Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue215/480[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (215/480)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptyMar 30 Déc - 21:50



Dragon

Statut de la quête : FERMEE

TRIO - TOUTES FACTIONS


 Niveau requis : 10 minimum.
 Récompense : 60xp supplémentaire + Une dent de dragon + Une bourse de 150 pièces d'or par participant.
 Lieu : Drackenridge Mountains
 Autre :
• 5 par personnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en question est un dragon dit de gemmes, son corps est résistant et il ne seras pas facile a vaincre. Son souffle est court mais parfois dévastateur. Une flamme pouvant aller jusque 3 mètres en longueur ! Heureusement qu'il ne crache pas souvent. Il est aussi très agile, faites attention a sa rapidité qui est son plus gros atout.

Un dragon sévit dans les Drackenridge Mountains. Votre objectif ? Lui faire comprendre qu'il a choisit le mauvais territoire pour s'acharner sur les marchands et passants qui vont et viennent en cet endroit. Le dragon DOIT être tué ! Pour la récompense ou informations, adressez vous au maire de Pretuskria.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 24 Jan - 5:37

Je préviens que la quête a débutée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue129/180[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (129/180)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptyMar 28 Avr - 21:50

YOOOO comme mes anciens collaborateurs sont absent, on reboot, la quête!

Discord est prêt pour la reprendre avec moi, il nous manquerait un dernier fier gaillard pour nous accompagner

Alaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue283/240[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (283/240)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptyMar 28 Avr - 22:14

Moi ça pourrait m'intéresser, vu que j'ai une quête terminée en attente chez Mad, on peut dire que j'ai une place de libre, non? 'w'

Et puis deux chaotiques purs et une solariste bien dans sa logique, ça pourrait être fun, nan? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptyMar 28 Avr - 23:14

Juste pour préciser un truc que Mad a oublier : normalement je kidnappe la troisième personne pour qu'elle serve d’appât, ça te dérangerait? :')
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue283/240[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (283/240)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptyMar 28 Avr - 23:29

Nope, ça me donnera une bonne raison de vous haire 'w'
(mais t'as intérêt de faire ça par surprise, sinon je risque de me défendre méchamment x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue129/180[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (129/180)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 2 Mai - 3:35

Arfff Zenith, j'avais pas vu ta réponse j'ai proposé à Karl, bah du coup comme tu es la première arrivée, première servit on peut lancer la quête du coup ^^ Faut juste que je prévienne le Karlito que j'ai fais une boulette


Du coup pour mes amis staffeux, nous rebootons la quête, c'est à dire que nous la remettons à zéro, j'archive l'ancien sujet comme s'il n'avait jamais existé et donc nous ne demandons pas d'expérience sur ce dernier, car pour que ce qui a été fait ne soit pas perdu, Discord et moi garderons nos premiers posts en les adaptant aux réactions de Zenith.

Voili voilou, je reposterai pour clore la quête et l'archivée, rendez vous aux xp mes choupinous <3
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue283/240[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (283/240)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 2 Mai - 10:07

Mais si vous avez prévu votre truc avec Karl, je veux pas gêner moi, je suis juste passée ici au pif car je m'ennuyais o/
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue277/360[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (277/360)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 2 Mai - 11:07

C'est vous qui voyez. Comme a dit Mad, tu es la première à avoir répondu. Tu es en droit de réclamer de la place. Pour ma part, être absent de cette quête n'a pas grande importance; je pensais l'utiliser pour introduire Karl dans le répertoire de connaissance de Discord. Il y a d'autres quêtes disponibles et faire un Rp "Peasent Karl" me botte tout autant. [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  1201156350

Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue283/240[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (283/240)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 2 Mai - 11:24

Bah vas-y, c'est bon, ça sera plus justifié je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue129/180[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (129/180)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 2 Mai - 14:38

La quête est reboot ici, je laisse encore un peu l'ancien sujet le temps que Didi reécupère ses anciens posts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Zenith ou Karl, bahhh vous avez encore le temps que Didi post pour vous mettre d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue283/240[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (283/240)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 2 Mai - 14:46

Moi c'est bon, vas-y Karl :p
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue277/360[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (277/360)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptySam 2 Mai - 14:55

Merci Zenith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue129/180[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (129/180)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptyLun 18 Mai - 18:39

faudrait rebaptiser la quête "ca n'en finira jamais" xD

Vu que Didi n'est plus, nous recherchons un troisième gaillard pour la quête Very Happy


Edit: Nous avons trouvé notre partenaire en la personne de Shadow Lie


Double Edit: Shadow Lie est remplacé par Discord
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Left_bar_bleue129/180[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty_bar_bleue  (129/180)

[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  EmptyJeu 1 Oct - 17:51

C'est enfin finit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?    [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez mon soutiens
» Vous avez mangé le logo ;^; ?
» [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar
» J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel]
» [RP Quête]Plan cafard et crème glacée pour un dragon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: