Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Une petite question ^^' Left_bar_bleue72/80Une petite question ^^' Empty_bar_bleue  (72/80)

Une petite question ^^' Empty
MessageSujet: Une petite question ^^'   Une petite question ^^' EmptyVen 18 Mar - 19:12

Bonjour bonjour.
Je sais que je date un peu et que mes passages étaient de moins en moins fréquent, mais je suis bon maintenant ! La pêche est là. Je suis de retour pour de bon ! ( Pour le malheur de certain :u )

Mais j'ai juste une petite question, avec votre autorisation messieurs les modérateurs, puis-je modifier ma fiche qui date un peu pour modifier quelques détails physique de mon personnage ? Qui le feront un peu plus ressembler à ce qu'il devait être au début, une copie conforme de sa sœur en mâle. J'ai déjà l'avatar. Il ne me manque plus qu'à modifier la fiche.

Merci d'avoir lu ma requête, et je vous remercie pour toute vos futurs réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Une petite question ^^' Left_bar_bleue277/360Une petite question ^^' Empty_bar_bleue  (277/360)

Une petite question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^'   Une petite question ^^' EmptyVen 18 Mar - 22:50

Si tu veux, envoie moi la nouvelle description par MP et je modifierai ta fiche. Néanmoins reste soft sur les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Une petite question ^^' Left_bar_bleue72/80Une petite question ^^' Empty_bar_bleue  (72/80)

Une petite question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^'   Une petite question ^^' EmptySam 19 Mar - 13:12

Oui oui, merci, il en s'agit que de changement mineur. Merci encore. Je m'y met dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite question ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ^^'   Une petite question ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question ~
» Question sur personnage...
» Petite question
» La petite question inutile du jour.
» [Libre] Swann Heart, capitaine solariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: