Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 questions pour le prix d'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


2 questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: 2 questions pour le prix d'une   2 questions pour le prix d'une EmptyJeu 1 Jan - 8:00

bonjour / bonsoir ici votre humble rôle player pour vous embêter encore~~

1er question concernant l'équipement^^
vu que j'ai lu que vous donnez des pièces à la fin des quêtes j'aimerai savoir si il aura une boutique d'arme ou pas? si l'arme qu'on choisi se up en leveling ou non je parle pas du gemmage sinon vous allez me manger x) (oups j'espère que personne va demander sinon on va rire)

2eme question allez vous permettre les GUILDES avec lors zone personnelle (exclusivement pour les membres uniquement) ou pas.

Définition d'une guilde: Groupe de personne soudé  qui font des quêtes, rp ou parle entre eux, voir des joueurs qui cherche des personnages avec des talent uniques pour faire des choses entre eux voir faire des guerres.  Mais ça sa viendra avec les membres (faut en avoir une centaines sinon c'est pas drôle) x).

car j'ai pensé que "SI" vous accepter faudra ensuite pensée aux quêtes guilde je parle pas en détaille se que on peu faire ensuite avec parce que la je sais je vais me faire tuer par les membres tu staff bientôt pour poser des question comme ça x).

je souhaite bon courage a la personne qui va prendre le sujet et que j'espère pour cette lady personne que les autres membres seront gentille de rajouter leurs commentaires. (mouaaaah mouaaaah pauvre staff )

BONNE ANNEE 2015~~
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
2 questions pour le prix d'une Left_bar_bleue215/4802 questions pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (215/480)

2 questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour le prix d'une   2 questions pour le prix d'une EmptyJeu 1 Jan - 15:34

T'inquiète pas mon gros, étant dans le jeu de role depuis plus de 11ans, Luna depuis 2ans et Kika, je sais pas, on connais bien le sujet !

Alors alors alors, pour la boutique, c'est prévu mais dans une version bien plus futur du forum, car c'est énormément de boulot de faire ce genre de petite choses, on pourras, pourquoi pas, instaurer un système de gemmage, mais bon, il n'en ressortira que un changement pour la beautée de l'arme.

Nous étions plus en train de regarder pour une boutique ou les prix changeront suivant :
- L'arme en question
- La qualitée du métal utilisé
- L'enchantement que l'arme pourrais posséder.

Car oui, nous allons jouer sur un systeme d'enchantement, c'est a dire pour donner quelques exemples : Boomerang, Sainte, Maudite, Trojan, Element mineur/majeur, Spectrale, Miséricordieuse, .... et j'en passe !

Donc ne t'inquiete pas, la boutique viendra, mais pas de suite ! En attendant, les pieces sont juste la pour faire beau, comme on dit et pouvoir s'amuser dans un rp a se mettre une cuite monumentale en dépensant son argent comme bon vous semble, huehue

---------------------------------------------------------

Pour ce qui est des guildes, c'est une excellente idée ! On a déjà quelques idées et on va y réfléchir pour vous intégrer sa dans les semaines a suivre. Je promets pas directement fin de mois que c'est instauré mais plus tard, sans aucun soucis !

Pour les quêtes de guildes, vous aurez simplement cas prendre les quêtes de groupe, nous n'allons pas empecher les membres non plus qui ne seraient pas dans une guilde de faire ces fameuses quêtes pour plusieurs membres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


2 questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour le prix d'une   2 questions pour le prix d'une EmptyJeu 1 Jan - 16:56

*-* je vous aime déjà mais tout le monde le savais :3 (merci te la réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


2 questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour le prix d'une   2 questions pour le prix d'une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions pour le prix d'une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions.. pour un champion :D
» Beaucoup de questions
» Blaze Euos
» Quelques questions d'un nouveau
» Top site pour les rpg MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: