Avatar : 200*400 max
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song]   Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song] EmptyMar 21 Avr - 21:40

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi.Pourquoi si spécial ? J'allais sortir de chez moi.A vrai dire ça m'arrivais jamais de sortir chez moi.Est-ce de ma faute si je n'aimais pas sortir de chez moi ? Oui.Je n'appréciais pas ça.Voir d'autre poneys que ceux que je fréquentais déjà,c'est à dire..ma sœur,me mettait mal à l'aise.Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai autant de mal avec les gens,je crois juste qu'ils me rendent malade.Je suis assez gêné au point que dés que quelqu'un tente un dialogue avec moi,je me sens obligé de faire semblant d'être ailleurs ou de ne pas répondre.Ou alors pour les rares fois ou je réponds,je n'arrête pas de bégayer.Je me trouve assez ridicule à vrai dire mais je ne peux m'en empêcher.Je n'ai pas le cran,ni le courage de m'approcher d'autre gens.Si je pouvais le faire,je l'aurais fait depuis longtemps.Après avoir décidé de prendre cette "résolution" plutôt inédite pour ma part.

Je prenais donc un sac,mon sac habituel,rempli seulement de quoi écrire,en même temps je n'allais pas faire spécialement autre chose.Ou me rendais-je ? A la bibliothéque ! Probablement le seul endroit en dehors de chez moi ou je me sentais à l'aise.Je ne sais pas pourquoi j'y suis si à l'aise.Tout ces livres,cet ambiance calme,aucun bruit environnant et surtout personne n'y va.A vrai dire quand j'habitait à Cloudstales,je ne voyait jamais personne rentrer personne à part moi..et la bibliothécaire,mais bon,ça me parait plutot logique.Sinon je ne pourrais même pas rentrer..

J'avais donc pris un sac rempli de livres,plumes et papier.Je m'etais meme permis de rajouter a manger sachant que j'allais tres bien passer l'apres midi a étudier et ecrire des nouveaux temps.Dans ma tête je stressait encore a l'idée de sortir ne serait ce que quelques minutes de chez moi.C'est completement débile je sais,mais..peut etre pouvait il m'arriver des choses horribles ! Sérieusement je n'était pas dans l'endroit le plus..rassurant et sympathique d'Equestria. Mais après tout c'est moi qui avait choisi de vivre ici.A vrai dire même si c'est mal réputé je préfère largement cet endroit a Cloudsdales ou Ponyville.Pourquoi ? Il y a quelque chose qui..m'attire,et cet ville m'inspire beaucoup pour mes textes.

Je sortais donc de chez moi,fermant la porte a clé et la remettait directement dans mon sac.Etant donné que je sors peu,je ne savais pas vraiment ou se situait la bibliothèque. Je l'avais juste aperçu une fois : la première fois que je suis venu ici.Je l'avais vu au centre de la ville,la ou j'habite. Heureusement d'ailleurs,car je n'avais pas forcément envie de me taper une marche interminable.Je me dirigeais donc vers la bibliothèque.

Arrivé devant la bibliothèque je me plaçais devant la fenêtre pour voir si il y avait quelqu'un.Je poussais un soupir de soulagement en ne voyant personne dedans.Je rentrais donc dans la bibliothèque sans dire bonjour a la bibliothécaire.D'accord c'est pas sympathique je vous l'accorde,mais je m'en fiche,je ne suis pas venu la voir elle ! Je me précipitais donc a la table la plus proche ,posant les affaires de mon sac sur la table.Je me prenais aussi quelques livres sur la magie et l'histoire de Bads Lands,car,je ne connaissais rien d'ici. J'étais plongé dans ma lecture quand soudain un «Ding!»,la clochette faisait ce bruit quand les gens rentraient.Une autre personne que moi dans une bibliothèque ? C'est bien la première fois que ça m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song] Left_bar_bleue179/380Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song] Empty_bar_bleue  (179/380)

Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song]   Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song] EmptyMar 19 Mai - 1:53

Départ de Harmonic, archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu. [PV Reverse Song]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Reverse Song -
» Un entraînement Sombre [PV, Reverse Song]
» Un entrainement qui ne seras pas facile (PV Reverse Song)
» Là où la bonté mène à la mort [Pv : Reverse Song]
» Un Cobra dans un nid de Vipères [Reverse Song]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Bad Lands-
Sauter vers: