Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptySam 6 Déc - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ABDONIS

« Le respect est ce que nous devons; l'amour est ce que nous donnons. »


۞ NOM : Abdonis
۞ SURNOM : Abby
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : femmelle
۞ RACE : changeling
۞ CUTIE MARK : un coeur brisé jaune frappé d'un éclair orange
۞ TALENT : esprit d'analyse
۞ CLASSE : mage - traqueur
۞ ARMES : un arc et des saï
۞ FACTION : neutre, mais préfère l'ambiance calme de la Crystal Affinity
۞ ALIGNEMENT : C-N

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Bon, alors, à quoi je ressemble ? Je saurais pas vraiment expliquer ça, il va me faloir une photo.

Spoiler:

Donc, oui, je suis une changeline ! Ma robe est noire, mais pas noire comme la nuit, plus comme une terre brûlée, brun très sombre et terne. Ma corne est crantée en trois, mais possède les spirales et la taille de celle d'une licorne. Ma longue crinière blonde est une de mes fierté, mais pour une raison étrange elle possède elle aussi des trous, chose que je ne peux pas vraiment changer, tout comme ma queue.
Je possède des ailes, grands voiles orangés fins et tranparents eux mêmes possédant respectivement deux trous disparaissant dans mon dos dans une petite touffe de poils, mais je suis incapable de voler avec car je n'ai jamais appris à les utiliser, néanmoins je peux m'en servir pour accélérer quand je cours ou sauter plus haut. Mes pattes possèdent chacune trois trous (ça commence à faire pas mal de trous ça, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots), un coupant leur ligne et deux à l'intérieur, et je ne possède pas de chitine ou de carapace contrairement à la plupart des changelings. Mon flanc est décoré d'une Cutie Mark, comme les poneys, un coeur jaune frappé d'un éclair orange.
Mes yeux sont jaune-orangés, fendus d'une pupille comme celle d'un chat, et je possède des crocs. Ma magie est jaune mais se présente comme un halo autour de ma corne comme si elle était "normale". Bref, je suis un sacré monstre de frankenstein, la plupart des poneys me jugent rapidement comme changeling et les changelings comme poney. C'est un peu pas facile parfois, mais j'ai appris à vivre avec.
En forme poney, car je possède ma forme propre, je suis une licorne blanche comme neige mais rayée de gris clair par endroit (trois sur le dos et sur le côté de la tête, le museau entièrement gris et mes pattes à certains endroits) avec une crinière de type zèbre jaune et orange et aux yeux jaunes avec de très longs cils. Ma Cutie Mark, dans cette forme, et un éclair bleu vif assorti à la couleur que ma magie prend quand j'ai cette apparence.  Ma queue, dans cette forme, est bien plus courte mais unicolore, retennue par un lien orange pour que ça aille avec le reste. On peut aimer combattre et avoir ses couleurs assorties, quoi.
Je me promène généralement avec une selle sacoche à stockage massif (à ceux qui ont lu ou vu Harry Potter : c'est comme le coup du sac d'Hermione) dans laquelle je foure à peu près tout ce qui peut m'être utile : livres de sorts, échantillons, ingrédients pour des potions ou même potions tout court, des fois que je me retrouve dans une situations où je ne suis pas à mon avantage.

• Un caractère unique •
Dans ma tête c'est pas facile facile, surtout pour les autres mais aussi pour moi : j'agis sans vraiment réfléchir, suivant mon instinct plus que ma raison. Je suis néanmoins capable d'être très méthodique et organisée quand la situation le demande, et je perd difficilement mes moyens, même face à des moments désespérés (et surtout dans les moments désespérés) je reste de glace face au danger. Le reste du temps, je suis plutôt joyeuse et fofolle.
Mon talent me permet d'analyser les gens, et de savoir si je dois m'en méfier ou les garder près de moi comme alliés, mais ce n'est évidemment pas parfait et, comme n'importe qui, je peux être trompée par ceux qui s'y prennent suffisemment bien, et j'en sais quelque-chose.
Je suis une je-m'en-fout-iste hardcore, ne m'intéressant pas vraiment à grand-chose, mais si j'aime quelque-chose (le chocolat, un film... etc.) je serais trop intéressée au point d'en parler tout le temps. Je suis faite d'extrêmes, ne réussissant jamais à trouver le juste millieu. Mais au final, c'est pas si grave.
Quand je suis proche de quelqu'un, par amitié, famille ou amour, je suis prète à tout pour protéger cette personne même si celà signifie lui faire du mal. Quand, au contraire, une personne est sur ma liste d'ennemis, elle a plutôt intérêt à ne pas trop me chercher : si j'aboie plus que je ne mords d'habitude, je sais encore me servir de mes armes et de ma magie.
J'ai une préférence pour les grands espaces, la nature et ce que l'on peut en tirer, je préfère la pratique à la théorie. Néanmoins, j'apprend mes sorts par les livres et relativement rapidement car j'ai la chance d'être droitière de corne ce qui veut dire que je n'ai pas besoin de réécrire les sorts ce qui est plutôt une bonne nouvelle, concidérant ma faible habilité à lancer des sorts défensifs. Je m'en sort donc à l'attaque et j'avoue être légèrement bourine sur les bords.
Bon, arrivons à la partie qui fâche un peu : qu'est-ce que je mange ? Eh bien, j'ai appris à ne plus être dépendante des sentiments des autres. D'abbord car le goût des sentiments, quels qu'ils soient, me répugne horriblement, et ensuite car je dois vivre parmi les poneys et que vider quelqu'un de ses émotions n'est pas réellement ce que l'on appelle "la politesse absolue", donc je mange de la viande. Oui, de la viande, principalement du poulet et du poisson. Il y a bien des rumeurs comme quoi je mangerais les pégases, mais je ne suis pas folle à ce point là.
En parlant de pégases, je tiens à préciser que je les déteste. Je les concidère comme inférieurs car tout ce qu'un pégase fait, une licorne peut le faire grâce à la magie. Ce sont des brutes bonne à combattre et faire la course, rien de plus selon moi, les plats au banquet de la vie comme je dit (d'où la rumeur que je les mangerais, les métaphores ne semblent pas être leur truc). Je voue aussi une haine profonde aux changelings à cause de mes origines.

• De la naissance à aujourd'hui •


Qui suis-je ? Où suis-je ? Quelle est... Ma raison d'être ? Vous vouliez faire de moi une guerrière puissante... Et vous avez réussi.
 Je faisais partie du projet Shepard, un projet dirigé par une ruche minuscule, une petite famille d'exilés de la ruche de Chrysalis cherchant un moyen de revenir, se trouvant dans le sud. Nous étions guidés par une certaine Crystale, ancienne combattante au sein de l'armée du Changeling Swarm.
Elle avait construit notre communauté sur une idée simple : la puissance apporte la richesse, la richesse apporte le pouvoir. Et pour avoir la puissance, elle trichait au jeu de la vie en créant ses guerriers dès le cocon grâce à un sort lui permettant de nous donner certaines caractéristiques d'autres espèces(ce sort aurait dû lui permettre de nous changer complètement, mais elle ne le maîtrisait pas vraiment au mieux). C'est ainsi qu'avec cette magie de manipulation, une licorne à demi morte et mon œuf, je fut créée dans le seul et unique but de gagner des combats avec mes deux sœurs, Indigo et White, et mon frère, Emerald. Moi, j'étais Golden, créée à partir d'un changeling et d'un poney (d'où ma Cutie Mark, mais j'y reviendrais); un espoir puisque la seule à avoir développé la caractéristiques complètes recherchées : une magie propre à celle des licornes et la capacité de créer mes propres transformations, une capacité d'analyse et un talent pour la stratégie. Indigo, la seule changeline "pure" du groupe, pouvait copier n'importe quel être vivant, White pouvait recréer à la pièce près des mécanismes complets et Emerald pouvait trouver le point faible de presque toutes les structures d'un simple coup d’œil. Imagination, réalité, création, destruction. Nous aurions été invincibles, tous les quatre… Mais nous n'étions que des enfants, et quand la ruche se retrouva sous attaque, nous n'étions pas prêts. Ils se firent massacrer. Les soldats étaient des pégases, des brutes sans cervelles, plus monstrueux que moi ou ma « famille ». Et moi… Je me suis enfuie. J'ai couru. Je me suis cachée dans le désert.
Mais il y a une chose dont je me souviendrais toujours, un des soldats ennemis courant loin du champs de bataille que j'ai vu alors que je me retournais une dernière fois. Cette image restera toujours gravée dans ma mémoire.
Là bas, j'ai appris à me battre, à survivre, et j'ai fait la connaissance de mon petit animal de compagnie, Belzébuth (Belzy pour faire court), un lézard Moloch. Je l'ai frappé par un éclair de magie au milieu d'une de mes séances d'entraînement, et, par je ne sais quel problème quelconque, je lui ai donné une taille… Atypique. 1M50 de haut. Ne supportant pas de le laisser ainsi, je l'ai gardé : avec ses piquants gigantesques, ses crocs incroyables et son apparence effrayante, il peut ainsi me protéger, et je le protège en échange contre ses prédateurs. Il est très intelligent, contrairement à ce que l'on peut croire, presque plus que certains pégases. Mais surtout, Belzy était mon premier ami.
Lui et moi, nous sommes monté vers le nord, à la recherche de paix. La guerre sévissait partout… Bien que créée pour le combat, je ne l'avait jamais recherché. Et maintenant que j'avais quelqu'un à protéger, je ne pouvais me permettre de le laisser tomber dans l'horreur de la guerre. Nous avons dépassé les terres de Sombra, nous avons luté pour survivre. Et un jour, c'est arrivé.
Nous étions en train de camper, et c'est en regardant Belzébuth que je me suis rendue compte de tout ce qu'il était pour moi. Mon ami, mon compagnon de voyage, la seule chose qui m'importait vraiment. Une lumière vive m'éclaira alors, et quand elle retomba j'avais ce... Truc... Sur le flanc. Une Cutie Mark... Les changelings n'en avaient pas normalement, si ? Mais ça n'allait pas nous empêcher de continuer de remonter vers le froid.
Donc nous avons continué...
Et nous avons continué...
Et nous avons continué…
Et nous avons continué…
Encore et toujours, vers le nord, vers un endroit plus calme. Quand j'étais trop fatiguée, Belzy me portait sur son dos. Quand il était trop fatigué, je nous téléportais. N'ayant jamais appris à voler, j'utilisais mes ailes pour me déplacer plus vite, ratisser plus de distance, chasser. Lui ramenait des Timberwolves entiers pour faire du feu le soir, réduisait en miettes les monstres à coup de griffes. Belzébuth et Golden. Deux monstres cherchant un refuge.
Après plusieurs mois de voyage, nous sommes arrivés au Crystal Empire, et nous y sommes installé. Les gens là bas étaient tolérants, voyant que je n'avait pas grand-chose à voir avec leurs ennemis changelings, et j'ai vite trouvé un logement et un travail. En touche finale pour ma nouvelle vie, j'ai fait changer mon nom de Golden à Abdonis.
Mais je me demande quand même… Qui était ce soldat qui fuyait alors que ma ruche se faisait attaquer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sasha, aka Breeoche ou Maid-chan
۞ AGE DU JOUEUR : 15 ans !

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? ma soeur m'en a parlé
۞ DES AMELIORATIONS ? des fiche html pour les neutres !
۞ DOUBLE COMPTES : Nope
۞ CODE DU REGLEMENT : Volé par Kika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptySam 6 Déc - 21:05

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptySam 27 Déc - 15:05

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptyMar 30 Déc - 11:23

Bienvenue. Bon jeux à toi un fois validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptyMer 31 Déc - 23:22

FINI
(oui, c'est un up honteux)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Left_bar_bleue215/480[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty_bar_bleue  (215/480)

[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptyJeu 1 Jan - 0:59

Aaah, une fiche qui as un peu traîné en longueur mais qui as finalement eu courage a se terminer !

Alors alors alors, que dire ! Et bien en 1er lieu, je suis désolé mais les Changelings ne possède pas de Cutie Mark ! Tu peux toujours cependant préciser que cela est un tatouage permanent, je n'y vois aucune objection sur ce point ! Smile

Bon, pour la suite, ton histoire, je suis désolé, mais...
Être crée, déja, c'est impossible. Aucune avancée technologique ne permets encore de cloner une personne ou du moins d'en créer une ! Certes, nous avons grâces aux ingénieurs le moyen de remplacer un membre perdu par une partie méchanique, mais pas encore au point de creer un éxosquelette complet.

Par la suite, il n'est pas stipulé a un endroit que le " Hayxique " éxiste, désolé !
Il en va de même pour la Reine Diamonite, nous ne précisons rien la dessus.

La hiérarchie Changeling fait en sorte qu'il n'y a sur le forum qu'une personne dirigeante.
Dans l'ancien temps, il fut que cette personne soit ma propre matriarche. Mon histoire commençant avec Chrysalis étant la mort de celle-ci qui me lègue par la suite son royaume. ( De la mère )

Tu peux très bien venir d'une autre ruche, mais alors celle-ci dois être une sorte de petite famille de quelques membres exilés alors.

Donc je te demanderais de changer ton histoire. Je ne vois rien d'autre au niveau problème sur la suite, le reste étant validable !

Désolé et merci de t'occuper de ces détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptyJeu 1 Jan - 7:29

Bienvenu~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptyJeu 1 Jan - 9:38

J'ai apporté les modifications nécessaires. Smile
Néanmoins, certains points de mon personnage restent inchangés, pour la simple et bonne raison de ce qu'Abby représente, pasque oui il y a une symbolique dans tout ça et que ceux qui me connaissent vraiment (donc pas vous) savent que ON TOUCHE PAS à mes symboliques, et aussi pasque trop la changer ne me permettrait pas de pouvoir l’amener là où je souhaite qu'elle aille au niveau de son développement.
Oui, je me suis fait chier à prévoir à l'avance.
Oui, c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Left_bar_bleue215/480[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty_bar_bleue  (215/480)

[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice EmptyJeu 1 Jan - 15:24

Aaaaaaah les symboliques de personnages ! ^^

Je connais parfaitement sa, ne t’inquiète pas, j'ai aussi un personnage fort spécial dont je ne supporterais pas que l'on modifie certains aspects ! Smile

Alors ma grande, bienvenue dans le monde d'Equestria Nation, car, par les pouvoirs qui je me suis conféré a moi-même, je te valide niveau 6.5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice   [FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Abdonis | I'm not sure who I am anymore, but I know I'm myself so I got that going for me which is nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorrow Oversight [Fini]
» Hajimemashite [ fini ]
» Don't be affraid. [FINI]
» Présentation Victoire {fini}
» Fiche d'une changeling (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: