chaise qui était à côté d'Hidden ne touchant pas au gâteau. Je crois qu'il commence à avoir des bonnes manières et ça fais vraiment très plaisir même si c'est nouveau et soudain. Il passait sa patte dans ses cheveux les remettant bien, le long de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyJeu 5 Mai - 0:00

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-------------------------------------------




Il est long....C'est pas que je commence à attendre mais un peu


A ces mots, je remarque qu'effectivement cela fait un petit moment que Nix est parti. Bah, ce doit être Minti qui parle encore. Ce n'est pas un problème... J'espère.

Je ne vous est pas demandé mon nom ni dis le mien que je suis impolie... Nix Flame...Enchanté de vous rencontrez Mme.

Minti n'attend même pas une micro seconde pour répondre.

Minti Sitting monsieur ! Ce fut un plaisir !

Je pense que nous nous reverrons très bientôt...

Minti s'empresse d'aller dans la cuisine... sûrement pour tout raconter à Earl Grey. Nix revient avec un plateau.

Tu sais Nix serait capable de travailler à ta place juste pour que tu es une journée de repos, il est comme ça, gentil par nature. Moi j'ai peut-être l'air méchante avec mes armes mais regarde lui aussi vient de la Brèche et pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche.

Je rougis, une idée aussi gentille à mon sujet ? Ça me semble trop beau pour être vrai. Ce n'est pas une habitude pour moi. Nix pose le thé sur la table. Il est légèrement rouge. Qu'a donc dit Minti ? Ma pensée change vite à la vue des gâteaux sur la table : Mes préférés ! J'affiche un large sourire.

Merci beaucoup Nix ! Minti vous a soufflée cette information j'imagine.

Je regarde Shadow et répond à sa précédente phrase avec sympathie. Je me sens bien plus détendue et commence à prendre confiance.

C'est gentil... j'apprécie vraiment. Mais tu n'as pas l'air si méchante après quelques mots échangés, tu es même agréable. J'aime vraiment votre compagnie. En fait, ça me change vraiment des habitants de Canterlot ! Ils ne sont pas abordables. J'aimerais bien que nous échangions quelques mots.

Je me concentre et applique mes bonnes manières pour déguster mon gâteau tout en tenant le dialogue avec mes interlocuteurs. Nous discutons assez longuement et apprenons à nous connaître. Le temps passe vite en bonne compagnie. Après près d'une heure de discussion, je décide qu'il est temps pour moi d'aller de nouveau travailler et de dire au revoir à mes deux compagnons de discussion.

Excusez-moi. Ça aurait été avec plaisir de rester en votre compagnie plus longtemps, mais je dois aller aider et travailler.

Je me lève et regarde les deux poneys, hésite quelques secondes et me lance.

Je... j'aimerais bien qu'on soit ami... et qu'on se revoit... vous reviendrez me voir hein ?

Je les regarde avec des yeux pleins d'espoirs. Pour une fois, j'aimerais revoir des gens. Ça change. Normalement je ne me lis pas tant que ça avec d'autres poneys, mais eux, ce ne sont pas des bourgeois de Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue25/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (25/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyJeu 5 Mai - 14:00

Je voyais Hidden s'émerveillait devant les gâteaux, elle avait l'air de tenter de se contenir mais ne pus s'empêcher de l'entamer après avoir remercié Nix, elle avait aussi rougit à ma précédente réflexion. Elle ne pense peut être pas Nix capable de ça? Moi si au début non plus, je ne peut pas lui donner tort sur ce point.

Elle continuait en nous disant que je n'avais pas l'air si méchante, ceux à quoi Nix répondit par un sourire narquois m'étant adressé, il est taquin mais pas méchant... Bref elle enchaînait ensuite disant qu'elle voulait parler un peu plus avec nous, nous connaître en sommes, j'apprécie et lui répondit assez vite.

Shadow: C'est avec grand plaisir, pour tout t'expliquer Nix et moi venons tout les deux de la Brèche et sommes des...Assassins si je puis dire mais on à un certain code...On ne puni par la mort que les tueurs...

Je vis Nix poser sa patte sur l'épaule d'Hidden la regardant.

Nix: Ne t'inquiètes pas on n'attaque pas les jolies filles comme toi ni les innocents, enfin on évite de tuer en général...Bref parlons de quelque chose de plus joyeux, tu travailles ici depuis longtemps?

Avec toutes nos questions et affirmations le temps passa vite et lorsque je regardais ma montre à gousset il était déjà tard, nous devions rentré à l'hôtel qui était proche. Alors que nous nous levions car elle nous disait qu'elle devait retourné travaillé elle eut une réaction plutôt...Bizarre... Elle nous demander si nous voulions bien être son ami? Peut être n'en avait-t-elle pas ou peut à cause des bourgeois de Canterlot. Elle nous regarder avec des yeux qui attendriraient n'importe quel coeur de pierre nous demandant si nous reviendrons, je n'eut pas le temps de réagir que Nix l'avait pris dans ses pattes.

Nix: C'est d'accord nous reviendrons...Dans pas longtemps d'accord?

Il se séparait vite d'elle pour ne pas plus la perturber même si c'est ce qu'il avait dû faire. Disant cela nous avancions vers la sortie Nix faisant étant toujours dans le salon de thé une dernière référence disant.

Nix: A très bientôt Hidden et Mme Minty...

Nous partions du salon de thé repartant nous reposer vers l'hôtel, Nix refermant délicatement la porte me suivant. Quelle journée bien remplie... Et elle n'est pas finie, nous avions encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Left_bar_bleue85/110Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty_bar_bleue  (85/110)

Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ EmptyJeu 5 Mai - 22:54

Bienvenue à
L'apo-thé-ose !


Hidden Trick | Shadow Moon




-------------------------------------------



Je regarde les deux poneys les yeux pleins d'espoirs et attends avec tension la réponse. Nix se penche et me prend soudain dans ses bras. Je suis surprise et mon cœur accélère. C'est la première fois qu'un poney, autre que ma famille, me prend dans ses bras. Le temps ralentit et j'apprécie le moment.

C'est d'accord nous reviendrons...Dans pas longtemps d'accord?

Je souris spontanément. Il me relâche vite. Je ne réussis pas à retenir un petit saut de joie. Je me calme et reprend mon souffle.

Hum, hum... Merci ! Oui ! Vite... Merci beaucoup !

Ils se dirigent vers la sortie, je leur fais coucou de loin avec mon sabot et me redirige vers l'intérieur du salon.

A très bientôt Hidden et Mme Minty...

Je retourne derrière le comptoir et danse en même temps. Je saisis un balais, une serpillière et un saut et commence à nettoyer le salon en chantonnant. Minti arrive au petit trot et sautille devant moi. Je m'arrête et la fixe avec un regard d'incompréhension. Elle me fixe, continue ses petits frétillements. Je prends la parole.

Mais qu'est-ce qu'il y a Tata enfin ?

Alors ?! Alors ?! Dis-moi tout !

Hein ? Mais à quel sujet ?

Tu as trouvée un copain ? L'étalon charmant ! Aller ! Dis-moi que tu as trouvée un prince charmant...

Je soupire, roule des yeux et commence à reprendre le nettoyage

Tata.. Ce sont juste des amis... Je vais les revoirs !

Elle se retourne et s'adresse vers la cuisine en criant 

Ho oui ! Earl Grey tu entends ça ! Hidden à un petit ami !

Je me frappe le visage avec mon sabot

Tata, non,... je dois d'abord mieux le connaître...

Minti repart au trot vers la cuisine et chantonne

Hidden va enfin ce marier ! Hourra ! Son père va être heureux !

Je grogne et soupir en forçant sur mon balais

Tata Minti Sitting... Pourquoi tu me fais subir ça...

Je l'entends continuer de chanter et continue de crier

Je vais avoir des petits enfants !

Je fais tomber mon balais soudainement et renverse le saut, je saute et vole de surprise en lâchant un cri de surprise

TATA ! CA SUFFIT !

Je me repose au sol et soupir, j'ai besoin de vacances...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~   Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'Apo-thé-ose ! Je peux faire quelque chose pour vous ? Ft Shadow Moon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je peux vous jouer quelque chose ? ♫ [Finis]
» Shadow Lie, pour vous servir
» Une nuit à l'auberge - PV Shadow Moon
» Le procès [pv Reverse Song et Shadow Moon]
» Couleur de Peau (Ft. Shadow Moon) (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: