Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Un autre mignon changeling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[Concours] Un autre mignon changeling ? Empty
MessageSujet: [Concours] Un autre mignon changeling ?   [Concours] Un autre mignon changeling ? EmptyMer 1 Juil - 7:22



" J'ai eu une enfance assez calme. C'était certes un peu dur face au rythme militaire de le ruche mais ça allait, surtout grâce à mes deux amis : Floralia, un forgeuse de talent, une inventeuse de génie qui m'avait fait elle même mes armes, et Gravios, un costaud qui pouvait paraître brute aux premiers abords mais c'était en fait quelqu'un de bien, qui voulait se battre pour la justice.
Aidé par eux deux, j'arrivais assez bien, sans grandes difficultés, à tenir cette éducation parfois dure. Jusqu'au jour de notre première épreuve de passage au rang d'adulte.

C'était sensée être une mission d'exploration d'une galerie d'insectes géants qui avaient migré, mais en réalité, c'était un nid d'araignées géantes qui vivaient là-bas..."


LoneWolf recula un peu et baissa le museau, sa gorge se resserrant lentement à mesure que les souvenirs douloureux lui revenaient, de plus en plus précisément, revoyant les images de leurs visages...

" Personne n'est mort grâce à nos accompagnateurs mais la moitié d'entre nous n'en sortir pas indemne. Moi, je n'ai rien eu. mais Gravios lui, reçu du venin acide sur le visage, sur les yeux. Et Floralia...

Juste devant mes yeux, Floralia fut attaqué par la reine arachnoïde : un coup de patte qui lui trancha la moelle épinière... Elle avait perdu l'usage de ses pattes...

Un an plus tard se finissait les préparatifs de ma fugue. J'avais appris que Chrysalis avait rangé cela au rang d'accident inférieur, rien de plus, comme si de rien n'était...
Gravios était devenu très malvoyant, presque aveugle et Floralia marchait à l'aide d'une machine maintenant. Et moi je n'avais rien pu faire. Et Chrysalis s'en foutait.
Je n'avais plus rien à faire sous sa bannière ! "


Il désarma sa paire de griffe mécaniquement rétractable et les posa au sol alors que la ponette en face de lui s'approcha pour le tirer et l'enlacer doucement.

" Chut... Ça va aller, ça va mieux maintenant... "

De sa puissante magie elle les transporta lentement tous les deux jusque sur le lit qui trônait au milieu de la somptueuse chambre. À l'atterrissage, LoneWolf ne manqua pas de baisser les oreilles et de rougir les pommettes, gêné par la situation dans laquelle il se trouvait.

" Hihi, ça me surprend toujours autant, je ne savais pas que les changelings pouvaient rougir. "

" Moi non plus, mais c'est quand même un peu gênant d'être aussi proche de ma princesse, qui de plus est marié... "

La princesse Cadance ricana légèrement et vint remonter le museau de LoneWolf pour en coller l'extrémité contre le sien, venant se faire rencontrer leurs regards.

" Tu sais, il n'y a plus aucune ambiguïté si tu me considère comme une mère. "

" Une... Une... Mère ?"

Il hésita un instant tout troublé puis ferma les yeux, et s'enfouit dans les pattes de la royale alicorne, les larmes aux yeux. Elle le serra tout doucement dans ses bras, refermant délicatement ses ailes sur lui.

" Et... Après avoir fuit, tu as erré dans la nature pendant des mois jusqu'à me trouver. Tu étais alors en train de d'essayer de t'enfuir d'entre les pattes d'un ours et je t'ai aidé à t'en sortir... "

" Je suis resté choqué un moment. J'ai cru que je n'arriverais pas m'en sortir, et tu... Tu es apparu et l'a dégagé comme ça...
Le matin je mourrais je faim dans un arbre et le soir venu je mangeais à la table de la grande princesse Cadance. "


" Wolfy, tu me connais bien : c'est pas si incroyable que cela venant de moi. Et puis j'étais toute aussi surprise de te voir, perdu, toi un pauvre petit changeling tout innocent tout gentil... "

" Enfin ça a pas changé l'état de ton lit toi. "

Sur ces derniers mots ils rirent en cœur et restèrent à se câliner l'un l'autre pendant un long moment, jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne les déranger en rentrant dans la pièce.

" Cadance ! J'ai terminé d'organiser le défilé de... Oh... LoneWolf... "

" Capitaine Shining Armor... "

Il lança un regard, comme pour l'empaler, le planter loin de sa fiancée, là où il ne prendrait pas sa place sur leur lit conjugal à eux !
Sentant le tension dans l'air, Cadance se leva et se dressa entre les deux mâles.

" Oui je l'ai fait venir pour qu'on parle de son passé ensemble. C'est pour l'aider. "

" Oui mais... Tu le fais venir dans notre chambre, sur notre lit quand même... Et puis... "

" Et puis c'est un changeling ? C'est un monstre ? Tu sais bien que je suis la première à en vouloir à Chrysalis pour notre mariage ! Mais mon rêve d'un monde où l'amitié et l'amour régnerait serait bien plus atteignable si on acceptait d'y ajouter l'adjectif hétéroclite ! "

" Oui j'ai bien vu ça dans les chambres de ton orphelinat avec des griffons, des diamond dogs tout ça... Mais la thérapie que tu lui donne, si on peut appeler ça comme ça, c'est quand même un peu farfelu non ...? "

" Ça dépend si on prend cela au sérieux ou non ! "

" Hum, je vais y aller. Au revoir ! "

Ayant discrètement rassemblé ses affaires, LoneWolf partit comme un voleur après avoir dit ça, bien trop gêné de causer autant de problème pour rester.

" Non attends ! Ah... Je l'ai fait fuir... "

Cadance jeta un regard meurtrier à son mari qui avait déjà commencé à ressentir des remords à dénigrer ce jeune garçon.

" Arf... En plus je l'aime bien lui... À tout les coups il va rejoindre la griffonne délinquante... "

" C'est son unique amie après moi, tu pourrais y changer quelque chose si seulement tu arrêterais tes crises de jalousie. "

" Oui... Mais c'est par amour que je fais ça m'a douce.
"


Elle sourit et effleura le dessous de son menton du bout du sabot. Approchant lentement son visage qui s'était adouci pour lui susurrer sensuellement :

" Ouh ~ Et bien si tu veux voir comment je peux récompenser ta passion, va t'excuser après de lui !"

Elle se retourna d'un coup et retourna dans sa chambre qu'elle referma directement derrière elle sans laisser la chance à Shining de répliquer quoi que se soit.

" Hein mais... Attends ! Je... Bon d'accords... "



Au pied du château cristallin, LoneWolf s'était posé au milieu du parc, au milieu des compositions florales les plus colorés pour s'allonger un peu, tout seul, à penser à Cadance.

" Oh ! Un cafard dans un jardin ! C'est bizarre ça ! "

" Ferme-la Minx ! "

" C'est pas une façon de parler à ses amis. "

" Casse-toi ! Va voler une épicerie tu veux ? "

" Nan mais c'est arrivé qu'une seule fois... Et qu'est ce qui ne va pas ? T'es pas aussi susceptible d'habitude... "

Le griffonne se posa à côté du changeling en douceur pour continuer à discuter avec un peu plus de diplomatie.

" Je me sens pas à ma place suis la tutelle de la princesse, surtout avec Shining dans les parages... "

" Nan mais tu sais des camps différents j'en ai mangé moi, et c'est toujours dur au début ! Et pis l'capitaine Armor c'est pas vraiment un cool moi j'dis ! "

" Bah forcément c'est lui qui t'as attrapé après ton coup dans la vieille boulangerie. "

" Arrête ! Tu sais à quel point j'en ai honte... J'en dois beaucoup à Cadance pour la seconde chance qu'elle m'a posé... "

" Ça veut rien dire... "

" Bah oui j'ai pas eu d'bonne éducation moi jeune désolé ! "

" Hum ! "

" AH ! "

Minx se leva soudainement paniquée en salut militaire face au Shining en armure qui était apparu à l'orée du jardin.

" J'vous jure s'il s'est passé un truc c'est pas moi ! J'ai promis d'arrêter ! "

" Ne t'inquiète pas, je viens seulement parler à Wolfy. "

Les deux jeunes se regardèrent intrigués en entendant l'étalon en armure utiliser ce surnom des moins militaire pour le coup. Minx pendant une pose plus décontractée et LoneWolf commençant à s'inquiéter de ce qu'il allait dire.

" Désolé LoneWolf, je... C'est juste que depuis l'histoire de notre mariage avec Cadance j'ai toujours eu les changelings en travers de la gorge mais toi... T'es gentil, juste, bien plus ouvert d'esprit que moi et puis tu sais te battre ! "

Il sourit et tendit sa patte vers le changeling intimidé

" Ami ? "

Le changeling posa son sabot contre le sien, en lui rendant son sourire.

" Ami. "

" C'est mignon... "

" C'est vrai que c'est plutôt chou... "

La griffonne re-sursauta un coup en découvrant l'alicorne rose derrière elle. Cette dernière s'avança alors un peu vers les deux mâles réconciliés.

" Cadance ! Mais... Tu m'as suivi ?! "

" Tu pensais tout de même pas que j'allais pas vérifier si tu allais vraiment t'excuser. "

" Bah... C'est que ton amour pour toi me rend si idiot ma douce. "

Tous se mirent alors à rire, Shining avec gêne mais quand même.

Ces quatre-là passèrent alors le reste de l'heure à papoter et blaguer ensemble, sans aucun complexe et malgré leurs différences pourtant énormes. C'était le pâle reflet du rêve de Cadance, c'était aussi la preuve qu'elle pouvait y arriver : unir tout le monde sous la même bannière... Cela serait si beau...

" Mais... Et Chrysalis ? "

" ... "

" Oui parce faire de chaque soldat changeling un gentil citoyen de notre pays c'est pas si dur j'imagine mais... Chrysalis elle... "

" ... "

" J'ai espoir en sa guérison mais... C'est vrai que cela va être difficile... "

" Elle et son ambition destructrice, apocalyptique, c'est... "

" C'est faisable, il faudra l'enfermer, insister mais je pense que on peut y arriver... "

" J'imagine que tu as raison Wolfy. "

" Hum... Désolé mais moi j'ai mes cours de l'après midi qui commence bientôt ! Je vais m'prendre un sandwich au revoir tout le monde !"

" Oh ! Bonne chance. "

" Oui travaille bien. "

" Bye Minx ! "

Le griffonne s'approcha et déposa une petite léchouille sur la joue de LoneWolf qui ne manquât pas de rougir avant de commencer à s'éloigner, les deux ne se quittant pas de leurs regards tendres et complices.

" Bye Wolfy ! "



Suite à cela, les trois poneys restants montèrent ensemble dans le château pour déjeuner comme une vraie famille. Cadance et Shining s'amusèrent à taquiner le jeune LoneWolf à propos de Minx. Il avoua un coup de cœur, que peut être, c'était potentiellement possible qu'il y ai des chances entre eux, pour le plus grand plaisir du couple royal.

Mais ils furent très vite interrompu par l'arrivée en trombe d'un garde.

" Sa Majesté ! Les changelings ! Ils nous attaquent ! "

" Vraiment ?! "

" Vite ! Ordonnez aux troupes de se déployer, qu'elles attendent mes ordres ! "

" À vous ordres mon commandant ! "

" Princesse... Si Chrysalis est là, c'est l'occasion pour moi de mettre un terme à ses agissements ! "

" Arrête LoneWolf c'est de la folie... "

" Mais non, si il y a bien quelqu'un qui peut s'infiltrer dans leurs rangs c'est moi ! "

" Wolfy... "

" Dans le pire des cas j'aurais juste à me faire passer pour un membre de la ruche. Faites moi confiance ! "

Les deux adultes se regardèrent et acquiescèrent en même temps. Ils se précipitèrent alors sur le balcon du château, Shining en retard après être allé chercher ses armes et Cadance devant voyant les ravages de l'offensive changeling sous ses yeux. Leurs haut essaims plongeant la ville dans l'obscurité.

C'était le moment !

LoneWolf se jeta sur le flanc droit le la princesse, les griffes déployées. Elle réussit vaguement à se protéger désespérément en appelant à l'aide. Le griffe droite se planta dans l'aile et la gauche dans sa nuque. Elle dégagea le changeling d'une onde magique, le sang ruisselant sur ses épaules.

Elle appela au secours et son fiancé arriva, elle eu était perdu, elle avait confiance en le petit Wolfy mais c'était un traitre. Et alors qu'elle attendait de son mari qu'il la sauve, il l'immobilisa de sa sombre magie esquissant un sourire sadique des plus satisfait en reprenant sa forme d'origine.

" Chrysalis ! "

Il n'y avait plus aucun gardes dans les environs, elle était seule.
LoneWolf sauta à la gorge de la princesse affaibli, elle dit renversé sur le dos, retenant de toutes ses forces les pattes aux tranchants mortelles qui n'attendait qu'une veine à découper. Il s'effondra d'un coup sur elle, mettant ses forces d'un coup pour l'atteindre et dans le désarroi le plus totale elle hurla et réussit à dégager le changeling une dizaine de mètres plus loin malgré la maladie que lui infligeait la reine changeling.

Mais ses griffes avaient réussi à atteindre son cou, la faisant perdre tous ses moyens à mesure que des flots écarlates se répandaient sur le sol. LoneWolf se releva avança suis le regard fier sa reine approcha ce qu'il appelait avant "sa princesse".

" Mon LoneWolf, tu m'as fait entrée ici, ma fait prendre la place de Shining Armor et m'offre la princesse Cadance sur un plateau d'argent. Je suis si fière ! "

" Ma reine, je tuerais chaque dirigeant pour vous ! "

Il brandit sa griffe droite en l'air, sous les yeux emplis de désespoir de la princesse, laissant se dessiner un sourire vorace sur sin visage qui n'avait affiché jusque là que timidité, joie et gentillesse. Ses yeux avaient perdu cette lueur adorable pour laisser place à un éclat fanatique horrifiant.

Dans une dernière lueur d'espoir, par un instinct de survie poignardé, les joies inondées de larmes, Cadance supplia d'une voix parsemée de toussotements sanglants.

" Mon petit... Wolfy ~ "

" Ce fut un honneur ma douce princesse ! "

Ses lames se plantèrent avec haine, un mélange de larmes et de sang gicla sur son visage. C'était savoureux.



Mais cela n'était que le début, cela donne l'heure d'une nouvelle ère, une ère où la ruche régnerait.

Une ère sous le commandement de la seule et unique légitime dirigeante, Chrysalis !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Un autre mignon changeling ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Insérer ici un titre mignon à faire fondre* || Finito !
» [Quête] Une Crise En Suit Une Autre
» Illona || Changeling
» Demande RP - Une aventure n'attend pas l'autre! (1/3 Dispo)
» [Libre] Drinker - "Une autre, s'il vous plait !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Ruines du Crystal Empire-
Sauter vers: