Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Luna, Princesse de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
avatar
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
88/280  (88/280)

MessageSujet: Luna, Princesse de la nuit   Ven 17 Juil - 21:22


▲ Bienvenue à PRINCESSE LUNA ▲

NOM : Luna
SURNOM : Lulu (Par sa sœur), Déesse de la nuit
AGE : Inconnu mais dépassant le millénaire
SEXE : Femelle
RACE : Alicorne
TALENT : Le pouvoir de visiter les rêves des autres, ainsi qu'une grande affinité avec la lumière de la Lune et des étoiles.
MÉTIER : Princesse de la Nuit. Dirigeante de Concordia et des Lunaristes

CLASSE : Chevalière
CLASSE² : Mage
ARMES : -Une épée et un bouclier
-Une armure complète sur le torse de laquelle est sertie une gemme en forme de croissant de lune (nommée Larme de la lune) qui est le catalyseur des sorts.
CAMP : The Lunar Republic
ALIGNEMENT : Neutre Bon






P H Y S I Q U E

Luna est plus grande que la moyenne des poney. Elle a un corps assez fin aux courbes douces. Elle garde souvent une stature droite et fière, mais n'a pourtant pas un air hautain. Son doux sourire n'a d'égal que son regard bleu-vert, dont le rayonnement est semblable à la lumière de la lune. Sa longue crinière et sa queue sont semblables à la voie lactée, semblant toujours portées par un vent fort qui lui donne une charisme certain. Sa cuties mark représente le noir de la nuit avec la lumière de la lune en son centre. Elle a une voix pouvant être puissante comme douce.

Au sein de son château, la princesse ne porte que ses souliers et bijoux royaux, des souliers d'un métal bleu sombre, un collier du même métal muni d'une lune en son cœur, et une couronne ornée d'une pierre noire.

En temps de guerre, chacune de ses apparition publique se fait en armure. Une armure sombre dans laquelle la lumière de la lune se reflète plus que celle du soleil. Elle ne porte cependant son casque que durant les batailles. Elle est également armée d'une épée à la lame noire et d'un bouclier portant l'emblème de la Lunar Republic.
C A R A C T E R E

La princesse Luna est du genre maternelle. Elle porte sur son peuple le regard d'une mère, les appelant parfois ses enfants. Elle a toujours voulu garder une certaine neutralité, ne s'interposant que rarement dans les affaires de sa sœur Celestia. Cependant, elle fut longtemps ignorée, et cela créa chez elle un certain manque d'affection, engendrant aussi une rancœur envers sa grande sœur, qui elle recevait l'admiration de tous. Elle a beau être une princesse, elle souffre de la solitude, et tente doucement de se socialiser malgré son absence de relations sociales pendant un millénaire. Sinon, dans le privé, elle peut se montrer joueuse, très agréable et souriante, voire même assez énergique et amusante bien qu'elle ne montre cette part d'elle à nul autre que ses amis les plus proches. Luna est une personne réfléchie et raisonnable... sauf lorsqu'il s'agit de Pandore. L'amour qu'elle éprouve pour sa fille est sans limites, mais de ce fait, elle refuse de la voir prendre part aux conflits. Elle surprotège Pandore, et n'hésitera pas à dégarnir les soldats au front rien que pour avoir plus de troupes pour veiller à sa sécurité. Malgré ce fort sentiment d'amour, et l'affection constante qu'elle porte à sa progéniture, Luna ne se rend pas compte du sentiment d'infériorité que Pandore ressent envers sa mère.

Malgré cette douceur extérieure, elle a une part sombre et bien plus violente. Sous les traits de Nightmare Moon, elle considère que la nuit est le seule chose qui doivent prévaloir, et que celle-ci doit imposer son règne sur le monde. Sous les pulsions de Nightmare Moon, elle se montre donc plus violente, et sournoise. Au delà d'une plus grande inclinaison pour la violence, l'emprise de Nightmare Moon lui fait plus ressembler à Chrysalis qu'à Celestia, utilisant de basses stratégies pour parvenir à ses fins et asservir les peuples sous son joug. Ainsi emportée, Luna n'a plus la considération habituelle qu'elle éprouve envers son peuple, mais garde cependant un amour fort envers Pandore.
H I S T O I R E

Née dans la famille royale d'Equestria, Luna était la sœur cadette de Celestia. Durant de longues années, les deux grandirent en harmonie, comme deux sœurs d'une famille normale, jusqu'à ce que leurs devoir de Princesses ne vienne tout chambouler. Durant les quelques années pendant lesquelles Celestia fut la seule à être sollicitée, Luna resta en bon terme avec sa grande sœur, la suivant et tentant de l'aider de son mieux. Des années plus tard, Luna dut à son tour prendre ses responsabilités de princesse. Si Celestia représentait le jour, Luna prit le rôle de la nuit, et les efforts qu'elle y mettait étaient remarqués par tous, qui louaient leur princesse.

Luna et Celestia œuvraient donc ensemble au maintiens de la paix sur Equestria, et durent plusieurs fois affronter des dangers pour maintenir l'équilibre sur leur monde. Ils affrontèrent entre autre le roi Sombra, qu'elle parvinrent à bannir temporairement, ainsi que Discord qu'elles transformèrent en pierre grâce aux éléments de l'harmonie qu'elles avaient toutes deux découvertes, Celestia représentant la Magie, la Générosité et la Gentillesse, tandis que Luna représentait le Rire, la Loyauté et l’Honnêteté.

Les années passèrent et un sentiment s'insinua dans l'esprit de Luna, celui de la solitude. En effet, alors que Celestia était toujours acclamée par le peuple pour ses merveilleuses journées, les nuits de Luna se faisaient dans l'indifférence générale, les habitants se contentant d'aller dormir sans profiter de la paix qu'offraient ses nuits étoilées. De plus en plus emplie de rancœur envers sa sœur, Luna se laissa doucement envahir par une sombre force qui finit par la métamorphoser en une jument noire et puissante du nom de Nightmare Moon. Celestia, forcée d'affronter sa propre sœur pour rétablir le jour, elle fut forcée d'utiliser les éléments de l'harmonie, brisant le lien l'unissant à eux en les utilisant sur sa propre sœur et scellant Luna ainsi que Nightmare Moon dans la lune pour un millénaire.

Lorsque son bannissement prit fin, Nightmare Moon tenta de reprendre le pouvoir en attaquant Celestia dès son retour, mais alors qu'elle pensait tout obstacle écarté, elle fut vaincue par l'élève de sa grande sœur: Twilight Sparkle accompagnée de ses amies. Toutes les six étaient en effet les nouveaux représentant des éléments de l'harmonie, mais au lieu de bannir à nouveau la Jument de la lune, elles la libérèrent de la force maléfique qui le rongeait, permettant à Luna de revenir à elle.

Durant les années qui suivirent, Luna fit de son mieux pour se réintégrer à la vie du royaume, reprenant son rôle de princesse de la nuit. Elle tenta également de se faire plus présente dans la vie des habitants, cherchant à passer outre sa solitude passée. Lorsque finalement Equestria fit séparé en plusieurs camps dont ceux de Discord et Sombra qui avaient tout deux été libérés, Luna pris les commande d'une nation, nommée Lunar Republic. Suite à là scission du monde et la fin du traité de paix engendré par l'arrivée au pouvoir de Twilight Sparkle, Luna fit de la ville de Concordia sa capitale. Cette ville gothique, dans laquelle tous étaient acceptés, offrant une seconde chance à tous pour remercier le monde de lui avoir permis d'en avoir une elle même. Elle défend depuis son empire comme une mère protégeant ses enfants, considérant les Lunariste comme faisant partie de sa famille.

En parlant de famille, l'évènement le plus marquant de la vie de la princesse fut la naissance de Pandore. La fille de Luna fut couverte de l'amour de sa mère, car celle-ci lui offrait tout ce qui lui permettrait d'avoir une belle vie. Fière de sa fille, Luna lui offrit les meilleurs professeurs, et l'accès à toutes les connaissances. Cependant, elle fut moins heureuse lorsque celle-ci montra une envie de prendre part à la défense du territoire de sa mère, Luna refusant qu'elle ne se batte, préférant mourir que de voir sa fille blessée.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est NeoJef, j'ai 26 ans. J'ai connus Equestria Nations en lien avec une de vos partenaires et je trouve que c'est un forum qui semble aussi sympathique, mais un résumé des évènements marquants étant arrivés en Rp pourrait être utile aux nouveaux arrivants ! Le code du règlement est grignoté par Holy'.

Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
avatar

Messages : 101
Age : 67

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
106/140  (106/140)

MessageSujet: Re: Luna, Princesse de la nuit   Ven 17 Juil - 21:35

    Here's the moonbutt !
    Première validation de ma part. Pour le niveau, comme il se calque sur celui le plus faible des autres dirigeants histoire de ne pas être à la masse... Et bien ce sera donc 16 !
    Fiche un peu courte pour un dirigeant, ça aurait peut-être mérité un effort sur le caractère je pense pour bien explorer les possibilités de notre ponette de la nuit préférée c:

    Enfin bienvenue en tout cas !

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
avatar
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
179/380  (179/380)

MessageSujet: Re: Luna, Princesse de la nuit   Ven 17 Juil - 21:38

Bienvenue ici !
Pas besoin d'une co valide je suppose, plus qu'a attendre ta couleur donc !

_____________________________________________

Art by ka_samy on DA.

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luna, Princesse de la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, Princesse de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» La nuit du renouveau.
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: