Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Au-delà de la brume. - Weiss Gift -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Wine
avatar
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Sam 14 Nov - 15:37



Assise sur sa croupe, Cerise observait le paysage qui s'étirait au loin. Emberbrace Mountains. Un endroit qu'elle n'avait pas visitée depuis longtemps... très longtemps. Cette montagne était maudite, chaque fois qu'elle essayait de se souvenir de ce qui s'était produit ici... son esprit se fermait de lui-même, à sa plus grande frustration. La licorne marmonna, se relevant sur ses quatre sabots. Elle avait été rejoint par son compagnon de route, un poney terrestre plus petit qu'elle. La licorne jugea le mâle du regard quelques secondes, ignorant le groupe de combattants qui s'activaient derrière. Ils se connaissaient à peine tous les deux, mais ils devaient s'entraider le plus possible au sein de cette mission. Et puis, Tempest était présent parce qu'elle le payait, son travail consistait à la suivre tout au long de cette journée. Ils étaient tous deux nécromanciens et Cerise profitait de cette occasion pour revoir ses bases, se disant que s'attaquer à de la chair encore chaude était un bon entraînement. Ils avaient donc décidés de suivre un bataillon de l'armée, ceux-ci ne crachant pas sur de l'aide, surtout celle de Tempest. Ils étaient presque tous des changelings déguisés, mais cela, les espions ne risquaient pas de le savoir de si tôt. Quoi de mieux que de prendre la forme d'un poney d'une autre faction? De quoi créer des situations tendus avec le supposé 'traître', si les attaquants réussissaient à s'enfuir. Sans un mot, les deux compagnons rejoignirent les autres combattants, reprenant leur route le long de la montagne. Ils n'allaient pas se promener dans les sentiers plus hauts, c'était trop dangereux, surtout avec les disparitions et les rumeurs qui en émanaient. De toute manière cela ne servait à rien, les Chaotiques qui souhaitaient passer par là étaient obligés de passer par les sentiers ou la voie des airs, en passant d'abord par Cursed Salt Plains. Le but aujourd'hui était d'intercepter des espions s'ils passaient et aussi se débarrasser des créatures qui rôdaient et créait la panique chez les voyageurs. D'après le commandant le coin était calme d'habitude, restait à voir si ce serait toujours le cas aujourd'hui.

« Dit moi Tempest, tu as déjà vu une des bêtes qui rôde là-bas?
- J'en ai déjà croisé, oui. Je me souviens aussi avoir déjà lu le rapport de ton aventure dans la montagne...
- Je préférerais éviter le sujet.
- Comme tu veux. »

Ils reprirent leur silence, marchant côte à côte. La licorne ne pouvait s'empêcher de regarder de temps en temps vers les plus hauts sommets de la montagne, les sourcils froncés en voyant la brume se déplacer au gré du vent. Oh oui, cet endroit était particulier. Son estomac se retournait chaque fois qu'elle avait l'impression de voir une ombre au flanc de la pierre. Cerise se mit à marcher plus vite, laissant le poney terrestre derrière elle. Le bataillon avait quelque mètres d'avance et c'était soudainement arrêté, plusieurs membres discutant en même temps. Ils étaient rassemblés autour d'un pauvre bougre, un cadavre de ce qui avait été autrefois une licorne. Le mort était frais et le commandant semblait vouloir qu'ils sondent la zone. Le pauvre bougre avait clairement été attaqué par une bête quelconque, il était lacéré de griffes et grignoté de toutes parts. Sous les ordres du chef, ils se dispersèrent, pour voir s'il n'y aurait pas d'autres victimes et surtout, si la créature était toujours dans le coin. Cerise et Tempest s'approchèrent du cadavre, le poney terrestre posant son sabot sur la tête du malheureux, murmurant des incantations.

« Si nous en trouvons un autre, tu le prendras.
- Soit. »

La licorne décédée se releva lentement, les jambes tremblantes alors qu'elle tentait de se tenir debout. Suivant de près son nouveau maître, le trio s'éloigna, cherchant des indices d'une autre bataille. Après de nombreuses minutes à regarder autour, un cri leur glaça le sang. Tous les combattants relevèrent la tête, cherchant l'origine du cri. Un autre perça le silence, encore et encore. Sous les ordres du commandant, ils s'élancèrent, courant dans la direction des bruits. Cerise espérait dans son fort intérieur que les cris cesseraient, souriant à l'idée de trouver un autre cadavre. 
Un peu de sang ne faisait jamais de mal.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Sam 14 Nov - 23:38




Une drôle de balade

Salut tout le monde, vous allez bien ? Moi parfaitement bien. Bon, nous en étions où ? C’est vrai, voilà j’ai retrouvé la page.
Weiss se trouve dans les montagnes d’Emberbrace Moutains, à la recherche, comme souvent quand elle se trouve dans la nature, de plantes médicinales pour ses préparations.

Je vous vois venir avec vos grands sabots, pourquoi elle se trouve ici ? Je vais vous le dire, un peu de patience. Voilà, elle a reçu une lettre un beau matin lui demandant si elle peut rejoindre une équipe d’éclaireur sur la frontière du royaume.

Si on fait appel à ses services, c’est bien sur pour soigner en cas de rencontre malencontreuse, mais aussi pour faire partir des quelques non changelings de ce groupe. En effet, le souci de certains changelings, c’est qu’ils n’ont pas forcément les bonnes mimiques qui vont avec l’apparence prise.

La pégase répond favorablement à la demande, étant toujours prête à rendre service et à aider, surtout que le lieu de la patrouille est un endroit rêvé pour les personnes comme elle, utilisant beaucoup de plante dans ses produits de soins.

C’est donc avec plusieurs heures d’avance que Weiss c’est rendu sur la montagne, où la brume qui recouvre son sommet ne se dissipe jamais. Elle a prévu de rejoindre le reste de l’équipe au point de rendez-vous à l’heure prévu.

Là voilà donc entrain de cueillir tranquillement des plantes quand elle entend un drôle de bruit, mais il disparait immédiatement. Weiss décide alors de rejoindre la reste du groupe, surtout que l’heure du rendez-vous est vite arrivé finalement.

Mais Weiss est en retard et tout le groupe est déjà parti plus en avant pour le début de ronde, c’est à tire d’ailes qu’elle essai de les rejoindre, elle fini par tombé sur l’un des membres de son groupe qui la dispute fortement pour son retard, surtout si elle est depuis plusieurs heures.

Elle se pourfend en excuse et demande pourquoi il est seul. Ce dernier lui raconte rapidement et lui demande de survoler le lieu. Cette dernière s’envole donc et regarde partout avant de recevoir une flèche dans une de ses ailes et tombe en piqué au sol alors que son compagnon hurle de souffrance alors qu’il reçoit divers coups de poignards dans le corps.

Cela a pour effet d’ameuter tout le reste du groupe qui affut dans tout les sens, c’est une licorne avec un branche de cerisier fleurie qui arrive en première avec un terrestre et une autre licorne très bizarre.

Notre pégase hurle alors :

- Je vais bien ! Je vais vite me soigner ! Aller l’aider !


Mais les cries se sont tue avant même leurs arrivés, indiquant qu’il est surement mort, je me demande même qui sont ceux les ayant attaqué, finalement cela ne va être une ronde de tout repos. Surtout que ses derniers ont déjà disparu dans la forêt. Weiss se relève tant bien que mal et commence à s’auto-soigner avec sa magie, elle fit donc disparaitre toute trace de blessures, mais son aile est encore douloureuse.

La blanche s’approche alors du trio et demande, en se présentant :

- Je suis Weiss Gift, l’infirmière du groupe, pardon pour le retard, on a été attaqué, d’abord moi dans le ciel et ensuite, vous connaissez la suite, on doit faire attention et compté les uns sur les autres.

Alors que les autres membres arrivent, Weiss attend une réponse, négative ou positive à ses paroles. Surtout que l’ennemi semble particulière habile.



Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
avatar
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Dim 22 Nov - 16:06

La licorne rose galopait avec grâce, sautant une pierre pour rejoindre Tempest, qui s’enfonçait dans des buissons sans regarder son cadavre qui peinait à le suivre. Le pauvre macchabée tomba vers l'avant, Cerise s'arrêtant quelque secondes pour l'aider à reprendre la marche plus rapidement. Le terrestre lui cria de se dépêcher, lui disant avoir trouvé une survivante. Pestant entre ses dents, la licorne dépassa le mort et passa entre les branches, observant la scène en silence. Son compagnon avait raison, ils venaient de tomber sur une pégase blanche, qui devait normalement patrouiller avec eux. Ce n'était pas une changeling mais elle faisait tout de même partie de cette faction, la licorne roula des yeux en se disant que sa mort aurait été tout de même regrettable. Néanmoins l'un des combattants avait eu beaucoup moins de chance qu'elle, Tempest le retrouva à peine quelques mètres plus loin, le sang donnant une bonne indication de sa position. Cerise s'en approcha à son tour, laissant Weiss se guérir d'elle-même. Un simple regard du terrestre lui fait comprendre que c'était à son tour d'essayer de profiter de ce mort encore chaud. Laissant Tempest revenir vers la pégase pour discuter de la situation, la licorne se plaça à côté du changeling troué de partout. Il avait été poignardé littéralement au hasard, le tueur étant soit un sadique, soit un débutant. Cerise penchait pour le sadisme. Posant ses sabots contre le dos du changeling bleu, elle se concentra, lui demandant de se lever pour elle. Le mort poussa un grognement rauque, gigotant sur le sol. Parfait, chacun aurait son bouclier en cas d'une autre attaque. Regardant sa marionnette de chair s'animer, la licorne rose retourna ensuite vers la survivante. Ils écoutèrent ensemble ses paroles, Tempest hochant la tête. Cerise de son côté devait se retenir de grimacer, trouvant la pégase un peu nunuche. Probablement parce qu'elle n'aurait aucun scrupule à l'abandonner à son sort si elle s'avérait un poids lourd, la seule chose la retenant étant son maître de nécromancie juste à côté.

« Enchanté, Weiss. Je suis Tempest et ma compagne ici présente se nomme Cerise. Nous ne faisons pas parti de ce groupe d'habitude, nous sommes ici pour donner un coup de main. J'espère que cela ne vous dérange pas que nous utilisions vos compagnons de combats, nous sommes nécromanciens et ses corps pourraient nous être utiles. Si je me fie à ce que j'ai vu, vous avez été blessée à l'aile et l'autre à été poignardé... nous devons être prudents, ils sont plusieurs. », dit-il d'une voix ferme.

Cerise hocha la tête à ses paroles, se demandant qui osait les attaquer de la sorte. Des chaotiques? C'était plus ou moins leur genre, mais il y avait toujours des exceptions. Il y avaient de drôles de créatures dans le coin, aussi... Les cris de la pégase avait fini par attirer le reste du groupe et c'était mieux ainsi : les tueurs attaquaient les proies faciles, isolées. En groupe, ils avaient moins de chance de se faire surprendre et bien plus de chance de gagner. Rassemblant tous le monde, le commandant se tenait sur une pierre, surplombant les combattants. Celui-ci voulait se rapprocher de la montagne, car de nombreux indices semblaient indiquer que les tueurs s'étaient enfuis par un sentier. La licorne rose serra les dents, jetant un coup d’œil au changeling mort à ses côtés. L'idée de se rapprocher encore plus des monts ne lui plaisait pas du tout, même si elle ne comprenait pas trop pourquoi. Le commandant promit qu'il connaissait bien ce coin-là et que s'ils ne trouvaient pas les attaquants après une certaine distance, ils reviendraient en lieu sûr le plus vite possible. Après une préparation de quelque minutes, Tempest s'approcha du changeling en charge de l'opération.

« Nous allons poster nos cadavres à l'avant et à l'arrière. Au moindre problème, nous pouvons les sacrifier. », dit-il, jetant un coup d’œil à sa compagne.

C'est ainsi que Cerise se retrouva à l'arrière du groupe, laissant le terrestre plus expérimenté à l'avant. Le côté lâche de la licorne acceptait sans problème cette position, celle-ci trottant tranquillement avec son cadavre juste derrière. Voyant que Weiss n'était pas loin, la nécromancienne décida d'engager la conversation, surtout pour passer le temps... et peut-être aussi par crainte de ce qu'ils allaient trouver dans les montagnes, alors qu'ils remontaient le sentier.

« Vous n'avez rien vu pendant l'attaque ? On dit que bien des créatures inconnues vivent ici. », murmura t-elle, regardant la brume qui flottait plus haut.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Lun 30 Nov - 10:50




Vous avez dit nécromancien ?

Alors que Weiss discute avec l'une des personnes arrivé sur les lieux de ce qui sait passer, l'autre personne va vers le changeling tombé au combat. Weiss est triste que ce dernier soit mort, mais lorsque la licorne touche ce dernier, celui ci se relève en grognant. Notre pégase déglutit sur le moment et commence à comprendre qui est les deux arrivants.

C'est quand elle revient avec le mort-vivant que celui qui se trouve avec Weiss commence les présentations, il s'appelle Tempest et elle Cerise, ils sont tout les deux des nécromanciens, merci pour la précisions. Ils ne font pas partie des groupes de patrouille habituellement, ils sont là en renfort uniquement.

Pour finir, il demande si cela dérange Weiss d'utiliser ses compagnon comme poupée, Tempest fini quand même par dire qu'au vu de ce qui c'est passer, ils vont devoir être prudent car nos ennemies sont plusieurs. Cerise ne fait que hochet la tête aux paroles de Tempest, comme pour les approuver.

Weiss soupire et se relève, disant au passage :

- Cela ne me dérange pas vraiment pour l'instant, si cela peux permettre de punir ceux les ayant tué, mais ne les souiller pas plus que nécessaire et donner leurs une sépulture descente une fois que cette histoire est fini.


C'est donc en silence qu'elle rejoint le reste du groupe en s'étirant les ailes afin d'être sur que les dégâts ne sont plus présentes. Le chef du groupe annonça le rassemblement général et informe qu'ils vont de diriger vers le sommet car les tueurs sont partie dans cette direction via un sentier de montagne.

C'est donc en silence que le groupe commence à se mettre en marche alors que Tempest demande à ce que les deux zombies ouvrent et ferment la marche pour être les premiers à être attaqué en cas d'attaque et pour les ralentir le temps de fuir si jamais ils sont trop nombreux.

Le groupe part donc sur le sentier en question, Tempest et le chef en tête, alors que Weiss et cerise sont plus vers la fin. Alors que la marche commence doucement à grimpé, Cerise se rapproche de la pégase qui semble en pleine réflexion intérieur et commence la conversation en demandant si elle n'a rien vu d'autre pendant l'attaque, comme des animaux sauvage inconnu qui vivent ici.

La licorne ne semble pas très rassurer et regarde la brume avec inquiétude. Weiss le remarque et essai de la rassurer en répondant :

- Non, je n'ai rien vu depuis mon arriver ici il y a quelques heures, mais je ne suis pas monté très haut. Et je pense que se sont ceux qui nous ont attaqués que j'ai entendu m'espionner dans les fourrés. Du moins je le pense car je n'ai rien trouvé en cherchant l’origine de se bruit. Tu es déjà venu ici ? Moi non, je connais que des légendes qui sont raconter sur cette endroit et toutes les herbes médicinal rares que l'ont trouve que ici. D'ailleurs c'est à cause d'elle que je suis arrivée en retard.


Weiss lui montre son sac plein à ras bord d'herbe en tout genre qui se bat avec ses affaires de soins qu'elle a pris pour l'expéditions. C'est bien de faire un peu la causette pour passer le temps et ne plus penser à ce qui peux leur tombé dessus à tout moment.




(hors rp : pardon d'avoir mis du temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
avatar
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Jeu 3 Déc - 18:08

La pégase blanche n'était pas montée bien haut dans la montagne. Si cela aurait été le cas, probablement qu'elle ne serait pas revenue. C'était du suicide de croire que c'était possible de voyager seul dans cette contrée, le danger se cachait un peu partout. Cerise avait bien une petite idée de ce qui se trouvait au-delà de la brume, mais la licorne rose ne fit aucun commentaire à ce sujet. Elle hocha la tête négativement à la question de Weiss, mentant bien évidemment. La pégase n'avait pas besoin de savoir que ses sabots avaient déjà foulés bien plus loin que ce groupe, personne ne savait vraiment qui elle était. Cerise détourna son attention après avoir regardé le sac d'herbes, pensive. La nécromancienne espérait réellement qu'ils ne tomberaient pas sur les créatures ignobles qui agissaient loin des lieux civilisés, cela rendrait cette expédition beaucoup plus compliqué. La licorne releva la tête pour mieux voir à l'avant, observant Tempest qui avait toujours son cadavre à ses côtés. Il marchait avec le commandant, droit et déterminé. Voilà qui ne le ressemblait pas. Cerise devait saluer son jeu d'acteur, le terrestre prenait pleinement possession de son personnage lorsqu'il prenait une autre forme. Cerise devait néanmoins avouer qu'il était plus courageux qu'elle au naturel, elle qui n'hésitait pas à sacrifier la vie des autres pour la sienne. Jetant un coup d’œil à son propre mort, la licorne rose remarqua qu'il se déplaçait plus difficilement. Ralentissant le pas pour vérifier ses jambes, un bruit la fit frisonner. Des bruissements dans les feuilles ? C'était probablement le vent. Nerveuse, elle regarda rapidement son cadavre, pour rattraper le groupe au plus vite ensuite. Cet idiot c'était simplement prit un sabot dans une branche, incapable de penser à le soulever plus haut pour s'en débarrasser. Marmonnant quelque jurons entre ses lèvres, la licorne se débarrassa de la branche, remarquant une pousse plus souple plantée dans la terre.

« Qu'est-ce... », murmura t-elle en voyant que la pousse bougeait.


Une demi seconde. Elle avait eu tout juste le temps de reculer de quelque pas qu'une créature imposante sortait du sol en hurlant de manière stridente. Son pauvre cadavre était emprisonné entre les mandibules de l'énorme bête brune, qui ressemblait à un immense insecte. Celle-ci avait attendue que sa proie marche sur elle pour sortir de sous terre comme une furie, ne lui laissant presque aucune chance de se sauver. C'était une bénédiction en soi que ce soit un mort la cible de l'attaque, que ce serait-il produit si cela aurait été un vivant à la place? Dire que la licorne aurait pu être celle en train d'être secoué comme une peluche. Cerise aurait aimé ouvrir la bouche pour crier, mais aucun son n'en sortit. Le groupe avait entendu les bruits et regardaient la scène, figés pendant quelque secondes. Certains allaient attaquer l'Ankheg lorsqu'ils se rendirent compte de la situation, mais la voix du commandant résonna à leurs oreilles.

« Laissez-le partir ! », cria t-il d'un ton sec alors que l'insecte secouait le cadavre entre ses crochets, cherchant à partir.

Regardant la scène, le groupe attendit que l'insecte se remette à creuser, disparaissant sous terre avec son butin. L'attaque avait été si rapide... la nécromancienne n'avait même pas eu le temps de réagir convenablement, raidie de la tête aux pieds. Cerise serra les dents en regardant l'énorme trou dans la pierre, amère d'avoir déjà perdu son bouclier. Il n'avait pas servi à grand chose. Le commandant se rapprocha des deux femelles, le regard dur. Il haussa le ton de nouveau, parlant à tous le monde alors qu'il regardait la fuite de la créature de plus près.

« Vous savez ce que cela veut dire ? À partir de maintenant, vous regardez le sol. Si vous voyez l'une de ses antennes, on évite, tout simplement. Ça ne servait à rien de perdre de l'énergie pour un cadavre. Au moins celui-ci ne viendra pas nous embêtez le temps qu'il mange. En route. Si nous ne trouvons rien au bout de ce sentier, nous reviendrons sur nos pas. »

La licorne rose gardait un air bourru, déçue de ne plus avoir son mort. Cette attaque annonçait déjà la couleur du reste de cette expédition. Jetant un regard à Weiss, Cerise reprit sa marche, plus proche des soldats qu'au départ. La pégase blanche allait vite se rendre compte que la montagne était un lieu à bannir de ses prochaines promenades. Les herbes du coin ne valaient certainement pas une vie. Après avoir calmé son cœur battant à la chamade, la nécromancienne tourna la tête vers la pégase, le ton froid.

« Crois moi : la majorité des légendes ici sont vraies. »

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Dim 13 Déc - 14:59




Au monstre

Alors que Weiss et la licorne discute sur le lieu, le paysage et sa faune local, plusieurs ombres semblent suivre le groupe sans que ses derniers le remarque véritablement. Après que la licorne est fini de regardé dans le sac plein à craqué de Weiss. Cette dernière semble regardé, celui qui a l'air d'être son mentor, avant de vérifier si son cadavre suis bien la troupe.

La licorne peste un peu en voyant que ce dernier est un poil trop loin à son goût. Weiss regarde à son tour le zombie qui semble être plus tomber sur une branche que de prendre son temps. Sa propriétaire décide d'aller l'aider à sortir de son pétrin.
Je fais signe à ceux devant nous de ralentir un peu, histoire de ne pas éclater le groupe.

C'est alors, au moment où Cerise soulève la branche, que des vibrations se font sentir à travers le sol, comme si un tremblement de terre a lieu en ce moment même. Alors que Weiss s'envole légèrement pour ne plus être en contact avec le sol et tombe au sol quand elle voit le monstre sortir de terre et attraper le cadavre vivant.

La peur et la surprise lui on fait plaquer ses ailes contre ses flancs, ce qui a eu pour effet de lui faire retrouvé la terre ferme sur le champ. Alors que Cerise semble vouloir faire obéir l'insecte monstrueux qui a capturé son esclave, les deux disparaissent dans les tréfonds de la terre en ne laissant qu'un trou au milieu du chemin.

Les deux juments sont sous le choc, l'une d'avoir son serviteur et l'autre après avoir eu la peur de sa vie. C'est le moment qu'à choisi le commandant de l'équipe pour se mettre à leur niveau et de dire, le plus calmement du monde, qu'à parti de maintenant, tout le monde doit faire attention à ce qui peux traîner sur le sol, le cadavre est perdu et ce qui l'a attrapé ne va pas venir nous embêter de sitôt.

Weiss déglutit fortement et se redresse alors que le commandant repart en tête du groupe qui reprend sa marche dans un silence de mort et une pression importante sur le fait que n'importe qui à failli finir à la place du mort vivant. Cerise se tourne alors vers Weiss et lui dit froidement que les légendes sont plus que parfois vrai ici.

Avec la tête et les oreilles baissent en volant légèrement, afin de ne pas avoir les pattes qui touche le sol, Weiss avance à côté de Cerise. L'ambiance est devenu plus que glacial entre elle au point que Weiss fini par s'envoler un peu plus haut pur y échapper un peu et avoir une vu d'ensemble sur le groupe et repéré les possibles autres pièges du genre.

En parlant de cela, elle remarque les mouvements suspects dans la forêt proche du groupe. Mais avant de pouvoir prévenir qui que se soit, quelqu'un l'attrape par derrière et lui met un sabot sur la bouche pendant qu'en bas, ses complices attaquent le groupe par surprise, profitant du fait que tout le monde est plus concentré sur le chemin que sur le reste.

La pégase blanche se débat contre son assaillant au point de faire tombé son sac au sol. Ce n'est qu'au prix d'un gros effort, qu'elle réussi à mordre le pégase qui la tient afin de se libéré et de descendre aider ses compagnons.


Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
avatar
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Dim 27 Déc - 23:51

La sueur lui dégoulinait le long de la croupe, Cerise sentant son cœur battre à la chamade alors qu'elle repensait à ce qui venait de se passer. Dans quel pétrin s'était-elle encore embarquée? Depuis le début de cette guerre, elle avait l'impression que sa vie allait à pleine vitesse, semée d'embûches de toutes sortes. Les lèvres crispées dans une moue dégoûtée, la licorne rose avançait à pas de souris, son regard fouillant la surface brunâtre. Elle avait déjà croisé un insecte du genre, c'était évident. Sa simple vue lui avait vrillé les entrailles, une peur sans nom remontant du plus profond de ses souvenirs. Cette montagne était maudite, plus que dangereuse. La nécromancienne avait les muscles raides et douloureux, son corps figé dans l'attente d'une nouvelle attaque. Son compagnon s'était à peine retourné pour regarder comment elle se débrouillait, continuant son chemin tranquillement avec son cadavre. Facile d'avoir l'air aussi détendu alors que lui avait toujours son bouclier avec lui. Se retenant de jurer à voix haute, Cerise ne remarqua même pas que l'inconnue s'était envolée pour s'éloigner d'elle. La licorne s'en fichait complètement, tout ce qui lui importait en ce moment, c'était de s'en sortir saine et sauve. Avait-elle déjà vécu une situation du genre? La nécromancienne réfléchissait à toute allure, son esprit tentant d'attraper un souvenir fugace, qui ne voulait pas tenir en place. Dans cette montagne, ils avaient atterris d'urgence, ils avaient été attaqués... et ensuite... et ensuite... Incapable de mettre le sabot dessus, Cerise continuait son chemin sans se rendre compte que la guérisseuse traînait de la patte. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit un vague bruit de chute qu'elle releva la tête, regardant avec surprise les inconnus qui se rapprochaient dangereusement vite. La licorne rose n'avait même pas le temps de réfléchir, ils attaquaient. Était-ce à cause d'eux que cette créature était apparue subitement? Elle n'avait pas le temps de savoir, il fallait réagir.

« Bordel ! », s'écria t-elle alors que sa corne brillait d'une lueur malsaine.

Cherchant du regard Weiss, la licorne vit celle-ci se rapprocher à toute allure, voyant dans son sillage son attaquant. Elle n'eut même pas le temps d'essayer de se débarrasser de lui, l'un des poneys inconnus lui rentrant dedans sans aucune autre forme de procès. Ce n'était pas très difficile de comprendre que la nécromancienne avait affaire à un moine, le coup l'avait mise au sol, lui coupant le souffle sous cette force brute. Le regard flou et la tête sur le bord d'exploser, la licorne rose cherchait son ennemi. Celui-ci n'avait pas eu le temps de lui réduire le crâne en bouilli, trop occupé à taper sur le cadavre de Tempest. Son compagnon lui avait envoyé son serviteur en renfort en voyant ce qui se passait, Cerise tentant de son mieux de se remettre sur ses sabots après ce coup. Les jambes tremblantes, elle jeta un coup d’œil à son corps, cherchant des blessures voyantes. Tout ce qu'elle vit, ce fut du noir.

« Merde. », murmura t-il en voyant que son masque était tombé.

La force du coup l'avait tellement sonné qu'il avait perdu le contrôle de son costume. Red savait que son ennemi l'avait aperçu et ne chercha pas à se cacher de nouveau sous l'apparence de Cerise. Le changeling rouge n'avait pas le temps de s'en faire pour cela, ils étaient attaqués de toute part, en cercle. Il ne voyait aucune chance de fuite et décida donc de combattre, vérifiant simplement que Tempest était toujours à l'avant. Celui-ci semblait se débrouiller plutôt bien pour contenir la menace, le nécromancien décidant de faire de même de son côté. Le cadavre avait déjà une jambe en moins, arraché par les coups de sabots furieux du moine caché sous une cape sombre. Se concentrant du mieux qu'il le pouvait, il se laissa emporté par l'énergie négative qui l'emplissait, son hachoir sortant de son sac.

« Tu vas regretter. », grogna t-il en envoyant son premier sort sur sa cible.

Tentacule des ténèbres. D'abord, empêcher la cible de bouger. Le sort noir frappa proche du moine, qui se retourna rapidement en voyant que son ennemi était en train de réagir. Des tentacules se mirent à sortir du sol, se tendant pour essayer d'attraper l'attaquant. Elles s'enroulèrent autour de ses chevilles, celui-ci se mettant à ruer pour s'en débarrasser.

« Surtout ne t'approche pas d'eux ! », cria Red à l'intention de la pégase blanche.

Son sort ne faisait pas de différence entre les poneys, si Weiss s'en approchait trop, elle risquait aussi de se faire prendre. Pas que cela le dérangeait, mais le nécromancien se disait qu'elle pouvait toujours servir à quelque chose, ce serait dommage de la blesser inutilement. Profitant de sa diversion, l'insecte envoya un autre sort, juste avant d'être dérangé par un autre ennemi. Sable étouffant. Il avait espéré que le moine se fatiguerait plus rapidement avec du sable dans les poumons, mais le changeling n'avait pas le temps de le voir à l'oeuvre. Évitant de peine et de misère une dague envoyée dans sa direction par un autre pégase voilé, il préparait son hachoir, sa lame brillant sous le soleil.

Spoiler:
 

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Mar 5 Jan - 11:53




Combat

Weiss descend en piqué vers le sol, son assaillant sur les talons, qui ne semble pas avoir apprécié la morsure, profitant encore un peu de son point d’observation en hauteur, elle remarque que Cerise se fait attaquée par un poney qui lui rentre dedans sans ménagement.

Mais la licorne change subitement de forme après avoir reçu le coup, devenant alors un changeling au corps sombre, à la crinière bourgogne et aux yeux rouge, Weiss se stop sur le moment en voyant ça, avant de se reprendre en entendant les bruit de combat, après tout, pourquoi être surprise de ce genre de chose, quand on fait parti de la Changeling Swarn, patrouillant avec des changelings.

La pégase reprend alors sa course vers le sol, se dirigeant vers son sac, contenant ce qu’il lui faut pour se défendre un minimum contre celui l’ayant attaqué, ennemie qui se rapproche dangereusement d’elle d’ailleurs, poignard au sabot, prêt à l’égorgé.

C’est donc en se jetant sur son sac que Weiss atterri au sol, répartissant un peu son contenu au passage, afin d’attraper son propre poignard, quel idée de l’avoir rangé en pensant ne pas en avoir vraiment besoin sur le moment. Juste au bon moment, la pégase sort son arme et détourne celui de son adversaire, avec quand même un peu de difficulté.

Alors que les combats font rage rapidement autour d’eux, Weiss redresse et recule vers Cerise, si c’est bien son nom, ainsi que la personne qu’elle combat. Mais Ce dernier lui hurle de ne pas s’approcher d’eux pour ne pas être prise dans son attaque.

Un coup d’œil en arrière de la part de l’infirmière lui fait comprendre la raison immédiatement. Des tentacules noirs comme la nuit attrapent tout ce qu’il passe à leurs portés, comme celui qui est rentrée dans Cerise. La pégase profite alors, lors d’une esquive réussi, pour pousser le sien dans cette direction afin de s’en débarrasser à son tour.

Le pégase ennemi est donc à son tour pris au piège par l’attaque de Cerise, immédiatement derrière, Weiss vient se placé à côté du changeling et lui demande :

- Tu n’es pas blesser ? Sinon pourquoi avoir caché ta vraie apparence ? On est dans un groupe de changeling après tout, on en reparle après tu veux bien.

Tu as bien raison Weiss, ce n’est pas le moment de papoter de ça, d’ailleurs, le reste du groupe semble commencer à prendre doucement l’avantage sur ceux les ayants attaqué, mais la pégase va avoir des soins à prodiguer quand même.

En parlant de ça, elle se concentre déjà pour lancer ses premiers sort de soin, son poignard toujours en pattes pour ce défendre contre un possible ennemi pouvant encore l’attaqué. Même si celui lui en voulant le plus et pour l’instant pris au piège du sort de Cerise.

Se débattant fortement contre ses liens au point de perdre quelques plumes au passage. Weiss a pitié et demande à Cerise :

- Tu peux ne pas les tuer et seulement les assommer, je pense qu’on doit les gardé vivant si ce sont ceux que nous cherchions.

Mais la discision final ne lui appartient pas, vu que ce n’est pas son sort qui les retiens, mais celui de Cerise.




Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
avatar
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
67/150  (67/150)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Mer 13 Jan - 3:31

Le cœur battant à la chamade, Red faisait osciller sa lame brillante. Il voulait qu'elle soit tâchée de sang, que le métal rouille sous l'hémoglobine. L'insecte avait dirigé son attention sur le pégase qui semblait profiter de son avantage, volant autour de lui. L'ennemi n'avait pas mis beaucoup de temps à voir sa propre aile mutilée, qui le clouait au sol. Néanmoins, le sommelier n'eût pas besoin de l'attaquer, l'infirmière le fit à sa place. Celui-ci avait commis la même erreur que le changeling : il avait oublié la présence de sa comparse blanche, qui venait de le pousser dans le tas de tentacules gigotantes. Le nécromancien souleva un sourcil, ne cachant pas sa surprise de voir les deux ennemis se débattent dans son sort. Il savait très bien que celui-ci ne durerait pas longtemps et en profita pour rappeler le cadavre qui lui avait prêté Tempest. Red ne chercha pas à voir si celui-ci se débrouillait toujours, beaucoup plus concentré sur le fait de sauver sa propre peau avant. Le mort était dans un état épouvantable et l'insecte était bien conscient qu'il ne restait plus qu'à se servir de lui autrement. Profitant du peu de temps qu'il restait avant que les tentacules ne soient complètement détruites, il enfonça sans ménagement sa lame dans le cou du macchabée. Le sang gicla à peine, déjà un peu coagulé dans le corps froid du défunt. Un autre coup et le corps retombait avec raideur contre le sol, la tête flottant dans les airs, retenue par les faibles pouvoirs de lévitation du sommelier. Red entendit alors Weiss lui parler, une forte irritation montant en lui. Parce qu'elle pensait sincèrement qu'il allait s'expliquer à propos de son déguisement? Pour qui elle se prenait, premièrement? La raison était pourtant évidente, pensa t-il. Il ne lui répondit pas, simplement parce qu'ils étaient en pleine attaque et qu'il risquait d'être très méchant s'il ouvrait la bouche. Un rictus mauvais lui étira les lèvres et il détourna son regard de la tête flottante, regardant les deux poneys commencer à détruire les barrières des tentacules. Dans quelque secondes, ils se libéreraient et Weiss ne semblait pas le comprendre. Et puis c'était lui qui contrôlait ce sort, il était le meilleur placé pour savoir ce qui allait arriver.

« Je me fiche bien qu'ils crèvent. Je suis certain que leurs cadavres pourront aussi répondre. Éloigne toi. »
, répondit-il d'une voix sifflante et désagréable, la tête flottante à côté de lui.

Il aurait pu ne pas l'avertir et il en avait eu envie sur le coup, mais cela aurait été idiot de sa part de se couper d'une source de soins. La corne passant de nouveau au noir, il envoya la tête du mort valser vers les deux ennemis, qui avaient retrouvés leurs mobilités. Le pégase avait été le plus rapide, s'envolant en comprenant ce que voulait accomplir l'insecte. Cela ne l'empêcha pas de se prendre des bouts de chairs et des éclats d'os dans l'arrière train, son compagnon moine ayant moins de chance. Celui-ci avait regarder le crâne exploser et l'un de ses yeux était à présent fermé, du sang dégoulinant de celui-ci. Red aurait préféré qu'il soit complètement aveugle, mais au moins les échardes d'os s'étaient enfoncés un peu partout sur lui. Le moine était furieux et fonça sur eux pour leurs faire payer ses blessures. L'insecte tenta de courir et de s'éloigner de Weiss, le sol se mettant soudainement à trembler. Le changeling perdit l'équilibre et tomba au sol, son hachoir glissant un peu plus loin. Son attaquant avait frappé le sol avec toute sa force, son sabot éclatant la pierre sous l'impact.

« Merde... merde ! », cria t-il avec rage.

Sous l'énervement, Red avait manqué sa cible avec son nouveau sort. Le moine se jeta sur lui, tentant de lui frapper les côtes. La douleur était fulgurante mais le nécromancien ne cria pas, ses dents pointues enfoncées dans ses lèvres. Il fut néanmoins heureux de voir son ennemi soulever le sabot et se figer dans son mouvement, respirant à grande bouffée, les joues rouges. Le sable noir faisait son effet et le moine bougeait trop, manquant d'air. Son attaquant préféra reculer, essayant de s'éloigner vers ses compagnons le temps de reprendre une respiration normale. Il se mit à tousser le sable, courant dans la direction de d'autres combattants. Le sommelier profita de ce moment pour se relever lentement, se servant de sa corne pour rapprocher son hachoir. Ses pattes avant tremblants légèrement, Red haletant à son tour. Dans son cas c'était plutôt à cause des côtes brisés, la douleur éradiquant partout dans son poitrail. Le nécromancien n'avait pas trop le temps de s'occuper de cela, le pégase de tout à l'heure était revenu à la charge.

« Crève ! », s'écria t-il pour se donner du courage, cherchant à lancer un autre sort, n'importe quoi pour qu'il arrête de voler autour de lui comme une mouche.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 25

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    Sam 23 Jan - 23:19




A quant la fin ?

Alors que Cerise envoie balader Weiss bien comme il faut, il utilise la tête du mort vivant pour attaquer les deux ennemies qui se sont défait des tentacules, ayant l’intention de les tuer sans vergogne. La tête se brise en millier d’éclat qui blesse les deux ennemies, même si le pégase s’en sort facilement, le terrestre moins, mais il contre attaque rapidement.

Mais laissons là ses deux là, après la réaction de Cerise, Weiss est partie aider les autres membres du groupe, vu que le changeling à la crinière rouge ne semble pas vouloir d’elle auprès de lui. La pégase fait déjà les premiers soins à ceux n’ayant plus de combattant, utilisant sa magie pour faire au plus rapide pour les plus sérieux. Les soins conventionnels vont être administrés quand le danger ne va plus être présent.

Rapidement elle se concentre à nouveau du côté de Cerise, le voyant en difficulté, se rapproche rapidement au dessus de lui et pour lui lancer une boule lumineuse qui entre dans son corps, le soignant alors de ses blessures, soulagent les plus important, soignant complètement les autres, ou presque entièrement. Par contre, un certain pégase, blesser à la croupe, lui tombe alors dessus, la poignardant au passage, le sourire aux lèvres.

Weiss hurle sa douleur alors qu’elle se tient l’épaule blesser, regardant droit dans les yeux le pégase ennemi, lui demandant : « Pourquoi ? »
Mais pas de réponse de la part du pégase en dehors d’un grand sourire, une course poursuite aérien s’engage alors dans les airs entre les deux ailés de plumes. Etant tout les deux blessé, rapidement ils sont fatigués, se posant au sol où l’un des compagnon de Weiss, soigné plus tôt, en profite pour tuer son assaillant, profitant de l’effet de surprise et de l’état de fatigue du pégase.

Elle se retourne vers Cerise, afin de savoir s’il en a fini avec son adversaire à lui, se préparant avec l’autre à l’aider si besoin.



hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au-delà de la brume. - Weiss Gift -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de la brume. - Weiss Gift -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A gift to Haiti from the White House: right-wing dictators for you!
» Au delà des mots...
» Stephen Weiss
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» La Dame de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: Emberbrace Mountains-
Sauter vers: