Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Left_bar_bleue130/160Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty_bar_bleue  (130/160)

Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) EmptyMar 5 Juil - 14:19




Vous avez dit malchance ?

Bonjour tout le monde, cela fait longtemps non ? Ah non ? Bon d’accord, retournons à notre lecture d’un livre s’écrivant sous nos yeux, alors, on retrouve notre pégase dans les airs, volant tranquillement, enfin, si on peut dire, car les nuages de cendres encore bien présent dans les airs l’obligent à voler à une certaine attitude pour ne pas finir étouffer par ses derniers.

Pourquoi elle est dans les airs ? Et bien, Weiss est comme souvent depuis l’éruption, en quête de puissance, de plante ou de gens à sauver, voir même des animaux, malgré le fait qu’elle ne soit pas vétérinaire, nous sommes donc du côté des Crystal Moutains, une des rares endroit à Equestria à ne pas avoir trop changer après l’éruption, c’est donc un bon endroit où commencer à récupérer des plantes médicinales facilement.

Mais voilà, tout ne se passe pas comme il faut, sinon ce n’est pas marrant non ? Notre pauvre pégase est pris dans une bourrasque qui la ballotte dans tous les sens avant de finalement se cogner à quelque chose, ou plutôt à quelqu’un, à travers un épais nuage, tombant en pique vers le sol avec elle.

- Il se passe quoi ? Tu es qui ? Au secours !


Dit notre pégase, essayant de reprendre son envol et de se stabiliser, mais sans succès, à part risquer de se blesser encore plus, même si elle ouvre juste assez les ailes pour ne pas s’écraser au sol, tombant lourdement quand même à plat ventre sur le sol, une fois plusieurs arbres traversé lors de la chute. Bien sonné quand même, la pégase reste au sol, regardant autour d’elle, se demandant bien où se trouve la personne qu’elle a percuté.

- Il y a quelqu’un ? Aïe, j’ai mal partout.


Elle a même perdu une grande partie de ses affaires, ses sacs s’étant décrocher durant le ballotage, la collision et la chute libre à travers les arbres, déchirant aussi sa pauvre cape de voyage. Je ne vais pas tout vous dire, mais l’endroit ne semble pas des plus sûr, il fait froid, il commence même à neiger, et avec les cendres recouvrant le soleil, même dans ses lieux, il fait sombre autour d’elle. Bon, espérons seulement que ce n’est pas un ennemi qu’elle a percuté, ou pire.




Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Left_bar_bleue35/70Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty_bar_bleue  (35/70)

Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) EmptyMar 12 Juil - 2:33

Crystal Mountains, Crystal Mountains, mes recherches de preuves dans l'espoir que Cadence ait survécu m'avait amenée vers cette énorme montagne, en grande partie épargné par l'éruption ainsi que part le cataclysme, ce qui n'était pas le cas de toute la région loin de la, j'avais donc décider de jouer en toute logique la carte de la prudence! Je m'étais équipée de ma cape de cuir renforcée, ainsi que de mes sabots en acier et de ma dague. Le temps était maussade et l'air froid j'étais presque heureuse de cette sensation de fraîcheur en volant . Je profitait de ma solitude pour observer mon environnement, je serais en bien mauvaise posture si je tombais sur un élémentaire de Crystal !

Je ralentit mes battement d'aile et commença a plainer paisiblement, malgré l'air frais et le manque de variété des paysages, ne facilitant pas la présence de puits de chaleur pour planer, je profitais de ce moment pour exécuter une figure simple de voltige, voler sur le dos. Pour des terrestres ou des licornes ce tour semblait facile, mais il n'en n'ait rien. C'est assez complexe du fait que l'on inverse la position de nos ailes de manière verticale et donc l'aérodynamisme naturelle de ces dernières est totalement chamboulé, on risque plus de faire une descente en pique que planer sur le dos ! Il m'a fallu de nombreux crash avant d'arriver a effectué celui-ci. En réalité, la voltige de bas niveau me détends, surtout en cette période ou mes espoirs de retrouver des traces de cadence s'amenuise de jour en jour.

Le ciel étais gris, l'air frais, je me laissais bercer par le vent caresser mon corps, le museau orienter vers le ciel….
Et puis ce fut la débandade, je fut pris dans un puissant courant d'air ! N'arrivant pas a me recaler dans les couloirs d'air. J'était ballotté dans tous les sens, puis, non sans savoir pourquoi, je reçus un lourd choque sur mon crane, et fut sonnée un cour moment. N'arrivant plus a maintenir mon vol, je tentais de ralentir mon futur atterrissage en piqué !

- Il se passe quoi ? Tu es qui ? Au secours !

Quoi ? Qui me parlait ? Aurait-je heurté quelqu'un ? Était ce un ennemie ? Bon sang la tête se rapproche trop vite !!

Le choc fut rude et dur, je laissa une marque dans le sol, mes ailes était endoloris et mon corps recouvert de bleu et de terre et d'écorchure due au cailloux, cherchant a identifier l'objet ou le possible individu m'ayant percuter.

- Il y a quelqu’un ? Aïe, j’ai mal partout.


-Ici, attendez j'arrive !

J'était tomber a une vingtaine de mètre de l'individu a voix féminine, vus mon état, le sien devait être a peu près similaire. Une misérable tentative de remuer mes ailes n'aboutit qu'a un couinement de douleur, je me résolu a les replier contre moi et attendre un examen approfondie de mon état. Il me semblait évident que je devais mettre en pause mes recherches et venir en aide a la personne que j'avais heurté.

Clopinant avec difficulté jusqu’à l'individu s’avérant être une jeune pégase a peine plus vielle que moi.

-Bonjour ! Je suis Twilight Sparkle… Désolée, mais j'ai perdu le contrôle de mon vol et je vous ai percuter j'espère que vous aller bien ? Êtes vous blesser ?

L'inconnu semblait récupérer partiellement de sa chute, je décida donc de rester éloigner d'elle, qu'elle récupère ses marques et affaire, et on profita pour arracher une écharde enfoncer dans mon aile… AIE !
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Left_bar_bleue130/160Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty_bar_bleue  (130/160)

Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) EmptyMar 12 Juil - 22:12




Une alicorne ?

Nous retrouvons donc notre pauvre Weiss au sol, après avoir été balloter et percuter par une personne, sans compter la descente en flèche vers le sol et avoir traversé des arbres. Alors qu’elle cherche des repères, à savoir qui elle a percuté, si la personne est encore en vie, blesser, ou je ne sais quoi encore.

La pégase essaie aussi de rassembler ses maigres affaires qui sont tomber pas trop loin d’elle, mais rapidement, une douleur lancinante lui arrache un cri de douleur, une longue blessure lui traverse le dos, surement une branche qu’il lui a fait cela, ce n’est pas sérieux, mais douloureux. Par contre, vous voyez ce que je vois, alors qu’une réponse se fait entendre à l’infirmière, c’est une licorne ailée violette qui s’approche d’elle, venant dans la lumière.

Weiss regarde alors en direction de la voix, ses yeux s’écarquillent en voyant l’alicorne devant elle, une princesse, même si sur le moment, elle n’a pas son nom en tête, mais la question va vite être résolu, car voilà la princesse entrain de se présenter sous le doux nom de Twilight Sparkle, la fameuse princesse alicorne qui est la raison de cette guerre, de la rupture de la paix, celle qui fait qu’elle a dû choisir un camp.

La suite semble, disons, normal au vu de ce qui c’est passer, l’alicorne demande à Weiss si elle va bien et s’excuse de l’avoir percuté, ayant perdu le contrôle de son vol à cause d’une bourrasque, comme notre pégase. D’ailleurs, voilà la blanche qui se redresse doucement, en grimaçant aussi avant de dire dans un souffle :

- C’est à moi de m’excuser, j’ai aussi perdu le contrôle à cause d’une bourrasque de vent, je suis blesser au dos, surement à cause des branches de l’arbre, j’ai du mal à bouger, si tu peux me guider, je peux me soigner et te soigner aussi, tu es blesser, non ? Majester ?


Voilà, le mot est sorti ! ça s’est fait, passons à la suite, se soigner ? C’est une idée, au moins elle va pouvoir bouger plus facilement, surtout au vu des loups qui pointe leur bout de museau, leur grognement commençant à se faire entendre autour des deux juments, ce qui commence forcément à inquiéter Weiss, qui a perdu sa seule arme dans sa chute, même si elle n’est surement pas loin, la voilà d’ailleurs entrain de rajouter rapidement :

- Excusez-moi de vous presser princesse, mais on ne devrait pas rester ici, si vous pouvez courir et voler, partez ! Je vais me débrouiller toute seule, ne vous inquiétez pas.


C’est moi ou elle fait sa suicidaire là ? Weiss est blesser, arrive à peine à bouger à cause de son dos, donc encore moins volé et elle ordonne à une princesse de l’abandonner là, à la merci des loups…. ELLE EST FOLLLE ! Si tu es vraiment une princesse, aide là ! Mais lui du plomb dans la tête, à vouloir toujours aider les autres, les faires passer avant elle, notre pégase va finir par se tuer et moi je vais plus avoir de livre à lire !


Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Left_bar_bleue35/70Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty_bar_bleue  (35/70)

Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) EmptyDim 28 Aoû - 13:51

- C’est à moi de m’excuser, j’ai aussi perdu le contrôle à cause d’une bourrasque de vent, je suis blesser au dos, surement à cause des branches de l’arbre, j’ai du mal à bouger, si tu peux me guider, je peux me soigner et te soigner aussi, tu es blesser, non ? Majester ?

Majester ! Elle m'avait appelée majestée !! C'était le plus beau jour de ma vie, une personne totalement inconnu et potentiellement couper du monde avait daigner a m'accordée le titre honorifique qui me revenait depuis le début de cette misérable guerre que j'avais accidentellement déclenchée alors que j'avais justement clamé un royaume !!

Je repris rapidement mes esprits, il ne fallait pas que je perde la raison pour si peu, il me semblait que la pégase allait avoir des difficultés pour voler. De plus, d'étrange sons nous parviennent autour de nous, des grognements animaux sans doutes.
Si elle pouvait se soigner, cela étais excellents, elle allait pouvoir se remetrre sur pied plus vite que prévus et me soigner une ou deux contusions !

Je fus tirez de ma réverie par ses paroles paniquées

- Excusez-moi de vous presser princesse, mais on ne devrait pas rester ici, si vous pouvez courir et voler, partez ! Je vais me débrouiller toute seule, ne vous inquiétez pas.

-Vous êtes folle ?? Je ne vais pas vous abandonner seul parmi les timberwolfs ! Et puis quoi encore ? Vous vendre a cette folle qui ravage des villes a ma recherche pour gagner un surcis ?? C'est hors de questions ! Je reste avec vous, je suis sur que nous allons trouver un abri !

Scrutant les environs, je cherchais du regard un semblant d'endroit facilement défendable ou mettre en lieu la pégases pour qu'elle se soigne.
Je ne vis rien de tel au alentours, la meilleur des solutions est donc de prendre une direction au pifomètre ou de prendre de la hauteur pour avoir un meilleur angle de vue.

-Je ne vois pas d'endroit ou nous pourrions nous réfugier, je vous propose soit de prendre de la hauteur de n'importe qu'elle manière, soit de partir dans la direction opposées au grognement, qu'en dites vous ?

Les grognements se font de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Left_bar_bleue130/160Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty_bar_bleue  (130/160)

Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) EmptyDim 28 Aoû - 16:58




Fuir, à tout prix

Ouf, je suis rassurée, la princesse pense la même chose que moi, elle est complétement folle de dire cela, refusant de l’abandonner au milieu des Timberwolfs, ajoutant qu’elle n’a qu’à la vendre à la folle qui la poursuis en détruisant les villes sur son passage pour gagner un sursis. Elle ne parle pas de Trixie là ? J’en ai bien l’impression, suis-je bête, elle cherche une alicorne violette, il en existe pas mille sur Equestria, chose qui traverse aussi l’esprit de Weiss, mais ce n’est pas le moment d’y penser là.

Twilight semble cherché quelques choses autour d’eux, alors que Weiss essaie désespérément de se remettre sur ses pattes, mais la douleur de son dos est trop importante au final, ainsi que très mal placé, lui arrachant larmes et grognement de douleur, se sentant si inutile d’un coup, surtout qu’elle peut difficilement se soigner sans voir sa blessure et connaitre exactement les dégâts, pas qu’elle ne peut pas du tout, mais cela va lui nécessiter énormément d’énergie et de temps, ce qui n’est pas des plus recommander à l’heure actuelle.

Rapidement d’ailleurs, la princesse lui dit ne pas voir d’endroit où les deux juments peuvent se réfugier, lui proposant alors de prendre de la hauteur d’une façon ou d’une autre ou de partir dans une direction opposée aux grognements. Ce n’est pas une mauvaise idée, pour les deux propositions, notre pégase lui répond alors, la regardant avec des yeux emplis de douleurs, serrant les dents pour la supporté :

- Courrons ! Je ne pense pas pouvoir voler sans retomber sur le champ au sol, je ne peux qu’essayer de courir en priant pour ne pas tomber, je ne pense pas me relever une nouvelle fois sans soin.


Avant de regardé dans la direction des grognements bien plus fort qu’avant, ils ne sont plus très loin, c’est maintenant ou jamais les filles, sinon ses loups vont vous sauter dessus sans ménagement, l’infirmière fait un geste de la tête dans la direction opposer et part au grand galop, son corps hurlant alors de douleur et lui ordonnant de stopper sur le champ, elle arrive quand même à rajouter à Twilight :

- Prenais de la hauteur s’il vous le souhaité, afin de nous trouver un abri, vite, je ne pense pas tenir très longtemps la cadence.


Et je n’en doute pas, je n’ose pas regarder, mais cette course effrénée au milieu des bois ne doit pas arranger du tout sa blessure au dos, sans compter les nouvelles coupures qu’elle se fait surement à cause des branches et épines qui recouvrent la forêt. Notre blanche semble vraiment souffrir et fait tout pour ne pas le montré à la princesse, alors qu’elle se met rapidement à haleter entre l’effort et la douleur, Princesse, vite, trouvé le refuge pour vous deux, surtout que les loups ont dû se mettre à votre poursuite maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Left_bar_bleue35/70Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty_bar_bleue  (35/70)

Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) EmptyMar 20 Sep - 1:45

Galopant du mieux que nous pouvions dans ce paysage cendré et grisâtre, nous faisions tous notre possible pour nous éloigner le plus possible des sources de grognements, qui malgré notre foulé, se rapprochait à grande vitesse ! La pégase était bien trop lente pour maintenir l’allure d’une telle course, et sa seule réponse ne m’aidait pas à improviser un plan de fuit convenable :

- Courrons ! Je ne pense pas pouvoir voler sans retomber sur le champ au sol, je ne peux qu’essayer de courir en priant pour ne pas tomber, je ne pense pas me relever une nouvelle fois sans soin.

Sage décision ! Mais la pégase semblait inapte à courir plus de trois mètre sans tomber et manger la terre cendrée !
Tiens cela me faisais penser que je devrais peut être prélever de cette cendre volcanique et la conservé en vue de futur étude minéralogique…
Mais bon, a quoi je pensais moi ? Nous étions poursuivis par les pires bêtes de la création, et je pensais à étudier, j’aurais tous le temps nécessaire pour étudier la terre quand je serais six sabots sous elles !
Ne pouvant me résigner à laisser la pégase se faire déchiqueter, je lui fis signe de me suivre vers les falaises autour desquels nous volions, et me mis à la recherche d’une cavité quelqu’une ou nous pourrions nous réfugier, voire même une…
CORNICHE !!
Au-dessus de nos têtes je pus distinguer notre salut ! Un morceau de pierre dépassait de la falaise, ce dernier suffisamment grand pour que nous puissions tous les deux nous y réfugier.  Cette dernière était située à une dizaine de mètre du sol, je ne savais pas si je pouvais soulever la pégase, elle me semblait lourde et ….

-Dites, vous pensez que si je vous soulève vous pourrez attendre la corniche la haut ? cela nous permettrait de nous reposer et de penser vos plaie le temps de repartir en vol.

Néanmoins, je n’eut pas l’occasion d’entendre la réponse de l’intéressée, car, derrière nous, les grognements étaient de plus en plus prononcé. En regardant derrière nous, je pus apercevoir, courant vers nous un de ces ignobles timberwolf, une masse entièrement composé de mousse, d’écorce, de branche morte et de souche fonçant sur nous au galop, ses immondes crocs de bois pourris dégoulinant de bave, auquel était encore fixer les restes de leur dernière proie !
Ni une, ni deux je ne pris pas le temps d’estimer le danger de mon plan ni le pourcentage de survie qui nous étaient accordé après l’opération. Je saisi la pégase au niveau des hanches, ne prenant pas en compte sa gène, déploya au maximum mes ailes, et donna les plus grand battement que je n'eu jamais donné avec ces dernières. Ma forces nous permit de nous propulser A une dizaine de être du sol, ce pendant, je sentit soudainement mon aile droite briser par un objet lourd et massif, comme si un rocher était tomber dessus, quand je regarda cette dernière, je cru distinguer un éclat blanc nacré sortir de mon membre. Prise de terreur, je tenta tant ben que mal malgré la douleur de nous orienter vers le promontoire. Nous retombâmes finalement sur la plateforme de pierre dans un bruit mâtes et sourd, malheureusement pour moi ma tête heurta la paroi avant que mon corps ne pris le choc de la chute sur le promontoire.
Mon corps engourdis et endoloris n’en pouvait plus, je pouvais sentir mon sang s'écouler de part la plaie ouverte, et jetant un dernier regard, je compris que le petit morceau blanc qui dépassait de mon ailes était un bout d'os éclater et a l'air libre . Je me sentie défaillir et tomber dans les vapes, exténuer. La dernière sensation ressentie avant de rejoindre le royaume nocturne Luna fut mon crâne endoloris et de mon sang souillant ma fourrure et mes plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Left_bar_bleue130/160Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty_bar_bleue  (130/160)

Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) EmptyDim 25 Sep - 19:32




Un moment de répit

Alors, elles se mettent à courir ? Ah oui, après les paroles de Weiss, voici les deux qui cours pour leur vie, surtout que les timberwolfs n’attendent pas que les juments prennent de l’avance pour se jeter à leur poursuite, tous crocs et griffes dehors, salivant déjà du repas qui s’offre à eux, ayant surement fini le dernière peu de temps avant de prendre les filles pour cible.

Rapidement et après un coup d’œil derrière elle, chose que Weiss n’a pas fait, trop occupé à rester sur ses quatre pattes, Twilight lui fait signe d’aller vers les falaises, mais pourquoi là-bas ? Elle sait que notre pégase ne peut pas voler à l’heure actuelle, je doute que la princesse puisse la portée malgré qu’elle soit légère.

Mais elle cherche quoi là ? Ahh ! J’ai compris, un endroit hors d’attente des Timberwolf qu’elle pense trouver là-bas, bonne idée, à condition de le trouvé rapidement, car il se rapproche de plus en plus, d’ailleurs, je crois que la princesse la trouvé, étant donné qu’elle demande à Weiss si elle pense pouvoir atteindre la corniche si elle la soulève. Immédiatement, Weiss regarde la corniche en question, l’air d’évaluer le truc avant de donner une réponse, chose qu’elle n’aura pas à faire, car Twilight lui attrape les hanches, ce qui fait rougir un peu la pégase, avant de prendre son envol suivi d’un téléportation.

Evitant de justesse les griffes du Timberwolf qui leur a sauté dessus, les deux juments réapparaisse au niveau de la corniche sur laquelle elles tombent lourdement, rien de plus pour Weiss qu’un possible bleu, mais la princesse a pris un mauvais coup à la tête et s’évanouis rapidement, une chose positive dans tout cela, les juments sont hors de portée de ses monstres et vont pouvoir se soigner et reposer tranquillement.

Voilà même déjà Weiss qui sécurise la princesse, la plaçant dans une bonne position avant de dire, en la soignant avec sa magie, l’air très inquiète quand même pour Twilight :

- Merci princesse, vous m’avez sauvé la vie, rester avec moi, je vais vous soignez.


Et les tiennes de blessures ? Car durant pendant ce temps-là, toi tu laisses trainé les tiennes ? Bon, bon, je n’ai rien dit, tu as l’air vraiment concentré sur ton sort de soin, vu que la princesse luit légèrement, carrément, le soin général, bon, cela peut pas lui faire du mal et va la soigner doucement, mais en profondeur.

Après deux minutes, Weiss cesse enfin le sort, haletant légèrement, mais avec un grand sourire, très contente d’elle, disant à la princesse évanouis, endormie maintenant, après les soins :

- Voilà, même s’il va falloir y aller mollo au début, vous êtes comme neuf, pour ainsi dire.


Et toi ? Tu vas attendre le déluge pour te soigner ou que cela se soit infecter à l’extrême ? Car je ne veux pas dire, mais tes plumes se teinte de plus en plus de rouge, ah, enfin, la voilà se plaçant dans sa position de concentration de soin personnel, luisant à son tour de magie, mais cela va être plus long et plus exigent en énergie, vu qu’elle ne peut pas voir la blessure dans son dos et qu’elle est plus important que ceux de la princesse.

Attend, tu fais quoi ? Pourquoi tu t’arrêtes déjà de te soigner ? …… Elle dort en fait, bon, notre infirmière doit être finalement fatiguer ou alors c’est un nouveau sort de soin qui l’endort pour soigner ses plaies, on va bien voir quand elle va se lever de toute façon.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)   Attention à la chute (avec Twilight Sparkle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la chute (avec Twilight Sparkle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorts de Twilight Sparkle
» Twilight Sparkle,new Princess
» Twilight Sparkle, la princesse de la magie
» Discussion de comptoir [pv Twilight Sparkle]
» Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Neutres :: Crystal Mountains-
Sauter vers: