Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce N°28 - Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Annonce N°28 -  Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde ! Left_bar_bleue179/380Annonce N°28 -  Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (179/380)

Annonce N°28 -  Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Annonce N°28 - Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde !   Annonce N°28 -  Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde ! EmptyDim 3 Juil - 15:05

Annonce N°28
Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde !





Bonjour à vous toutes et vous tous mes petites parts de pâté en croute !

Petite annonce aujourd'hui pour vous signaler qu'après quelques discussions rapides dans la zone de staff, nous avons décidé à l’unanimité de mettre à jour les règles de certains points sur le forum ! Ne vous inquiétez pas, je vais ici reprendre plus ou moins ce qui a été dit et vous orienterai donc vers les parties modifiées du forum. Rien de drastique si ce n'est que pour un point, mais ne vous affolez pas de suite mes petites croquettes pour chat, tout va bien se passer, Tata Chrysa est là pour vous expliquer !

Allez, assied-toi, prends tes aises, mets pas tes pieds sur la table et c'est parti !



Erste
Pour faire le plus court en premier :

nous avons l'honneur de vous donner à présent le Contexte Technologique du forum. Car beaucoup d'entre vous semblaient être perdus sur ce qui est possible ou impossible de faire par rapport aux technologies qui sont dans notre monde; ainsi que les forgeurs, qui semblaient un peu perdus sur les inventions qu'ils bricoler. Preuve que, nous n'en avons quasi jamais eu ! (Ce qui est assez triste, la classe est pourtant bien sympathique mes enfants !)

Je vous invite donc tous à aller lire cette nouvelle partie. Et si jamais vous avez des questions, comme d'habitude, balancez les sur la cb ou au staff, on s'y ferrais un réel plaisir d'y répondre !



Secondo
Pour la seconde partie, mes p'tits jambons :

j'vais vous parler des Ambassades. Cette nouvelle partie du forum vous est maintenant disponible afin que vous puissiez, si vous le désirez, communiquer par lettre avec d'autres nations ou dirigeants. Veillez tout de même rester courtois et RP dans vos lettres, sauf si c'est une lettre de menace ou d'insulte, certes mais maniez bien vos mots. Enfin soit, cela vous permettra de mieux jouer les envoies diplomatiques ou autres lettres ouvertes. Sachez que cette zone est ROLEPLAY, il faudra donc écrire une lettre RP et non un bête torchon. Un petit explicatif est joint sur la zone afin que tout ceci soit bien compris, ne vous inquiétez pas. Cette zone est réservée pour le courrier officiel, ce n'est pas la poste.

Donc vous désirez maintenant parler avec quelqu'un ? N'hésitez plus !



Third
Troisième partie, mes sacs a m...arrons !

Et celle-ci sera la plus longue, car ici je vous expliquerai les divers changements apportés dans les règlements. Non pas en détail, car ils seront résumés et c'est à vous d'aller vous renseigner ! ( Une piqure de rappel ne fait jamais de mal après tout, hein ?)

  • Règlement Général :
    _Changement du code du règlement !

  • Contexte :
    _Contexte Technologique rajouté.

  • Règlement des personnages importants :
    _Retrait de la règle des deux rps en cours obligatoires.
    _Ajout d'une note concernant le refus du personnage par le staff.

  • Réglement sur les attaques :
    _Ré-écriture du sujet des raids, je vous conseil vivement d'aller lire maintenant le sujet qui a grandement changé. Pour le meilleur et pour le pire.

  • Les Divers Camps :
    _Ré-écriture totale par Karl, pour une meilleure description et ajout d'un historique des évènements par nation qui sera tenu à jour..




Voila voila pour cette petite mise a jour mes tranches de cochonou, c'est tout pour aujourd'hui.
Nous espérons que cette mise à jour vous plaira donc et vous souhaitons une bonne continuation de jeu ! ~

Le staff vous embrasse tous, petits sagouins que vous êtes ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°28 - Mise a jour des règlements, pizza pour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour tout le monde \o/
» Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.
» Annonce n°27 - Printemps, Mise à jour & Saucisson
» Tout ça pour un livre? (PV Media)
» Tout ça pour des Guêtres [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Nouvelles-
Sauter vers: