Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SuperNova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


SuperNova Empty
MessageSujet: SuperNova   SuperNova EmptyMer 18 Fév - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SuperNova

« La rêverie est le clair de lune de la pensée. »


۞ NOM : SuperNova
۞ SURNOM : Nova
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ RACE : Batpony
۞ CUTIE MARK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
۞ TALENT : Les attaques surprises, même si elles n’en sont pas forcément...
۞ CLASSE : Chevalier/Voleur (Chevalier Sombre au niveau 40)
۞ ARMES : Une épée à double tranchant et une dague
۞ FACTION : Lunariste (encore un)
۞ ALIGNEMENT : Loyal Neutre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Que dire de son physique ? Passons d’abord par la partie normale de ce poney, c’est encore le plus simple. SuperNova à un pelage couleur bleu nuit, et arbore une crinière de deux couleurs distinctes. Celle qui se voit le plus est aussi de couleur bleue, mais plus foncé que son pelage. Quant à la deuxième couleur, elle est aussi bleue, mais d’une toute autre teinte puisque c’est du bleu ciel. Sa queue est bien évidemment de la même couleur, histoire de s’accorder avec le reste du Batpony. Il a des yeux dorés foncés, avec une pupille en fente qui lui permettent de bien voir en pleine nuit, trahissant en partie sa nature de Batpony. De sa bouche dépasse deux crocs pointus et sur le bout de ses oreilles se trouve une petite touffe de fourrure, montrant ici aussi son espèce. Et enfin pour finir, ses ailes, qui n’ont rien d’ailes normales pour un pégase. Ce sont des ailes de chauve-souris, tout simplement (comment ça c’était prévisible ?? Oo), elles sont relativement grandes et membraneuses, arborant la même couleur bleue que tout le reste de son corps, la membrane étant en revanche d’un bleu bien plus foncée. Et enfin, pour finir, à la jointure de ses ailes se trouve une sorte de petite griffe que le Batpony n’utilise pas. Ladite griffe étant très sensible, il y fait extrêmement attention (c’est comme un petit orteil *fuit*).
Quand il exerce ses fonctions de garde lunaire, il porte toujours une armure violette claire qui lui protège le dos ainsi que le torse. Ajouter à cela un casque de la même couleur qui lui recouvre la tête en laissant tout de même sortir ses oreilles, sans pour autant couvrir son museau. Attachée sur son dos se trouve son épée à double tranchant, arme dont il se sert la majeure partie du temps. Dissimulé sous son armure au niveau de son flanc droit se trouve une petite dague qu’il garde cachée et n’utilise que très rarement.

• Un caractère unique •
Son caractère ? Que dire... SuperNova a une personnalité assez spéciale, pour dire les choses ainsi. Très joueur, il n’hésite pas à relever la majorité des défis qui lui sont proposés, la majorité de ceux-ci étant stupides. Si on le lui en faisait le pari, il serait très bien capable de demander une des Princesses en rendez-vous, mais ce n’est que trop tard qu’il se rendra compte de sa bêtise. Il est assez enjoué par ailleurs, ne laissant que peu de choses négatives l’affecter. Aussi, il a le sens des priorités même si elles ne sont pas forcément les mêmes que celles des autres, il fera donc passer en premier ce qui importera le plus à ses yeux. En revanche, cela ne l’empêchera pas d’aller à une soirée entre amis à la taverne du coin, sans oublier le fait que tout sera arrosé, bien évidemment. Inutile de préciser qu’aucun n’en ressort sobre...
Une fois au travail par contre, notre Garde sait rester relativement professionnel, exécutant ce qui lui est demander sans rechigner. Par contre lorsqu’il reçoit la même affectation que quelqu’un qu’il apprécie, il n’hésite pas à rendre le travail plus agréable. Parlons travail d’ailleurs, il est ambitieux et veux devenir, un jour, le capitaine de la garde, ainsi il ne bronche pas et n’hésite pas à montrer de quoi il est capable, espérant ainsi faire ses preuves et peut-être gravir doucement les échelons.
N’ayant jamais connu sa famille, le Batpony ne peut que s’imaginer ce qu’ils étaient. Il dispose néanmoins de quelques petites informations, malheureusement rien de très transcendant. Il sait qu’il a une sœur et qu’il est né de deux parents Batpony, les deux étant des Gardes eux aussi. Ce qui était plus intriguant était le fait que tous ait disparut sans vraiment laisser de traces. La version officielle est qu’ils sont tous deux morts en mission de reconnaissance et que sa sœur a été adoptée par une famille, sauf que SuperNova n’y croit pas. Quelque chose au fond de lui sait que ce n’est pas ça et il compte bien trouver ce qui ne colle pas afin d’en avoir le cœur net...

• De la naissance à aujourd'hui •

Né de deux gardes Batpony, SuperNova a été abandonné très peu de temps après sa naissance, tant et si bien qu’il n’a aucun souvenir de ses parents. Il ne doit la vie qu’à un seul poney du nom de Matgar qui l’a trouvé avant qu’il ne soit trop tard. N’étant que de passage dans la capitale lunaire, son sauveur a bien vite décidé d’emmener le petit chez lui, à Stalliongrad. Ne roulant pas sur l’or, Matgar chercha une famille pour accueillir le Batpony, mais malheureusement, personne ne voulait de lui, la majorité ayant peur du fait de ce qu’il était. L’autre partie n’était en meilleure posture financière que Matgar, tant et si bien qu’il lâcha l’affaire après quelques semaines et décida d’élever lui-même le petit Batpony, devenant ainsi son père de substitution.
Une dizaine d’années plus tard, SuperNova commença à se rendre compte des différences qu’il y avait entre lui et Matgar, mais surtout entre lui et la majorité des autres poneys qu’il pouvait croiser, que ce soit à sa ville d’adoption ou ailleurs. Peu importe où il allait, les autres le regardaient du coin de l’œil, guère rassuré par son apparence. Un jour, il décida d’en parler à son père adoptif.

- Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? C’est parce que je suis pas normal hein ?

- Voyons, qu’est ce qui te fait dire que tu n’es pas normal ? Tu es aussi normal que tous les autres...

- Ben je sais que je suis pas un poney comme les autres, je ne te ressemble même pas pourtant tu es mon père !

- Certes... Inutile d’essayer de te faire changer d’avis je suppose. Les autres te regardent ainsi et se méfient de toi tout simplement parce que contrairement à eux tu es un Batpony. Un poney de la nuit, en quelque sorte. Après, quant à savoir pourquoi tu ne me ressembles pas, je ne pourrais te le dire...

S’en suivi une longue discussion sur ce que sont les Batpony. SuperNova essaya d’en apprendre un peu plus sur sa mère, car il ne savait pas encore qu’il était adopté, mais sans succès. Sur ce point-là, Matgar resta évasif et changeait généralement bien vite de sujet. Comme toutes les autres fois ou SuperNova tenta de lui soutirer une quelconque information à ce sujet, mieux valait ne pas essayer, c’était peine perdue.
Les années continuèrent de passer, Matgar prenant soin de son fils adoptif dans la mesure du possible. Mais malgré tout, cela ne l’empêcha pas de ressentir le fait qu’il avait une deuxième bouche à nourrir depuis toutes ces années. Il avait depuis peu commencé à piocher dans ses économies pour le bien du Batpony, mais aussi pour sa propre santé, qui commençait à fortement décliner. L’âge se faisait sentir et SuperNova n’était plus aussi stupide, il avait remarqué depuis un moment que Matgar n’était pas son vrai père, mais il n’en fit rien. Après tout, il ne connaissait personne d’autre de sa famille et au vu de l’état de santé de son père adoptif, il ne voulait pas en rajouter. Le Batpony commença donc à travailler, ou plutôt tenta de se faire embaucher quelque part, mais du fait de sa nature, il eut énormément de mal. Heureusement, quelqu’un voulut bien lui laisser sa chance. Hélas, même avec cette rentrée d’argent supplémentaire, Matgar ne parvenait qu’à garder la tête hors de l’eau et très vite, ce dernier fut contraint et forcé de lâcher son emploi par soucis de santé. Mais lorsque cela arriva, le vieux poney n’en avait plus que pour très peu de temps.
Après deux mois à ce train de vie, ce fut Matgar qui commença à s’ouvrir à son fils adoptif. Il savait pertinemment qu’il n’en avait plus que pour une semaine, en étant optimiste, aussi avait-il pris la décision de tout révéler à son fils adoptif. Mais il ne pouvait pas le faire dans une lettre d’adieu, il tenait absolument à le lui dire en face.

- J’en ai marre de garder tout ça pour moi... Assis-toi, ça risques d’être un peu long... J’en ai plus qu’assez de fuir, maintenant il est grand temps que j’assume...

- C’est à propos de moi, hein ? De mon passé et de mes parents, pas vrai ?

- Ouais... Ça fait trop longtemps que je garde tout ça pour moi... Il est grand temps que je te dise tout...

- Laisse-moi te simplifier la chose. Je sais déjà que t’est pas mon vrai père, il y a trop peu de similitudes entre nous deux. Et le fait que tu ne me parle pas de ma mère n’arrange pas. Du coup je suis arrivé à la conclusion logique que tu m’as adopté, mais  c’est tout.

- Il y a plus que ça... Je t’ai trouvé peut après ta naissance, abandonné dans les rues de la Capitale... Je suppose que tes parents t’avaient abandonnés la... Je sais qu’ils étaient tous deux des gardes au service de l’Empire Lunaire et tous deux étaient des Batpony, tout comme toi... Ils sont tous les deux morts au cours d’une mission de reconnaissance, mais j’en sais pas plus...

- Attends... Le fils de deux gardes ? C’est pas un peu défendu, pour autant que je sache ? Et quand bien même, pourquoi m’ont-ils abandonné avant de partir pour une simple reconnaissance ?

- Je t’ai dit que je n’en sais pas plus... Mais je suis sûr que tu t’en doutes toi aussi, pas vrai ?

- Quoi, que quelque chose ne vas pas ? Ouais, mais je pourrais pas dire quoi... C’est comme si quelque chose au fond de moi sait que ça cloche, mais sans plus...

- Relax, t’as encore toute ta vie pour trouver... Et puis, je suis sûr que tu pourras progresser mieux que moi... J’en suis certain.

Restant encore un moment avec son père adoptif, SuperNova resta à son chevet jusqu’à ce qu’il ne tiennes plus et aille se coucher. Il le regretta le lendemain matin, en découvrant le corps inanimé de Matgar. Le Batpony resta encore quelques semaines à Stalliongrad, le temps d’organiser les funérailles de son père et de s’occuper de tout l’administratif avant de partir pour la Capitale Lunaire. SuperNova ne voulait pas rester vivre là où il avait vécu toute sa vie. Il voulait voir autre chose et surtout, il ne voulait pas rester là où il avait perdu sa seule et unique famille, mais il n’oublierait pas de passer sur la tombe de temps à autre.
Le Batpony arriva donc à la Capitale sans aucun souci et erra la journée dans les rues, sans vraiment  avoir de but. Il lui fallait un emploi et un logis, mais il n’avait plus des masses de richesses et il ne connaissait pas du tout la ville. Il finit néanmoins par arriver par pur hasard aux alentours des casernes et peu à peu, l’idée de suivre les pas de ses parents biologiques et de devenir garde à son tour s’insinua dans son esprit. Inutile de dire qu’avant la fin de la journée, il alla se renseigner à la caserne et se fit rapidement enrôler. Cela fait maintenant quelques mois qu’il fait partie de la garde Lunariste, espérant peut-être apprendre quelque chose au sujet de ses parents, mais sans succès...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Razgriz, Kydram, Sachiyo, Supernova... Au choix ^^
۞ AGE DU JOUEUR : 22 ans

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? En fouillant dans les partenaires de je ne sais plus quel forum xD
۞ DES AMELIORATIONS ? Nope
۞ DOUBLE COMPTES : Non plus
۞ CODE DU REGLEMENT :Mangé par Chryssi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


SuperNova Empty
MessageSujet: Re: SuperNova   SuperNova EmptyMer 18 Fév - 11:00

TROP DE LUNARISTES ! Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
SuperNova Left_bar_bleue215/480SuperNova Empty_bar_bleue  (215/480)

SuperNova Empty
MessageSujet: Re: SuperNova   SuperNova EmptyMer 18 Fév - 14:10

Bienvenue sur le forum ! SuperNova 1201156350
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


SuperNova Empty
MessageSujet: Re: SuperNova   SuperNova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperNova à l'école des sorciers [PV SuperNova]
» [RP] : PV SuperNova
» Fiche de SuperNova
» De la joie à la Taverne [ft Supernova]
» [Quête] Agonie (PV: SuperNova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: