Avatar : 200*400 max
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pris par surprise ! [Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Pris par surprise ! [Public] Empty
MessageSujet: Pris par surprise ! [Public]   Pris par surprise ! [Public] EmptyDim 14 Déc - 20:12

Je m'étais déguisé en pégase. Je savais que parmi les rangs de la Cristal Affinity, les changelings étaient très mal vu, beaucoup n'étaient pas au courant de leur présence en tant qu'alliés ici. Alors lorsque je devais sortir de l'orphelinat pour aller m'entraîner, je me déguisais en pégase afin de ne pas poser de problèmes une sur place.

Après plusieurs heures d'entraînement au tir arriva l'heure de déjeuner, tout le monde partit alors pour prendre une pause et manger et je continuai un peu, préférant attendre que les poneys et ponettes sortent des vestiaires pour y aller à mon tour.

Le camp d'entraînement devint alors silencieusement et j'entamais donc mon chemin dans les vestiaires déserts, j'avais bien une heure devant moi avant que des personnes reviennent s'entraîner, j'en profitai en conséquence pour m'oter mon déguisement et m'étirer un peu, engourdi de tout cet entraînement dans ce corps de pégase.

J'avais bien fait de choisir un pégase, ça me permettait de pouvoir entraîner mon vol. Je déposai alors mon armure et mon armement sur un banc et alla vite fait prendre une douche. Les vestiaires étaient mixtes et les douches étaient séparés toutes les unes des autres, ce qui m'arrangeait si je voulais prendre une douche au milieu des autres.

Je sortis 5 minutes plus tard après ma douche plus rafraîchissante qu'autre chose et me pressai avec angoisse et pudeur (qui n'avaient toutes les deux pas lieu d'être) pour retrouver mes affaires.
Mais alors que je me réinstallai sur le banc où trônaient mes affaires, j'entendis un bruit derrière moi. N'étant pas équipé de la moindre arme je mon contentait de me retourner, près à bondir si la situation le nécessitait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pris par surprise ! [Public]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise inatendue. [RP solo]
» Baïkonour, sureté et ordre public
» Annonce N°16 - Lettre public de démission
» [Pris] Pandore, fille de la Princesse lunaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Ruines du Crystal Empire-
Sauter vers: