Avatar : 200*400 max

Voir les messages sans réponses

Terres Changelings

The BreachLa capitale se tient recluse aux confins de ses terres, judicieusement érigée au sein du grand marais. Une île nordique en est l'entrée, car tel un iceberg, son domaine en surface n'est qu'une infime partie de sa superficie. Elle s'étale dont sous la terre, en ses entrailles si sombres et humides. Là règne sans partage la reine Chrysalis, où un sabot de fer su imposer l'ordre et la discipline. L'architecture y est troglodyte, et la cité renvoie une image de dédale.

Le jour dévoile ses cavernes reluisant telle la verdure, en plus lac sans impureté. La nuit venue, la cité se veut plongée dans le noir absolu; mais ils demeure ses lumières semblant lucioles. Seuls les changelings et bat-ponies s'y sont acclimatés. Du silence un grondement des entrailles de la terre, le palais et les habitations tremblèrent.
18 sujets & 103 messages
Rivalité naissan...
Mer 8 Fév - 14:48
Ombrage Voir le dernier message
Hayseed SwampsLe grand marais demeure jusqu'à ce jour, parmi les environnements les plus hostiles et mystérieux du continent. Bien des braves s'y sont aventurés, rares en sont rentrés; entiers ou délirants. Il y flotte une atmosphère si malsaine, fort oppressante, intimant d'être épié. A quelques endroits s'élèvent des vapeurs mortifères, si toxiques qu'elles accablent les voyageurs. Charognards et pillards se rient de ceux-là.

Les changelins sont d'ailleurs immunisés à ces maux. Avec le temps l'on s'y fait, encore faut-il s'enraciner dans le paysage. Mais on s'égare bien vite en ces terres, pour finir par disparaitre à son tour. En effet, la zone est un traquenard bien pensé. La végétation y est affreusement dense, et la brume très fréquente. L'errance et la mort guète sans relâche l'impudence. Rebroussez chemin.
2 sujets & 24 messages
Qui va à la chas...
Mer 4 Nov - 15:03
Invité  Voir le dernier message
TramplevaniaA l'Est du royaume, se dresse encore cette noble ville. Là à lisière des frontières, dans les tréfonds de la terre, demeurent d'aventure les enfants de la Ruche. Bien qu'elle ne ressemble en rien à la cité royale actuelle, Tramplevania arbore une certaine fierté quant à un glorieux passé. Jamais vous ne verrez en démentir ses résidents. Cette peuplade désire encore les faveurs de sa reine, et elle n'hésite guère à courber l'échine. Ainsi accepte-on l'étranger jugé utile.

L’ancienne capitale bâtie sous terre ne fut pas ménager par le terrible tremblement de terre, elle devait faire face à sa plus grande faiblesse que même sa maîtresse ne pouvait pas entièrement faire face, à moins qu’elle en soit l’investigatrice selon certains. Le plafond s’effondra par endroit aplatissant des quartiers entiers ainsi que ses habitants. Un épais brouillard de poussière envahi désormais la cité changelinne tandis que les insectes déblayent tant bien que mal leur rues et maisons.
5 sujets & 26 messages
Retour en terre ...
Mar 3 Nov - 20:49
Red Wine Voir le dernier message
Broken LeylandsAutre cité carrefour pour les voyageurs, elle rayonne de par son activité minière. Jadis elle était aux pattes cristalines, qui la délaissèrent. La Nature y reprit ses droits, la recouvrant de verdure. Les changelins s'y installèrent, récupérant alors l'affaire. Elle se situe au cœur du grand bois, et nul n'y accède aisément.

De plus, les ressources de l'exploitation semblent être un des pivots de l'empire. On n'y refuse guère de sabots supplémentaires. Mais ses richesses sont farouchement défendues. Quelques incidents ont marqué l'histoire, lui donnant une sinistre réputation; celle de fournir des diamants de sang.

La récente éruption couvrit la cité d’une couche de cendre grise et volatile, cette neige minérale s’est amoncelées sur les arbres et les habitations mettant à mal la vie de la faune environnante.
3 sujets & 18 messages
[quête] Prières ...
Jeu 16 Juil - 20:50
Weiss Gift Voir le dernier message
Firelight WoodsLe grand bois changelin est parmi les plus anciens et paisibles du continent. Il recèle une flore fabuleuse et si riche, qu'elle fait le bonheur des chercheurs. Le domaine se veut gargantuesque, bien plus vaste qu'une autre forêt. Si bien qu'il est aisé de s'y égarer. Hélas, les guides sont réfractaires et du genre escroc. La majesté et beauté de l'endroit, masque les cruels dessins de ses occupants.

Le site est pourtant fort accueillant, nuls dangers n'y rodent. Elle n'abrite qu'un écosystème végétal et insectoïde. Ces derniers reluisent à la faveur de la nuit, donnant son nom à ces lieux. Depuis l’éruption, toute la partie Nord-Est a été ravagée et transformée en un champ de cendre. De la lisière brûlée jusqu’au Sud de la forêt, la flore est couverte d’une couche de cendres provenant du volcan toussotant.
4 sujets & 16 messages
How not to be se...
Mar 12 Juil - 22:51
Goaty Boop Voir le dernier message
Emberbrace MountainsD'une chaine de montagne soulignant la frontière du Sud vers l'Est, se démarque ce mont à priori banal. Hélas, si ses sentiers sont alléchants et intiment à la balade au grand air, romantique ou initiatique, une menace plane encore. Des ragots énoncent des disparitions et agressions pour qui s'aventure hors des voies tracées. La faune serait-elle si féroce ?

Ces massifs se couvent souvent de brume, sans crier gare. Et nul ne sait quelle créature y rôde. Même la horde changeline n'ose y bourdonner. De crainte de s'attirer la fureur d'une faune inconnue, sans doute innombrable. Mieux vaut survoler cette zone. Elle fournit au moins un rempart efficace aux agressions. Le Violent tremblement de terre causa de nombreux éboulements.
2 sujets & 11 messages
Au-delà de la br...
Sam 23 Jan - 23:19
Weiss Gift Voir le dernier message
Bridle Shores BayBien au Nord du royaume, se dessine ce lugubre endroit. Une grande baie mal famée, où baignent les navires mauvais. Cette cité portuaire échapperait presque à la loi changeline. Et les quelques visites d'ambassadeurs finissent dans le sang. La loi et l'ordre sont si éphémères et fragiles par ici. Mutineries et bagarres sont les lot de cette ville. Mais au final, le calme s'installe dès lors que la reine frappe du sabot.

Le site se loge à flanc de montagne, le rendant ardu à assiéger. Mais ses défenses ne sont pas assurées par les changelins, La pègre fait sa loi et achemine des marchandises en échange. Le tremblement de terre récent ne causa que quelques éboulis et les vents marins protégèrent la ville des cendres ce qui en fait le lieu le moins touché du Changeling Swarm.
3 sujets & 13 messages
[Quête] Maiali (...
Mer 4 Jan - 11:17
Midnight Blossom Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Reine Chrysalis1621le Dim 26 Fév - 21:24
Jason Bleight Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Admin, Modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note