Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) Empty
MessageSujet: Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)   Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) EmptyJeu 10 Sep - 3:49

Je suis à la recherche de RP sur ce magnifique petit forum.

N'étant pas quelqu'un de difficile, mais surtout aimant essayer de nouvelle chose, je suis prêt à presque toute essayer.


Voici quelque petit idée que j'ai eu pour ceux intéresser.
-Si vous êtes comme moi un solariste, nous pouvons faire une rencontre. Simple et facile à réaliser, sa serait un introduction parfaite entre deux personne de même clan.
-Sinon, ceci pourrait être une simple introduction de deux personnages. Par exemple, ce rencontrer dans une taverne, en prison, ou au marché. Les possibilité sont là!
- Étant une écrivaine reconnue, un RP ou vous rencontrer mon autre moiter (A.K. Yearling) pour un autographe est aussi possible
-Étant une aventurière, un RP aventure serait très appréciable. Par exemple, trouver un trésor sur un île.

Bien sur si vous penser à autres chose, ne soyez pas gêner de demander, sa me fera plaisir de trouver un terrain t'entant si l'idée venait a ne pas convenir totalement à tout le monde.

Au plaisir de vous voir en RP!

RP:
1-Mediafire (Tout ça pour un livre)
2-Réserver
3-Libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) Empty
MessageSujet: Re: Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)   Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) EmptyJeu 10 Sep - 3:52

Je serais intéresser a faire un Rp aventure avec toi. Mais avant... Attend d’être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) Empty
MessageSujet: Re: Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)   Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) EmptyLun 21 Sep - 20:56

Yosh! Serait tu partant pour un rp avec un changelin ? Social ou aventure, colle tu voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) Empty
MessageSujet: Re: Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)   Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) EmptySam 10 Oct - 10:32

Moi ça me tente. C'est juste parfait pour moi car mon perso est aventurier en plus d'être musicien itinérant. Et je ne refuserais jamais d'aider une jument. Mais faudra attendre que je finisse ma fiche tech, ne serais-ce que pour avoir un sort utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) Empty
MessageSujet: Re: Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)   Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aventure ! [0/2]
» Que l'aventure commence !
» Préparation à l'aventure ou paresse nocturne? [Solo - Terminé!]
» A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [SOLO | Quête-pirates]
» Demande de RP'. - 0/1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: