Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyDim 5 Avr - 17:29

Adagio Dazzle


• Informations de base •

Nom : Adagio Dazzle
Surnom :Adi ou Dagi.
Âge :agée
Sexe :féminin
Race :Ex sirène/earth pony
Cutie mark :Un topaze et une clef de Sol.
Talent :le chant,la composition.
Faction :Eternal chaos
Classe :Barde
Armes :ses sabots,sa voix,son indiscutable charme.
Alignement :Chaotique neutre.


• L'apparence est importante •


Adagio a perdu son corps de sirène et est donc devenue une poney terrestre. Une bien jolie poney terrestre d'ailleurs. Elle est dans la moyenne de taille et de poids des poneys mais trouve qu'elle prends un peu dans les flancs et ca l'ennuie quelque peu car elle aimait sa taille de guêpe quand elle était humaine. Donc Adagio a une jolie fourrure jaune pale ce qui met en valeur sa marque de beauté. La marque de beauté d'Adagio est une clef de sol et une gemme de couleur orangée qu'on peut donc interpréter comme étant un topaze. A niveau de minois étant tout de même une ancienne sirène les traits d'Adagio sont séduisants et son charme est rehaussé par ses yeux rose violet et l'usage de fard a paupière orange foncée et d'eye liner qui donne plus de profondeur a son regard. Elle prends aussi grand soin de bien entretenir ses cils pour donner du volume. Nous en arrivons a sa crinière...le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est fournie a faire pâlir d'envie pinkie pie. La crinière de notre sirène repentie est donc orangée avec des mèches jaune clair. Comme sa crinière est volumineuse elle est obligée de se faire une queue de cheval qu'elle tiens en place avec un nœud violet a pointes. Bien que son cœur ai changé il reste dans les expressions et le sourire d'adagio quelque chose de cruel et malveillant. Son regard trahit en revanche sa grande souffrance et les tourments qui l'animent. Adagio reste une sirène dans l'âme et donc une séductrice aussi sa démarche est chaloupée pour attirer le regard et la luxure.


• Un caractère unique •

Voila une tâche plus ardue qu'il n'y parait. Adagio est loin très loin d'être simple a décrire. Des événements relativement récents dans son histoire on enclenché en la sirènes de profonds changements. Bien qu'elle s'en défendra en public Adagio aime profondément ses petites sœurs Aria et Sonata. Elle fera toujours de son mieux pour qu'elle restent toutes les trois ensemble ce qui implique même de s'abaisser. Ce qui nous amené au fait qu'au fonds d'elle même Adagio se hait et se maudit elle est consciente d'avoir mené ses sœurs de désastre en désastre et d'avoir été égoïste de les embarquer avec elle dans ses errements. Adagio redoute la solitude et même si elle ne peut plus se regarder dans un miroir elle fera tout pour éviter de la connaitre a nouveau. Elle aime la musique et le chant et sa passion a regagné en intensité depuis qu'elle a été privée de ses anciens pouvoirs. Dans ce monde déchiré par la guerre elle voit dans la musique une espoir. Quelque chose de magique et de magnifique qui peut réparer les liens brisés entres nations. Évidement Adagio n'entends pas faire ça par pure bonté d'âme et si son plan aboutit elle désire être justement rétribuée.Adagio a le besoin maladif qu'on l'aime puisqu'elle même n'arrive pas a s'aimer et qu'elle a le cœur trop sec pour aimer autrui autrement que de la façon tordue qu'elle a d'aimer ses cadettes. Adagio prends le role de meneuse et s'applique a couper les ailes d'Aria ou de Sonata toujours par peur phobique de se retrouver seule. Elle sait qu'un jour elle devra pourtant les laisser s'envoler mais elle ne peut s'y résoudre tant elle sait qu'elle deviendrait folle et seule.


• De la naissance à aujourd'hui •

Adagio est la première de son espèce elle est venue au monde avant Aria et Sonata. Il y'a des Éons de cela. Adagio a parcouru les océans d'Equestria a la recherche d'autres Sirènes seules survivant en chantant a cet époque les marins avait une sorte de vénération pour ces chants venus de nulle part car la créature refusait de se montrer ayant peur des réactions des poneys si ils la voyait. La solitude et la peur furent un terreau et une irrigation fertile pour les germes du mal comme on le verra plus tard.

Un jour l'océan dut avoir pitié de le peine de la sirène car elle lui conçu une sœur Aria. Adagio conçu énormément d'amour pour sa cadette un amour absolu mais possessif et abusif. Puis vint Sonata la benjamine qui fut intégré a la sororité. Adagio était heureuse c'était le temps du voyage et des jeux avec ses deux sœur la sirène connaissait enfin le bonheur. Cette vie pourtant ne savait pourtant suffire a Adagio les germes étaient devenu racines et elle désirait plus que cette vie d'indolence.

C'est de façon surprenant que Sonata que beaucoup pensent être une imbécile qui apporta le vin délicat qui servirait a étancher la soif de pouvoir d'Adagio. Cette dernière rencontrait les poneys et avait commencé sans le savoir a les charmer. Adagio réalisant qu'ils y avait d'autres espèces intelligentes et disposé a les rencontrer charmait a son tour les marins de sa voix. A cet époque encore ses intentions étaient pures. Elle ne désirait que découvrir de nouvelles choses pour échapper a la profonde lassitude qui avait commencé a la gagner. Elle vampirisait l'esprit des marins faisant sien tout leur savoirs tout ce qu'il savaient de la terre et d'Equestria. Une fois sa soif de nouveauté temporairement satisfaite Adagio relâchait les marins contre la promesse qu'ils parlerait du trio d'ondine autours d'eux afin que ces dernières puissent avoir un plus grand public. Adagio aimait chanter et dans son petit cœur déjà noirci le fait de chanter pour autrui était une des ultimes parcelles de lumière.

Pendant un temps les marins vinrent a leur rencontre et Adagio se faisait un plaisir de les régaler avec ses sœur de leur chants en échange de leur connaissances mais ce qui intéressait Adagio c'était la richesse de leur émotions de voir comment ces créatures mortelles affrontaient un quotidien incertain. Une petite voix dans sa tête mielleuse et séduisante se fit alors entendre. Les fleurs du mal venaient de s'épanouir. "Fais en tes sujets petite sirène et tu pourras les voir tout les jours te régaler de leur vie et ne plus jamais connaitre cette lassitude qui te dévore." disaient elle. Addagio menait alors ces sœur droit vers leur chute.

Ce fut la guerre des Chants.Adagio désirait contrôler toute vie et se nourrir de leur émotions celles dont elle pensait être dépourvue afin de combler le vide dans son cœur assombri. Elle découvrit qu'elle pouvait se nourrir des émotions négatives et ainsi renforcer son pouvoir et surtout restaurer sa prime jeunesse. Cela devint alors une drogue et celle qui s'était encore voulue un tyran bienveillant basculait dans le despotisme et prenait un plaisir malin a rendre la vie de ses sujets impossible pour se nourrir de leur griefs.

Tourbillon Etoile le barbu fut mandé pour arrêter le trio. L'histoire dit qu'il vainquit les sirènes et les bannit dans un autre monde mais la vérité est quelque peu différente. Le plus grand mage d'Equestria battit en effet Adagio et ses soeurs mais il n'était pas dans ses intention originelles de simplement les laisser vivre. Dans un dernier effort et seule encore consciente Adagio supplia et s'humilia devant l'étalon. Elle se sentait seule responsable de cette situation et ne voulait pas que ses cadettes en fasse les frais. Ses larmes et la vérité de son amour envers ses sœur eurent raison des idées exterminatrice du vieux mage. Il se laissait charmer et commua leur peine a un exil. Le trio de sœurs ne devait pas revoir Equestria avant longtemps.

Dans ce monde peuplé d'êtres étranges et privé de la grande majorité de ses pouvoirs Adagio pris sur elle de s'occuper a nouveau de ses sœurs. Elle s'était résignée. Sans pouvoir et sans idée d'ou elle avait atterrit la jeune femme eut recours au extrémités les plus dégradante pour sa personne afin d'assurer le strict minimum a sa famille a savoir le gite et le couvert. Cette période la jeune sirène préférait l'oublier tant elle s'est sentie souillée dans sa chaire et son âme. Tout n'était cependant pas négatif car malgré tout ce qu'elle devait endurer elle avait de l'amour pour ce nouveau monde qu'elle trouvait passionnant et les humains qui l'habitaient. Ayant appris a se servir de son charme pour survivre elle se rendit compte qu'elle avait recouvré une fraction de son pouvoir.

Le cycle allait recommencer. Le trio se remit a se nourrir des émotions négatives pour rester jeunes et belles. Mais cela eu un effet néfaste qu'Adagio n'avait pas prévu et ne découvrirait que trop tard. Bien qu'elle semblait râler en apparence elle était plutôt satisfaite de la vie dans ce monde tellement vivant si on le comparait a Equestria ou tout semblait figé. Elle était surtout surprise de l'inventivité des humains et de leur capacité a se passer de magie. Parallèlement sa relation avec ses sœurs se dégradait et elle voyait Aria et Sonata se déchirer mutuellement. Elle craignait de voir la chose atteindre le point de non retour quand il y eut un miracle.

Les sœurs étaient dans un fast food en train de chanter pour récolter la zizanie qu'elles avaient semées. Sonata était ce qu'elle était et Aria montrait clairement qu'elle en avait assez de ce monde.C'est alors qu'Adagio la vit toute en couleur et pétrie de bonne intentions...de la magie d'Equestria. Enfin leur traversée du désert allait prendre fin.

Le plan d'Adagio pour s'emparer de la magie d'Equestria fonctionna parfaitement.Le Trio récupérait ses pleins pouvoirs mais cela ne fut pas suffisant face au pouvoir des sept. Elle fut comme ses sœur vaincue et son joyaux fut brisé. Adagio subit alors le désagréable contrecoup de sa magie. A force de s'en servir pour soutenir son chant elle en était devenue totalement dépendante. Non seulement elle ne pouvait plus chanter correctement mais en plus elle continuait a désirer les émotions négatives comme une drogue.

Adagio se mit a ruminer a vouloir vengeance et son cœur semblait perdu a tout jamais dans les plus sombre ténèbres. Elle eu alors une vision. Elle vit son reflet...le reflet de son âme. Au lieu de son beau physique elle voyait dans son reflet une créature hideuse famélique l'écume au lèvre avec un trou en guise de cœur. Cette vision effroyable couplé a l'état physique et psychique d'Adagio fut trop pour elle. Elle s'évanouissait non sans avoir poussé un hurlement. Ce hurlement était puissant chargé du désespoir des regrets et de la haine envers elle même.

La jeune femme se réveillait plus tard dans un lit qu'elle ne connaissait pas. Dans un minuscule petit studio. Elle remarquait rapidement le propriétaire des lieu qui semblait un jeune homme. Elle ne vit jamais vraiment son visage celui ci portait toujours une capuche qui dissimulait ses traits. Sa voix pourtant était familière elle avait un quelque chose de rassurant et de doux. Ils parlèrent ou plutôt elle parlait elle dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle se sentit soulagée d'un poids. Finalement quand elle se sentit mieux elle partit rejoindre ses sœurs. Elle ne pouvait se permettre des les abandonner surtout maintenant.

Adagio revit plusieurs fois le jeune homme encapuchonné. Il ne révélait jamais son nom a la sirène. Elle parlait et lui l'écoutait. Il lui réappris a chanter en recommençant par le solfège. La jeune femme transmettait a son tour le savoir a ses cadettes. Elle se remit a chanter pour le plaisir de chanter puis pour le plaisir d'autrui. Avec le temps elle conçu de l'amour pour ce jeune homme mystérieux et bienveillant et elle finit par le confronter. Elle désirait savoir ce qui l'avait poussé a aider une créature malfaisante comme elle dans son plus grand moment de faiblesse.

"Il existe d'autres volontés que celle du mal Adagio Dazzle. Quand je t'ai vue étendue inconsciente et sans force sur le sol après avoir poussé ce hurlement a déchirer l'âme je n'ai pas vu la sirène maléfique...j'ai vu une fille fragilisée et a l'agonie...et j'ai de plus la conviction que ton histoire n'est pas terminée...il se peut que tu ais encore un rôle a jouer dans ton monde...peut être en bien cette fois ci."

Ce fut la dernière fois que la sirène vit le jeune homme. Après leur conversation elle se rendit avec ses sœurs au portail a la faveur de la pleine lune. Adagio avait planifié leur évasion du château de Celestia mais il y eu un petit hic. La présence de la princesse Luna. En effet Adagio n'avait pas conscience du retour de la princesse de la lune et de la nuit. Elle fut donc a nouveau écrouée. La sirène se rendit a son procès avec ses sœurs la mort dans l'âme mais elle sut trouver les mots pour adoucir le cœur des juge et jurés. Comme elles semblaient finalement ne plus être une menace elles furent relâchées. Humilié mais bien vivantes le trio reprit les routes en quête d'un nouvel endroit qu'elles pourraient appeler foyer.

Heureusement pour nos "héroïnes" elles étaient des poney terrestre maintenant et tellement de temps avait passé depuis leur exil que leur crimes passés étaient largement méconnus par la population. Évidement un moment elle se mit a repenser a la vengeance mais les paroles du petit gars encapuchonné lui revenaient et lui donnait l'espoir qu'elle pourrait faire quelque chose de mieux aussi bien pour elle et ses sœurs que pour les poneys. Et les poneys s'étaient montrés charitables avec elles les laissant toutes ensemble.

Adagio pris sur elle d'apprendre tout ce qu'elle pouvait sur la situation en Equestria et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était le chaos.Elle pris en compte la volonté de Sonata d'aller chez la princesse Cadence mais Adagio pensait que le meilleur moyen de se prémunir du Chaos ambiant c'était d'aller directement a sa source. Ainsi elle menait le trio chez Discord. Les vingt années suivantes furent utilisées pour récupérer leur forces. Adagio devint une barde plutôt célèbre avec ses sœurs elle récupérait un nouveau pendentif elle insistait pour que celui ci soit inoffensif mais la chaleur de la pierre lumineuse a son cou lui rappelait sans cesses ses erreurs. Les nations étaient en guerre a nouveau et Adagio en conçut de la peine. Elle vit néanmoins enfin dans ce chaos l'occasion de devenir la sauveuse de ce monde. Ses pouvoirs sa musique son chant et ceux de ses sœurs seraient le ciment qui lieraient a nouveaux les factions entre elles. Le destin était incertain mais une chose était sure elle serait auprès de ses sœurs pour affronter la tempête.




• Derrière l'écran •

Prénom ou pseudo :Dji
Âge du joueur :25

Comment avez-vous connu Equestria Nations :euhhh je me souviens pas
Comment trouvez-vous Equestria Nations :sympa
Des améliorations à apporter :pas que je sache
Code du règlement : Mangé par Chryssi ~
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Left_bar_bleue125/340Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty_bar_bleue  (125/340)

Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyDim 5 Avr - 17:45

Bon départ

Mais la cutie mark d'Adagio n'est pas censée être une gemme jaune avec une clé de sol violette ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyDim 5 Avr - 20:25

je viens de check et j'ai modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyLun 6 Avr - 2:39

Bienvenoiiiiiiiiiiiiiiiiiidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyLun 6 Avr - 4:17

Bienvenue future petite chaotique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyLun 6 Avr - 18:29

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Left_bar_bleue129/180Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty_bar_bleue  (129/180)

Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyLun 6 Avr - 18:58

Bienvenue enfin une nouvelle chaotique, enfin on se remplit! OH MON DIEU! ON SURVIVRA PEUT ETRE SI Y A UN RAID

Tu veux un papillon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptySam 25 Avr - 22:39

Bon voila ca devrait être bon je me soumet a votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Left_bar_bleue215/480Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty_bar_bleue  (215/480)

Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyLun 27 Avr - 16:17

0/ et bienvenue ! c:

Alors, partons sur cette fiche et voyons !

Tu es actuellement a 107 mots sur le physique, hors nous en demandons 150 ! c:
Tu y es presque, rajoute y quelques petits détails !
Aussi, je te demanderais de changer " Dans sa bouche il subsiste des crocs semblables a ceux des batponys. " tu es batpony ou tu ne l'es pas, on ne prends pas des caractéristiques d'autres races pour son perso ! Désolé !

Hormis cela, le reste semble bon ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Left_bar_bleue129/180Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty_bar_bleue  (129/180)

Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyVen 8 Mai - 5:41

Des nouvelles Adi? Si tu ne réponds pas prochainement, nous archiverons ta fiche, tu devras nous MP pour la récuperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyDim 10 Mai - 9:44

je m'occupe du physique aujourd'hui et ca sera bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Left_bar_bleue129/180Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty_bar_bleue  (129/180)

Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) EmptyDim 10 Mai - 10:23

Tout me semble bon maintenant de mon coté, au niveau de l'écriture en elle même, quelques syntaxes sont mauvaises et parfois tu n'utilises pas les bons mots, mais je te valide au niveau 6.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty
MessageSujet: Re: Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)   Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adagio Dazzle: je chanterais jusqu'a ce que vous m'aimiez. (ca devrait être bon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez mon soutiens
» [insert a title here] (peut être choquant pour certaine personnes, même si j'ai minimiser au max)
» Un peu d'xp s'il vous plait ? :O
» Sur la carte : Vous êtes ici.
» La chèvre vous dit à bientôt ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: