Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'espionne paresseuse (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptyVen 26 Déc - 17:02

Sabert

• Informations de base •

Nom : Sabert
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Race : Pégase
Cutie mark : Une plume blanche
Talent : Espionnage
Faction : The Lunar Repulic
Classe : Voleuse
Armes : Lame cachée et sa paire de lunettes porte bonheurs
Alignement : Loyale envers la Princesse de la Lune et les Batpony. Neutre pour les autres.

• L'apparence est importante •

Sabert n'est pas la plus jolie pégase mais moins d'être laide non plus son pelage est gris tout comme ses ailes et ses plumes, sa taille est fine sans une onde de graisse, une pégase ordinaire qui grandit normalement mais on la reconnaît pour trois petits détails. Sa crinière est une magnifique couleur bleue océanique claire et foncée, sa Cutie mark est une plume angélique et ses yeux sont océaniques qui correspond en harmonie avec sa crinière, si vous regardez dans ces yeux de très près, vous pouvez remarquer une petite étoile à côté de son orbe oculaire. Elle porte en permanence sa paire de lunettes qui a été donnée par ses frères avec amour.

Non Sabert n'est pas une de ces filles qui prennent le temps de se maquiller et de faire du shopping, la seule chose qu'elle fait pour entretenir son corps sont des exercices physiques après tout elle est une apprentie espionne même si son apparence reste pour certains très *Girly*.        

• Un caractère unique •

Prenez le caractère d'un pégase et faite un 180° avec et vous aurez trouvé la mentalité de Sabert, oui comparé à ces paires, elle n'est point arrogante, fonceuse ou téméraire. Elle est timide, réfléchie et patience, elle aime regarder son environnement oui Sabert prend en compte le terrain et les gens avant d'agir disent simplement que c'est sa façon de se protéger. Le nombre de ses connaissances en matière de personnes peut se compter sur une main, ses frères, non liés par le sang ou la race, elle les aime de son cœur pour lui avoir sauvé la vie quand elle avait l'âge de quatre ans, elle est même prête à donner une partie de son âme pour les sauver, mais ça elle ne le dira jamais en face d'eux...

Comme ses frères, sa loyauté va vers la Princesse Luna après tout, elle est dans son royaume et la remercie mentalement de ne rien dire sur 2 jeunes mâles adultes Batpony prenant soin d'une jeune pégase même si certains voies ça comme étrange voire malsain, mais ça elle s'en contrefiche royalement.

Vous la verrez souvent près des tavernes où des commençants allongé sois sur le sol ou quelque chose pour s’appuyer, comme la majorité des personnes non expérimentées Sabert regarde paresseuse mais en fait elle espionne pour ses frères qui donnent un de ces rapports au conseiller de la princesse pour voir s’il n’a aucun danger pour le royaume lunaire.          

• De la naissance à aujourd'hui •

Flashback souvenir hanter

Deux jours après la naissance de Sabert
L'homme regardait la petite chose de haut, âgé de 25 ans cet homme ou plus spécialement ce pégase ne pouvait pas être heureux, il était père depuis 2 jours, mais il haïssait la petite avec passion pour la mort de sa femme, morte en donnant naissance à cette enfant. Après avoir réfléchi pendant 48 heures le, pégase gris prit l'enfant et l'emmena au seul endroit quelle méritée l'orphelinat de Manehattan, mais il s'est fait la promesse que cette petite payera plus tard, oui que la vengeance aller être douce, mais il savait qui devrait être très prudent...

4 ans plus tard à l’orphelinat arrière-cour dans le jardin
Allongé sur l'herbe verte du jardin je regarde au loin les enfants s'amusaient, pourquoi au loin car je n'ai pas fait le premier pas pour se lier d'amitié avec eux et puis ce qui se moque de moi pour ma couleur de crinière bah, j'avais d'autres raisons mais la plus importante c'est qu'ici je ne me sentais pas en sécurité et les regarde des adultes je sentis des frisons dans ma colonne vertébrale. Des nuages sombres se formaient dans le ciel, annonceur de mauvaise nouvelle, je me levai sur du moment, je commence à marcher vers les cantines jusqu'à mi-chemin quand la directrice en personne m'arrêta.


-Sabert dans mon bureau j’aurai des mots à vous dire en privée.

Mes yeux d'enfant regardèrent la directrice, hochant la tête, je la suivais sans dire un mot, mais dans mon esprit, c'était le chaos.

*Pourquoi veut elle me parler alors que j’ai rien fait et les mots que j’échange avec elle son bonjour, bonsoir quelque chose manque mais qu’est-ce ?*

Ma réponse est venue en regardant le pégase dans la salle avec le même pelage gris que moi…

Trois heures plus tard lieu inconnu pas trop loin du royaume lunaire
Froid, faim et douleur telle était mon état de santé, le souvenir de ce pégase de m'avoir pris avec lui pour avoir enfin une maison mon rendu heureux, mais hélas ce moment éphémère de bonheur était de courte durée, après un long voyage sur son dos, il m'a jeté dans un endroit où la forêt était immense et ses mots resteront à jamais dans ma mémoire.


-Cela était pour avoir tué ma femme démon !

Pleure, je pleurais, car en fait, ce pégase était mon père biologique, ce même père qui m'avait abandonné pas une, mais deux fois à cause de sa femme ou plus précisément ma mère.

*je savais pas, pourquoi je mérite ça, pourquoi !*

Je criai ma rage, mon angoisse et ma peur, j'avais peur de mourir dans ces terres inconnues alors je marchais à l'aveuglette, il pleuvait toujours, je commence à grelotter cherchant avec énergie perdue un abri, tombant de fatigue, je me disais que ma mort aller venir et pensée à toutes ces choses que je n'aurai jamais connues, ma haine envers ma race était à l'apogée quand avant que la noirceur me prenne un ange avec des ailes de chauve-souris me protégea...

Retour au présent Sabert âgé de 16 ans

-AAAAAAH

Mon cri résonna dans la maison où j'habite avec mes frères, ses souvenirs me hantent quelques fois quand je m'endors, poussant un soupir après avoir perdu mon sommeil à cause de ce mauvais rêve, je me levai pour une autre journée ou soirée dans les capitales du royaume lunaire jouant mon rôle d'espionne pour mes sauveurs et la princesse Luna, je ne la connais pas personnellement, mais j'aimerais plus tard rentrer dans son réseau d'espionnage pour parcourir le monde et payer ma dette plus efficacement qu'en restant dans le royaume, oui, c'est une de mes promesses et l'autre même si je le crie pas haut et fort, c'est de me venger de ces pégases arrogants...

- - -

• Derrière l'écran •

Prénom : si besoin donne par MP
Pseudo : Sabert
Âge : né en 1988

Comment avez-vous connu Equestria Nations : en cherchant un forum rp fantasy
Comment trouvez-vous Equestria Nations : étant fan de rpg je donne un avis positive^^
Des améliorations à apporter : pour le moment non
Code du règlement : Mangé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptyVen 26 Déc - 17:28

Cool  Merci bien de l'accueille et bonne fête a toi aussi

Le rp est en cour juste que ça prend tu temps a le mettre en place et vu que j’écris lentement x') sans compte les allez retour sur les correcteurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'espionne paresseuse (Fini) Left_bar_bleue215/480L'espionne paresseuse (Fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptyVen 26 Déc - 17:47

Au moins, je suis reine de quelque chose, PRINCESSE ! L'espionne paresseuse (Fini) 435504590

Sinon, bienvenue sur le forum, Sabert ! c:
Si tu as des questions, n'hésite pas du tout a contacter Luna ou moi-même via MP ou même encore sur la chatbox si nous sommes présents !

Bonne chance pour ta fiche et ne t’inquiète pas, prendre son temps est signe que nous voulons bien faire une chose donc j'attendrais que tu finisses pour lire toute ta fiche ! Wink

Edit par Kika ==> Je suis de même disponible pour toutes questions o/

Edit par Chryssi => Ah ouais, j'ai tendance a t'oublier \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptyVen 26 Déc - 20:26

Juste pour dire que le RP est fini enfin x) j'espère que cela vous plaira un peu j'ai essaye de faire un RP sentimentale mais bon je suis pas très doué pour cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptySam 27 Déc - 15:04

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptySam 27 Déc - 15:29

Pas mal de grosses fautes de grammaire hélas, mais sinon tout y est.  Ce n'est pas une obligation, mais n'hésite pas à faire relire tes rp par quelqu'un en lui demandant de corriger les plus grosses fautes, ainsi tu pourra progresser dans ce sens ^^

Je propose pour ma part une validation au niveau 5.  Reste à avoir l'avis d'un second admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptySam 27 Déc - 19:13

Merci Kika et hi Rainbow Dash,

j'utilise reverso comme correcteur mais bon je crois que j'en es trouve un meilleur je vais essayer de corriger en attendant ma 2e pattes de validation.

Texte et profit corrigé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un des meilleur correcteur pour les débutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
L'espionne paresseuse (Fini) Left_bar_bleue215/480L'espionne paresseuse (Fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) EmptyDim 28 Déc - 2:51

Et zouuuu, c'est partit pour une Lunariste !
Je valide 2. La suite du retour qui contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


L'espionne paresseuse (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'espionne paresseuse (Fini)   L'espionne paresseuse (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espionne paresseuse (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be affraid. [FINI]
» Hajimemashite [ fini ]
» Fiche d'une changeling (fini)
» Rocky Stallion (Fini)
» Steam Gold (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: