Avatar : 200*400 max
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon crâne... [Quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Mon crâne... [Quête solo] Empty
MessageSujet: Mon crâne... [Quête solo]   Mon crâne... [Quête solo] EmptyLun 7 Déc - 20:10

"Mam'zelle! Mam'zelle? Z'allez bien?"
J'ouvris les yeux pou découvrir un terrestre me regardant, j'essayais de me relever mais, quelque chose bloquait mes pattes arrières. Je me tordis pour essayer de voire ce qui me retenait et me rendis compte que mes pattes étaient attachées ensemble par des menottes à fourrure rose. J’appelais le poney qui m'avait réveillé:
"Excusez moi monsieur, heu?
-Rainbow Lights mam'zelle
-Oui voila, Mr. Rainbow Lights, où sommes-nous?
-Ben, à Aurora, vous allez l'air perdue ça va?
-Oui, oui, merci mais, vous auriez de quoi m'enlever ça?"
En disant ces mots, j'indiquais le lien à mes sabots. L'homme aquiessa et partit dans une petite ruelle. Je me traînais contre un bâtiment et essayais de me souvenir ce que j'avais pus faire pour atterrir là.
*12heure plus tôt*

"Lunaaar! Ma chérie! Je suis si contente de te voir, tu m'as trop, trop manqué. Je te dis pas!"
La voix hystérique me sortit de mon livre que je lisais tranquillement, attablée devant un café chic. Je souriais tandis que mon amie me claquait une grosse bise sur chaque joue. Speed Music était très gentille mais, complètement surexcité, c'était d'ailleurs toujours très drôle de la voir au milieu des autres musiciens de l'orchestre royal, pour la plupart des bats ponys grisonants.
"Alors prête pour la picole du siècle?
-Oui!
-Prête à te faire 12bars en une soirée?
-Oui
-Alors en avant!"
Sur ces mots elle m’attrapa le sabot et m’entraîna vers un bar pas loin, avant qu'elle ne me pousse à l'intérieur je réussi à lire l'enseigne "The First Post". Je me fis asseoir au bar tandis que Speed nous commandait deux pintes. J'avalais la boisson cu sec et, après avoir payé, sortit du bar et me dirigeait illico vers le suivant. Il était nommé "The Hold Familiar" et, on y bus une bière aussi vite que dans le premier. On resta un peu plus longtemps dans le troisième bar, le pouvoir de l'alcool opérant sur notre corps. Je rigolais  aux blagues de mon amis qui imitait la poule à cause du nom du bar, "The Famous Cock". Après le troisième verre on se mit en route du "Cross Hoof", titubant légèrement et hurlant des grossièreté. Lorsqu'on arriva, enfin, à destination, je regardais une horloge où était noté minuit puis, je partis au toilette me refaire une petite beauté. Après m'être mis du rouge à lèvre je, je, je...  

"Ah merde!"
Impossible de souvenir, trop mal au crâne et trop fatiguée. Heureusement, mon sauveur arrivait avec une scie et se mit à couper mes menottes. Quand le travail fus fais, je le remerciais grandement et partis, espérant trouver mes souvenirs en prenant l'air mais, je finis par me cacher dans une bibliothèque, éblouit par la lumière de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon crâne... [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: Mon crâne... [Quête solo]   Mon crâne... [Quête solo] EmptyMer 13 Jan - 18:54

Discrètement, je me dirigeais vers le coin le plus sombre de la bibliothèque. Attrapant un gros livre au hasard sur une étagère, je l'utilisais pour dissimuler tant bien que mal mon visage . Un chek s'imposait; je me trouvais à Aurora, avec une gueule de bois, un bleue à la mâchoire, un œil au beurre noir, des bracelets de menottes et sans argent ni souvenir de la veille. En sentant mes sabots endoloris, je compris que je m'étais battu hier soir. Mais, avec qui? Quand? Pourquoi? En regardant autour de moi, je me rendis compte que plusieurs personnes m'observaient du coin de l’œil. Il faut dire les bats ponys ne devaient pas être très commun dans le coin. Je décidais de partir rapidement, si on me remarquait ici, je pourrais apporter des problèmes à ma reine Luna. Je me levais alors et sortis rapidement. Je ne voulais pas me faire voire. Prenant mes jambes à mon encolure, je me dirigeai vers une ruelle sombre. J'avais, bien entendu, peur de me retrouver devant des bandits mais, eu, au moins, n'appelleraient pas la police Dans le noir, je me pris le sabot dans une poubelle au sol et tombais tête la première.
*10heures plus tôt

Je décochais un coup de bassin à la licorne.
"Hey! Fais gaffe punaise! Il y en a qui essaye de se faire belle, hurlais-je
-C'est sur que t'en a besoin... Me décocha-t-elle
-Tu vas le regretter."
Emportée par l'alcool, je lui décochais un coup de sabot en plein visage. Celle ci riposta immédiatement en me sautant dessus, me renversant par son poids et en me criblant de gifle. Je hurlais en essayant d'esquiver. Plusieurs clients débarquèrent alors et nous séparèrent, le patron, rouge en voyant le parquet taché, nous mit à la porte. Après un dernier regard cinglant, mon amie me poussa plus loin, dans le bar suivant nommé The Good Companions. Je m'assis dans un coin massant ma machoire, complètement sobre, je serais rentré chez moi pour me soigner et me soigner mais, avec déjà trois verre dans le sang la seule solution qui me venait était de boire pour oublier la douleur comme un compresse sur une coupure.
Trois bar plus tard, au The Mermaid, alors que même marcher me devenais compliquer je décidais, dans un élan d’intelligence, de rentrer chez moi et après m'être excuser de ne pas avoir réussi le pari, appelais un taxi. Quand il arriva, je marmonnais quelque mot et, et...

"Hey c'est toi?"
Je relevais la tête et regardais le terrestre en face de moi.
"Tu te souviens pas de moi? Ça m’étonnerait pas, t'étais bien beurré hier soir.
-Hi, hier, soir?
-Oui, je t'ais trouvé dans la rue, t'étais perdu alors je t'ais invité dans mon bar le Beehive. Tu as pris un vers. Tu parlais à une fille se nommant, heum... Speed Music!
-Oh bordel"
Je me gratifiais d'un face Hoof et me relevais avec difficulté.
"Je vous ais dit comment je suis arrivée ici
-Oui, tu geulais que le Taxi n'était qu'un sale changeling, tu veux venir?
-Non, tu me donnerais combien pour ça?"
En disant cela je lui montrais la broche qui retenait mes cheveux, il se trouvait qu'elle était en argent et j’espérais en tirer un bon prix, histoire de me tirer de cette ville. Elle m'en donna 200. Plutôt contente du prix je récupérais les billets et me dirigeais vers le centre ville à la recherche d'une voiture. Je souriais enfin, cette soirée entretiendrais les conversations pour un bon moment. Mais, alors que j'appelais un taxi, un policier me sauta dessus, il marmona sous sa barbe mais je ne compris pas un mot. En voyant son visage les dernières heures me revinrent.
Une heures trente auparavant:

"Mademoiselle, nous allons vous conduire au poste
-Nnnnnoooooooooooonnnnnnnnn
-Vous êtes ivre là, on peut pas vous laisser comme ça."
Je me relevais en m'aidant du mur, la bière prise au King's Head coulait sur ma joue. Voyant que je voulais résister, le policier en face de moi me passa les menottes. Plissant les yeux, je me mis à voler, ne pouvant courir à cause de mes liens. Je poussais la porte d'un bar et me cachais parmi les client, prenant une bière je fis semblant de n'avoir rien à me reprocher mais, mon subtil stratagème d'alcoolique ne fonctionna pas et je dus repartir. Heureusement pour moi, le bar avait un énorme trou dans le mur et je fonçais dedans, dégommant les plots de sécurité comme des quilles de bowling. Je pris à gauche et volais le plus vite possible et après vingt bonne minute de poursuite, finis par les semer. Je m'endormis alors par terre, recroquevillais sur moi même devans un bar nommé The World's End.

"Mademoiselle, vous avez l'air bien nanti donc, si vous voulez pas d'ennuie, vous me filez 140 et on en parle plus, ok?"
Je me mordis la langue et fis signe que cela me convenait, je ne voulais pas perdre de temps ici et après lui avoir donné son du, je pris une voiture et, pour ne pas qu'il se retrompe de destination, dit d'une voix
claire.
"Concordia, je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon crâne... [Quête solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête solo] Mort
» [Quête - solo] Bibliophile
» (Quête Solo) La Source
» [quête] Prières (solo)
» I Don't Fear You [Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Neutres :: Bastion d'Aurora-
Sauter vers: