Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obligations sociales et rencontres fortuites. Les demandes de RP de Tough Spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tough Spirit
Tough Spirit
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
Obligations sociales et rencontres fortuites. Les demandes de RP de Tough Spirit. Left_bar_bleue60/190Obligations sociales et rencontres fortuites. Les demandes de RP de Tough Spirit. Empty_bar_bleue  (60/190)

Obligations sociales et rencontres fortuites. Les demandes de RP de Tough Spirit. Empty
MessageSujet: Obligations sociales et rencontres fortuites. Les demandes de RP de Tough Spirit.   Obligations sociales et rencontres fortuites. Les demandes de RP de Tough Spirit. EmptyDim 1 Mai - 18:21

DEMANDE RP

• Où se passera l'histoire ? Lunar républic ou Terres Neutres. Le Solar Empire est peut être aussi possible.
• Combien de personnes sont recherchées ? Pas vraiment de préférence. J'ai actuellement deux RPs de libre étant donné que j'en ais un de prévu avec Twilight.
• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Oui et non... J'ai pas de préférence, mais si Tough est face à des membres du CS, EC ou DP et qu'il connait leur allégeance il sera aggressif, et si le contexte y est propice il cherchera à les battre et/ou les capturer.
• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? A voir. J'ai rien contre le combat ni la discussion, ou si vous avez une autre idée précise.

• Résumé rapide du déroulement du RP : Si ça tente quelqu'un j'avais une vague idée de faire une partie de poker, mais faudrait probablement l'aide de quelqu'un pour tirer les cartes IRL et donner a chacun les cartes de sa main par MP histoire qu'on puisse jouer le bluff.

• La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ? étant donné qu'il y as pas de déroulement ça risque d'être dur mais oui
• Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Obligations sociales et rencontres fortuites. Les demandes de RP de Tough Spirit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expérience de Tough Spirit
» Chronologie de Tough Spirit
» Fiche technique de Tough Spirit
» Demande de volontaires pour acceuillir Tough Spirit
» Tough Spirit, et voici que débute ma garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Demandes RP-
Sauter vers: