Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un batpony cherche des RPs [1/3] prits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Left_bar_bleue44/140Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty_bar_bleue  (44/140)

Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptyJeu 15 Oct - 21:24

Un batpony cherche des RPs

Vu que je suis nouveau je cherche quelques RP principalement pour le fun mais je ne suis pas contre une aventura non plus. L’important pour moi c'est de passé un bon moment et Rp avec plein de personne différente. ^^

• Où se passera l'histoire ? peut importe, il m'arrive de m'égarer en Equestria
• Combien de personnes sont recherchées ? entre 1 et beaucoup
• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? nope, tout le monde est le bienvenu. (par contre je n'aime  pas beaucoup les changelings de prime abord)
• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? Ce que vous voulez...

• Résumé rapide du déroulement du RP : et bien si vous avez des idées qui me plaisent je prend Smile . Sinon j'éditerai mes quelques idées sur ce post. Wink

• La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ? bien sur  Un batpony cherche des RPs [1/3] prits 2356410824
• Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Heu... dans le doute je vais dire oui Un batpony cherche des RPs [1/3] prits 2356410824

si vous voulez en savoir plus sur Obscur Luck: ----> https://equestrianations.forumgratuit.be/t1132-presentation-de-obscur-luck

RPs actifs
-La nuit de la lune Obscur [Glacial Moon]
-
-

Liste d'attente
Black Dark
Strong Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptyVen 13 Nov - 16:25

Hey hey ! Un petit rp avec ma moon te tenterait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Left_bar_bleue44/140Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty_bar_bleue  (44/140)

Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptySam 14 Nov - 16:22


Hello ma fois oui pourquoi pas Very Happy

Tu as quelques idées en tête à me proposer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptySam 14 Nov - 17:41

Mmmh et bien en gros ma p'tite a eu une mauvaise expérience avec les gardes vu qu'avant elle volait beaucoup dans la cité et des fois ce faisait chiper xD ... Mais moi et les idées, sérieusement, ça fait 4 mdrrr :')..
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Left_bar_bleue44/140Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty_bar_bleue  (44/140)

Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptySam 14 Nov - 19:35


Bha je te propose une chose simple x)

Tu fais une petite intro et on verra bien jusqu'où cela nous mène Razz
Mon batpony n'aura aucune peine à s'adapter, que tu veuilles faire une course poursuite (même si t'as batpony doit en avoir marre xD ) ou quelques chose de plus calme. Tout va à mon batpony ^^.

Et puis je suis pas sérieux non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptySam 14 Nov - 19:43

D'accord alors, hehe ! J'avais déjà commencé un rp libre donc on pourrait continuer sur celui-ci :

https://equestrianations.forumgratuit.be/t1327-la-nuit-de-la-lune-obscur#13447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptyDim 15 Nov - 14:58

Un petit rp sa t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Left_bar_bleue44/140Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty_bar_bleue  (44/140)

Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptyDim 15 Nov - 17:17


Yep je te met sur ma liste d'attente. ^^
(saleté de Black Dark qu'il faut surveiller XD)

Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits EmptyDim 15 Nov - 18:11

Bah facile entre deux soldats on peut avoir plusieurs situations dans lesquelles se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty
MessageSujet: Re: Un batpony cherche des RPs [1/3] prits   Un batpony cherche des RPs [1/3] prits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un batpony cherche des RPs [1/3] prits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le batpony cherche son XP
» Venery le batpony
» un petit paquet Cadeau cherche un partenaire
» RP avec une BatPony voleuse ?
» Fuzzy'Watcher cherche des rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Demandes RP-
Sauter vers: