Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Octavia ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 10 Mai - 11:12


▲ Moi, c'est O c t a v i a ▲

NOM : Octavia
SURNOM : Tavie, Tavia...
AGE : 20 ans
SEXE : Jument
RACE : Terrestre
TALENT : Musicienne
METIER : Violoncelliste

CLASSE : Barde
CLASSE² : //
ARMES : Couteaux ; Violoncelle
CAMP : The Solar Empire
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

La musicienne est grise claire. Ses crins sont quant à eux gris foncés. Ils sont longs et soyeux. Ses yeux sont violets, magnifiques disent les gens. Elle porte souvent un nœud de papillon rose autour du cou, mais pas tout le temps. Enfin, sa cutie mark est une note de musique appelé "clé de sol". Elle est de couleur violette, comme le violet de ses beaux yeux. Octavia est élégante, c'est sûr. Elle n'est pas très grande, certes, mais se tient toujours droite, dressé sur ses quatre jambes. Elle n'est pas musclé, comme la plupart des juments. Malgré ses petites jambes, elle court assez vite. Les gens disent qu'elle est gracieuse, magnifique, et que son nom lui va bien pour son physique mais aussi pour sa passion pour la musique. Octavia ne fini pas d'éblouir les gens et a vraiment de la chance d'être comme elle est : magnifique !
C A R A C T E R E

Octavia est gentille et sociale. Elle n'est pas du genre à se laisser manipuler, ça, c'est sûr. Et elle ne manipule pas les gens non plus. Elle n'est pas timide, sauf avec les garçons qu'elle aime bien. Elle n'aime pas la musique "électro", elle déteste ça, même. Son truc, c'est plutôt la musique classique. Elle aime beaucoup ça, elle fait du violoncelle d'ailleurs. Elle est réputé comme la meilleure joueuse de violoncelle de la région. Elle sait très bien en faire, car elle y passe ses journée entières à apprendre de nouvelles mélodies, et se ré-entraîne sur chaque mélodie, même sur celles qu'elle connait par cœur. C'est sûr que sa grande passion, c'est le violoncelle. Si elle discute avec quelqu’un, et que celui-ci lui parle de musique, elle pourrait parler pendant des heures avec vous. Elle déteste qu'on se fiche d'elle ou que l'on ne la respecte pas, et elle pourrait vous le renvoyer dans la figure, alors attention à vous ! Octavia sait jouer avec les mots, elle métrise très bien les mots ! Elle pourrait vous dire une phrase et vous n'aurez rien compris de ce qui s'était passé. Mais bon, il ne faut surtout pas avoir peur d'aller vers elle et de lui parler ! Elle est très sympathique avec les autres. Et puis, elle se donnera à cœur joie de vous enseigner le violoncelle ! Et puis, si elles trouve que vous vous débrouillez bien et que vous progressez vite, elle vous confira peut être ses secrets de musicienne...
H I S T O I R E

Notre chère Octavia est né le jour du concert de la plus talentueuse des violoncellistes. Cette date-ci était la suivante : le 17 avril. C'est pour cela qu'elle eut ce joli nom, Octavia. Car "Octave" est un nom d'origine musicienne, enfin, c'est en rapport avec les pianos, même si cette jument sera une future violoncelliste, et non une future pianiste. Et puis, pour plus féminisé, sa mère y a rajouté la lettre "a" qui donna le nom de "Octavia". Donc, Octavia, grandit avec une amie, même, une meilleure amie. Celle-ci était la fille à une amie de la mère à Octavia. Elle se nommait Vinyl. C'était une petite licorne blanche à la crinière bleue. Celle-ci était plutôt active alors qu'Octavia ne se pressait jamais. Malgré leur disputes de gamines, elles se réconciliaient toujours et restaient meilleures amies pour la vie. Puis, les deux amies s'intéressèrent à la musique. Mais, elle ne prirent pas du tout le même chemin. Octavia prit le chemin de la musique classique tandis que Vinyl se dirigea vers la musique éléctro. Ces deux styles de musiques n'allaient pas du tout ensemble, mais elles étaient meilleures amies. Puis, la cutie mark d'Octavia apparut. C'était une note de musique, appelé "clé de sol". Elle était de couleur rose. Octavia était ravie. Elle prit goût au violoncelle, elle aimait beaucoup les mélodies de ces instruments. Elle voulut donc s'y mettre, alors elle demanda à sa mère si elle pouvait prendre des cours de violoncelle. Sa mère accepta et lui acheta un violoncelle pour son anniversaire. Elle commença les cours et, son professeur remarqua que Octavia progressait extrêmement vite. Au bout de quelques années, elle jouait presque aussi bien que la plus talentueuse des violoncellistes. Sa mère était fière d'elle, et puis vint le jour où Octavia voulut emménager dans sa propre maison et faire sa vie. Octavia eut énormément de succès et devint la plus talentueuse violoncelliste, son rêve d'enfant. Elle fit tout une tournée dans Equestria. Elle vit une vie heureuse et rend visite quelques fois à son amie Vinyl. Que demander de mieux !


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Ice Cream', j'ai 12 ans. J'ai connus Equestria Nations en Partenariat et je trouve que c'est un forum qui est cool ! Le code du règlement est Validé par Luna ~.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Octavia ~ Terminé Left_bar_bleue125/340Octavia ~ Terminé Empty_bar_bleue  (125/340)

Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 10 Mai - 11:56

Bienvenue chère amie de Vinyl.

J'ai hâte de te voir (enfin... façon de parler) dans la ponebox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 10 Mai - 12:02

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 10 Mai - 16:49

Merci beaucoup !
Je mettrais donc mon pseudo dans mon profil ^^
J'éditerais pour mettre le violoncelle dans les armes, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
Octavia ~ Terminé Left_bar_bleue283/240Octavia ~ Terminé Empty_bar_bleue  (283/240)

Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 10 Mai - 16:55

Bienvenue, future solariste, au plaisir de RP avec toi! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 10 Mai - 17:02

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptySam 16 Mai - 15:55

Dp, sorry :X

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Octavia ~ Terminé Left_bar_bleue215/480Octavia ~ Terminé Empty_bar_bleue  (215/480)

Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 17 Mai - 0:30

Bienvenue ! c:

Rien a dire sur la fiche, un peu courte, je reste sur ma faim ! ( Octavia étant mon personnage favoris.. eheh ! )

Bref, je valide avec un niveau 4 !

Par contre, avant de donner seconde validation, je souhaiterais te poser une question.
Dans ton histoire tu parles de "vivre" avec Vinyl.
Hors elle est actuellement dans le camp de Luna qui est la lunar Republic et tu souhaites aller au Solar Empire.

Il est donc impossible de vivre ensemble si vous le désirez.
De ce fait, soit tu abandonnes l'idée de vivre avec elle, soit tu change de clan et je n'aurais plus rien a dire ! ( Même si le clan de Luna est assez bondé, il est toujours possible de l'integrer. )

Voila voila! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyDim 17 Mai - 21:05

Ah oui, je n'avais pas fais attention x)
Enfaite, comme dans "My Little Pony" Octavia et Vinyl vivent ensemblent, j'ai donc suivi le contexte ^^
Mais, je veux bien ne pas changer et déplacer Octavia dans le "Lunar Republic".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyMar 19 Mai - 15:10

Modifications apportées à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé EmptyMer 20 Mai - 15:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Octavia ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Octavia ~ Terminé   Octavia ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ereshkigal - TERMINE
» C'est pas terminé tu sais. ._.
» A glowing one... [Terminé]
» Une transaction.[PV Shadow Lie][Terminé]
» Magic Melody [ Terminé! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: