Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love fashion, im Rarity![terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RARITY

« La rêverie est le clair de lune de la pensée. »


۞ NOM : Rarity
۞ SURNOM : On ne donne pas de nom a une noble licorne
۞ AGE : Adulte
۞ SEXE : Je suis une demoiselle
۞ RACE : Licorne
۞ CUTIE MARK : Trois gemmes bleues
۞ TALENT : Trouver des gemmes
۞ CLASSE : Traqueuse
۞ ARMES : Une dague et un arc. Son chat.
۞FACTION : New Lunar Republic
۞ ALIGNEMENT : Loyal-Bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
J'ai un corps d'une incroyable finesse et de la souplesse d'une danseuse. Mon pelage, blanc comme du lait, doux et brillant, fait scintiller vos yeux. Ma corne, moyenne et pointue au bout, blanche comme mon pelage et brille d'un bleu océan vous émerveille. Mes yeux, bleus océan, vous fait tomber sous le charme avec mon regard séductrice. Ma crinière violette, bien brossée, est bouclée des deux côtés. Ce qui me rend belle avec mon physique. Ma queue est identique mais plus longue.

Si vous n'êtes pas encore tombé sous mon charme, lisez plus bas !

Je porte du maquillage, donc du fard bleu ciel, du mascara d'un noir profond, et des fois du rouge à lèvre. Je m'habille que pour des occasions et je porte des bijoux pour vous émerveiller. J'ai un collier, qui est magique mais qui ne sert pas a décorer, il est gardé par une de mes amies qui est une princesse. Pour compléter le tout, ma cutie mark est trois gemmes bleues.

• Un caractère unique •
Je suis quelqu'un de généreux. Croyez moi, j'aide de tout mon coeur et je donne ce que les autres aimeraient avoir. Je suis un peu aisée avec ma carrière de styliste ce qui me permet de vivre dans le bonheur. Mais je trouve que je devient trop attachante avec ma soeur. Je me demande si c'est a cause de ça qu'elle est partie de la maison. Papa et Maman sont décédés, ce qui m'a plongée dans une grande tristesse. Mais mes amies m'ont aidées à sortir de là et grâce à elles je suis devenue une jument ouverte et amicale. Je l'était avant mais c'est avec la mort de mes parents que j'ai changée.

Mais une partie de mon changement est restée après que mes amies m'ont consolée : la solitude. Car le départ de Sweetie m'a touché aussi donc je reste seule avec Opal. Cette partie n'est pas encore résolue mais je tente de me battre pour la briser. J'ai beaucoup d'imagination et je trouve la solution ae tout. Même si hélas elle ne marche pas, j'essaye. Je n'ai peur de rien, le courage est en moi. J'ai trouvée l'envie de me battre. Battre pour protéger ma nation!

• De la naissance à aujourd'hui •
Je suis née à Pony-Ville, ville principalement habitée par des poneys. J'étais heureuse car on m'offrait ce que je voulais. J'ai apprise l'art de la couture et à puiser de mon imagination pour créer des vêtements à 5 ans. C'est justement à cet âge là que j'en ma marque de beauté. Et je vous le jure, j'en était fière. À l'école, on organisait une petite fête et quelques filles ont été sélectionnées pour représenter la classe. Moi je me suis proposée pour faire les robes des cinq pouliches. Lors de la répétition avant le spectacle, le lendemain, je montre le résultat à la maîtresse. Elle n'avait pas appréciée et m'a dit de recommencer. Je rentra chez moi recommencer les robes quand un phénomène bizarre se produit. Ma corne s'illumina et elle me traîna jusqu'à un gros rocher. Je crus que c'était ça mon talent mais une explosion se fit entendre et un cercle au couleurs d'arc en ciel passa en dessous de moi. Le rocher se cassa en deux et je retrouva plein de pierres précieuses. J'eus l'idée de les ajouter sur la robe donc je fit mon travail. Je les apporta le soir même et la maîtresses fut contente du résultat. Ma curie mark apparut.

J'ai grandie au sein de ma famille. Au cours de ces années, ma mère avait mise au monde ma soeur: Sweetie Belle. Mais mes parents avaient quitté la maison familiale, me laissant avec Sweetie Belle. Je rencontra mes amies de maintenant : Twilight Sparkle, Apple Jack, Pinkie Pie, Rainbow Dash et Fluttershy. Une alicorne du nom de Nightmare Moon vint gâcher la fête du soleil d'été. On partit à sa recherche. Mais on fut bloquer par un serpent de mer qui pleurais car on lui avait couper un morceau de sa moustache. Alors je lui arracha une écaille, coupa un morceau de ma queue et la plaça sur le morceau de moustache qu'il restait. Heureux, le serpent nous fit passer. Quand on arriva au château Twilight nous ordonne de la laisser faire. Mais Nightmare Mon l'enleva et moi et les quatres amies qui restait on partit à sa recherche. On la retrouva dans la tour principale et avec les éléments on fit revenir le côté normal de Nightmare Mon: Princesse Luna. C'est cette aventure qui nous a unis moi et mes amies.

Après la rupture d'un pacte entre six royautés: Célestia, Luna, Cadance, Chrysalis, Discord et Sombra, les clans se divisèrent. Mes parents sont décédés et Sweetie est partie. Je ne sais pas dans quelle nation elle est partie mais je compte la retrouver. Quand à moi, j'ai décidée de rejoindre Luna. Car je me sent plus en sécurité ici et la cité est magnifique sous mes yeux. Mais ceci ne m'empêche pas de voir mes amies. J'ai déménagée à Concordia, dans une petite villa avec mon chat.

LA RETROUVAILLE AVEC MA SOEUR ET MOI SE FERONT EN RP CAR JE NE SAIT PAS QUELLE NATION VA CHOISIR LA FUTURE JOUEUSE DE SWEETIE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Simplement Rarity
۞ AGE DU JOUEUR : 12 ans (ne me frappez pas pitié!)

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Top-Sites
۞ DES AMELIORATIONS ? Mis a part quelques fautes d'orthographe et d'un problème à l'inscription. Sinon tout est bon!
۞ DOUBLE COMPTES : /
۞ CODE DU REGLEMENT :Volé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 9:42

Bienvenue Rarity ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 9:45

Merci Vinyl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 9:48

Bienvenue Rarity,
Je te souhaite bon courage pour continuer ta fiche Smile
J'espère te croiser sur la CB et RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 10:07

Oh ma TwiTwi!

Merci moi aussi j'ai hâte de rp'er avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 10:47

Désolé du DP mais j'ai finie ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
I love fashion, im Rarity![terminé] Left_bar_bleue215/480I love fashion, im Rarity![terminé] Empty_bar_bleue  (215/480)

I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 14:05

Bienvenue !

Mais moi je ne valide pas.
Pourrais tu me dire pourquoi tu possède la même IP que Sombra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 14:48

Chryss: c'est ma soeur. Luna m'a envoyée un MP à ce sujet et je lui ai répondue. Et l'adresse email c'est car on s'est inventée un délire car on aime la reine des neiges et on ressemble aux deux soeur du film.

Sinon, bienvenue soeurette!

Pourquoi t'est pas venue dans mon clan? On a des tacos gratuit amigos!

Au plaisir de rp'er chaqun de notre côté dans nos chambres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 16:40

Bienvenue a toi, et bonne chance pour la suite o/

Shadow Lie offre a Rarity un paquet de cookies

(Sublime avatar, au fait x3)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
I love fashion, im Rarity![terminé] Left_bar_bleue215/480I love fashion, im Rarity![terminé] Empty_bar_bleue  (215/480)

I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 17:30

Désolé de demander, mais il y aurais preuve a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 20:29

Sombra: Merci giant sister! :3

Shadow: Merci!

Chryss: nous sommes réellement soeur. Voilà la preuve: notre âge et on peut t'envoyer par MP une photo ou vidéo. Perso on n'a pas skype mais on joue a des jeux online tel que wibbo ou star stable.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
I love fashion, im Rarity![terminé] Left_bar_bleue215/480I love fashion, im Rarity![terminé] Empty_bar_bleue  (215/480)

I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 21:15

Nan, c'est bon.
J'en ai discuté un peu avec Luna, pas besoin de preuve.

Désolé, je suis assez méfiant, toujours "facile" de dire qu'un autre compte est celui d'un autre membre de la famille, mais j'ai aussi un certain coté parano la dessus que je devrais pas avoir !

Désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
I love fashion, im Rarity![terminé] Left_bar_bleue215/480I love fashion, im Rarity![terminé] Empty_bar_bleue  (215/480)

I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] EmptyMer 18 Fév - 21:35

Soit, double poste pour valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


I love fashion, im Rarity![terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love fashion, im Rarity![terminé]   I love fashion, im Rarity![terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love fashion, im Rarity![terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lunar Love [Terminé]
» hi, Rarity. [10%]
» Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]
» Carnet de Sort de Rarity
» Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: