Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Left_bar_bleue94/320Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty_bar_bleue  (94/320)

Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]   Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 EmptyDim 7 Juin - 21:51

Après quelques instants de réflexions ainsi qu'un rapide coup d’œil à l'étalon, elle me tend enfin la patte avec un sourire qui me fit rien, elle a le sourire d'un prédateur qui vient de capturé sa proie, avant de prononcé certaines paroles qui ne me rassure pas du tout et j'en ai rapidement à confirmation lorsque je sens une corde de nylon se resserrer autour de mes 3 pattes rester au sol qui se rejoigne d'un coup.
Je suis surprise par l'action et tombe sur les fesses, 3 pattes lier ensemble et la seule libre toujours en l'air attendant une étreinte qui ne va jamais venir.

Je la regarde avec je ne sais pas quel expression pendant que Ténébre lui crache dessus comme un beau diable, les poils du dos hérissé alors qu'elle continue son petit discours me demandant d'être "sage", avant d'essayer de mettre un coups de pommeau sur le chat qui s'enfuie immédiatement vers son propriétaire qui n'a pas bougé d'un pouce, attendant mon signal malgré surement son envie de venir immédiatement.

Je ne regarde pas dans la direction prise par Ténébre afin de ne pas divulgué l'emplacement possible de son maître et des assassins venu avec moi lors de la traque de l'espion, trop concentré sur la jument et la situation actuel et je ne suis pas la seule à en juger par les réactions de l'autre qui, une fois la situation surement clair dans son esprit, attrape son épée et me l'enfonce de plusieurs centimètres dans ma patte libre m’arrachant une grimace au passage, j'ai vu pire pour ne pas hurler de douleur, mais quand même.

Un filet de sang jaillie déjà de la blessure alors que la lame y est toujours et qui coule d'avantage lorsque cette dernière n'y ai plus, pendant que l'aliéné écarte du sabot mes armes, je ne m’inquiète pas pour eux car ils vont forcément être récupérer par Léo, avant d'ajouter des paroles a ses actes précisent qu'elle va se servir de moi pour sortir d'ici sans accro avec les gardes cristallins.

Par la suite, elle me dit aussi que son arme a seulement touché du muscles, je suis bien placé pour le savoir, avant d'enfin me dire son nom : Sub Solaria, qui sonne faux à mes oreilles, du royaume du soleil.
Si cette jument est vraiment de cette endroit alors moi je suis la fille de Celestia, elle doit plutôt faire partir du royaume des changelings ou encore de Discord voir même du royaume de mon père, même si j'en doute un peu car une personne comme elle doit être connu au sein de notre réseau d'espion, on ne laisse pas une combattante pareil dans la nature chez nous.

Je fait comme si j'ai tout gobée, autant apprendre sa véritable identité par moi-même en juste retour des choses, je vais la traqué à ma façon, j'aime au moins sa façon de faire porté le chapeau à une autre nation que la sienne.
Maintenant les "présentations" faites, Sub libère mes pattes prisonnières, passe une corde autour de l'une d'elle avant de la faire passer autour de mon cou m'obligeant à me déplacé sur ma patte blesser il y a quelques instants et pour complété le tableau, elle me passe son arme sous le menton en nous tournant vers une ruelle encore intacte en chuchotent que nous allons partir faire un tour.

Nous sommes à peine avance dans la ruelle que les gardes ayant fini leurs devoirs auprès des habitants et laissant faire les pompiers pour l'incendie, nous barres la route armés jusqu'aux dents ajoutant que nous sommes bien mignonne de venir les voir, mais c'est sans compté sur Sub qui sort le grand jeu auprès de ses derniers, elle joue son rôle à la perfection au point que les gardes nous laissent partir sans demandé rien de plus que des comptes va être demander et qui me confirme que son identité est fausse.

Nous sortons de la ville en prenant la direction de Canterlot avant de faire halte une fois hors de vue de la ville et de me demander ce qu'elle doit faire de moi.
Je répond alors tout simplement en prenant un voix posé, calme et surtout neutre sans aucune consonance hautaine :

- Je souhaite rester ici s'il te plaît, je ne pense pas que toi comme moi avons réellement besoin d'aller à Canterlot, autant en rester là pour aujourd’hui, tu as définitivement gagner et je souhaite ma revanche, je dois donc rentrée chez moi afin de la préparer, sauf si tu ne veux pas de deuxième round ?


Elle ne peut pas refuser, j'ai bien noter dans ses dires toute à l'heure qu'elle souhaite un autre combat et rien de mieux que de lui promettre cela, surtout que je souhaite réellement ma revanche, il est hors de question que cette jument s'en sorte comme une fleur, de plus je ne vais pas être seule longtemps, Léo et les autres sont surement pas loin à attendre comme toujours mon signal pour intervenir.

J'attend qu'elle me relâche, que cette histoire finisse enfin, que je rentre chez moi me soigné et préparer ma revanche sur cette femme qui a au moins le mérite de m'avoir motivé à reprendre plus sérieusement l'entrainement aux armes et à la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]   Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 EmptyMar 16 Juin - 22:19

Filly Delphia, l'une des belles ville de Crystal Affinity, que j'adore aussi appeler "la ville où il y a les meilleurs bières aux bais cristallins de toute l'empire". C'est une raison pour laquelle j'adore fréquenter cette charmante ville : Boire cette fabuleuse bière en compagnie de belles juments.

Je discutais paisiblement à deux belles dames de joies à quelques rues de l'auberges que j'aimais fréquenter grâce à la qualité de ce fabuleux breuvage comme à mon habitude, leur proposant de venir passer la nuit là bas dans la bonne humeur, comme je l'avais planifié dans les moments à faire pour aujourd'hui.

Mais soudain, une odeur de brûlé envahissait mes narines. Je ne voyais que deux possibilités : soit au mieux une soirée barbecue qui à débuté pas loin d'ici, soit au pire un incendie pas loin d'ici aussi. Même si j'espérais que la première possibilité soit la bonne, j'entendais quelqu'un crier au feu à mon grand désarroi. Et cette sensation que ma journée va être gâchée s'empirait en me retournant, constatant que ça venait de mon auberge préféré. J'étais attristé de réaliser cela.

Puis, toute la ville était en panique car les flammes progressait à travers toute la ville. Je devais agir.

"Mesdames. Et si on allait discuter en lieux sur ?"

Les deux juments me faisait signe de oui avant de courir le plus vite que possible à l'extérieur de la ville pour sauver notre peau. Mais à cause de mon âge, ces dames galopaient plus vite que moi. Mais heureusement, nous étions arrivés à temps au niveau de la barricade faite par les soldats locaux.

A ce moment là, je demandais ce qu'il c'était passé et quel est l'origine de cet incendie. Mais le soldat m'avait expliqué que cet incendie était d'origine criminelle, provoquée par une licorne grise qui s'avère être la célèbre princesse Shade de Dark Pledge selon un témoin. Une princesse reconvertie en pyromane donc. A-t-elle prévue de s'en prendre à cet empire ? Moi-même, je sentais que la relation entre les cristallins et les pledgiens va finir en sucette avec cet histoire, dont je craignais une bataille qui ferait fuir les belles juments. Je devais agir pour éviter cela.

"Ne vous en faîtes pas, messieurs, je retrouverais votre princesse pledgienne et je ferais en sorte qu'elle vous suive sans problème."

"Merci de votre aide, monsieur." dit l'un des soldats. "Mais vous êtes qui pour faire cela ?"

Je souriais au soldat avant de lui répondre.

"Juste un ermite qui sait parler aux femmes."

Puis, je partais à la recherche de cette princesse en laissant les soldats qui avaient l'air un peu perdus par mes dires. Mais on peut dire que la célèbre Shade ne doit pas être si dur à trouver... Enfin... en théorie car il y a des chances qu'elle ai pris ses pattes à son cou pour sortir de la ville. Je voulais laisser les soldats faire leur travail dans cette ville progressivement prise par les flammes pendant que moi-même, je traquais les alentours de la ville en volant comme un bourdon en espérant la trouver avant qu'elle ne disparaissent hors de cette zone. Mais étant trop vieux pour voler longtemps, je me reposais dans un coin en me rendant compte que la ville était hors de mon champs de vision. On dirait que j'ai cherché trop loin à mon plus grand dam. Je pensais que la princesse avait déjà filée loin à l'heure actuelle.

Soudain, j'entendais une conversation qui se trouvait non loin d'ici. Je rampais au sol pour voir avec discrétion l'origine de cette conversation en question. Et coup de bol, il s'agissait bien de Shade qui discutait avec ce qui semblait être sa complice : une arabianne bleu-grise. Je refusais de laisser passer cette chance, m'avançant avec discrétion vers ces belles criminelle avant que je l'ouvre.

"Salutation, princesse Shade de Dark Pledge. Les soldats m'ont dit que vous avez mis un sacré chaos enflammé dans la ville. Je ne m'attendais pas à ce qu'une personne haut-placée comme vous puisse engendrer un tel crime."

Je sourais, m'attendant à ce que ces juments disent "Mais qui est ce drôle d'individu". Je continuais mes paroles sans laisser le temps de leur dire quoi que se soit.

"En tant que bon sujet de la princesse Mi Amore Di Cadenza, je te conseille de te rendre rapidement auprès de la garde cristalline si vous ne voulez pas provoquer des ennuies à votre royaume. Mais si vous refusez ça... ben... Je vous y emmènerais de force aux autorités locales... à contre coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Left_bar_bleue129/180Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty_bar_bleue  (129/180)

Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]   Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 EmptyMer 17 Juin - 1:09




___Tout était si parfait, elle tenait sa proie au creux de ses mains. Rien ne pourrait l’empêcher de mener à terme ses envies meurtrière. Ses envies meurtrières? Elle même n'en était pas sure. Allait elle la tuer, la laisser partir ou bien l'emmener avec elle à Arcadia. Quelles bonnes questions. Elle avait entre les mains le moyen de faire tomber un des dirigeants. Si elle pouvait amener à elle Sombra elle n'aurait plus qu'à l'abattre et sa Vendetta pour la paix pourrait débuter. Tout était si parfait, elle n'était même pas blesser. Elle s'en délectait, la victoire sur sa proie était si jouissive. Toutefois, alors qu'ils arrivaient à la sortie de la ville, la "princesse" qui n'avait de princesse que le titre et la suffisance ouvrit une nouvelle fois la bouche, lui servant un discours emplit de suffisance. Ne comprenait elle pas qu'elle n'était pas en mesure de marchander ou de tenter quoi que ce soit. Cette suffisance commençait à exaspérer Mad qui d'un geste releva sa lame pour la lui coller sur le museau.


-Bien "Princesse", ne comprends tu pas que tu n'es en aucun cas en mesure de marchander? Je vais te dire une chose. Si tu ouvres encore ton grand claper, avec ton air hautain et ta fausse supériorité, je me ferai un plaisir d'élargir ton exasperant soupir et de te retirer ta langue afin d'avoir un peu la paix. Me suis-je bien fait comprendre? Pour ce qui est de ton sort, je n'en ai pas encore décider. Donc tu vas la fermer bien gentiment, comme une gentille fille, et tu vas attendre que je prenne une décision. Compris?


___Son jugement était maintenant faussé par l’exaspération tout son corps, tous ses instincts lui criaient de trancher la gorge de cette petite impertinente. Cependant la prédatrice pouvait faire tellement plus de chose avec cette misérable créature entre ses sabots.






___Respirant un grand coup cet air au parfum de bacon grillé émanant de l'incendie qu'elle avait causée, un sourire machiavelique se dessina sur les lèvres de la belle pouliche. Elle avait fait son choix. Elle la ramènerait avec elle à Arcadia afin d'attirer à elle Sombra et de le tuer. Oui, tout ceci semblait coller à la perfection. Son plan se déroulait sans le moindre accro sans le moindre petit pet de travers. Elle s'apprêtait à rendre son verdict, lorsque quelqu'un s'approcha. Un crystallin si elle pouvait en croire ses paroles. Son regard sombre se tourna vers le crystallin, la lame toujours sous la gorge de la princesse. Lorsqu'une idée germa dans l'esprit malsain de Melloré.


___Pourquoi ne pas la lui livrer? Une guerre serait ainsi déclaré entre le Dark Pledge et le Crystal Empire, causant peut être la perte d'un, voir deux dirigeants. Ce qui était bien plus intéressant que la mort presque certaine d'un dirigeant, de plus dans cet état, la demoiselle était plus que joueuse, et "deux tu l'auras" lui semblait bien plus amusant "qu'un tiens" d'un geste, la demoiselle attacha de nouveaux solidement les 4 sabots de Shade puis rengaina son épée avant de la trainer avec elle devant cet espèce de samouraï des temps moderne. Usant de ses forces, la Saddle tira la pouliche puis s'arrêta devant son nouvel interlocuteur et possiblement nouvelle proie.


-Regarde moi, et regarde là, ai-je l'air d'être sa complice? Je me nomme Sub Solaria, du Solar Empire, enchantée bel étalon. J'aimerai répondre à ta requête, cependant, je suis dépêchée par la princesse Celestia aux trousses de cette énergumène. Toutefois, je consentirais peut être à vous la céder , ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire plaisir à un si bel homme, de plus, il est vrai en y repensant deux fois, qu'elle a causer plus de tords à votre royaume qu'au mien. Je vous demande simplement dans ce cas de la ramener à votre princesse et qu'une fois que vous en aurez finit avec elle, que la Princesse Cadance lui applique la justice que lui avait prévu sa tante la princesse Celestia. Voici tout ce que je vous demande. De plus.






___La tentatrice, gardant un oeil sur sa proie à terre et un sabot sur son épée s'approcha du samouraï afin de le froler du sabot et d'approcher son visage du sien, plongeant ses prunelles émeraudes dans celle de son interlocuteur comme sondant son ame


-De plus disais-je, peut être pourrais-je... vous remercier d'une quelconque manière pour mener à bien cette mission?


___D'un mouvement elle dégaina son épée et tranchant le tendon de sa patte avant gauche puis celle de sa patte arrière droite. Lui assurant de ne plus pouvoir se mouvoir avant un moment à moins de tomber sur un guérisseur. Mad jubilait intérieurement de la faire souffrir si gratuitement, mais de cette manière, elle s'assurait qu'elle n'avait aucune chance de fuir pendant son transfert. Le sang lui faisait perdre la tête. Tout commenca à tourner. Les environs devinrent sombrent et sanglant, le vent devint une musique funèbres alors qu'une goutte de sang tombait sur le bord de ses lèvres, ce gout métallique la faisant frissonner de plaisir. La folie était de retour. Tout tournait, tout était si morbide et pourtant si magnifique, ce tableau de sang et de mort, elle le trouvait si merveilleux, était ce ca son pays des merveilles? Elle y sauterait à bras ouvert.


___Tout y était si sublime, une souffrance et une violence presque sensuelle, jouissive qui déclenchait tout un tas de réaction chez notre belle psychopathe qui basculait peu à peu dans la folie. Son corps commençant doucement à se balader de gauche à droite. Lorsque dans ce tableau d'ombre et de sang une tache apparu, une tache blanche semblable à un tunnel, un tunnel envoûtant, qui semblait l'appeler, la happer et l’amener à lui peu à peu. Le tunnel devint un flash lumineux, puis plus rien. Le tableau avait disparu, un retour rapide à la réalité qui laissa Mad soufflée, elle n'avait plus beaucoup de temps et devait rapidement en finir avec cette histoire avant que sa folie ne décide de trancher court, littéralement.


___Reprenant sa respiration, elle en vint à penser qu'elle avait bien fait de faire ce choix, sinon elle aurait tué son colis avant d'avoir parcouru une ou deux lieues. L'amazone repéra du coin de l'oeil une charrette sur laquelle elle traîna Shade sans prendre de précaution, la traînant au sol, ne s'inquiétant pas pour le fait que ses blessures puissent s'infecter, son corps traînant dans la poussière, le gravier et la boue. Finalement elle la bâillonna et la hissa sur la charrette.


-Bien, votre paquet est prêt mon seigneur. J'espère que vous n'oublierez pas mon engagement.


___Sortant son violon, Mad joua une musique de jazz-fusion, ne changeant pas son état et ne le rallongeant pas non plus, mais destiner à faire s'endormir Shade et toutes les personnes au alentours, elle se chargerait de réveiller le samouraî. Cependant alors que les notes dansaient et valsaient, jouant avec le vent, léchant les flammes et embrasant les nuages de fumée, Shade et Kabuto ne semblèrent pas être affectés. Laissant Mad pantois. Toutefois, bien qu'ils n'étaient pas visés, ceux qui s'endormirent furent les gardes Crystallins qu'ils avaient passer auparavant, mais aussi des personnes qu'elle n'avaient jamais vu et tapis dans les ombres. Non loin un griffon portant les armes de la belle s'endormit sur le coup, mais aussi tout un groupe d'assassin planquer un peu plus loin. Sans le vouloir elle avait effectivement ouvert une voie libre à son messager, à celui qui porterait la guerre pour elle. Remballant son instrument et voulant jouer de bluff, sans savoir que ce qu'elle disait était en fait vrai, elle se rapprocha à nouveau de Kabuto après avoir bien attacher la princesse des ombres à son embarcation, bien que ce ne fut pas nécessaire étant donné qu'elle ne pouvait plus tenir debout.


-Je vous ai dégagé le chemin messire. Sur ce, je vous donne rendez vous lorsque vous en aurez finit en terre neutre. Aux sources thermales qu'on y trouve. Je vous donne même un avant gout de ce qui vous y attendra.


___Avec sensualité, elle déposa un baiser sur les lèvres du samouraï, un baiser entêtant, se mêlant avec le parfum de la belle, un baiser enivrant alors que sa langue s'amusait à se jouer de celle de sa nouvelle proie. Elle mis fin au baiser. Riant légèrement, jouant son rôle à la perfection.


-j'espère que vous mènerez votre mission à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Left_bar_bleue94/320Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty_bar_bleue  (94/320)

Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]   Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 EmptyMer 17 Juin - 10:38

Mais voilà qu'un enquiquineur pointe le bout de son nez et réclame ma personne comme si je ne suis qu'un vulgaire objet m'accusant comme tous les autres d'avoir foutu le feux alors que c'est faux, mais bon si je dit le contraire on ne me croira pas de toute façon, j'en ai vraiment marre de ses personnes qui ne voit en moi qu'un trophée ou un moyen de touché mon père. Je suis fatigué de tout cela, de plus cela ne sert à rien car mon père m ne viendras m'aider cette fois ci donc je ne suis d'aucune utilité, il ne détranchera même pas un guerre pour le sauver avant des mois. Je soupire, j'en ai marre, je suis blasé de cette vie où je ne suis qu'un vulgaire objet pour beaucoup comme Pandore en gros, je n'est pas osé lui avouer à ce moment là, mais la plupart des princesses en temps de guerre ne sont que des objets, des trophées.

Je n'ai même pas fait attention au dire de la jument le seconde d'avant tellement j'en ai marre, qu'elle me coupe la gorge au moins je vais enfin être libre comme cela, je sais que c'est égoïste de ma part vis à vis de mon père et de mes rares amies.
Mais là toute suite, je n'ai envie que d'une chose mourir, être enfin libre dans le sommeil éternelle. Je broie véritablement du noir aujourd'hui et cela s'arrange pas quand j'entend que la garce va me donné comme je le pense, un vulgaire objet qui ne sert qu'à être mis en décoration dans un coin avant d'être oublié.

Après avoir resserré les liens pour une énième fois, elle me coupe les tendons et me traîne comme un sac de patate devant l'inconnu qui semble être un changeling, lui parle rapidement comme une séductrice avant de ma traîner à nouveau dans l'autre sens vers une vielle charrette et m'y attache avant de jouer une air de violon qui doit faire quelques chose à la vue de sa mine contrit car rien ne c'est passer sur nous ou l'autre insecte jusqu'à se que je voit du coin de l’œil mon escorte endormi, je soupire de nouveau, j'en ai vraiment marre à la fin si je dois être un objet laisser moi l'être chez moi où je suis déjà mal et traiter comme un vulgaire chien qu'on ramasse dans la rue.

Une fois son morceau fini, elle retourne vers l'insecte, après avoir encore une fois vérifier mes liens, lui dit je ne sais quoi avant de déposer un baiser et de commencer à partie me laissant là comme une vulgaire marchandise, l'autre doit être entrain de lui mater les fesses, il a un air de pervers. Je réfléchie alors à pleine vitesse afin de me sortie une minimum et je ne vois qu'une seule chose qui peux faire peur à n'importe qui, il me laissera quasi-obligatoirement ici afin de ne pas passer pour un tueur.

Je me rallonge ferme les yeux, réduit ma respiration et mes battements de cœurs au point qu'ils ne sont pas perceptible sans instrument adéquat et me mord violemment la joue et la langue afin d'avoir un maximum de sang que je crache sur mon bâillon afin qu'une énorme marque de sang apparaisse dessus et qu'un filet de sang coule hors de se dernier, je suis maintenant morte pour toute personne n'étant pas médecin après avoir succombé à une hémorragie interne dû au combat et à mes multitude blessures.

Sachant qui je suis, personne de resterai près de mon corps sous peine de voit d'abattre sur lui lé colère et la rage du Roi Sombra, mon père, même les dirigeants ferait en sorte de trouvais un bouc émissaire afin d'éviter le plus possible son châtiment car même eux savent de quoi mon père est capable lorsqu'il veux la mort de quelqu'un.

Je décontracte tout mes muscles et n'oppose aucune résistance à de possible test, je ne bougerai même pas si on m'enfonce un couteau dans la peau et mes iris ne réagiront pas à la variation de lumière tant que je reste concentré. Je suis morte et je dois agir comme si cela est vrai.

Quitte à rester comme cela durant des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]   Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 EmptyVen 19 Juin - 13:38

L'arabianne qui était avec la fugitive dont elle la menaçait avec un couteau sous sa gorge se présentait sous le doux nom de Sub Solaria, une solariste sous les ordres directs de la princesse Celestia en mission de traquer la princesse. Je peux donc en conclure que cette ravissante jument est une alliée en plus d'être séduit par ma présence, ce qui me faisait sourire. En plus, elle n'a pas hésité à me demander de remettre Shade aux autorités, chose que j'allais faire justement.

Soudain, Solaria s'approcha de moi, son visage près du miens tout en me regardant droit dans les yeux en voulant me remercier de cet acte que j'allais faire. J'étais comme hypnotisé à la vue de ses iris émeraude d'une beauté incomparable. J'étais rapidement séduit par cette belle solariste.

"Oh ! Heu... C'est tout à fait normal de protéger sa nation de ses ennemis. C'est cent fois rien..." disais-je avec le visage écarlate.

Soudain, de manière pour moi inattendue, la belle arabiannane se mettait à immobiliser la princesse en coupant les tendons de ses pattes avant avec un plaisir sadique. C'était carrément glauque en voyant cette scène, mais d'un côté, je pense que c'est une réaction normale pour une ennemie de Dark Pledge. Reste à voir car moi-même, je ne suis pas cruel avec mes adversaires. De plus, elle la traînait sans aucune forme de pitié sur le sol avant de la bâillonner et de la poser sur une charrette qui se trouvait pas loin de nous. J'aurais bien pu la porter sur mon dos mais je pense qu'elle faisait ça pour ma sécurité au cas où Shade parviendrait à se rebeller contre moi.

"Oh ! Merci bien, dame Solaria. C'est gentil de votre part."

Puis, à ma grande surprise, elle sortait un violon pour y jouer quelque air. Une très belle musique résonnait dans mes oreilles qui relaxaient mon petit cœur. Chaque note qui valsait dans le vent comme une symphonie harmonieuse me charmait comme un serpent qui écoutait le son d'une flûte. Je me demandais pourquoi elle faisait ça mais c'était vraiment apaisant. Je finissais même par applaudir une fois que la belle avait finis son morceau.

"Bravo ! J'ignorais que vous étiez une violoniste exceptionnelle. En tout cas, c'était magnifique."

Après cela, elle rangea son violon pour attacher la fugitive par mesure de sécurité avant de s'approcher de nouveau vers moi en m'annonçant qu'elle m'a dégagé le chemin. Pourquoi "dégager le chemin" ? Je finissais par trouver la réponse en voyant un griffon armé en train de dormir non loin de nous. C'était donc pour ça qu'elle jouait du violon ? Je comprenais pourquoi j'étais relaxé par cette mélodie. On dirait que j'ai dû résister à son sort, dont je pense que c'était volontaire de la part de Solaria.

Puis, elle me donnait un rendez-vous aux sources thermales en terres neutre. Surement les fameuses sources de Sunlight Hot Spring, ce qui est pour moi l'endroit idéal pour tenir compagnie aux belles juments tout en étant relaxé par la bonne température des eaux. Un rêve pour tous les étalons.

"Ce serai avec plais..."

Un baisé langoureux de la jument avait interrompu ce que j'allais dire. J'étais moi-même surprit par ça tellement je n'avais pas vu venir. Mes ailes membraneuses étaient déployées et parfaitement tendues par la suite. Mais rapidement, je finis par céder au baiser, fermant doucement mes yeux en posant une de mes pattes sur le haut de son dos pour en profiter un maximum, caressant sa langue avec la mienne. Elle était chaude et possède une saveur exotique digne de son espèce. Oh douce Cadence, qu'est-ce que j'aimais ça. Après ce moment de plaisir, Solaria rompt le baiser en rien légèrement, tandis que moi, je léchais les babines pour ne pas perdre une miette de ce baiser, tout en la regardant d'un air gourmand. J'appréciais énormément cet avant-goût de notre rendez-vous dans les sources chaudes.

"Parfait ! Vous pouvez compter sur moi. Et je serais présent à notre rendez-vous, Dame Solaria." disais-je en luis faisant un clin d’œil.

Après mes mots, j'allais vers la charrette, prêt à être tiré à destination de Filly Delphia. Mais avant de repartir, je regardais Solaria une dernière fois avec le sourire.

"Au fait, j'ai oublié de dire mon nom et je m'en excuse. Quel impoli je fais. Je m'appelle Kabuto Kin. Mais je vous autorise à me nommer Kin."

Après mes mots, je la saluais du sabot pour repartir en ville avec deux désirs en tête : ramener Shade aux autorités et partir rapidement à notre point de rendez-vous.

Une fois arrivé en ville... enfin... ce qu'il en reste à cause des ravages de l'incendie, j'aillais voir deux soldats en train de faire leur boulot de surveillance les quelques lieux épargnés par les flammes. Les gardes me regardaient d'un air surprit, me voyant en train de ramener la criminelle qui a causé ce désastre.

"Comme promis, voilà la princesse. Mais j'ai été aidé au passage par une solariste. Par contre, il faut la soigner avant de la faire passer en justice car elle n'est pas allée de sabot morte avec sa manière de l'immobilisé."

"En effet." dit l'un des soldats en voyant la jument grise qui semblait être inconsciente à cause de ses blessures. "Drôle de manière d'immobiliser un ennemis. Mais on fera le nécessaire pour éviter qu'elle succombe à ses blessures avant son jugement."

"Je vous fais confiance, messieurs. Quant à moi, je dois repartir. Et dire que j'allais passer une bonne journée... Foutu incendie."

De ces mots, je quittais pour de bon la ville carbonisé Filly Delphia en espérant que tout reviendra à la normale dans quelques mois. Je plaignais les citadins qui ont perdus leurs foyers, leurs commerces ou leurs proches à cause de cet événement. Une réalité impossible à éviter que nous devons surmonter comme j'ai déjà surmonté les événements de la mort de ma famille adoptive.

Mais heureusement, le rendez-vous de la belle jument m'a consolée de cette journée gâchée par cet imprévu. Sunlight Hot Spring sera ma prochaine destination pour rehausser mon quota de plaisir.

Dame Sub Solaria ! Ton tendre Kin arrive !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Left_bar_bleue94/320Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty_bar_bleue  (94/320)

Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]   Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 EmptySam 20 Juin - 0:13

J'attend que l'insecte s'approche de moi, mais il ne fait que prendre la charrette et m'amène jusqu'à des gardes en leurs disant ce que je sais déjà ajoutant que je dois être soigner qui me confirme qu'il ne m'a pas observé du tout après le départ de la jument.

Peu de temps après son départ, un garde enlève mon bâillon et découvre mon petit manège, me secoue et voyant aucune réaction de ma part se met alors à hurler avec une intonation paniquer :

- Merde, chef ! je crois qu'elle est morte !


Je sent alors qu'on touche rapidement et d'un sabot non assuré à certains endroits clé, afin surement de vérifier si je suis bien vivante ou pas, avant d'entendre à nouveau une voix véritablement paniquer dire :

- Non de Dieu, je ne perçoit pas son pouls ni sa respiration, mince de  mince ! Débarrassé vous du corps et que tout cela ne soit jamais mentionné dans les rapports ! Je n'ose pas imaginé le courroux du Roi Sombra si il apprend qu'on est peut-être responsable dans la mort de sa fille !


Plusieurs voix vont dans son sens et je sent que la charrette roule à nouveau pendant un long moment, un très long moment, avant de s'immobiliser et d'entendre le son des pas qui partent loin de moi au galop rapide.
J'attend un moment pour être sur que je suis bien seule avant d'ouvrir un œil et de pousser un soupir de soulagement lorsque je me rend compte que je ne suis plus en terre de crystal au vu des ronces qui m'entoure, j'en déduit donc que je suis surement du côté de Scorched Valley endroit désoler, mais qui a au moins l'avantage de se trouvé sur les terres de mon père, ils ont eu au moins la décences de ramené la "morte" chez elle.

Mais l'endroit est loin d'être sûr, il est surtout désoler du moindre signe de vie civilisé et dans mon état actuel je suis une proie des plus facile pour n'importe quel prédateur.
Je dois donc rapidement sortir d'ici et rejoindre la ville la plus proche afin d'être soigné, surtout que je n'ai aucune arme à ma disposition étant donner qu'elles sont toute avec mon escorte.

Je vais devoir faire preuve de créativité pour m'en sortir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]   Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zébu affamé est un zébu dangereux [PV Shade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu pas si innocent (ft. Shade) /!\ - 16 ans !
» Carnet privée de Shade
» Ya du soleil et des Juments [PV : Shade]
» [Non-Libre] Shade-Fille de Sombra
» Les affres familiales [pv Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: