Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Snowmy Sonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyVen 8 Mai - 2:11



▲ Bienvenue à Snowmy Sonnet ▲



• Informations de base •


NOM : Snowmy
Surnom :  Sonnet
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Changelin
Talent : Arrive a déceler le mensonge dans les paroles et les gestes de autres.
Métier : Bijoutier

Faction : The Solar Empire
Classe : Chevalier
Armes : Hallebarde
Alignement : Bon-Chaotique


• L'apparence est importante •


Snowmy est un changeling banal pour un être de son espèce, un corps avec une peau de couleur noire peu agréable au touché (si tenté est que vous voudriez la toucher), des ailes trouées transparentes, des picots au niveau de ses longues pattes avant et arrières, toutes les quatre terminées par des sabots troués, une queue (assez longue en soit...) et une crinière de couleur vert algue, ainsi que des yeux avec une iris et une rétine de couleur verte, le fond de son oeil quand à lui est bleu lagon. On pourrait presque qualifier cela d'un "visage d'ange" si l'on oublie ses canines pointues, ainsi que la race à laquelle il appartient.... Sans être plus grand que sa souveraine ovipare, sa taille est légèrement supérieure à celle des autres changelings, de même que sa force, qui, sans faire d'envieux, ne laisse pas indiffèrent ses opposants quand il se met à jouer des sabots en combat, ou brandit sa hallebarde sans utilisé sa magie.



• Un caractère unique •


Snowmy est ce qu'on pourrait appeler un "Robin des bois", il est dissident à toutes formes d'autorité, et ceux, même si le non respect des ordres s'en suis d'une punition. Néanmoins, il n'est pas assez bête pour contester des directives émanant des hautes sphères de Canterlot. C'est un être assez tire au flanc, qui n'hésite pas à se faire porter pale si son temps de sommeil est menacé. Néanmoins, il ne faut pas se fier à cela, il est prêt à faire couler sueur et sang pour des innocents et des personnes en danger de mort. Son instinct de changeling ainsi que l'idéologie dans laquelle il a été élevé en font un compagnon de bataille tenace, se battant jusqu'à la mort et quelqu'un de très loyal envers ses camarades ainsi que sa nouvelle dirigeante, la princesse Célestia. Il n'hésite pas non plus à recourir à des moyens peux conventionnels pour remporter la victoire, telle que la duperie via son pouvoir de transformation et à sa ruse, qu'il maîtrise à merveille. Néanmoins, il n'a pas honte de ce qu'il est, et ne s’en sert pas pour se cacher quand il gamberge dans les rue de Canterlot, et n'en n'use pas non plus pour duper des honnêtes citoyens, quitte à recevoir d'acerbes commentaires et insultes sur son ethnie ou son comportement lorsqu’il se promène.



• De la naissance à aujourd'hui •


Salut, je suis Snowy Sonnet, enchanté de vous rencontrer !
Je suis née à The Breach, la capitale du royaume changeling. Je suis sorti de mon œuf avec beaucoup de retard, ce qui d'après les mages qui m’ont examiné, expliquerait la présence dès ma naissance d’une longue queue et crinière (alors qu’elle n’apparait que a l’âge de 1 an), ainsi que ma taille légèrement supérieure à la moyenne. Je fus dès mon plus jeune âge, doté d’une magie et d’une force physique supérieure à celle des autres changelings de mon âge. Je fus mis à l’écart pendant toute ma jeunesse à cause de cela, mes propres parents limitaient au maximum mes interactions avec les autres changelings afin de “préserver leur futur champion”. Je fus élevé dans l'idée que les races à l'extérieur était inférieures à la nôtre, et que nous devions les détruire à tout prix, ce pourquoi je m'entraînais dur pour la ruche et notre reine!

A l'âge de 5 ans, la reine Chrysalis eu écho de mes compétences: un jeune changeling qui possèdent des prédispositions intéressantes et elle a vue en moi le futur protecteur de sa progéniture. Je fus honoré au début, je voyais mon futur se tracer en temps que garde personnel de la reine et de la princesse! J'ai vite déchanté en arrivant au palais... Mon entrâinement en temps que "futur garde du corps" était horrible. C'est à cette période que mon physique c'est développé de manière assez importante, sans doute à cause des sorts et potions que les mages de la reine me donnait à la pelle, néanmoins, cela ne se fit pas sans douleur.
Les potions de ces derniers m'ont  permis d'augmenter mon endurance, ma force et ma magie. Cela dura jusqu'à mes 10 ans, à partir de là, la reine décida de me laisser vagabonder dans le château à la seule condition que je m'entraîne au maniement de la hallebarde pour mieux protéger sa fille de manière efficace avec une arme polyvalente. Je découvris à cette période la grande bibliothèque de la reine, et notamment la section des livres retirés de la diffusion publique pour cause "d'idéologie contraire au régime de la grande souveraine Chrysalis". C'est suite à la lecture de ses dizaines d'ouvrages que je compris que notre peuple n’était qu’un vulgaire ramassis de pions au yeux de notre reine, une race d’insectes prétentieux et barbares, à peine supérieurs aux dragons.

Écoeuré par une telle chose, et ayant apparemment développé ce qu'on appelle: une conscience… ou un truc du genre. J’ai finalement décidé de prendre la fuite vers un autre royaume, avec l'espoir de me déguiser grâce à ma magie de transformation. Vous saviez que depuis que les royaumes sont en froid, Canterlot utilisait des changelings rénégats pour débusquer les espions et assassins ? Ben...moi non, je n'ai pas fait 6 pas sous ma forme transformée que je fus arrêté. Les gardes n’eurent aucun soucis à me traîner au palais, mon voyage de The Breach jusqu'à Canterlot m'avait éprouvé, et passer la frontière avec la moitié des assassins royaux à la croupe m'avait épuisé autant mentalement que physiquement, et cela malgré mon intense renforcement. Sur le chemin du palais, les habitants m'ont jeté des tomates pourries et des insultes en pleine face... J'avais quitté ma dictature peuplé de bêtes barbares où je pouvais finir garde du corps pour un pays peuplé d'êtres racistes qui me dopait et où j'allais sans doute mourir ? Quelle idée stupide...
Arrivé devant la princesse Célestia, je ne pus retenir plus longtemps mes larmes, et ne joua pas les durs quand elle me demanda de lui raconter mon périple.

Je ne sais toujours pas à ce jour si elle a été émue ou a eu pitié, mais elle confia mon éducation (et ma vie) à un jeune couple, une pégase (North Wings) et une licorne (Topaze Collar) de Canterlot. A partir de ce jour, je ne suis plus jamais parti de Canterlot, malgré les insultes et le racisme autour de moi. Je dois tout à ce couple, qui m’a appris la liberté, les sentiments, mais au grand désespoir de madame Topaze, j'ai aussi assimilé la fainéantise et la dissidence aux ordres de son mari !
A l'âge de 13 ans, j'ai repris mon entraînement à la hallebarde afin de m'enrôler dans l'armée de Célestia, et de prouver que les changelings n'était pas tous néfastes et prouver ma valeur en tant que tel!
Aujourd'hui, je suis un fier chevalier du Solar Empire, et quand je ne suis pas sur des quêtes, j'aide mes parents adoptifs dans leur bijouterie. C’est sans doute la plus belle vie que je puisse rêver.








▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Berrysong
Âge du joueur : 17

Comment trouvez-vous Equestria Nations : Excellent
Des améliorations à apporter : Aucune en particulier
Code du règlement : Mangé par Chryssi~



• Créateur de l’OC •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudo sur le forum: aucun
Dessinateur (lien et/ou pseudo) : bluestreambrony sur DeviantART
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Présentation de Snowmy Sonnet Left_bar_bleue129/180Présentation de Snowmy Sonnet Empty_bar_bleue  (129/180)

Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyVen 8 Mai - 3:41

bon avant de te noter ou quoi que ce soit, quelques points qui me toque un peu.


Premièrement je demande à messieurs les admins si la queue à la Chrysa est acceptable, pas sur pour ca

Deuxièmement, c'est Reine Chrysalis et non Princesse (suffit de changer :p)


et dernièrement tu impliques Chrysalis dans ton histoire, lui en a tu parlé, est elle d'accord avec toi?

Une fois ceci régler je passerai à ta notation ^^

Bon courage et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Présentation de Snowmy Sonnet Left_bar_bleue215/480Présentation de Snowmy Sonnet Empty_bar_bleue  (215/480)

Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyVen 8 Mai - 6:10

Bienvenue a nouveau ! ( Te l'ai déja dis sur la cb ! )

J'étais au courent que j'y serais impliqué sans jamais avoir eu de précisions.

Bon, personnellement, je vais te demander de changer 2-3 choses.

Déja, en premier lieu, TOUS les changelings du forums ont une crinière, une queue et des pupilles, sans quoi dans un sens, il serrais impossible de se distinguer les uns des autres, ce qui est un peu bête dans un sens. Question purement RP.

En suite, non, je n'aurais jamais vu dans un sens d'un "batard" ( dans le sens non royal hein, n'y vois pas l'insulte ! ) accompagnant ma fille, hors de question ! Désolé aussi !

Par la suite, les solaristes n'ont pas d'artefact pour detecter les changelings. Tout artefact sur le forum est interdit ! c; Même pour les pnjs !

Et pour terminer aussi, quelque chose qui m'as un peu chiffonné encore, dans le descriptif race, il n'est pas mis que les changelings se nourrissent de sentiment,la chose étant trop concept, c'est pour cela que rien ne dis quelque chose la dessus !

Oh, et ma garde ne te pourchasserais pas. Les assassins, si, sans soucis. Mais pas la garde. :p

Voila voila, désolé ^^'
Tu aurais du me consulter un peu plus avant ton histoire ^^'
Courage pour les modifs! c:
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyVen 8 Mai - 14:21

J'ai éditer et modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyVen 8 Mai - 17:39

Tout cela me parait très intéressant je dois dire.

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi quand tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyVen 8 Mai - 17:45

Merci, moi aussi j'ai hate de rp avec le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Présentation de Snowmy Sonnet Left_bar_bleue129/180Présentation de Snowmy Sonnet Empty_bar_bleue  (129/180)

Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyDim 10 Mai - 10:15

Je sais pas si tu as vu tout ca avec Chryssie, mais si c'est bon pour lui, ce sera bon pour moi et ce sera un niveau
4.5
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Présentation de Snowmy Sonnet Left_bar_bleue215/480Présentation de Snowmy Sonnet Empty_bar_bleue  (215/480)

Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet EmptyDim 10 Mai - 17:09

Validé 4.
Faudra par contre changer ton pseudo pour le nom de ton perso, demande a Luna ou moi-même quand l'un de nous est sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Présentation de Snowmy Sonnet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snowmy Sonnet   Présentation de Snowmy Sonnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Snowmy Sonnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]
» Absence de snowmy
» Yui Lullaby Présentation
» Amaterasu | Présentation
» Présentation de Melvius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: