Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tempo le drôle de zèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Tempo le drôle de zèbre Left_bar_bleue132/200Tempo le drôle de zèbre Empty_bar_bleue  (132/200)

Tempo le drôle de zèbre Empty
MessageSujet: Tempo le drôle de zèbre   Tempo le drôle de zèbre EmptyLun 20 Avr - 21:54


▲Tempo : un zèbre dans la ruche▲

NOM : Tempo
SURNOM : La façon dont il vous plaira de le nommer
AGE : Adolescent, l'équivalent de 16 ans chez les humains
SEXE : Mâle
RACE : Zèbre
TALENT : Il aime écrire de la poésie et la lire en jouant du djembé
METIER : Aucun

CLASSE : Barde
CLASSE² : Traqueur
ARMES : Il possède une rapière et son djembé correspond à son catalyseur
CAMP : Changeling Swarm
ALIGNEMENT : Chaotique bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

Bribe du journal intime de Strange Star

Jour J - 13


Je me reposais tranquillement après une journée de dur labeur, quand je me rendis compte que j'étais épiée. Un drôle de zèbre était caché dans les fourrés. Je veux dire, c'était un zèbre, littéralement un zèbre qui m'observait ! J'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'un adolescent, presque adulte, mais sur le coup il m'a paru fort jeune avec sa bouille arrondie, ses grands yeux bleus et sa taille modeste. Néanmoins, sa démarche révèle une certaine détermination, il va la tête haute, assuré, comme si le monde lui appartenait. Ce qui m'a impressionné, c'est surtout sa longue et touffue crinière noire, qui tombe sur son cou. Il l'entretient probablement avec beaucoup d'attention. Elle ressort particulièrement sur son pelage argenté, avec quelques rayures d'un gris plutôt sombre. Ces dernières ses concentrent notamment sur ses pattes et sous ses yeux, mais il en porte sur tous le corps. Par contre, je trouve sa cutie mark particulièrement étrange, il s'agit d'un métronome noir. Il gisait sur son flan une sacoche, je l'ai obligé à l'ouvrir, je voulais vérifier qu'elle ne contenait pas d'arme. Elle ne renfermait qu'un djembé de petite taille.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'il a ce genre de sourire si bienveillant que cela en devient touchant. Et puis ses yeux... On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, cela n'a jamais été si vrai qu'avec lui. On y lit comme dans un livre ouvert. C'est d'une voix grave et agréable qu'il a répondu sagement à mes questions. Il répond au nom de Tempo, vit dans les Whitetail Woods, il n'a jamais vu de changeling et a juré de ne pas me trahir...
C A R A C T E R E

Bribe du journal intime de Strange Star

Jour J – 1

Comment pourrais-je présenter Tempo à la reine ? Cela me tracasse. Comment pourrai-je le décrire, même, tout simplement ? Déjà, je peux commencer par le fait qu'il est un peu fleur bleue et très sensible. L'innocence et la naïveté s'entremêlent pour ne former qu'un avec lui. On peut dire aussi qu'il est gentil et fidèle à ses principes. Il n'use de la magie qu'avec parcimonie et non sans s'interroger sur les conséquences que cela peut provoquer. Il suffit également de peu pour l’impressionner, l'étrangeté et la nouveauté l'attire irrésistiblement.

Son tempérament se divise, il possède plusieurs facettes de lui-même. Parfois, on dirait qu'il peut ralentir son propre rythme de vie, le rythme de son corps. Dans ces moments là, il apparaît comme un garçon rêveur, sage, nostalgique, même un peu timide. Mais je le connais aussi comme un zèbre vif, qui n'hésite pas à se battre pour ce qu'il pense être juste, qui n'a pas peur des conflits, il peut même se révéler impulsif. Il est capable de bousculer toute sa vie et son petit train train, comme ça, sur un quasi coup de tête.

Je dirais même que Tempo semble solitaire, mais pourtant a réellement besoin d'un entourage solide pour lequel il se dévouera. Avant, c'était sa famille, sa mère, sa petite sœur, il aurait donné sa vie pour elles, il était prêt à tout. Maintenant, c'est moi. Ce qui m'effraie, c'est la rapidité avec laquelle il a su changé de camps, comment il a abandonné sa famille pour moi. Et s'il m'abandonnait dès qu'il croise une autre changeling ? Je ne sais toujours pas ce que je vais dire à la reine...



▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Cigale, j'ai 18 ans. J'ai connus Equestria Nations en vagabondant sur un top site et je trouve que c'est un forum qui cool, la communauté a l'air sympathique et tout ! Ca serait sympa par contre d'orienter plus encore les nouveaux en rajoutant dans "liens utiles" le lien vers la fiche de présentation (dans la mesure où elle contient aussi des informations sur les classes, les factions, les races etc) ! Le code du règlement est jambon. Petite info : Je ne suis jamais là le dimanche et les jours fériés l'après-midi.




« L'histoire de Tempo»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bribes du journal intime de Strange Star

Jour J - 9





Tempo est encore venu me voir aujourd'hui. Il voulait que je lui parle de moi. Ah... Tempo. Après moult protestations, il a fallu que je lui promette de tout dévoiler sur moi une fois qu'il m'aurait raconter toute son histoire. Je le fascine car je ne suis pas comme lui, que je viens d'un monde qu'il ne connaît pas et ne pourra jamais connaître... Si seulement il savait... La vie d'une espionne de seconde zone au sein de la ruche n'a rien de palpitant.

Tempo ne saurait pas dater son tout premier souvenir. Il devait vraiment être tout petit. Sa mère lui lisait une histoire. Seulement, Tempo sentait que ça n'allait pas, que quelque chose clochait. Il m'a décrit cette expérience ainsi : "Quand le livre a parlé à travers ma mère, elle n'était plus elle. Les mots prenaient le contrôle de sa voix tout entière. Je l'ai très mal vécu, ma mère était comme possédée, comme enlevée à moi, mais en même temps, cela me fascinait". Il me narrait cette histoire, les yeux perdus dans le vide, il fonctionnait au ralenti.

Une pièce entière n'appartient qu'aux livres chez Tempo, malgré la taille modeste de sa maison. J'ai survolé la zone plus d'une fois pour vérifier s'il ne cherchait pas à me dénoncer. Il habite dans les Whitetail Woods. Je crois que je commence à vraiment apprécier sa compagnie à mes heures perdues, je me débrouille de plus en plus pour qu'il puisse me trouver facilement.




Jour J - 7



La tristesse envahissait Tempo aujourd'hui. On aurait dit que tout son corps était paralysé, il mettait quelques secondes à répondre à mes questions, semblait ailleurs, cherchait ses mots. Ses grands yeux se perdaient dans l'immensité du ciel partiellement voilé par les feuillages. Une légère brise les secouait de temps à autre. Tempo m'a raconté la disparition de son père aujourd'hui.

Ses parents se disputaient régulièrement. Tempo, trop jeune pour comprendre, se réfugiait avec sa petite sœur dans leur chambre. Il jouait du djembé pour elle, pour la calmer, avec des airs doux qu'il effectuait du bout des doigts pour ne pas être entendu par leurs parents. Parfois, il accompagnait son instrument de chants. Elle s'endormait presque aussitôt, alors il lisait, blottis contre elle pour se rassurer. Le djembé venait du grenier. D'après son père, il avait appartenu à un grand barde dans la famille.

Un jour, ce fut la dispute de trop. Quand Tempo se réveilla, il n'y avait plus de parent à la maison. Il n'osait pas laisser sa soeur toute seule et partir à leur recherche, alors il attendit. L'heure la plus longue de sa vie s'écoula avant que sa mère revienne. Sans son père. Elle lui expliqua simplement qu'il était parti, qu'il ne voulait plus les revoir et qu'il fallait l'oublier. Tempo ne réussit pas à l'oublier, mais plus jamais le mot "père" ne fut prononcé à nouveau chez lui devant sa génitrice.





Jour J - 6




Tempo est passé ce midi, j'étais perchée dans un arbre. Je n'avais que peu de temps à lui accorder. Je souhaitais qu'il me parle de son école... La conversation était au moins aussi joyeuse que la dernière. J'ai compris également pourquoi il se retranche ainsi vers sa famille, pourquoi il n'a pas d'ami.

Il devait se rendre tous les matins dans son école, lieu éloigné de sa forêt natale, lieu de souffrance. La plupart des enfants n'avaient jamais vu de zèbre, certains le craignaient, d'autres se moquaient de ses étranges rayures. Ainsi, sa scolarité s'est organisée entre bagarres et apprentissage. Il n'était pas un mauvais élève, loin de là, tout lui réussissait. Mais il se battait régulièrement, ce qui lui permis tout de même de tisser des relations avec quelques poneys. D'un côté il possédait de réels ennemis, leurs batailles relevaient alors d'une question d'honneur. De l'autre, il se distinguait quelques personnes avec qui cela relevait plus du jeu.




Jour J - 5




Le bonheur de découvrir sa cutie mark... Voilà ce que je ne connaîtrais jamais. Le sujet de la conversation d'aujourd'hui avec Tempo a dérivé là-dessus. La sienne consiste en un métronome. Honnêtement, cette cutie mark me paraît vraiment étrange. Généralement, les poneys portent un symbole plus parlant, comme des notes de musique, de la nourriture, des symboles de la magie... Mais lui, c'est un métronome....

Sa cutie mark est apparue alors qu'il déclamait son premier poème avec son djembé. Il a toujours utilisé l'instrument pour la possibilité de jouer des rythmes. N'importe quel enfant se serait contenté de frapper dessus dans tous les sens pour s'amuser. Pas lui. Lui, ce qu'il cherchait, c'était des rythmes qui convenaient à son état d'esprit du moment. Il a tenté de composer des poèmes très tôt également, mais jamais il n'aurait osé prononcer tous ces mots, toutes ces syllabes. Elles restaient bien confortablement installées sur leur papier. Un jour, il s'est lancé. Il a déclamé son poème au vent, à tout le monde et à personne, pour le simple bonheur de sentir s'envoler dans un rythme implacable toutes les lettres qu'il avait assemblées avec tant de soin.





Jour J - 4




Quand Tempo déclamait aujourd'hui ce qu'on pourrait appeler une sorte de poème, avec son djembé... Il était d'une beauté, il avait un charme que je n'avais encore jamais ressentis jusque là... Personne au monde ne m'a jamais mis dans un état tel, je sentais mon coeur bondir et bondir dans ma poitrine... C'était comme si je m'envolais avec lui au rythme de son djembé... D'abord, je planais doucement, puis tout mon corps ressentait ses coups sur l'instrument, c'est comme si une frénésie s'emparait de lui et moi, que plus rien autour n'existait que le son de sa musique et de sa voix... Je crois qu'il m'a lancé un sortilège... Je crois que pendant ces quelques instants, j'ai partagé avec lui tout ce qu'il éprouvait, nous étions comme liés l'un à l'autre... Ses rêves d'enfant qu'il revivait avec mélancolie, son sentiment d'impuissance, puis l'espoir entremêlé à de l'amour, de l'amour, une vague d'amour déferlant avec une puissance insupportable. Puis une colère sourde, toujours mêlée à cet amour fou...
Mais pourquoi m'aime t-il comme ça ? Ce n'est tout de même pas seulement parce que je suis différente de lui ?





L'histoire déclamée par Tempo jour J - 4



[HRP : Si toi lecteur tu prend le le temps de lire chaque vers en suivant le rythme du djembé, tu serais un amour <3]






J'ai grandi dans la paix et l'harmonie;
Reclu, le monde extérieur je craignis.
Enfant turbulent, peu obéissant;
Je rêvais de partir vers un monde géant;
De découvrir vite l'épopée, l'aventure;
Tout semblait facile, tout me semble si dur;
Jamais je n'oserais partir de mon cocon;
Puis je t'ai rencontré tu es un électron
Libre de voyager et de vagabonder
Libre de t'envoler et de te transformer
Tu fais renaître en moi les vieux rêves et espoirs
Sortir des Whitetail Wood qui sont mon nichoir
Tu fais battre à mon coeur la folle chamade
Le rythme m'entraîne lors de mes escapades
Pour te voir à l'abri des regards de ma mère
Qui te considère telle une fusilière.







Bribe du journal intime de la mère de Tempo
Jour J - 3




Je ne supporte plus cette petite garce ! Qu'est ce que mon fils lui trouve ? Elle est différente, elle vient d'un autre monde, celui d'une putain de ruche où elle n'est que l'esclave de sa reine tyrannique et cruelle. J'ai beau m'échiner à lui dire qu'ailleurs ce n'est pas mieux qu'ici, que nous vivons dans un havre de paix, il ne pense qu'à aller dehors, s'enfonçant toujours plus loin dans la forêt plutôt que de m'aider à nous faire survivre ! Il a lu un tas de livres, il sait très bien à quoi ressemble l'extérieur, il sait qu'il y a la guerre et que ces guêpes de changelings ne sont que vermine !

Elle vient nous espionner et tout ce qu'il trouve à faire, c'est batifioler avec elle ! J'ai toujours su qu'il serait un adolescent difficile, j'ai passé mon temps à lui répéter tout ce qu'il devait faire et ne pas faire, à lui prodiguer des conseils, je lui ai appris le respect des autres. Voilà comment il récompense mes efforts, en n'en faisant qu'à sa tête !

Aveuglé par l'amour, il n'est pas fichu de voir qu'elle le manipule, qu'elle se sert de lui, Ce n'est qu'une vulgaire espionne et au lieu de la dénoncer, il préfère lui offrir son amour, qu'elle absorbe probablement goulûment ! Elle se sert de lui et il ne se rend compte de rien ! Cette situation est insupportable, je n'en peux plus. S'il continue ainsi, il devra faire un choix : Ce sera elle, ou sa famille. Il trahit sa faction ainsi que mon éducation, il me trahit, il trahit sa famille et se met en danger, nous met en danger. Il ne vaut pas mieux que son père, un vrai lâche. Cependant, il n'est pas le fautif, c'est elle, elle qui le manipule, elle qui me le vole, comme cette garce qui avait volé mon mari ! Je ne regrette pas le sort que j'ai fait subir à cette petite prétentieuse. Mais Tempo ne mérite pas le même destin que son père. Il est encore jeune, il a le droit à une erreur.






Bribes du journal intime de Strange Star


Jour J - 2



Le djembé de Tempo est un catalyseur, Tempo possède la magie, une étrange magie, mais probablement la plus belle au monde. Il ne semble pas vraiment en avoir conscience. Ah, Tempo... Il me racontait qu'il pouvait apprivoiser les animaux avec son instrument... Je ne l'ai pas cru, sur le moment, mais je n'ai pas bronché. Il a tenu tout de même à me montrer.. En quelques minutes, un cercle de diverses bêtes de petites tailles c'était formé autour de lui. Il y avait de tout, des fourmis aux écureils en passant par les canards. Elles semblaient comme captivées par Tempo... Je suis persuadée qu'avec beaucoup d'entraînement et de volonté, il pourrait faire de ces animaux ses pantins... Mais je ne suis pas sûr que cela soit ce qu'il cherche.

Je lui ai expliqué ma théorie... Il n'a pas démenti, ni cherché à contester mes paroles... Tout ce qu'il a su répondre c'est "Peut-être, mais à quoi un tel pouvoir me servirait si j'utilisais sciemment, à part à faire du mal aux autres ?" Quand je pense à tout ce que je pourrais accomplir pour la reine si j'avais un tel pouvoir. Je serais d'un bien meilleur rang... En tout cas, j'ai tenté de lui exprimer ma pensée : La magie peut être utilisée pour servir une noble cause (comme celle de Chrysalis). Après tout, il vient d'attirer sciemment ces bêtes à lui et personne n'en a souffert. Pour seule réponse, Tempo m'a embrassé... Un baiser d'une personne n'ayant jamais connu l'amour avant, maladroit, hésitant, pas forcément très agréable...

Je lui ai demandé pourquoi il m'avait envoûté, la dernière fois, avec son djembé... Il a souri, de ce sourire généreux qu'il semble partager avec le monde entier. Il y eut un silence. Une pause. Une absence totale de mouvement. Puis il se décida à répondre "Je ne t'ai pas ensorcelé, j'ai partagé avec toi mes sentiments".
Demain soir, je dois me mettre en route pour la ruche. Ma mission est finie. J'ai dû dire à Tempo qu'on ne se reverra plus. Je ne lui ai pas laissé le temps de réagir et je suis partie à tir d'ailes.





Jour J - 1




Tempo est revenu me voir quand même. Il a dû me chercher longtemps, je m'étais installée loin de chez lui... Et il a encore voulu me déclamer un de ses poèmes... Je lui ai demandé de ne pas utiliser son djembé, je ne voulais pas qu'il m'envoûte comme la dernière fois.

Honnêtement, c'était d'une niaiserie Cependant, cela le rendait encore plus mignon... Il veut m'accompagner. Je ne sais pas comment réagirai la reine en le voyant... Puis-je me permettre de le ramener à la ruche ? Cependant, après réflexion, je me dis que ses talents intéresseraient peut-être la reine...





Poème de Tempo, Jour J-1




Charmante changeling, fidèle de la ruche
Si impressionante. Tu es sous ta capuche
Libre aventurière entraînée par ses ailes
Telle une étoile tu files dans le ciel.

Vivre d'esprit, âme pur, tendresse d'un ange
Je ressens l'amour, ah, ce sentiment étrange.
Des milles plus belles flammes tu étincelles
Telle une étoile tu files dans le ciel.

Je ne peux t'oublier, je ne peux que t'aimer
Tu seras toujours en mon coeur affectionnée
Tu pars ailleurs mais mon amour reste éternel
Telle une étoile tu files dans le ciel.

Laisse moi venir et vivre avec ma belle
Je te suivrai partout, adorée demoiselle.
Dans la nuit sans lune, tu deviens ma chandelle
Telle une étoile tu files dans le ciel.






Bribes du journal intime de la petite sœur de Tempo



Jour J





Maman est partie avec une hache. J'ai peur. Elle s'est disputée avec Tempo. Il veut partir de la maison pour suivre sa copine. C'est comme quand papa est parti. Je n'ai jamais dit à Tempo que j'avais retrouvé le chapeau de papa en creusant dans la forêt par hasard. J'ai tellement peur pour lui, j'aurais dû le prévenir, quelle idiote je suis. Je n'ose pas y aller, je ne veux pas voir.




Jour J





Maman est revenue dans la nuit. J'ai attendu qu'elle s'endorme et j'ai cherché Tempo. Il faisait froid et j'avais peur, mais je l'ai trouvé, allongé à côté du corps de la changeling. C'était horrible. La tête, elle gisait, séparée du corps, une marre de sang, je voudrais oublier ça, je voudrais que ça sorte de ma tête, j'ai l'impression de la voir partout, cette tête, avec ses yeux vides.

Je suis retournée à la maison et j'ai volé à manger, des provisions, beaucoup de provisions. Tempo ne voudra jamais revenir à la maison après ça et puis j'aurais trop peur pour lui. J'ai pris la rapière de papa et puis la plus grande boîte que j'ai trouvé, pour mettre le corps. Jamais je ne me suis sentie aussi seule de ma vie. J'ai volé la charrette aussi, pour mettre tout ça. C'était trop lourd pour moi, mais j'ai réussi quand même. Maman ne s'est pas réveillée, maman dort toujours, à poing fermé. Je n'oserais jamais partir de la maison. Tempo pleurait toujours quand je suis revenue, le genre de pleurs qu'on n'arrive pas à arrêter. Il voulait que je parte avec lui, mais j'ai refusé. Je ne peux pas laisser maman seule, ça reste notre mère. Et j'ai trop peur, elle nous retrouverait, elle nous tuerait. Tempo va ramener le corps à la patrie de la changeling. Il compte les rejoindre, il a parlé d'une "nouvelle famille". Si j'ai un problème, surtout avec maman, je pourrais toujours aller chercher de l'aide chez lui.






Épilogue



Ainsi donc, le héros de notre histoire, Tempo, partis à l'aventure comme il le désirait tant, avec son macabre fardeau. Une puanteur immonde s'échappait de la boîte, ce qui lui valut de ne plus être approché de personne. Seul avec sa bien-aimée, il parcourut à pied le chemin qui le séparait des terres changelings. Il évitait les villes et tentait tant bien que mal de subvenir à ses besoins. Afin de porter sa charrette sur ses frêles épaules, il jouait de temps à autre pour se donner du courage, ce qui en décuplait sa force.
Il méditait sur ses erreurs, sur les croyances qu'il avait pu avoir. Il était en colère aussi. Tous ses espoirs étaient maintenant fondés sur la vengeance, non pas une vengeance classique où il irait tuer sa mère, non, il espérait que la justice de la reine Chrysalys s'abattrait sur elle et délivrerait sa petite sœur de son joug malsain. Mais parfois, il avait peur de cette justice, peur que sa mère soit tuée, il se demandait s'il faisait le bon choix. Quelque part, il comptait sur la reine pour trancher pour lui, pour prendre la décision dont il était incapable.
Ce qu'il n'osait s'avouer qu'à demi-mot, c'était surtout qu'il était en quête d'une nouvelle famille. La famille de celle qu'il a aimé, une grande famille soudée où il espère trouver sa place, qu'importe la difficulté et le temps que cela prendra. Il aimerait également développer ses pouvoirs magiques, qu'il a longtemps nié. Strange Star aurait voulu qu'il apprenne à mieux les maîtriser et s'en servir et il est fort probable que cela lui soit utile maintenant qu'il vit indépendamment de sa famille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tempo le drôle de zèbre Empty
MessageSujet: Re: Tempo le drôle de zèbre   Tempo le drôle de zèbre EmptyLun 20 Avr - 22:11

Oh.mon.dieu.
C'est franchement genial !
Tu m'etonnes que t'a mis du temps a la sortir ta presentation.

Chrysalys sera content d'avoir un nouveau membre en tout cas :3
En esperant te croiser en RP !

:lui pose un cookie sur la tête/
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Tempo le drôle de zèbre Left_bar_bleue129/180Tempo le drôle de zèbre Empty_bar_bleue  (129/180)

Tempo le drôle de zèbre Empty
MessageSujet: Re: Tempo le drôle de zèbre   Tempo le drôle de zèbre EmptyMar 21 Avr - 3:02

Histoire intéressante et fin ma foi morbide, le tout reste agréable à lire bien qu'un peu court à mon gout

Le fond n'est pas ce qu'il y a de plus original (meme si ca reste un schéma disons moyen + original xD on en voit pas tous les jours, mais c'est quand même bien présent)

Cependant ce qui est un gros point fort dans ta fiche, c'est pas le fond, mais la forme. Forme très original agréable, et tu écris de facon à ce qu'on veuille savoir la suite...


Hmmm je dirais un bon 8 pour cette fiche

(oublie pas ton vava)


PS: J'ai failli oublié parce qu'il se fait tard, mais en tant que barde tu ne feras pas tes pantins, personnellement, je pense qu'à coup de musique tu pourras charmer un seul animal pendant une coutre durée en tant que garde, pour en faire tes pantins, tu devras attendre ta deuxième classe qui est celle de traqueur. Si c'est ce que tu voulais dire dans ton histoire bah du coup... oublie ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Tempo le drôle de zèbre Left_bar_bleue215/480Tempo le drôle de zèbre Empty_bar_bleue  (215/480)

Tempo le drôle de zèbre Empty
MessageSujet: Re: Tempo le drôle de zèbre   Tempo le drôle de zèbre EmptyMar 21 Avr - 14:48

Je co-valide le niveau 8 en rajoutant même la virgule cinq !

J'ai beaucoup aimé, hâte de voir ce que nous deux va donner !

Mais avant tes couleurs et tout le reste, je te demanderais alors de mettre un avatar ! c:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Tempo le drôle de zèbre Left_bar_bleue132/200Tempo le drôle de zèbre Empty_bar_bleue  (132/200)

Tempo le drôle de zèbre Empty
MessageSujet: Re: Tempo le drôle de zèbre   Tempo le drôle de zèbre EmptyMar 21 Avr - 14:54

L'avatar est en cours de création (merci Yui ! Smile )

Et merci beaucoup pour les compliments en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tempo le drôle de zèbre Empty
MessageSujet: Re: Tempo le drôle de zèbre   Tempo le drôle de zèbre EmptyMar 21 Avr - 16:18

Salut Tempo, jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tempo le drôle de zèbre Empty
MessageSujet: Re: Tempo le drôle de zèbre   Tempo le drôle de zèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempo le drôle de zèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'in-expérience d'un jeune zèbre
» Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]
» [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]
» Carnet de Tempo
» Une envie de changement. [PV Tempo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: