Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Left_bar_bleue179/380[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty_bar_bleue  (179/380)

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptyMar 15 Mar - 20:21



L’Eveil des Éléments

Statut de la quête : Spécial

DUO OU PLUS - DARK PLEDGE


Niveau requis : Aucun. Deux mois d'activités cependant.
Récompense : ...
Lieu : Forbidden City
Autre : • Cette quête est plutôt courte.
• Veuillez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de demander la quête.
• Chaque choix influe sur le scénario. Plusieurs fins sont possibles.
• Chaque choix influe sur votre exp finale (avec une base fixe, bien sûr), de façon à ce que chaque décision soit réfléchie.
• Merci de mettre le lien de votre rp à la suite de ce topic, et de m'envoyez un MP lorsque vous avez posté. Je vous répondrais avec la suite du scénario.
• Merci d'indiquer sous spoiler ou en MP quel choix, parmi ceux proposés dans mon MP, vous prenez.
• Merci de ne pas citer mon MP dans vos post. La quête doit rester... tendue pour les autres.
• Le scénario complet, avec tous les chemins, sera posté une fois la quête terminée.
• Il s'agit du premier du genre, navrée s'il n'est pas aussi epic que prévu ou organisé, c'est avant tout un test.

L'explosion du volcan a fait trembler bien plus que la terre. Le Cristal Empire a totalement été détruit, et les profondeurs grondantes se sont ouvertes en failles aux frontières du royaume. Vous devez vérifier que rien de grave ne s'étend sur le royaume. En 2000 mots, vous arriverez à The Forbidden City, et remarquez alors que cette dernière n'est plus en feu. Il n'en reste plus que des ruines fumantes.


Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Left_bar_bleue94/320[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty_bar_bleue  (94/320)

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptyMer 16 Mar - 16:37

Je me confirme ici aussi pour les Darks
Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
Blood.D.Skaz
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Left_bar_bleue40/90[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty_bar_bleue  (40/90)

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptyMer 16 Mar - 19:13

je confirme ma participation, ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sombra
Roi Sombra
Dark Pledge

Messages : 28
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 20
Expérience:
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Left_bar_bleue20/200[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty_bar_bleue  (20/200)

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptyJeu 17 Mar - 0:32

Un peu d'action ne pourra que me faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sombra
Roi Sombra
Dark Pledge

Messages : 28
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 20
Expérience:
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Left_bar_bleue20/200[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty_bar_bleue  (20/200)

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptySam 26 Mar - 13:32

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark 2356410824 Comme on dit, mieux vaut tard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Left_bar_bleue179/380[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty_bar_bleue  (179/380)

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptyMar 3 Mai - 19:23

Pour rappel, c'est à vous de m'envoyer un MP pour avoir la suite de la quête, une fois votre tour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
Blood.D.Skaz
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Left_bar_bleue40/90[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty_bar_bleue  (40/90)

[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptyMar 3 Mai - 20:55

j'ai déjà envoyé un MP pour dire que j'ai finit ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark EmptyJeu 12 Mai - 19:30

Bonjoooour, alors, je sais que je n'ai pas encore confirmé mes deux mois d'activité, mais sur le conseil de Karl, je me suis dit que ce serait possible de participer! Alors je viens vous demander directement: Puis-je rejoindre la quête Camargue?

Edit: Pardon, je n'avais pas lu le poste à propos de la quête dans notre, Q.G, oubliez ma demande (sniiirf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark   [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT En cours] Ere Glaciaire - Camarde Chaos
» [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm
» [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar
» [URGENT En attente] Exil Eden - Camarde Solar
» [Camarde - Urgent] Comme un Vol de Dragons [PV Luna, Obscur Luck et Glacial Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: