Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Left_bar_bleue130/160[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty_bar_bleue  (130/160)

[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon)   [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 EmptyDim 21 Fév - 22:56




Enfin l’aventure ?

Alors que Weiss continue de noter tous ce qu’elle peut, Shadow sort de table pour aller acheter des boissons diverse pendant que Nix se penche au dessus de l’épaule de Weiss pour voir ce qu’elle écrit exactement alors que les deux autres étalons continuent de raconter leurs histoires, en y mettant plus ou moins de détails, surtout sur la nature de l’équipage par exemple, composer surtout de pégases et terrestres.

Lorsque Shadow revient à la table, mettant ses boissons dans un sac, cette dernière répond favorablement à la question de Weiss au sujet de si ils souhaitent toujours l’accompagner, ce qui ravie notre pégase alors que le couple va faire le plein de provision alors que Weiss finit de discuté avec les deux autres.

Ses derniers la préviennent d’une malédiction sur ceux cherchant le trésor des pirates, même si elle s’en fiche royal, comme quoi, toute personne l’ayant trouvé, rejoint l’équipage du bateau après une mort foudroyante. Cela ne la rassure pas quand même car ses enlèvements ont peut-être pour but de grossir son équipage ou quelque chose du genre. Mais bon, au moins, elle a tout ce qu’il faut pour son enquête, c’est donc après avoir remercié les deux étalons et payer pour les verres en remerciement aussi, que notre pégase blanche rejoint Nix et Shadow.

Ses derniers sont prêt et n’attendent plus qu’elle, mais avant, elle leur demande deux minutes, le temps de parlé rapidement à l’aubergiste au sujet de sa chambre et de vivre supplémentaire pour le groupe, ainsi qu’une carte plus détaillé de la région. Une fois tout dans son sac, Weiss remet correctement ses habits sur son dos et dit d’une voix confiante à ses compagnons de route :

- Voilà, je suis prête, on peut aller à la chasse aux fantômes et sauvé la vie de tout ceux ayant été kidnappé, direction le lac gelée à 10 km d’ici.

Le tout en pointant la direction à prendre du sabot une fois sortie dehors, dans le froid glacial alors que je vent hurle encore même si la tempête se calme doucement. On va bien voir où tout cela va mener quand même, espérons simplement que ses deux compagnons de route vont rester avec elle jusqu’au bout, mais ils semblent être des personnes de paroles et de plus, dans son camp, donc on n’a pas besoin de s’inquiété non ?



Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Left_bar_bleue25/110[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty_bar_bleue  (25/110)

[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon)   [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 EmptyMar 23 Fév - 23:19

Je marchais à la gauche de Weiss, notre petit groupe bientôt arrivé à destination, après avoir traversé une sorte de forêt givré...C'était impressionnant, une immense étendue d'eau totalement givré, Nix se désigna après un coup de patte dans les fesses à marchait dessus et même le poids de sa faux ne la faisait se craquelait, un peu plus loin un bateau, le bateau fantôme...Facilement reconnaissable aux planches manquantes et au givre recouvrant la coque...Enfin...Ce qu'il en restait.

Shadow: On est arrivés...Weiss...

Je rejoignit Nix sur la glace qui ne bougeait pas d'un poil, ne se fissurant même pas au contact de nos pattes, je pris une bouteille d'alcool buvant une grande gorgée pour me réchauffait et avança rentrant tantôt par un des multiple trou de la coque broyée. Je voyais effectivement un coffre au trésor, ouvert et qui posséder un livre à l'intérieur...PAS D'OR ! Merde ! Bon au moins on avaient rencontré une amie mais bon...Je regardais le livre tournant tranquillement les pages pendant que Nix lui, regardait les bouteilles d'alcool brisaient sur le pont avec insistance revenant dans la cale ou moi et Weiss nous trouvions.

Shadow: Weiss je crois avoir trouvé...

Nix me coupa en plein milieu de ma phrase prenant la parole à ma place.

Nix: Ses marins se sont conservés dans les glaces surement à cause des blizzard et du fort froid...J'ai vu que la majeure partie d'entres eux ayant des marques de lames dans le corps et les morceaux de sabres couverts de sang ou certains plantés entre eux indiqués enfin semble indiquer une mutinerie...Ils se sont surement battues entre eux !

Je restais bouche bée, il était pas si con que ça !

Shadow: Et comment t'expliques pour les autres morts...Dû aux trésor?

Il leva les épaules alors que je lis la dernière page du livre à voix haute.

Shadow: J'ai imbue les pages de ce livre d'un poison, toute personne le lisant mourra...

J'avais peur, très peur sur le moment alors que Nix rigolait me montrant en léchant sa patte et comme quand on tourne un livre après, léchant sa patte entre deux...Alors ça serait ça...Un tic nerveux, une petite réaction bête aurait tué tant de gens? A part ceux n'étant pas préparé...Ou ceux mourant de froid, bref en faite ce mystère est bête lorsqu'on y pense !

Shadow: On repart Weiss?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Left_bar_bleue130/160[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty_bar_bleue  (130/160)

[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon)   [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 EmptyJeu 25 Fév - 22:10




Fini ? Déjà…

Le groupe part rapidement pour le lieu supposer où se trouve se fameux bâteau. C’est donc après avoir traversé une immense forêt glacé par le froid et le vent, que Weiss, Shadow et Nix arrivent enfin au niveau de cette plaine de glace que représente la surface de se lac figée à jamais dans la glace.

Notre pégase lâche un crie d’admiration en voyant la beauté de l’endroit, se demandant si des choses aussi horrible ont vraiment pu se passer dans un tel lieu. Alors qu’elle contemple l’endroit, Shadow aide Nix, de façon volontaire, à testé la solidité de la glace, afin d’être sur que tout le monde puisse marcher dessus, même si Weiss et elles peuvent tout simplement voler par-dessus sans problème, mais bon passons, vous voulez bien ?

Une fois sur et certaines au niveau de la solidité de la glace, le petit groupe va tranquillement vers une masse qui se trouve vers le centre du lac, il s’agit tout simplement du fameux bateau de la légende, même si on sent le poids des années et du mauvais temps sur sa coque au vu des trous dedans. Pendant que Shadow et Weiss entrent dans les cales via ses trous, Nix lui va faire un tour sur le pont du bateau, qui a tout autant souffert que le reste.

Rapidement, Shadow trouve un livre et pense alors avoir trouvé une explication à ce qui sait passer réellement, mais c’est Nix qui l’annonce à sa place, les pirates se sont battu les uns contre les autres dans une mutinerie sanglante. Bon ça explique un peu l’histoire du bateau, mais les gens disparurent ? Ils sont où ?

Shadow se pose aussi la question alors qu’elle lit la dernière page du bouquin qu’elle ne semble pas comprendre trop la signification alors que Nix l’éclaire par les gestes. Weiss soupire légèrement et trouve que cela à gâcher beaucoup de vie pour trois fois rien, finalement, personne n’a disparu véritablement, ce n’est que se trésor à deux sous qui en est la cause, en plus des tempêtes de neige qui ont fait perdre les gens avant de les tuer de froids.

Mystère résolu, même si finalement, ce n’est rien du tout, juste des hasards et ces deux poneys de l’auberge leurs ont surement raconté des craques du à l’alcool, exagèrent sur pas mal de point comme le fait d’avoir vu la bateau se balader autour des villes, délire d’ivrogne.

C’est alors que Shadow lui demande s’ils peuvent partie, chose à lequel répond par une voix un peu déçu quand même :

- Oui, allons y, finalement, ce n’est rien de grave, on va le dire à l’autorité local pour les morts ici et leur donné le livre pour que cela ne se reproduise plus.

C’est donc la mine déçu du fait d’avoir rien trouvé sur sa famille que Weiss repart avec les deux autres vers la ville, passant au passage au poste de police pour leur dire vis-à-vis des morts et du livre avant de se diriger vers les terres des changelings pour rentré chez elle, au chaud. Sur le chemin, les groupes se séparent, avec la promesse de se revoir quand même un jour, Weiss leur a même donner l’adresse de sa maison si jamais ils souhaitent passer la voir un jour.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon)   [Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] A la recherche du bateau fantôme (avec Shadow Moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Le mystère du bateau fantôme [pv : Elteor]
» [Quête camarade Swarn] Des cendres et des os (PV Reine Chrysalis, Amethyst, Amarök et Shadow Moon)
» Sweat home Sweat (Avec Shadow Moon)
» [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.
» Une nuit à l'auberge - PV Shadow Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Sibearia-
Sauter vers: